Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bistrot de la Team EL ...

Aller en bas 
+10
Dor-El
LeMartien
Est.EL
Selina Wayne
superdcmarvel
Septon
taram-el
Tay.El
crazy-el
Kalel-like-an-Angel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:39

Merci!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:28

superdcmarvel a écrit:

kal-el, se serait avec plaisir de pouvoir vous emmener! cheers mais faudrait effectivement agrandir les valises lol! j'espère que vous pourrez y aller un jour, c'est à voir une fois dans sa vie.

on croise les doigts pour toi superwiwi.

bon dimanche aux el!! cheers


Why not, peut etre qu'on aura l'occasion de se voir un jour labas
Smile ou d'y aller ensemble, en attendant que Crazy vienne nous faire un coucou ici en France Wink


ps : ON CROISE LES \S/ pour toi SuperWiWi



Bonne journée a toute la Team Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:10

c'est clair, se serait sympas et avec un pelerinage à metropolis et crazy comme guide et traducteur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:31

Mici Kal-el
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:57

hello les el!

j'ai un petit service a demandé Embarassed : voilà 2 articles en anglais recent sur un film que j'attends (meg) et j'aimerais avoir un petit résumé de ce qui ait dit. merci bcq :

le premier :

Giving up on bringing "Meg", its adaptation of the Steve Alten book series, to the surface, New Line Cinema has shockingly made a decision to let go the project out of its pit, the author itself has stated in his newsletter.

"The key execs at New Line always treated MEG like an unwanted stepchild, and now, with my option set to expire in October, the[y] decided NOT to proceed," Alten confirmed.

While expressing his appreciation on the efforts made by the company, Alten did stress that this does not mean there will be no big screen version of his work as he assured that the project will still happen through the hands of different team and film studio.

Initially intended for a summer 2008 release at the earliest, "Meg" was picked up by New Line in 2005 after Walt Disney Pictures concluded to put it into turnaround due to overflowing budget. "Speed" helmer Jan De Bont was attached to both direct and produce with Shane Salerno penning the script.

le deuxième :

Originally set to be directed by Jan de Bont, the anticipated MEG, written by Shane Salerno has recently been dropped from the New Line schedule for its 2008 release. Though New Line still owns the rights to MEG, a film about a 70 foot, 40 ton prehistoric relative of the Great White shark who rises and wreaks havoc, will be open to other distributors by October 30th.

Doesn't look like there are any Giant Sharks in New Line's future.

'Luke' sent over his copy of the Steve Alten Newsletter - Steve's the author of MEG, as you'd know - in which he essentially confirms the film version of his fab shark scarefest is dead in the water at Shaye's shingle.

Good, bad, or ugly, I've always tried to keep you in the loop as best as I can in regards to progress on my books and movies. July's GOOD news is in regards to THE SHELL GAME and MEG: HELL'S AQUARIUM. The BAD news deals with New Line Cinema. The UGLY the way New Line treated MEG. The key execs never embraced the big shark but there were other problems as well that handcuffed them.
Your update follows:

MEG MOVIE: Extinct at New Line Cinema
Yes, this is bad news mostly in the wasted two years.
The key execs at New Line always treated MEG like an unwanted stepchild, and now, with my option set to expire in October, the[y] decided NOT to proceed.

In a way this is actually GOOD news. The MEG movie WILL HAPPEN and it is better to wait and do it right with the right team than accept mediocrity. From now until October 30th (the day I officially get MEG back) we'll be hard at work! Until then, I am restricted from offering details publicly because (technically) New Line still owns the rights to MEG. There are many people at New Line that really did work very hard on MEG and I appreciate their efforts. No bad feelings let's just move on and work with the right studio that ACTUALLY WANTS TO MAKE A GREAT MOVIE AND OWN A BILLION DOLLAR FRANCHISE.

New Line Cinema paid mid-six against seven figures to put MEG out of turnaround from Disney. Jan De Bont was attached to direct.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:20

À moins que quelqu'un me devance, je te reviens sur ça Superdcmarvel. study
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:45

merci crazy! cheers j'attends de tes news. (tu es bien en vacances chez ton neveu? si oui désolé de te faire travailler lol! )
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:51

superdcmarvel a écrit:
merci crazy! cheers j'attends de tes news. (tu es bien en vacances chez ton neveu? si oui désolé de te faire travailler lol! )

Allo Superdcmarvel. Et oui très belle vacance à la campagne avec la petite famille de mon neveu. On a fêté l'anniversaire de son petit frère, un party surprise avec ballons et le décor traditionnel pour l'occasion jocolor lol!

Bon maintenant ce travail ardu que tu m'as demandé lol! lol!

Il y a beaucoup de mots pour répéter la même chose Very Happy Pour faire une synthèse de tout ça il est mentionné que le film, après 2 ans de négociation, ne sortira pas en 2008 tel qui était prévu. Le film basé sur un roman était écrit comme une histoire pour un public jeune, mais New Line désire en faire un film plus adulte donc plus "hot". Ce qui aura comme conséquence un changement radical de toute l'équipe de tournage tout en gardant Jan De Bont comme cinéaste. Le film se fera, mais avec un délai inconnu.

En tout cas, c'est pire que pour Superman présentement. lol!

Comme consolation, voici ce qu'était l'affiche pour l'occasion

Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Megio3
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:02

merci bcq crazy!! c'est clair que c'est plus mal barré que sup! decidement tout va mal en ce moment. j'avais cru comprendre aussi que new line avait les droits que jusqu'au 30 octobre et que steve alten (le "papa" de meg) voulait chercher après cette date, un nouveau studio qui fasse enfin le film. c'était un dernier espoir sinon ça devient vraiment dur Mad
en tout cas, content que tu profites bien de tes vacances!! c'est important. à bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:26

crazy-el a écrit:


Allo Superdcmarvel. Et oui très belle vacance à la campagne avec la petite famille de mon neveu. On a fêté l'anniversaire de son petit frère, un party surprise avec ballons et le décor traditionnel pour l'occasion jocolor lol!



Coucou Crazy, ca fais plaisir de te lire a nouveau, Very Happy

Egalement content que tu ai passé un bon séjour avec ta famille.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:32

Hello Kalel. Et oui une immersion au coeur de la nature fait toute la différence Very Happy

Sinon, toi es-tu en vacance Question J'en profite(je voulais le faire à cette date du 14) pour souhaiter une joyeuse fête nationale. À cette occasion, je me rappel tout le temps la chanson de Jean Ferrat "Ma France", très belle mélodie. cheers J'au vu ds les médias lors de la fête, beaucoup de pays eur étaient présents: un retour au Roi Soleil quand plusieurs pays lui apportaient des présents lol! Ce qui est désolant pour cette circonstance du 14, au lieu de représenter les pays par leurs armées, on aurait pu les montrer par leurs cultures respectives. Enfin scratch
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:38

superdcmarvel a écrit:
merci bcq crazy!! c'est clair que c'est plus mal barré que sup! decidement tout va mal en ce moment. j'avais cru comprendre aussi que new line avait les droits que jusqu'au 30 octobre et que steve alten (le "papa" de meg) voulait chercher après cette date, un nouveau studio qui fasse enfin le film. c'était un dernier espoir sinon ça devient vraiment dur Mad
en tout cas, content que tu profites bien de tes vacances!! c'est important. à bientôt. Wink

Faut pas se le cacher Superdcmarvel, c'est souvent pour faire un gros coup $. Des fois on se demande encore pourquoi le cinéma s'appelle encore le 7e Art lol!
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:30

tu as raison ça c'est sûr, il n'y a que l'argent qui leur tient à coeur et qui donc dictent toutes leur décision. on en arrive à voir bcq de choses de ce genre. vraiment triste. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:52

Les Muchach'EL's je vous avait promis une petite surprise.

Ca ne devrait pas tarder Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:02

cheers cheers hourra. Au fait Kalel, est-ce possible encore de pouvoir entendre à la page d,ouverture l'intro avec la voix de Brando(Jor-El). Cette intro me colle à la chaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:52

salut les el!!! j'espère que ça va. demain c'est les congés!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:54

OUI le COMIC-CON est enfin arrive... on va enfin e=n apprendre plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:14

exact superwiwi mais d'après crazy, y a pas eu d'infos pour le moment Crying or Very sad il reste 2 jours, on sait jamais.
je suis en vacances ce soir (et je pars aux us le 4 aout, je vous explique pas comme j'ai hâte), je tiens donc à vous en souhaiter de très bonnes! (et un grand courage pour ceux qui n'en n'ont pas). ma rentrée sera tres difficile car 3 collègues viennent de quitter la boite et pas remplacé avant novembre, ça va faire mal. allons pensons aux vacances, vive les EL et prions pour avoir des nouvelles (bonnes!!) en 2008 sur notre héros number one! cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:05

cheers cheers Superdcmarvel je te souhaite un Super, et là Super de grand et beau voyage aux USA. Je vais penser à toi quand tu seras sur le continent, une pensée à la super vitesse de The Flash lol!

Et oui je crois que les nouvelles seront bonnes pour notre Héros. cheers
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:03

merci bcq crazy, tu peux être sûr que je penserais à toi cheers même à la vitesse de flash! Wink à bientôt avec sup!
Revenir en haut Aller en bas
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:37

Un Voyage sur au USA,... Profites-en un max!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:45

crazy-el a écrit:
cheers cheers hourra. Au fait Kalel, est-ce possible encore de pouvoir entendre à la page d,ouverture l'intro avec la voix de Brando(Jor-El). Cette intro me colle à la chaire Very Happy

J'y travail Crazy Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:42

J'vais me mettre un p'ti lainage contre la chair de poule lol!

Sans farce, j'ai plus que hâte. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:06

crazy-el a écrit:
J'vais me mettre un p'ti lainage contre la chair de poule lol!

Sans farce, j'ai plus que hâte. Merci Very Happy

C'est moi qui te remerci d'etre patiant!

Pour le lainage ca ne suffira pas! prévoit quelque chose de plus chaud, meme tant qu'a faire une forteresse(de solitude? lol) autour de toi ! tu va avoir des sensations uniques Wink Smile //surprise
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:32

lol! lol! lol! Là tu me fais rire tout seul ds mon salon lol!

Mais dis donc, serais-ce même la Forteresse en mode virtuelle que tu désires déménager ici Kalel? Moi je demande pas mieux tu sais. En tout cas une autre raison d'être patient cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bistrot de la Team EL ...
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team EL.com
» Origine de la Team EL
» Miss Team EL 2006, a venir ...
» Team El! Superman need you!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: Metropolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser