Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bistrot de la Team EL ...

Aller en bas 
+10
Dor-El
LeMartien
Est.EL
Selina Wayne
superdcmarvel
Septon
taram-el
Tay.El
crazy-el
Kalel-like-an-Angel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
thierry

thierry


Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : France 100km nord de Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:01

crazy-el a écrit:
Bien alors c'était toi dans ce cas. Tu sais, Kalel l'administrateur du forum ici, est lui aussi dessinateur de personnages. Tu peux voir ses dessins sur le forum
C'était moi quoi ? Question Sinon je ne dessine ,les dessins en ligne sur mon site proviennent de conventions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/salonbd
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:03

Ce n'est pas toi qui a mis le lien de ton site sur DC Fan Page? Alors si c'est toi, c'est là ou je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : France 100km nord de Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:06

crazy-el a écrit:
Ce n'est pas toi qui a mis le lien de ton site sur DC Fan Page? Alors si c'est toi, c'est là ou je l'ai vu.
Excuse moi je n'avais pas compris le sens de ta question, en fait l'echange de banniere est régulier afin de faire connaitre son site!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/salonbd
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:09

Voilà. Surtout que ds le milieu franco c'est un tout petit milieu pour ce type de produits sur les super-héros, donc il faut se soutenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : France 100km nord de Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:32

crazy-el a écrit:
Voilà. Surtout que ds le milieu franco c'est un tout petit milieu pour ce type de produits sur les super-héros, donc il faut se soutenir Very Happy

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/salonbd
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:18

bonjournoo Team El! cheers

un petit coucou en passant Very Happy

coment allez vous?

@ Bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:59

Allo Tay, cheers on voit plus ds les parages, comme demandait Lois à Superman: "On te reverra ds le coin?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:44

Hello toute la Team Smile

Moi aussi je passe vous faire un coucou, je suis pas beaucoup passé la semaine dernière, je suis assez surmené ces derniers temps.

Je passerais plus amplement dans la semaine, notament pour répondre a vos
messages ( surtout la new concernant le new batman suit )

Pis sinon ya une surprise pour toute la team prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:12

cheers Je repose la même réflexion que pour Tay: "On te reverra ds le coin" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:06

Laughing Ouii crazyy

beaucoup d'occupationen ce moment désolé notamment pour une possible place sur allo ciné Very Happy

faut voir rien de sur !
j'espere que ca va?

j'espere vous relire et qu'on échange bientot en ts les cas Very Happy

ps: Kal cheers j'a hate de voir tout ca ,et qu'on discute bon courage de ton coté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:55

La Surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On veut la surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:28

et comment!!! un p'tit bonjour à toute la team!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:01

cheers Superdcmarvel. Dis-moi, tu as commencé tes vacances ou tu en reviens? Toujours du nouveau continent, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:57

salut crazy!! cheers je suis en vacances dans un mois et je pars aux us le 4 aout. que j'ai hate!!!! le mois de juillet va me paraitre long! lol! à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:06

Ahhh bien que je t'envie, chance que tu as. Profites-en bien en tout cas, et comme tu dis à plus. Content pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:36

c'est sympas crazy. je vais à l'ouest ce coup ci. je visiterais monument valley, grand canyon (avec tour en hélicoptere), canyon de chelly, les arches, yellowstone, la vallée de la mort, mesa verde, las vegas et los angeles (avec visite universal studio!! depuis le temps que j'en rêve!). y aura une soirée rodéo, 2 repas avec les indiens navajo. bref la totale. c'est pas donné (3000 euros tout compris) mais comme je suis pas près d'y retourner après, faut se faire plaisir quand on peut (on sait jamais de quoi demain est fait lol! ). tu as déjà visité un peu l'ouest des us?
Revenir en haut Aller en bas
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:06

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhh la chance que tu as de partir labas!!!

J'espere que tu vas bie t'amuser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:12

Oui il est chanceux, mais comme tu dis Superdcmarvel on sait pas ce que sera demain. Tu fais bien. Non j'ai pas fait l'Ouest. J'ai fait la côte Est surtout. Elle est bien aussi cette partie.

Surement tu vas rapporter de beaux souvenirs cheers
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:57

merci les gars Wink l'attente devient dure. lol! en fait j'étais déjà allé à l'ouest en 2004 (y avait san franscico notament). ce voyage là est plus sur les parcs nationaux.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:41

Faut qu'un jour tu te permettes une convention de comics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:27

Eh Superdcmarvel, je viens à l'instant de lire tes post sur le forum de DC. Et bien dis donc tu es bon en anglais, je t'assure lol! lol! cheers Et en plus tes interventions sont objectives pour un fan comme toi de Barry Very Happy Surtout ton dernier post sur le #6 de Flash, tu remets en perpective l'endroit oü est Barry Very Happy

Intéressant et pertinent. Tu es le digne représentant de Barry en notre temps et sur la Terre-1 lol! lol!

Ça me rappel, avec cet enthousiasme sur le forum DC, le même enthousiasme que tu avais à vouloir poster ta photo à une jolie dame lol! lol!

https://team-el.superforum.fr/Conseil-de-Krypton-f1/trombi-de-la-Team-EL-t59-15.htm

Tu t'en rappel? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:07

Je file la, je repasserais plus tard bavarder avec vous les Amigos! Smile

Un grand bonjour a toute la Team !!!!!!

Portez vous bien et a plus tard.


ps: SuperWiWi ca été le bac ?

ps2: Gros chanceux Superdcmarvel, tu nous amènes avec toi en valise? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:07

bah ca va c'etait que les epreuves anticipée mais oui ca s'est tres bien passé... j'attends quand même de voir les notes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:58

Super Team. Bon ben moi j'ai pas passé de Bac et je pars pas en voyage à l'extérieur du pays. Mais je quitte 2 semaines à la campagne( là ou demeure mon neveu. Je vais continuer à le barder avec Superman lol! ). cheers
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:04

salut à tous ! merci crazy! mon anglais est donc pas si nul (enfin je m'aide d'un logiciel quand je bloque... lol! ) en tout cas sympas. être son représentant, j'en suis fier! et ça tombe bien je suis blond aux yeux bleu comme lui! lol! au fait tu es inscrit toi sur celui de dc? en tout cas passe de bonnes vacances!

kal-el, se serait avec plaisir de pouvoir vous emmener! cheers mais faudrait effectivement agrandir les valises lol! j'espère que vous pourrez y aller un jour, c'est à voir une fois dans sa vie.

on croise les doigts pour toi superwiwi.

bon dimanche aux el!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bistrot de la Team EL ...
Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team EL.com
» Origine de la Team EL
» Miss Team EL 2006, a venir ...
» Team El! Superman need you!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: Metropolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser