Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bistrot de la Team EL ...

Aller en bas 
+10
Dor-El
LeMartien
Est.EL
Selina Wayne
superdcmarvel
Septon
taram-el
Tay.El
crazy-el
Kalel-like-an-Angel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:55

LOL je parle des presidentielles!!

et comment je fais pour voter pour tes post?
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:07

crazy-el a écrit:
56,000 Français d'ici, de Montréal, ont votés par anticipation Very Happy

oui je sais, regarde j'avais mis le nombre de Français ici à Montréal qui ont voté. Si toi tu demeurais ici au Québec, comme Français tu pourrais voter pour ton pays.

Et pour ce qui est du site de la fête Tom Welling, c'est une manière de te dire de visiter le topic, ce que j'ai préparé pourTom Welling, le topic Smallville/Superman Colliseum Very Happy J'ai pris de l'avance pour la fête de Tom qui jeudi prochain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:26

Un grand bonjour a toute la Team Smile


Portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:29

Salut Kalel.

Dis moi. Tu n'as pas dis que tu bossais "à côté". Donc pas trop difficile pour toi de changer ton identité en vitesse de la Team-El en un citoyen au-dessus de tout soupçon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:33

Oui t'inquiètes pas Smile



ps : on m'a même déja surpris ici souvent, et j'ai eu droit a des remarques sympa tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:36

Superman a voté :




https://www.dailymotion.com/fr/cluster/fun/featured/video/x1sc9q_superman-a-vote-part2


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:06

cheers cheers On voit que Superman est vraiment pour la démocratie. lol!

Par contre la madame a dit tout haut son nom, foutu pour son identité Mad

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien

LeMartien


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:08

Je ne sais pas trop si je devais créer un topic pour, mais l'idée d'une assoce/fan club sur Superman (voire DC) pourrit voir le jour et ainsi créer la plus garnde communauté francophone sur Superman (avec un webring de sites, etc...)
Avec Supermag, SupermanLegend et la Team El, je pense qu'on peut faire quelque chose de grand. RDV sur ce topic pour en parler http://supermag.forumactif.com/Superman-c6/Superman-f15/Creation-d-un-fan-club-convention-t480-0.htm

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:44

salut LeMartien. Wow, je viens de voir le lien, super ce projet. Pour moi tu sais serait pas un trop problème, mais comme je viens de montreal scratch tu saisis. Mais faudrait que tu envois un MP à Kal-El, ces temps-ci il vient pas souvent. Je crois qu'il serait intéressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien

LeMartien


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:55

Tant mieux si on a des gens des quatre horizons, ca renforcera encore plus le projet Smile Surtout qu'on cherche des contacts étranger s Smile
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:26

Bon bien c'est aussi la mission de la Team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:18

Tres beau projet!!!
bon je fais que pase malheureusement ma quantite de message envoyee est reduite j'ai reppris les cours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:10

salut SuperWiwi. C'est pour ça qu'on te voit pas souvent, en tout cas content de te relire et bonne rentrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:24

HEY les Muchach'EL's


ALLEZ VOTER TODAYYYYYYYYYYYYYYYYYY

c'est méga important!!! les Kryptoniens votent toujours Razz


FAUT CONTRER ZOD!!! votez Lara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:54

Moi j'avais voté Darkseid, ma foi je vais devoir voter Zod, de toute façon Lara c'est hors-de-question ! Wink


(J'ai la double nationalité et je peux donc voter depuis chez moi pour ceux qui se posent des questions !)
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:30

ah ben appelons un chat un chat!

Zod = Sarko

Lara = Sego

Darkseid c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:42

John-Mary The Pen bien sûr ! cheers


Mais je suis loin d'être mécontent de Nikolas. Ses discours étaient bons ce soir, nottement sur la pensée unique (assez jouissif d'entendre ce terme de la bouche du Président !), les devoirs, la patrie... en tout cas ça nous changent de Chirac ! Ca fait du bien. Après bien sûr il faut qu'il tienne ses promesses mais si il arrive à faire le 3/4 de ce qu'il a promit il aura vraiment mon total respect.
Et heureux de voir cette gauche d'un autre temps s'effondrer gentillement. Il est vraiment temps qu'elle se remette en question, parce que ça fait un moment que ça veut vraiment plus rien dire. Selon moi elle est hors circuit pour 10 bonnes années.

Dans tous les cas il va de soit que je respecte les avis politiques de chacun, vive la France et bonne nuit ! Parce que je suis vraiment naze. clown
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:17

Septon a écrit:
John-Mary The Pen bien sûr ! cheers


Ok je retiendrais que ceci, on aura a en reparler très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:37

Et bien c'est Zod qui est au pouvoir. Je ne sais pas, mais je crois que c'est un vent de la droite un peu partout ds le monde. Ici au Canada, au Québec c'est la même chose. Ce vent est planétaire je crois, dont qu'il pourrait possiblement être "dangereux" pour des choix de politique internationale et d'environnement. C'est comme si la France retournait avant Mai 68, mais je suis d'accord avec Septon que le discours de la gauche ne semble plus accrocheur, donc il doit se questionner sur ce discours.

De toute façon personnellement je trouve dépassé ce discours politique que ce soit qualifier de la droite, gauche, extrème droite, etc. Il y a un mois j'ai écouté un reportage sur Charles Aznavour. Il disait qu'il n'accrochait plus à ce qualificatif de gauche, droite en politique. Il rajoute il est primordial que l'Humanité retrouve un nouveau rapport vs la politique: "Les enjeux de l'avenir de l'Humanité est en périle, soit par l'environnement, etc. Il faut cesser ces guerres de discours pour avoir le pouvoir, mais travailler ensemble dans un but commun pour sauver l'avenir de cette humanité et de nos enfants."
Revenir en haut Aller en bas
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:10

crazy-el a écrit:
C'est comme si la France retournait avant Mai 68

C'est tout à fait ça, et il était temps ! Marre du laxisme, de l'assistanat, du culte de la victimisation, de l'ethnomasochisme, de la culpabilisation historique, etc...Comme a dit Jean-Marie non pas Le Pen mais Bigard, la gauche c'est maman, la droite c'est papa, et il est temps que papa tape sur la table ! Razz

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Septon a écrit:
John-Mary The Pen bien sûr ! cheers

Ok je retiendrais que ceci, on aura a en reparler très rapidement

Mais je suis à ton service. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:05

crazy-el a écrit:
De toute façon personnellement je trouve dépassé ce discours politique que ce soit qualifier de la droite, gauche, extrème droite, etc. Il y a un mois j'ai écouté un reportage sur Charles Aznavour. Il disait qu'il n'accrochait plus à ce qualificatif de gauche, droite en politique. Il rajoute il est primordial que l'Humanité retrouve un nouveau rapport vs la politique: "Les enjeux de l'avenir de l'Humanité est en périle, soit par l'environnement, etc. Il faut cesser ces guerres de discours pour avoir le pouvoir, mais travailler ensemble dans un but commun pour sauver l'avenir de cette humanité et de nos enfants."

Je rajouterais que je suis d'accord avec ça. Justement ce qui est entrain de mener la "gauche" (parce que cela fait longtemps que ce n'est plus de la vraie gauche) à sa perte, c'est le fait qu'elle n'existe bientôt plus que pour contrer la droite, à l'image de Ségolène lors du débat télévisé qui se montrait arrogante et hautaine, au lieu de proposer des choses concrètes comme l'a fait Sarkosy. La gauche se résume aujourd'hui a de belles idées, une vague idéologie utopiste post-68 (ça plâne quoi) qui fait beau sur le papier mais qui est en total décalage avec la réalité. Et un des éléments qui fait justement que la gauche n'est plus la gauche depuis un bon moment, c'est le fait qu'ils sont tout de même bien obligés de s'adapter un minimum pour rester ne serait-ce qu'un peu crédibles, et ça se traduit par une gauche qui ne cesse de se droitiser depuis des années mais qui continue de s'appeller la gauche alors qu'elle n'a bientôt plus rien à voir avec ce qu'elle est censée être à la base. Pour trouver de le vraie gauche actuellement, si on occulte les exités alter-mondialistes citoyens du monde, il ne reste que le Front National. D'ailleurs les ouvriers français l'ont bien compris, en votant à 26% pour Jean-Marie Le Pen, le plaçant ainsi en tête chez cette catégorie de la population, devant Ségolène Royal, pourtant censée défendre leurs intérêts. Mais comment être encore crédible en promettant d'un côté du travail pour tous les français, et de l'autre laisser rentrer toute la misère du monde comme dans un moulin ? Seuls 5% des immigrés qui rentrent en France possèdent un contrat de travail, alors que la France compte 5 millions de chômeurs et a 2 500 milliards de dettes (soit « 200 000 francs de dettes par Français ») ! Ces immigrés ont le droit à 7 aides sociales d'office, qu'ils soient entrés légalement ou pas ! Alors que de l'autre côté des travailleurs français sont toujours au dessous du seuil de pauvreté. Il y a quelque chose qui cloche. C'est pour ça que j'étais clairement pour la préférance nationale de Jean-Marie Le Pen, cela aurait évité que des patrons engagent des étrangers pour les payer 3 fois moins chers alors que 3 maisons plus loin un français cherche encore et toujours du travail. (Bien entendu il va de soit que le FN ne fait pas de différence entre les Français mais entre ceux qui appartiennent à la nation française et ceux qui n’appartiennent pas à la nation française, c'est tout, et cela me semble normal.)
D'ailleurs cette préférance nationale fonctionne déjà dans le service publique depuis toujours, et personne n'a crié au scandale jusqu'à lors il me semble.

Mais avec la victoire de Nikolas Sarkosy et de son programme décomplexé c'est une belle victoire idéologique de Jean-Marie Le Pen (comparez seulement les 2 programmes, c'est à 90% la même chose). Ses idées sont enfin prises au sérieux et vont gentillement cessées d'être diabolisées. (Bien qu'il y ait toujours des incultes pour crier Sarko = Facho.)


Tout ceci prouve que Jean-Marie avait raison depuis le début ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:57

Donc suite a ceci ...


Je ne m'étalerais pas sur tes idées et convictions politiques, car tout comme toi je respecte les choix politiques de chacun ( qu'ils soient de droite ou de gauche ), nous sommes en démocratie tous le monde est libre de penser ce qu'il souhaite, raison pour laquelle je ne me permet pas de commenter ton discours, c'est ton choix, cela te regarde.
Le discours politique de Mr Sarkozy je le conçoit parfaitement bien, je ne le partage pas, chacun est libre d’y croire si c’est son choix ! C’est une limite que j’accepte.



Cependant je ne suis ABSOLUMENT pas d'accord avec le reste, soutenir le discours de Mr Le Pen, son discours intolérant, haineux et raciste ! C’est la limite que je n’accepte pas.

Je suis choqué et déçu, cela fait deux ans que l'on se connait! l'origine de notre rencontre fut la passion autour du comics book et des supers héros! jusqu'à aujourd'hui nous n'avons jamais eu a parlé de choses aussi personnelles, nous nous sommes toujours contenté de discuter autour de nos passions communes, ainsi je ne connaissais pas tes idéologies personnelles, je t'ai toujours pris tel que tu t'es montré a moi. Une personne que je respecte énormément, avec qui j'ai beaucoup d'affinité par nos passions communes liés au comics book.

Tu es quelqu'un de très intelligent, cultivé, passionné, et pour qui j'ai toujours eu beaucoup d'estime pour ton dialogue sans concession quand il s'agissait de défendre ton opinion, mais au jour d'aujourd'hui, je me sent trahi et blessé par ce que tu viens de m'apprendre.

De savoir que tu partages les idées d'une personne ayant une idéologie et un discours malsain, porteur d'intolérance et de haine, poussant les gens de communauté différente les uns contre les autres car ils n'ont pas les mêmes appartenances éthniques, religieuses! me choque, surtout lorsque en fait, tu sais que je suis moi même " immigrés " originaire d'un autre pays, ayant grandi en France, vivant en France et " Français "! et sachant que cette personne dont tu partages les idées rejette des gens ayant le même passif que le mien, les mêmes origines.

Il ne s'agit pas de se victimiser!loin de la! mais je me sent bafoué, en sachant que je t'ai toujours respecté et bien plus que cela, je t'ai invité ici de moi même, car je savais que tu apporterais beaucoup a ce lieu de partage, par tes qualités humaines et ta passion.

Il ne s'agit pas de moi! ni de mes idées! mais des valeurs auxquelles je crois dans la vie et pour lesquelles je crois fort, pour lesquelles je me bas dans ma vie.

Des valeurs, de respect, de partage, de tolérance, d'égalité! qui prime par dessous TOUT! bien plus que mes propres passions et que ce forum lui même qui en est l'origine, le résultat.



Si je dois foutre a terre mes passions et les piétiner pour faire valoir mes valeurs humaines les plus profondes je le ferais! je le ferais autant de fois qu'il faut! car les valeurs humaines ne doivent jamais passé avant le reste, elles primeront toujours par dessus tout! pour moi.

Ce forum je l'ai crée pour être un lieu d'échange, et de partage! de tolérance et de respect, à ses seules conditions, il marchera! Pour le moindre écart contre toutes ses valeurs, je serais incorruptible.

Et il en va de tous ici présent, inscrits ou futurs inscrits! le moindre écart sera immédiatement hors charte du forum et des valeurs positives qui le régissent.



Je n'ai absolument aucune leçon a te donner, je ne me permettrais pas et je n’ai pas cette prétention, cependant je te rappellerais une dernière chose, qui est la base charnière de notre passion " le comic book " et les Super héros.

Un super héros, malgré le qualificatif de " super " qui le nomme, n'est supérieur en rien par rapport aux autres et a ceux qu'il défend, et pourtant il pourrait le prétendre par ces pouvoirs, mais il choisi de défendre ses gens au péril de sa vie.

Ce n'est pas moi qui l'a décidé, c'est l'histoire qui le démontre, car c'est comme cela et dans ses idées la que les super héros ont été crées a une des époques les plus sombres de l'humanité, par des auteurs qui croyaient en ses valeurs et qui les ont propagés au monde depuis plus de 65 ans.

Des valeurs encore intacts aujourd'hui! des valeurs qui il y a 50 ans, ont repoussées les pensées les plus noirs, de l'histoire, et qui aujourd'hui encore sont a l'opposées de la personne dont les idées ont l'air de te correspondre et te séduire.

Je te conseil vivement de relire les livres d'histoire, les choses sont claires, des choses graves et malsaines ont été faites, et ont sait par qui! ses choses la revendiqué comme positives et défendu aujourd'hui par celui que tu a cité! des choses niés par lui même et tout son appareil morale et ses idées, comme ci il ne s'était rien passé, pour qu'encore demain nous puissions les revivre a nouveau ?

Je te conseil vivement de relire tes comics books, qui justement sont a l'antipode de ce que j'ai cité ci dessus, qui défendent et élève au plus haut, la tolérance, le partage, l'humanité, l'égalité des gens, des peuples ... c'est ce que m'a enseigné de plus profond et de plus sincère les comics book! et par dessus tout SUPERMAN et sa mythologie.

J'ai du mal a saisir avec toute ma volonté, que tu puisse faire cohabiter dans ta passion, ses idées claires et bénéfiques liés aux comics book et aux super héros, avec des idées sombres et malsaines, celles liés a cette personne que tu a cités, qui les portes haut sans gènes et les assumes.

Elles sont contradictoires et totalement opposés! Elles ne peuvent en aucun cas cohabiter dans la même pensée.

Au vue de tout cela, comme je l'ai dis précédemment, ma passion, mon affinité, et mon respect amicale envers toi ( datant de 2 ans ) passent après mes valeurs et ce dont en quoi je crois.

Car de fermer les yeux la dessus, sous prétexte de nourrir ma passion et pour un besoin égoïste visant seulement le bien être de ce forum en reviendrait a la nier et rejeter toutes ses valeurs qui me passionnent, me touchent depuis tout petit, et auxquelles je crois encore adulte.

La vraie Justice c'est faire des sacrifices, même si on y perd soit même! Je t'ai toujours estimé, et donc je crois avoir perdu ce que je considérais comme un partenaire pour qui j'avais un profond respect.

Donc pour terminer, je le répète, ce forum accueil quiconque qui respecte les idées de tolérance et de respect envers tous! tout ce qui y est contraire n'a pas sa place ici.

Cela n'a rien a voir avec la politique! ce n'est pas le sujet du forum ni de ce message!chacun est libre d'avoir son bord! Je parle de valeurs humaines! il s'agit de l'intégrité de ce forum et surtout des gens qui font qu'il vive, et du respect que je leur doit, car sans eux, il n’y a pas de forum.

Je vais donc supprimer ton compte du forum, et je suis navré d'en arriver la! Les idées auxquelles tu crois n'ont pas leur place ici et je serais sans concessions avec cela, quit à y perdre une personne que j'estime! aucune opinion ne prévaudra sur ce forum au dessus de ses valeurs la.

Si tu veux t'expliquer une dernière fois, tu a mon e-mail, je te lirais une dernière fois car je ne suis pas de ceux qui ferme les yeux, tu pourra me dire ce que tu a envie si tu en a envie, suite a cela, nous n'aurons plus rien a nous dire, je supprimerais aussi ton e-mail de mes contacts, chacun continuera sa route de son coté.



Je te dois avec honnêteté un merci pour toutes tes participations « positives « aux différents sujets du forum car tu y a apporté une bonne part, je le nie pas.

Je te souhaite seulement, de trouver ta propre voie! claire et saine ...pas celle d'un autre.






" Ras al Ghul : tu n'est toujours pas capable de faire ce qui est nécessaire "

" BATMAN : Je ne te tuerais pas! mais je ne te sauverais pas "
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:19

Bonsoir à tous Wink

je ne vais pas faire comme si il ne s'était rien passé ,je vais dire mon ressenti sur les résultats de l'élection et par extension sur l'incident qui vient d'arriver , mais je ne vais pas partir non plus dans une polémique à ne plus finir .Septon n'étant plus la ca ne serait pas trés juste.je survolerais donc .

si tu peux me lire ,Septon saches tout d'abords que ce que je vais te dire n'a en aucun cas un rapport de prés ou de loin avec le conflit qui nous a opposé qui pour moi n'est finalement pas trés important . tu m'as soulé oui , pas la peine d'etre hyppocrite ,et tu sais pk ,(que tu l'accepte et le comprennes est une autre chose ) j'accepte totalement l'erreur de ma part qui aura constitué à partir dans un dialogue stéril avec toi: nous ne somme pas d'accord , nous ne sommes pas d'accord aprés tout.mais ca n'est pas trés important spécialement au regard de ce qui vient d'arriver en France qui par contre nous engage tous :

Saches que si je te rejoins évidemment sur la déroute de la gauche depuis un moment maintenant ( meme si je pense que madame Royal est porteuse de quelque chose d'humainement trés fort . et ca ca fait du bien a mon sens) en aucun cas je n'approuve tes dires ,ni sur Sarkozy et encore moins sur Lepen .

je pense que tu te trompe gravement Septon ,que tu es renseigné oui , mais de certaines sources et non pas de toutes les sources oui, il est possible que tu ne sois pas assez renseigné que ce soit sur Sarkozy , sur Lepen ou encore sur le sujet de l'immigration , ou sois comme semble l'indiquer tes vues sur Lepen tu ne veux pas voir... il apparait a te lire ,(meme si tu semble ne pas le reconnaitre) que monsieur Lepen et Monsieur Sarkozy ont réveillé des choses en toi.. des choses que l'on espérait ne plus voir à notre époque , comprends le Septon , comprends au moins ca..envisages au moins que la dérive des idées que propose monsieur Sarkozy sont une éventualité.

Et crois moi je te dis ca mais j'espere de tout mon coeur me tromper j'espere pour nous tous que les lendemains ne seront pas difficile.

Cela étant dit, non, je n'approuve en aucun cas , mais je ne te blame pas , il y a tout un tas de raisons qui font que tu es ce que tu es .que tu as jugé bon de faire ce que tu as fais. j'ai juste de la peine pour toi , pour nous tous.

de maniere générale je pense que ce qui est arrivé en France devait peut etre arriver. ca devait peut etre éclater..c'était latent c'était la .et quand je te te lis tu en es en quelque sort un représentant de ce sentiment..

C'est peut etre en crevant l'absces que les choses changeront vraiment .

je resterais en wait and see .. aprés tout malgrés toutes mes recherches ,malgrés que vraiment je ne trouve pas UNE chose sur le compte de monsieur Sarkozy de positif ( outre que c un grand orateur ) malgrés ces recherches et malgrés qu' officiellement déja à mon sens son action est porteuse de nombreuses idées discutables et douteuses ,peut etre que finalement quelque chose de bien ressortira de sa politique...

mais j'en doute sincerement ... il m'apparait aux fils des recherches que j'ai effectué que nous n'avons encore vu qu'une infirme partie de nicholas Sarkozy..Bien, que Je n'arrive pas à me décider completement sur ses vrais motif profonds (Démagogue a la soif de pouvoir incommensurable idéologue malsain , ou névrosé mégalomane ) sa personnalité commence a se dessiner à mes yeux et personnellement oui je vous le dis cet homme me fait peur..il m'apparait en tous les cas que cet homme a une personnalité dangereuse pour la démocratie. je préconise quoi qu'il en soit de ne ne pas céder comme l'ont déja fait certains à la violence .. de rester calme. hors de question de lui donner raison . Hors de question de participer a ce que le peuple Francais soit d'autant plus divisé.

il a parlé de rassembler? soyons rassemblé.

j'attendrais personnellement , je guetterais le faux pas au dela des beaux discours des premiers jours ( sans oublier ce que toi tu juges correct sur ce qu'il a dit sur mai 68 Septon .. alors qu'il n'a fait que des raccourcis grotesque et insultant .si ca n'était encore que ca) en restant calme a l'écoute , on aura les arguments au cas ou.on ne légitimera pas son action.

et sinon si il en ressort quelque chose de bien , je serais heureux de m'etre trompé..

en attendant j'espere que tu te poses au moins la question du pourquoi Kal El qui est quelqu'un comme tu le sais qui au dela de sa sensibilité personnelle est quelqu'un d'ouvert et de réfléchi en est arrivé à ces extrémités ...Tu le crois peut etre trop sensible au sujet et manquant d'objectivité , je crois que ca le touche profondément et je peux le comprendre .. pourquoi ne l'as tu pas apprehendé ? j'avoue que cela m'échappe...est ce que j'aurais procédé autrement avec toi? possible , peut etre .. peut etre que c une erreur d'arréter la le dialogue . Mais kal El te connait mieux que moi.. peut etre aussi qu'il serait stéril et qu'il n'appartient qu'a toi de dépasser tes convictions et d'aller chercher d'autres sources d'informations ..je n'en sais rien Kal El te connais mieux que moi encore une fois, et toi seul sait finalement ce dont tu as besoin.. je sais en tous les cas que je respecte completement et je comprends la réaction de Kal El .

Entendons nous bien, il ne s'agit pas d'etre politiquement correct non Septon , ce que tu as dit tu l'assumes apparrement completement c trés bien, tu n'imagines peut etre pas a quel point le dialogue démocratique est important pour moi, mais il s'agit aussi de ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas : défendre le personnage de Jean Marie Lepen , l'expliquer , essayer de faire comprendre certaines de ses vues , ok , faire son apologie n'est pas par contre acceptable, non comme l'apologie d'aucun extremistes ne l'est quel qu'il soit .ces gens la sont porteurs d'idéologie qui sont plus ou moins directement responsable ou au moins représentant de douleur Setpon essayes de le concevoir..aprés je comprends trés bien que tu as du mal a voir le parralele et a a concevoir ce que je te dis, nos idéologies divergeant..

il y a partir de la a mon sens bcp a dire ,mais je vais m'arréter la étant donné que bien que j'ai dit que j'allais faire court Laughing , meme si j'ai survolé Wink Laughing je te donne mon adresse email pour te laisser me répondre si tu le désires : Francksarrabas@hotmail.com


@+
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:50

houlà ça parle politique ici! lol je suis dégouté que sarko (jamais été à ce point) soit passé. je n'ai jamais été assez riche pour être de droite! là on va passer à un niveau supérieur (équivalent états unis). mon boulot (qui va déjà très mal) ne va certainement pas allez mieux. j'ai très peur pour 2008. ensuite il va réformer le code du travail (ce que le medef rêver depuis un bout de temps), il va donc étendre le CNE pour remplacer le CDI. la sécu, y aura un forfait par an, si tu es malade et que le dépasse, soit t'as une mutuelle soit tu crèves (système américain). il va enlever l'ISF (impots sur les grands fortunes), bouclier fiscale (les plus riches ont de beau jour devant eux, comme l'a dit sego la deuxième plus riches de france, la pdg de l'oréal, ayant une fortune de 400 millions d'euros!!! on vient de lui faire un chèque de 7 millions!!!! ça choque personne bon dieu!!). et les entreprises du CAC40 et les actionnaires vont encore plus profité du système! il va nous remettre les institutions de l'europe (ça revient à remettre la constitution) et y aura pas de référendum, y en aura surement aucun pour les 5 prochaines années.... il ose parler de privilège, comme lui a dit sego lors du débat et sa retraite à vie parce qu'il a été quelques mois au parlement!!!!!!!!!! on rêve!!!!!! et puis travailler jusqu'à 65 ans, faire plus d'heures. youpi!! comme l'a dit crazy, tous les pays le splus riches passent à droite, l'OMC a de beau jours devant eux! NO FUTUR, superman au secours!! et je rigole pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:37

Je fais un rappel des fais qui ceux sont déroulé sur ce topic a partir de dimanche!

On parlais politique vaguement au départ! et on en est venu a clarifié plus ou moins nos tendances ( nos choix ) ...

L'un d'entre eux m'a interpellé, il s'agissait des propos de Septon, qui je rappel etait un proche, qui a dis soutenir les idées du parti FN de Jean Marie Le Pen, suite a ca j'ai pris la décision de le désinscrire du forum ( toute mon explication sur la raison de sa desinscription par moi, est dans mon post precedent ci dessus )

Pourquoi je vous dis cela ? Car Septon m'a envoyé un email et m'a demandé de le poster ici, c'est un message de sa part aux membre du forum.

Donc je vous le post ici et suit a cela, je répondrais a son message, puisqu'il me concerne aussi! tout cela dans un soucis de clarté, car je suis toujours transparent avec vous tous.

Le message de Septon :


--------------------------------------------

Chère Team-El:


J'ai fais une erreur en m'inscrivant sur ce forum, je croyais qu'il s'agissait d'un lieu de tolérance et de resepect ou des fans de tout horizons politiques, ethniques et religieux pourraient partager leur passion commune de l'homme d'acier.


"Qui que je sois au fond de moi, c'est mes actes qui me définissent."


Et moi ce que je vois c'est une personne qui a eu tord d'oser porter son vote sur le candidat de son choix tout simplement parce qu'il a jugé son programme meilleur que les autres. Je vois une personne banni sans aucun avertissement simplement pour ses idées, pleinement démocratiques et tolérées par la loi. Je vois un acte d'une violence moyenâgeuse, sectaire, extrêmiste et méchant. Très méchant. J'irais jusqu'à dire que jamais on n'a été si méchant avec moi. Je me souviendrai toujours de cette journée.
C'est ton choix Kal, mais ne viens pas donner des leçons de démocratie et de tolérance après ça.
Je connais tes origines algériennes, cela m'a t'il empêcher de me lier d'amitié avec toi ? Cela a créé une barrière entre nous ? Comme je te l'ai dis j'avais un immense respect pour toi, je te considérais vraiment comme un ami, et crois moi je ne suis pas le genre de personne à dire ça à la légère.
Qui est le plus intolérant entre nous sincèrement ? Malheureusement on ne connait que trop bien la chanson, c'est ceux qui se disent les plus tolérants qui en réalité le sont le moins. Alors quelle ironie quand vous venez me parler de fascisme ! Vous qui soutenez directement ou par votre silence un acte d'une intolérance pure. La démocratie tant qu'on pense comme vous si j'ai bien compris ?

Tu vois ton choix de la citation tiré du dialogue entre Batman et Ra's Al Ghul est ironique tu sais. Car finalement Ra's Al Ghul est quelqu'un qui est animé par des intentions positives mais qui finalement fait le mal. Alors que Batman est quelqu'un d'animé par des pulsions négatives mais qui finalement fait le bien.

Je ne regrette qu'une chose Kal, c'est de n'avoir pas parlé poltique plus tôt avec toi pour mettre à jour la personne que tu es réellement.


Quant aux autres, bonne route et peut-être à bientôt sur d'autres forums, sincèrement c'était cool ici pour moi, je croyais y avoir des copains. Certains le resteront j'espère. En tout cas soyez sûr que plus que jamais de mon côté je continuerai de croire en la VERITE et la JUSTICE. (Je vous épargne la 3ème notion nationaliste, apparemment c'est pas franchement bien vu ici.)



Quand ils sont venus
chercher les communistes,
je n’ai rien dit :
je n’étais pas communiste.

Quand ils sont venus
chercher les syndicalistes,
je n’ai rien dit :
je n’étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus
chercher les juifs,
je n’ai rien dit :
je n’étais pas juif.

Quand ils sont venus
chercher les catholiques,
je n’ai rien dit :
je n’étais pas catholique.

Puis ils sont venus me chercher
et il ne restait plus personne
pour protester.


------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot de la Team EL ...   Bistrot de la Team EL ... - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bistrot de la Team EL ...
Revenir en haut 
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team EL.com
» Origine de la Team EL
» Miss Team EL 2006, a venir ...
» Team El! Superman need you!
» Les interventions de la Team EL! sa mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: Metropolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser