Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Superman en Comics

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:38

ah c'est vrai je voulais dire ça. Je savais pas que techniquement c'était limité? Moi qui a toujours pensé que tu pouvais y aller agrément comme ça. Et non, je vais me coucher moins ignorant cette nuit lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman en Comics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:47

Kalel-like-an-Angel a écrit:
superdcmarvel a écrit:
merci de la news kal-el!!!!!!!!!!!!!!!! cheers je respire, sincerement cela aurait trop fait remake du 2, il ne falait surtout pas ça. plus qu'à croiser les doigts pour brainiac! c'est plutot bien parti et puis c'est le second plus grand ennemi de sup!

Pour la news c'est Tay qu'il faut remercier Very Happy Wink

Je n'ai fait que retranscrire ce qu'il y avait dans le lien qu'il nous avait filé!

En tout cas tout comme toi c'est des bonnes nouvelles et vivement le prochain Sup.
au temps pour moi, merci tay!! cheers plus qu'à attendre l'annonce du mechant (brainiac!)
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman en Comics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:58

crazy-el a écrit:
ah c'est vrai je voulais dire ça. Je savais pas que techniquement c'était limité? Moi qui a toujours pensé que tu pouvais y aller agrément comme ça. Et non, je vais me coucher moins ignorant cette nuit lol! lol!

Ben si tu veux des petites gifs comme ceux la >>> Razz <<< genre les petites têtes ca ne pèse pas lourd, on peut en mettre des centaines, ca pèse dans les 20ko, tandis que celles par exemple de super héros sont plus grande et sont plus complexes dans leurs animations, donc certaines peuvent peser de 100ko a 200ko ou meme 400ko!

Tu vois en gros les petites je peux en mettre des centaines ( en totalité dans la base de donnés de l'ordre de 500 presque meme voir beaucoup plus ) alors qu'une seule de super héros peut valoir presque 5 voir 10 ou 20 petites ( a cause du poids ) donc ca rempli vite la base de donnés des gifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:06

ok, là je saisis. Au fond une question de poids, c'est comme si on achetait notre charcuterie chez le boucher ou des produits en vrac scratch

Enfin une façon d'expliqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman en Comics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:01

crazy-el a écrit:

Si j'ai bien compris les photos avec Zod sont plutot discrètes? Bon, enfin je devrai attendre quand elles sortiront sur le net pour les partager ici. Et si tu les trouves, alors vlam le tour est joué. merci encore

Ben voila l'exclu que tu attendais Crazy Wink alors accroche toi


L'arrivé des 3 Kryptoniens sur Terre !!!


Zod, Ursa et Non Very Happy


Superman en Comics - Page 5 Resoactioncomics8452122qw1


Superman en Comics - Page 5 Resoactioncomics8452324jz1


et le pire c'est qu'ils atterissent pas n'importe ou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 4:20

ah bordel tu les a trouvé, c'est le pied non. cheers cheers

hourra, hourra. Ce numéro risque de faire mal non affraid Tu as vu ça.

lol! lol! lol! bon ok, excuse mon écart, ç'était plus fort que moi. Mais avouons tout de même que c'est difficile de se retenir quand on voit ça Very Happy

Merci Haut Clerc de Krypton, le fils de Jor-El convaincu qui t'es reconnaissant, par le fait même moi aussi.

Merci Kalel
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov - 7:38

Depuis la mort de Superboy(Kon-El) dans Infinite Crisis, beaucoup de fans se sont demandé ce qu'est devenu the Dog of Steel. Un véritable débat aux États-Unis s'était ouvert à savoir si on devait faire revenir Krypto. Et bien DC a pris la décision pour les fans à lui donner sa place ds DCU le 13 décembre 2006 dans le numéro #659 de Superman, écrit par Kurt Busiek, artiste Rick Leonardi et Jesus Merino. Ce numéro raconte une touchante histoire de Krypto, qui pond une préparation pour le Super-Dog à ce qui lui est réservé pour son futur.

Superman en Comics - Page 5 Smcv659solicitfi1

Pour le plaisir de l'histoire, un # du golden age avec Krypto

Superman en Comics - Page 5 Kryptoreturns1iv0
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:19

un extrait de ce numéro 287 1975(Bronze Age). Écrit par Elliot S! Maggin et on reconnaît le crayon de Curt Swan

Superman en Comics - Page 5 Superman28708vo9
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman en Comics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:15

Rah la dernière planche la c'est toute mon enfance! l'age d'or des comics pendant les années 70!

Ca me rappel pleins de souvenirs Very Happy


Sinon Crazy, concernant Krypto il y a aussi une série animé récente destiné aux enfants.

Pour eux c'est sympa, sinon le trype Krypto je trouve ça a l'antipode de l'univers Superman, ça date surtout d'une époque ou les auteurs ne savaient plus comment réinventer, alors on avait droit a une multitude de " supermachin " tout comme batman et spiderman avec des " batmachin " ou des " spidermachin "
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:29

cheers oui je sais pour le cartoon, je l'avais mis ds les séries-animées Superman sur ce topic.

Mais tu savais que Krypto a été créé par Siegel et Shuster, donc depuis les débuts. Comme Supergirl, le Super Dog fait parti de la création du Mythe. Au fond, s'il n'était pas toujours dans la Continuité de DC, comme Supergirl, question de marketing de DC par les scénaristes avec leurs séries crisis 84 et Infinite. Avec Infinite on retrouvera tous les noms qui avaient disparus après 84. Supergirl revient en force avec sa série, car dans Infinite elle a eu une grande importance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman en Comics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 6:42

Oui elle a son comic book a elle depuis un moment et ca fait plaisir qu'elle reprenne autant d'importance, son grand retour c'est fait sous le crayon de Michael Turner ça en dis long Smile et puis maintenant avec la suite de infinite et sa série perso a elle est la pour de bon, mais j'avoue que depuis Turner, le peu de numéro que j'ai vu sur elle par la suite ( j'ai pas tout vue non plus donc je reste objetcif ) etaients pas extra, a part quelques numéro, j'espère donc que de bons auteurs ceux sont ou vont se succèder dessus, j'aimerais vraiment qu'ils lui rendent hommage.

Le rêve serait que Jim Lee soit rappelé pour l'adapter Very Happy il la ferait magnifiquement bien, tout ce qu'il fait illustrativement se transforme en or ( son Superman est superbe ), il lui faudrait juste un bon scénariste.

En tout cas toutes ses adaptations sur Supergirl sont une très bonne nouvelle et annonçent quelque chose de grand Superman en Comics - Page 5 0005

Tu devines ?

Tout Simplement un futur film de Supergirl au cinéma!

Pour Superman il s'est passé exactement la même chose niveau publication, c'est a dire que dès 2002/2003 une multitude de nouvelles, et de comics book ont été entamés parrallèlement jusque l'annonce officielle de la mise en chantier de Superman Returns en 2004, et a partir de 2004, pleins d'autres numéro de Superman ont été edités, et qu'avec de grands auteurs : Jim Lee, Francis Yu, Ed Mc Guinnes, Ed Benes, Lee Berjemo et j'en passe!

En gros c'était a la fois une volonté de DC de ramené Superman au devant de la scène en Comic Book mais aussi un coup marketing pour préparer les fans et le grand public au retour de Superman au cinéma en faisant régulièrement parler de lui.

Il c'était passé la même chose avec Batman, puis Batman Begins a suivis, il c'est passé pareil avec Wonder woman en comic et la elle ne va pas tarder au cinéma, et la a présent en comic c'est le Flash qui on sait va suivre après Wonder Woman, et juste ensuite Supergirl en comic depuis 2 ans presque, qui annoncent donc discrètement son futur retour au cinéma aussi donc parrallèlement ou après Superman Returns Superman en Comics - Page 5 Groupe

J'ai hate Very Happy

Sinon en parlant de Supergirl , regarde au topic " Supergirl Returns " j'ai ajouté un photomontage que j'ai réalisé pour avoir une vision d'ensemble de ce que pourrais etre éventuellement Supergirl en réelle version après 2000 :

https://team-el.superforum.fr/viewtopic.forum?t=110
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman en Comics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:01

j'avoue c'est flash que j'attends avec impatience! Superman en Comics - Page 5 Flash002
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman en Comics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:03

tiens en parlant de supergirl, hier soir j'ai lu l'avant dernier épisode de crise de conscience de la jla et voir supergirl, zatanna et ww réunis et ben ça m'a plu! j'espère qu'elles auront un rôle important dans IC.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman en Comics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:57

Pour Wonderwoman c'est très probable étant donné ses relations qui ce sont désagregés avec Superman et Batman depuis le meurtre qu'elle a commis ( a son insu presque ), ce qui vaudra d'approfondir l'état d'esprit dans lequel elle se trouve, une passe très difficile car Superman l'a toujours estimé depuis toujours, même aimé selon des versions ou ils ont été ensembles ( avant le mariage avec Lois ) donc le fait de se sentir rejeté par Superman ne doit pas la laisser indifférente.

Autrement pour Supergirl concernant IC, c'est sur qu'elle aura un rôle primmordial, même le premier rôle de la saga puisque le conflit tourne autour d'elle, étant donné que la guerre démarre car des tiers veulent l'assassiner et la JLA devra la proteger.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman en Comics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:35

dacodac Wink je vais bientôt commencer la lecture du premier épisode. Wink apparement power girl aussi aura son importance dans IC.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman en Comics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:56

Yes ils ont ramenés pas mal de Superhéroine DC au devant de la scène pirat Marvel fait la même de son coté.

J'ai lus un article interessant a ce sujet dans un des comicbox qui décris qu'aux Etats Unis depuis 2/3 ans beaucoup d'anciens perso retrouvent la cote est vendent aussi bien que des perso mythiques.

On peut donc esperer beaucoup de saga affiliés a chaque perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 7:37

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Yes ils ont ramenés pas mal de Superhéroine DC au devant de la scène pirat Marvel fait la même de son coté.

J'ai lus un article interessant a ce sujet dans un des comicbox qui décris qu'aux Etats Unis depuis 2/3 ans beaucoup d'anciens perso retrouvent la cote est vendent aussi bien que des perso mythiques.

On peut donc esperer beaucoup de saga affiliés a chaque perso.

Mais il en a aussi qui meurent ou disparaissent. Par plaisir j'ai calculé dans Infinite Crisis combien de personnages sont éliminés seulement par Superboy Prime: 14 personnages sont éliminés par lui.

Wonder Woman revient c'est certain, mais attendez de voir le 1e numéro ds son retour, et le #2 on sait ou va se diriger la série dans ses débuts.

Supergirl son rôle pendant Crisis est convoité par d'autres super-héroines, entre autre Power Girl, 2 personnages aux pouvoirs Kryptoniens vont s'affronter, mais Supergirl est une solitaire au fond, elle apparait ici et là dans Teen Titans, pendant Crisis la Justice League est démantelée, il aura une tentative d'un groupe, mais qui ne durera pas longtemps avec la disparition du Martien Manhunter, Superman qui affronte Superman et Superboy des mondes parallèles, Batman avec Omac et Chekmate, Wonder Woman qui perd son rôle d'Ambassadrice et la confiance du monde. Ça va mal dans cabane comme on dit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman en Comics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:47

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Yes ils ont ramenés pas mal de Superhéroine DC au devant de la scène pirat Marvel fait la même de son coté.

J'ai lus un article interessant a ce sujet dans un des comicbox qui décris qu'aux Etats Unis depuis 2/3 ans beaucoup d'anciens perso retrouvent la cote est vendent aussi bien que des perso mythiques.

On peut donc esperer beaucoup de saga affiliés a chaque perso.
bien vrai, alors pourquoi ils font tjs pas revenir barry! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman en Comics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:48

merci pour toutes les infos crazy Wink ah le retard (un an à peu près) que l'on en france est difficille!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman en Comics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:49

superdcmarvel a écrit:
bien vrai, alors pourquoi ils font tjs pas revenir barry! Crying or Very sad

Sur le choix du bon Flash que devrait publier DC je peux pas t'aiguiller, ils ont surement des raisons propre a eux.


Sinon j'ai entamer hier soir le début de la saga Infinite Crisis ( donc le numero 8 de batman/superman Infinite Crisis partie 1 )

Et le début s'annonce grandiose, une veritable apocalypse qui s'abat sur Terre, pleins de héros pourchassés et tuer, c'est sombre , violent, et très réaliste, on est loin du comic book en fanfare juste pour auréoler un héros ou compter ses bravoures!

La fin du monde! que dis je de l'univers a réellement commencer, et le pire c'est qu'une partie des adversaires de nos héros phares de DC ( donc la JLA et compagnie, superman, batman , wonderwoman etc etc )
vont devoir se frotter a des adversaires largement a leur niveau ( j'en dis pas plus au cas ou quelqu'un qui lirais ca faute de gros spoiler Very Happy )

Enfin toi tu l'a surement lus ce numéro superdcmarvel.

En tout cas c'est stupéfiant cette guerre s'annonce impréssionante, et DC reprend les rennes comme dans le passé quand ils ont créer ce concept d'univers parrallèle, pret de 30 a 40 ans apres, on est dans une nouvelle direction décifif de tout l'univers DC et de l'histoire de Superman et ses cohéquipiés ( comme disait si bien également Crazy )

C'est énorme et ca ne fait que commencer, le plus fascinant c'est qu'on s'en rend pas encore compte a 100% mais dans 15 ou 30 ans on en reparlera vivement de ce qui se passe la, car c'est un pas en plus dans toute la mythologie des Super Héros.

En tout cas la concurence doit etre rude avec marvel avec un tel potentiel, quand je vois le concept de Civil War ( tout aussi interessant ) est quand même moins impressionant et bouleversant que l'initiative de DC ici avec Infinite Crisis.

Rahh le comic book revien en force! on retombe dans le parfum du comic book des années 70 Superman en Comics - Page 5 Groupe Superman en Comics - Page 5 Groupe

Vivement la suiteeeee !!! j'ai trop hâte
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman en Comics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:55

bravo kal-el pour toute ces précisions! je ne l'ai pas encore commencé (il me reste le dernier épisode de JLA qui se passe juste avant la crise et adventure of superman qui se passe aussi juste avant la crise) j'ai un peu de retard qui sera comblé ce we! ensuite j'attaque enfin IC! bien que j'attende aussi civil war (pour moi il ne vaudra pas IC) et puis chez marvel, ils l'ont fait en voyant le succés de DC avec ic! pour flash je ne veux pas te spoilers (je suis allé sur des forums pour savoir ce qui arriverait à flash car je ne pouvais pas attendre, je ne dirais donc rien).
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:29

Rien qu'une bonne idée du succès de la série IC en concurrence avec War de Marvel. Dans le Previews(dont je t'ai déjà parlé Kalel), à chaque mois ils font un décompte des meilleures ventes du mois. Prenons seulement le #7 de IC et les cross over rattachés avec ça. Sur 100 titres, ce mois War était le 1e, mais le 2e c'était IC jusqu'à la 6e place c'était des titres de DC vs IC, donc Vu sur cet angle 7 titres de DC sont en 1e catégorie comme meilleur vente.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:10

Quel est le 1e Super-Villain dans le comics book de l'histoire?

Il s'appelle Ultra-Humanite

Superman en Comics - Page 5 Ultrahumaniteactioncomisd9

Dans Action comics #13 en 1939

Superman en Comics - Page 5 Actioncomics131939df4
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman en Comics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:48

crazy-el a écrit:
Sur 100 titres, ce mois War était le 1e, mais le 2e c'était IC jusqu'à la 6e place c'était des titres de DC vs IC, donc Vu sur cet angle 7 titres de DC sont en 1e catégorie comme meilleur vente.

Ah yes superbe nouvelle, Marvel a fait comme pour la mort de Superman en 92 avec leur civil war, en decidant de faire reveler a Spiderman auprès de la poplulation qu'il était en réalité " Peter Parker ", ca a boosté les ventes, mais comme pour Superman qui est pas mort longtemps, Spiderman retrouvera son anonymat bientot également, je sais pas encore comment ils envisagent ca mais ca se fera ( tout comme on a voulut nous faire croire dans les années 70 que Peter Parker n'etait pas le vrai Spiderman ).

Du coté de DC sans équivoque il y a eu un légé événement du même genre avec Batwoman qui a fait son comingout et a révélé être Lesbienne ( très d'actualité tout ça ) ... mais bon la charnière de l'interêt de tous ses gros hits ( Civil War ou Infinite Crisis ) reste quand même le contenu des oeuvres avec des bon scénario et des retournement de situations énorme dans les événements des deux Maisons phares.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman en Comics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:55

tu as tout fait raison kal-el. j'étais étonné quand j'ai appris pour spiderman dans cw et je pense aussi que tout reviendra à la normal (y a qu'à voir pour l'identité d'ironman, daredevil et peut être captain america un de ses quartres et puis aussi wally). bref ils sont obligés de retrouver leur identité secrètes, sinon c'est pas vivable pour eux et leur proches! pour la mort de sup, elle a quand même durée à peu près un an, je trouve que c'est plus que pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman en Comics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman en Comics
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les comics de Superman
» Superman TAS
» Lois en Comics
» Metropolis en comics
» Superman II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman Coliseum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser