Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sortie DVD Superman Returns

Aller en bas 
+4
taram-el
crazy-el
Kalel-like-an-Angel
Est.EL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:48

Ayéééé j'ai enfin le précieux Smile


bon visionnage a vous! Wink Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Comic325
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:52

Tututututututututu Surprised

CES: Warner Previews More 2007 HD DVD Titles; 'Superman Returns' Studio's Top-Selling HD DVD of 2006

http://hddvd.highdefdigest.com/news/show/Warner/Disc_Announcements/CES:_Warner_Previews_More_2007_HD_DVD_Titles_Superman_Returns_Studios_Top_Seller_of_2006/419


Source : www.highdefdigest.com


Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:51

Je l'ai!Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Groupe

bon visionnage to you too !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:15

je l'ai revu ...

et je n'ai qu'une chose à dire:

Merci Bryan Singer ! cheers cheers cheers j'en sorts juste la maintenant ,le sourire au levre, les larmes aux yeux,et le coeur réchauffé !!! Very Happy

Le film est toujours aussi beau visuellement ,à la fois épique et intimiste toujours inventif .Et une des marque de fabrique de Singer , cette tension aussi ,cette noirceur qu'il sait installer en contraste fait encore plus ressortir le merveilleux.cheers

le cast est extraordinaire.Very Happy

oui j'avais des choses a redire sur Kate Bosworth et finalement , franchement a part peut etre pour un petit manque d'intentité dans les premiers instant de la scene du toit , elle est vraiment exellente Very Happy
Mardsen et les seconds roles sont au diapason se completant magnfiquement , et Brandon EST superman pas d'autres mot!cheers

J'avais aussi a redire au plan de Luthor à l'époque dans sa maniere d'etre mis en place ou encore comment en finalité il est exploité : franchment à la revoyure , je ne dirais toujours pas que c toujours passionannt ( la scene du train est un peu longue par exemple , et j'aurais aimé plus de folie vers la fin : Luthor dit qu'il a la technologie pour se défendre des éventuelles contre attaques , j'aurais aimé le voir Smile ) mais il est aussi non seulement par moment drole le Luthor dans ses rapports avec ses sbires , mais en plus , il représente vraiment ce qu'il y a de pire dans l'etre humain , et Spacey est exellent pour faire partager cette noirceur ce coté envieux , égoiste , aigri ,mégalomane , méchant Very Happy

Par la ,Vous savez quoi? au dela de sa thématique de l'aliénation , de la solitude , de la filiation et de la beauté que peut conststituer un enfant , ce qui raisonne le plus à mes yeux dans ce film finalement , c le courage le courage qu'inspire Superman . un Superman qui souffrant a fait des erreurs certes ( d'ailleurs c "amusant" que la premiere scene du film commence sur les paroles d'une femme parlant de l'idée que les hommes bien ont droit à une seconde chance Wink ) mais un Superman qui juste avant d'aller se sacrifier a coup sur en projettant New Krypton dans l'espace a le courage de laisser Lois "partir" ..a enfin le courage de dire au revoir à Lois. et la scene est trés significative.Regardez la attentivement .

un courage inspiré par un Richard ou une Lois qui ont su rendre en retour ce que Superman leur a donné . Smile

Pourquoi le monde a besoin de Superman ? parce qu'il nous inspire a etre meilleur !!!cheers


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:39

cheers cheers

ça fait 2 fois que je revois Superman Returns depuis que j'ai la Ultimate collector(et je parle pas des autres) lol! Sauf que je t'assure que le dépassement n'est pas si simple qu'il ne parraît affraid C'est le travail de toute une vie ce changement. Même un Kryptonien en sait quelque chose, surtout si dans sa liberté il fait transgresser quelques fois l'éthique Kryptonien laissé en héritage par son Père Jor-El. Sur ton topic "les intégristes...", ces derniers si le moindrement saisissait ce dilemme humain, dont des fois Kal-El est placé vis-à-vis ses choix, bien plus souvent qu'autrement Superman poserait le drapeau des Nations-Unies aujourd'hui, parce que cette vision de la Liberté a évolué comme Superman tout en gardant son message et son Mythe initial: celui-ci ne sera jamais changé, il restera toujours le même à jamais.

Je suis content que tu ais pu découvrir de telles visions, digne d'un Kryptonien Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Superma7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:00

Ah c clair que personnellement , cet "abandon" de soit m'a semblé d'autant plus magnifique que j'ai du mal à imaginer comment personnellemnt j'y arriverais ..je sais que je ferais tout pour y arriver ( a mon niveau hein , Lol) mais y arriver? caaaa . (et il ne s'agit pas a mon sens de se dédouaner la )

c un débat pour le topic dont tu parles , mais en effet il n'y a rien de simple a admettre ses erreurs ( surtout quand quelque elles sont compréhensibles ) a faire avec la souffrance qu'elles engendrent et en plus à les réparer en faisant acte comme dans le film de courage.

j'ai d'autant plus de mal a comprendre comment ca peut échapper a des gens qui se disent fan de Superman je t'avoue mais bon.

peut etre parce qu'il est plus facile d'aller crucifier quelqu'un qui tend a devenir meilleur , malgrés que les circonstances ne lui sont pas forcément favorables, que de se regarder dans une glace?

on a une "excuse" on est humain , lui il est Superman Twisted Evil Wink

Et toi est ce que ta vision a évolué lorsque tu l'as revu?

as tu ressenti les choses différemment?
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:38

Ah tu sais Tay, j'ai toujours vu Superman comme une référence de dépassement de soi. Quand je dis que ce personnage sorti directement de l'imagination humaine et celle d'un philosophe(Nietzhe et son surhomme) a été un bon compagnon sur mon chemin, depuis mon enfance, c'est pas des farces tu sais. Mais avec Superman Returns c'est le couronnement de toutes ces années qui ont représentées l'essence même de Superman. Superman est le Superhéros qui nous inspire le plus de questionnement sur nos habitudes humaines, nos relations, etc. Et Singer a posé plus qu'une lecture du film, entre autre celle que tu mentionnes, mais garde en 1e plan un niveau élevé en référence au Mythe de Superman. C'est ce que le film m'a apporté: une plus grande certitude que Superman est le Superhéros le plus humain de tous les Superhéros. Et c'est tant mieux ainsi.



Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Brandonrouthsupermanretkl7
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:55

Salut les Muchach'EL's Smile


Bon ben j'ai revu le film aussi, et ben ben ...


Grandioseeeee !!! Faut biensur que je me le relook, toujours percutant emotionellement donc faut vraiment etre ancré dans son fauteuil avoir les mirettes bien ouvertes et le coeur sensible pour bien s'impregnier de toute l'émoutivité du style de Singer sur le film et sa façon d'avoir raconté sa vision de Superman.

Les gros bon points c'est que j'ai redéfini certains aspects du film de façon beaucoup plus positif qu'avant, par exemple le plan de Luthor qui semble au premier abords " simple " mais en fait c'est vraiment un plan de génie, même si Singer n'insiste pas sur le pourquoi du comment, c'est quand même un truc de malade.

Nous en tant que spectateurs et plus ou moins connaisseurs ou non de Superman, même si on connait pas on sait tous que la Kryptonite peut tuer Superman, donc on se dis voila lex en fout dans le truc et veut tuer superman avec en faisant pousser un bout de terre, ca semble pas innovant mais c'est tout le contraire, c'est une idée de génie.

Faut se mettre dans le contexte du film, fallait quand même y penser, avoir l'idée d'eriger un continent avec l'aide des cristaux tout en foutant de la kryptonite dedans pour que quand Superman débarque pour stoper la chose, il meurt! je crois qu'on est pas beaucoup sur la Terre a pouvoir prétendre a des plans aussi ingénieux ( et machiavélique peut etre )...

Enfin bref il n'y a pas que ca qui m'a marqué positivement même si j'en parle beaucoup, mais c'est surtout qu'apres avoir revu le film tranquilement je me rend compte que l'intrigue est loin d'etre simpliste, elle est géante sauf que Singer n'a pas insisté sur cet aspect de grandeure et de danger iminent pour toute l'humanité, afin de privilegié la charnière de son films et ce qui le rend vraiment beau et sincère, c'est a dire les " personnages " et leur " émotions "

Tout en sachant que dans les scènes coupés, l'une d'entre elles s'appelle " New Krypton " et l'un des assistants a Perry dit bien que le morceau de caillasse balancé par Superman dans l'espace, se trouve entre Mars et Jupiter dans l'espace et qu'il continu de grandir! si c'est pas un cliffhanger ca! ca augure des choses pour la suite ( sup returns II ou sup returns III ) , peut etre même que Superman ira labas pour recuperer ses crystaux, mais il y a un autre truc etrange, j'ai remarqué que personne n'en a parlé, ca a l'air simpliste et c'est pas forcément important mais Singer insiste vachement dessus pendant tout le film!

Le mec avec Luthor qui film toujours tout sur sa caméra! si on résume, cette caméra va se retrouver quelque part dans les restes de la new krypton bourré de truc filmé ou luthor parle de Superman, de ses faiblesses et des crystaux! alors qui sait peut etre ce sera exploité dans la suite, du genre Brainiac qui sort de je sais pas ou et qui découvre ca, enfin je sais pas je trouve qu'ils pas mal insisté sur ce " détail "

Rah je pourrais en parler des heures, il y a pleins de truc que j'ai encore remarqué et perçu encore mieux qu'avant et avec beaucoup plus de force, je veux dire avec plus d'émotions et de sensations mais j'arrive pas encore a faire tout le tri necessaire.


Sinon les Bonus j'ai kiffé, beaucoup d'images sympa sur le cheminement du film jusqu'a sa fin, mais j'ai été un petit peu déçu, car j'aurais plus imaginé un making of dans le genre de celui de batman Begins genre, chaque partie classé différement de fond en comble, genre " le costume " et on parle que du costume et de son élaboration, ensuire genre " les FX " et on parles que des FX, le casting et on parle que du casting, le scénario et bla blac etc et!

Alors que la c'est dans tous les sens ( mais un ordre chronologique tout de même ) de façon plus making of a la sauce " reportage " ... Mais bon excellent de voir tout ça.

Et on se rend compte également qu'il ya beaucoup plus de scène coupé qu'on imaginait, hormis deja les 10 ajoutés en bonus dans le DvD, en regardant bien le making off on peut appercevoir pleins d'autres scènes jamais apparu dans le film qui a mon avis pourraient facilement le porter a 3h, peut etre qu'on en verra d'avantage un jour, certainement dans une autre future edition du DvD un jour.


Mais bon concrétement on l'a attendu longtemps ce film mais ca en valait la peine, et maintenant que Singer a passé son message, il va pouvoir passer aux choses sérieux dans le SR de 2009 Very Happy


Bon en tout cas je reviendrais sur mes impressions du film quand j'aurais les idées plus claires et que j'aurait regarder a nouveau le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
taram-el

taram-el


Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:44

alors certe le film est grandiose mais la qualite du dvd en elle meme est mauvaise,je m explique l image du film n est vraiment pas top,quand on regarde la scene de fin ou il discute avec lois,on a vraiment l impression de mater une cassette video,l image est granuleuse est strié de trait(le fond noir derriere lui ) et la je me mate le making of et mon dieu qu est ce qu il leur a pris de mettre des sous titres gris a peine lisible et meme quelques fois avec de gros defaut(lettre qui bavent,trait sur les mots,etc,etc) alors j espere vraiment qu un jour on aura une edition digne de ce nom Evil or Very Mad
taram-el deçut de la qualite technique du dvd Mad

apres avoir ejecter et remis les dvd ds le lecteur les sous titres sont redevenus normaux
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:58

Salut Taram Smile

Tu a quelle édition ? la version zone2 Française sortie le 12 Juillet ou une autre? et si oui la version simple, collector ou deluxe ?

Car il est très possible qu'il y a une variation de qualité entre les 3, moi perso j'ai la version collector, tout est niquel.

Au pire si tu a la même n'hesite pas a échanger ton DvD ou tu l'a acheter, car c'est peut etre le pressage de ton DvD qui est defectueux, ca peut même venir du lecteur DvD, sans etre cassé, certains lecteur sont plus sensible que d'autres et la qualité d'un DvD peut parfois varié d'un DvD a un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
taram-el

taram-el


Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:10

hello kal
j ai la deluxe,donc la version collector comme toi,je ne pense pas que ca viennent du dvd car sur dvdrama la critique est a peu pres la meme que la mienne;
t inkiete j attends la version blue ray et la j espere ne rien avoir a redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:49

Pour ma part le problème ne se pose pas: en zone 1 il n'a pas de sous-titre.

Pour le reste le format est excellent: couleur, son, cadrage, etc
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:18

taram-el a écrit:
hello kal
j ai la deluxe,donc la version collector comme toi,je ne pense pas que ca viennent du dvd car sur dvdrama la critique est a peu pres la meme que la mienne;

Ah ok donc c'est la même, moi aussi c'est plus ou moins granuleux mais seulement sur les menu, pendant le film l'image est très bonne, dans les sombres c'est un peu terne mais ca va, sinon j'ai été surpris sur les scènes d'action ou il y a des FX, le rendu est vraiment lisse, un chouia visible mais ca rend bien, la chromie du rouge est bien géré sans aller dans l'excès, bon a peu près peut etre qu'on a des légères différence a cause des TV, il y a des grosses différence sur les bleu et les rouges d'une Sony a une Philips ( j'ai une Sony ) après ca varie selon les marques et les modèles.


Citation :

t inkiete j attends la version blue ray et la j espere ne rien avoir a redire Wink[

Tu mets pas les plats dans les petites assiettes! bien joué Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Super , j'espere me le prendre aussi un jour
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:19

crazy-el a écrit:
Pour ma part le problème ne se pose pas: en zone 1 il n'a pas de sous-titre.

Pour le reste le format est excellent: couleur, son, cadrage, etc

Tu a la zone 1, le rendu est même peut etre meilleure que nos versions a nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:03

Possible, mais c'est tout de même désolant si ça s'avère généralisé. Enfin ce qui est important que ça entache pas le film complètement.

J'en profite pour mettre mes surprises sur les bonus, surtout du blog Journal de Singer.

Dans le #21 et 22, une très belle référence sur Glenn Ford. Le 1e dans la maison de la ferme des Kent, une photo de papa Kent sur le piano. Le 2e, Clark à Metropolis quand il déballe ses effets, il y a une photo de maman et papa Kent du 1e film de Donner.

Une autre référence: Ils ont utilisé le même camion qui appartenait aux Kent dans le 1e film de Donner. Je parle bien sur de la scène de Martha quand elle prend le camion pour aller vers le site de l'atterissage du vaisseau de Kal-El.

Un cameo des 2 scénaristes: la scène du musée ou Luthor demande aux 2 étudiants de quitter. Bien ces 2 jeunes gens sont les 2 scénaristes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:24

Yop je confirme , j'avais lu moi aussi des critiques parlant surtout du fait que ct un peu granuleux par moment dans les scenes de nuit (voir trop sombre)et en effet , parfois pour le survol de métropolis baleze d'y voir quelque chose , et la scene finale est un peu granuleuse en effet.


bon perso le reste du film m'a tellement tué que j'avais presque oublié ca Laughing

mais en effet si c possible autant acheter l'édition Blue Ray qui elle parait il est nikel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:30

l'avis d'un internaute sur allociné :


" Je suis convaincu que ce film a été incompri lors de sa sortie ciné. Le temps semble donné raison a Singer au vu du succès du DVD.

C'est ce qu'il y a de beau avec les films faussement naif, on met du temps pour les découvrir. "



Je met ceci, car en faisant régulièrement le tour de certains forums, des sites, des critiques ( Français ou Américains ), je vois pas mal d'avis comme celui la qui apparaissent petit a petit.

Je fais pas du loobing, le film ne sera jamais apprécié de tous, c'est pas ce que j'essai de faire gober, mais apparament ca confirme ce qu'on disait plusieurs fois, beaucoup ne sont pas aller voir le film car il avaient déja des préjugés sur le film avant même de l'avoir vus, et certaines opinions se dénouent avec le temps en ayant vus le film par la suite ( notament en DvD )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:33

Wé super tout ça. J'ai toujours pensé que la réussite de la sortie du dvd serait du grâce, entre autre, à ce type de clents ciblés.

J'aime bien quand ildit: "c"est ce qu'il y a de beau avec les films faussements naifs, on met du temps pour les découvrir" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:38

Voila " enfin " les résultats DvD pour la sortie de SR en France :

Meilleures ventes DVD de la semaine :

1. Superman Returns Warner Home Vidéo
2. Garfield 2 Fox Pathé Europa
3. Nos Voisins, Les Hommes Paramount Home Ent...
4. Nos Jours Heureux M6 Vidéo
5. Grey'S Anatomy - Saison 2 (partie 2) Buena Vista Home E...
6. Cars - Quatre Roues Buena Vista Home E...
7. Leroy Et Stitch Buena Vista Home E...
8. Ultraviolet GCTHV
9. 16 Blocs Seven 7
10. L'âge De Glace 2 Fox Pathé Europa


Donc ce n'est pas une surprise, Superman Returns est premier avec quelques valeures sure en concurence tout de même comme Cars, ou Grey's Anatomy.

Pour le moment pas de chiffres précis ( nombres de ventes ou box off DvD récolté ) va falloir patienter encore un peu pour les avoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:11

ah ça fait sacrement plaisir!
on connait les chiffres actuels mondiaux pour les dvd de returns?
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:31

superdcmarvel a écrit:
ah ça fait sacrement plaisir!
on connait les chiffres actuels mondiaux pour les dvd de returns?

Pour les Etats Unis, 50 millions de dollars depuis le début de la sortie, le DvD est encore en circuit pour 3 mois, donc il va surement encore faire rentrer des sous, bien entendu moins qu'au début, pour ordre d'idée il a recolter plus qu'un X men 3 en 2 mois ( alors qu'X 3 les a fait en 3 mois )
et se place juste derrière Pirates des Caraïbes 2 a 2 millions prêts.

Donc de très bonnes recettes DvD.

Pour le monde on parle d'environ 100 millions de dollars de recette DvD, d'après l'inflation.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:22

merci kal-el! c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:18

cheers D'aprés le compte rendu de Time Warner pour l'anée dernière:

DVD sales down but Time Warner up in 06



The studio’s relatively weaker 2006 theatrical slate led to a decline in DVD sales. Yet Warner Home Video managed to rank No. 1 in industry market share for the sixth consecutive year, controlling 18.1% of U.S. consumer spending, according to VB research. DVD highlights in 2006 include Harry Potter and the Goblet of Fire, Superman Returns and New Line’s Wedding Crashers.


http://www.videobusiness.com/article/CA6412245.html
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:02

Excellente nouvelle Tay Very Happy Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Super

ca confirme ce que je disais dans un autre topic il y a quelques jours :


Citation :
Par contre j'ai une bonne nouvelle a défaut d'attendre les resultats pour SR!

Warner Bros a le plus de films nominés aux oscars cette année, et en plus ils ont les meilleurs résultats de l'année pour les produits domestiques ( DvD et TV ) avec un chiffre de 4 milliards de dollars de recette.

Donc pour les mauvaises langues qui disaient Warner Bros ayant eu un mauvaise année a cause de Poséidon et SR devront réflechir a nouveau a leurs divaguations personnelles basés sur aucun arguments crédibles.

Puisque a défaut de ne pas avoir dominé le box office cette année ( il y a quand même eu les années précédentes les matrix et harry porter giga carton pour les amnésiques ) Warner Bros domine les resultats domestiques qui sont aussi important voir même plus que ceux des recettes cinéma.


WB powaaa !!! vivement SR 2009 ou TMOS 2009 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:43

Et oui Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Super

Et je t'ajoute de la part de Jamal

Citation :
Warner made 100+ million they made in licensing deals before the movie was even finished.So for anyone to say that SR was even remotely unprofitable for Warner bros. or Legendary or that they didn't make evry cent of their investment back is pure crap.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie DVD Superman Returns
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman Returns
» Superman Returns
» Superman Returns, vos critiques
» Superman Returns - le costume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser