Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sortie DVD Superman Returns

Aller en bas 
+4
taram-el
crazy-el
Kalel-like-an-Angel
Est.EL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:54

Trop bon ca aussi Surprised

Il a la source ou des détails sur cette info ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:34

Bah tu sais bossant chez dc il doit etre au courant je pense Wink


ps: un internaute bossant dans la production m'a renvoyé sur un lien. vous savez quel est le plus gros marché pour un film genre Sr?(et cela bien avant une sortie ciné ) ciné? dvd ? non la tv ..

comptez une moyenne de 6 millions de dollard vendus , comptez une centaine de pays a travers le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:39

C'est une des raisons pourquoi Bryan Singer et Georges Lucas se tournent vers le petit écran. Ce serait intéressant que Singer pense à une série sur Superman après la réalisation de ou des Superman.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:54

Tay.El a écrit:
Bah tu sais bossant chez dc il doit etre au courant je pense Wink

J'en doute pas Smile , faudrait que l'info atterrisse du coté de ché clébar histoire qu'il refasse ses comptes lol


crazy-el a écrit:
C'est une des raisons pourquoi Bryan Singer et Georges Lucas se tournent vers le petit écran. Ce serait intéressant que Singer pense à une série sur Superman après la réalisation de ou des Superman.

A mon avis après la fin de Smallville ( donc d'ici fin 2008 ) et avec la franchise ciné qui va surement s'étaler jusqu'a 2012, Warner Bros va surement mettre en chantier une nouvelle série comme on le pensait sur la JLA ou bien l'un des personnages, ( il avaient bien essayé avec Aquaman ) si ca marche ca perdura jusqu'a temps que les audiences marchent sinon ils passeront a autre chose.

Mais justement tout ceci pour dire qu'a mon avis après la fin de Smallville vers 2008 puis jusqu'en 2012 beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts pour laisser un peu les fan soufflé et " oublié " Smallville, pour éventuellement prévoir une série live sur Superman après 2013!

Les moyens techniques auront progressé, il faudra juste la volonté de créer quelques chose de grand, fidèle a l'univers Superman ( différent de Lois & Clark et Smallville ) c'est a dire ce qu'on voit en comic book mais en série Live.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:24

j'arrive un peu tard mais vous aviez vu qu'il y avait un bonus caché (les scènes ratés de kevin quand il est sur le bateau avec lois et qu'il lui crie "wrong!!") dans le menu des scènes inédites?
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:25

Oui j'ai vu aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie DVD Superman Returns - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie DVD Superman Returns
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Superman Returns
» Superman Returns
» Superman Returns, vos critiques
» Superman Returns - le costume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser