Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 coffret ultimate

Aller en bas 
+3
taram-el
crazy-el
superdcmarvel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

coffret ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:00

LeMartien a écrit:
vi vi mais personne ne parle du 14ie dvd qui sont les blogs de SInger avec 2 inédits !
C'est ça qui me pousse a prendre le zone 1 !

Vu la différence entre les bonus et la piste son Française pour moi c'est tout vue, c'est le box zone2 d'office.

J'aimerais bien avoir aussi les blogs sur DvD, mais bon on peut pas tout avoir, du moins indépendement si, mais ils est pas sur qu'ils vendent ca un jour en solo ( même jamais ) donc forcément les ricains y ont droit, et pas nous.

Qui sait on les trouvera surement prochainement sur le net Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

coffret ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:07

LeMartien a écrit:
Oui il y a la VF pour les 4 films. Pour celle d'origine du 1 mouais...
Pour les bonsu de returns il n'y a aucune différence non ?
le copain qui l'a acheté en zone 1, m'a dit qu'il n'y avait pratiquement aucun bonus interressant sur returns et surtout très peu de scénes inedites (c'est ce qu'il m'a dit) et qu'en général en zone 2 pour la plupart des films on était bcq plus gâté en bonus. et quand à la vf d'origine de sup c'est très important!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

coffret ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:12

Kalel-like-an-Angel a écrit:
superdcmarvel a écrit:
salut kal-el! désolé ne n'avoir pu répondre vite (j'ai pas le net chez moi donc le soir..)

C'est pas grave poto Very Happy ( je sais que t'a pas le net chez toi )

Ouaié ben finalement je vais prendre pareil que toi, a croire qu'on fait les mêmes achats lol.
tu l'as dit! cheers même combat! même bon goût! Wink là je me connecte de chez mes parents. en tout cas dis moi quand tu l'auras. j'ose pas trop le toucher lol! tellement il est magnifique! bonne soirée les el!
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien

LeMartien


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

coffret ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:55

euh je pige pas là.... les bonuis pour returns sont ainsi.. le doc de 3h, le jorel et les scenes couépes. zone 1 comme zone 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

coffret ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:50

En principe sur l'édition vendu séparément sont plus conséquants.

Mais de toute façon pour ma part ( ou superdcmarvel ) rien que pour avoir les pistes sons en Frenchy et la version avec des doublages de Pierre Arditi on tilte sur l'édition zone2 ( que lui a déja de toute façon )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

coffret ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:29

LeMartien a écrit:
euh je pige pas là.... les bonuis pour returns sont ainsi.. le doc de 3h, le jorel et les scenes couépes. zone 1 comme zone 2 !

oui ce sont les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien

LeMartien


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

coffret ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:56

Je me disais bien que certains ici avaient de fausses infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

coffret ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:11

Ben le soucis vien de quelqu'un de Allo, qui a donné des mauvaises info en parlant d'une box a 14 dvd zone2, alors que ca a toujours été du uniquement en zone1.

D'ou l'utilité de toujours essayer de donner la source lorsqu'on donne une info, n'on pas pour jouer les journalistes ou les professionnels, les forums visent avant tout les fans, mais une bonne source rend service a tous le monde puisqu'après on peut savoir a quel Saint se vouer.


Ceci dis de toute façon la Box 14 DvD a été plusieurs fois repousser de date, ainsi les infos la concernant et concernant son contenu ont maintes fois changés, je serais donc tenté de dire que l'erreur est humaine, mais disons plutot que " l'erreur est journalistique " puisque c'est les sites pro qui ont merdé en donnant des mauvaises info aux fans.

Enfin bref chacun en aura pour son compte que ce soit avec la box 14 ou 11 DvD zone 1 ou zone 2, yen a pour toutes sortes de fans, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
LeMartien

LeMartien


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

coffret ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:50

ce que je trouve surtout idiot c'est de voir des gens croirent que le box 14 dvd serait sorti pour noel sachant que returns ne pouvait sortir plus tot.
Et c'est aussi idiot d'en sortir un 11 dvd juste pour Noel.
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

coffret ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:59

pour ce que l'on m'a dit sur ce que contient returns dans la box 14 dvd, je ne l'ai pas affirmé.j'ai bien dit que c'est quelqu'un qui l'a me l'a raporté et qui a la zone 1. Wink maintenant je ne l'ai pas vu de mes yeux, c'est pour ça que je n'ai rien affirmé. bref c'est donc apparement faux,que chacun prenne la version qui lui convient, c'est tout ce qui compte. perso je prèfère avoir la vf et avoir returns à part version collector (ce qui tombe bien puisque c'est la zone 2). je viens de regarder les 2 dvd bonus, c'est fascinant! je ne savais pas que la série avec georges reeves avait durée si longtemps avant sa mort tragique! j'ai adoré regardé dans le ciel! aussi le bel hommage à christopher, il était vraiment superman à tout les niveaux. il me reste juste à voir le bonus sur sup au ciné (avec l'affaire de sup 2). j'attaque la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

coffret ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:39

LeMartien a écrit:
ce que je trouve surtout idiot c'est de voir des gens croirent que le box 14 dvd serait sorti pour noel sachant que returns ne pouvait sortir plus tot.

Ben sur allo comme c'est un forum tout public ( et pas que cinéphyle ) yen a pas mal qui ne savent pas qu'il y a des lois commercials concernant une sortie cinéma, puis la sortie du film en DvD après avec un delais de sortie ( 6 mois minimum pour la France )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

coffret ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:13

Citation :
je ne savais pas que la série avec georges reeves avait durée si longtemps avant sa mort tragique! j'ai adoré regardé dans

coffret ultimate - Page 4 Mais_bie sur son topic, ici sur le forum, il y a le site officiel de George Reeves, un tas de truc qu'on apprend. Cette série fait parti encore comme un événement le plus important de l'histoire de la TV. La semaine de la sortie des produits Superman, ils ont sortis le dernier DVD, la saison 5 et 6, j'ai donc les 6 saisons au complet cheers
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien

LeMartien


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

coffret ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:38

est ce que les gens seraient assez béte pour acheter le Chris Reeve collection alros que pour qq euros de plus ils ont deux dvd de plus...?
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

coffret ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:53

Bah, tu sais au fond Chris Reeve collector fait partie d'une vison globale de la franchise Superman. Vu que c'est globale, il en a je t'assure qui vont n'acheter que cette version des films, d'autres facteurs aussi peuvent influer sur ce choix: la présentation du coffret par exemple qui peuvent être des choix de collectionneurs. Je t'avoue que si j'avais eu les moyens je l'aurais acheté avec l'autre, l'Ultimate. Mais je me le réserverai pour l'avenir.

coffret ultimate - Page 4 30000000277800000034059mg8

Avoue qu'il est tentant. Comme collectionneur il en a qui vont acheter, mettons Transformers, une dizaine de figurines différentes qui personnifient Transformers. D'autres collectionneurs ce sera des livres, soit à cause de l'édition, de son couvercle, cette personne mettra ce livre ds sa bibliothèque comme collection. Alors je me dis pourquoi le cinéma serait différent d'objets de collection. Une pièce comme Christopher Reeve collector peut être cette pièce que tu mets ds ta vidéothèque pour des raisons personnelles ou sentimentales face au personnage, l'acteur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien

LeMartien


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

coffret ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:50

je comprends bien.. je suis collectionneur et aussi que le design (fort joli) peut influencer mais qd meme en zone2 pas grande différence entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

coffret ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:20

LeMartien a écrit:
est ce que les gens seraient assez béte pour acheter le Chris Reeve collection alros que pour qq euros de plus ils ont deux dvd de plus...?
oui j'ai un collègue de boulot qui était tenté par ce coffret car il aime bien superman mais pas aux point de prendre l'ultimate (la difference de prix est plus du double quand même!). donc tous ceux qui aime superman et christopher reeve peuvent faire cette achat. pour las fans, evidement c'est ultimate! cheers
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

coffret ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:23

je viens de voir le doc sur superman au ciné et tjs très interessant, notament le lien qui les unissait tous, et le licenciement de donner qui a tout fait basculer! je savais pas que le fils salkin avait écrit un scénar pour sup 3 avec brainiac et supergirl! dommage. enfin returns 2 pourrait enfin mettre brainaic, j'y crois! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

coffret ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:39

superdcmarvel a écrit:
oui j'ai un collègue de boulot qui était tenté par ce coffret car il aime bien superman mais pas aux point de prendre l'ultimate (la difference de prix est plus du double quand même!). donc tous ceux qui aime superman et christopher reeve peuvent faire cette achat.

Yes en plus si en France un tiers diffuseur a acheté les droits a Warner ( pour un certains nombre d'années ) ils ont le luxe de sortir une box ou même les DvD un par un quand ils veulent, tandis que de leur coté Warner peuvent sortir leur propre box et produits.

Warner s'enfiche la tune va dans leur poche en résultat, mais c'est des choses qui arrivent, c'est la raison pour laquelle par exemple la première édition DvD de Superman The Movie ne contenait pas les doublages avec Pierre Arditti, les droits de cette version appartenant a une autre boite ( qui ne veut pas forcément éditer le produit )

Ainsi la box reeve peut etre plus ou moins indépendante du lot, et un moyen pour les détenants des droits de surfer sur la vague Superman.

Pour ordre idée on a eu le même dileme avec Blade Runner.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
LeMartien

LeMartien


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

coffret ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 4:00

Le double en prix? je vois partout le Reeve box à 50/60 et l'ultiamte à 60/70
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

coffret ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 4:45

LeMartien a écrit:
Le double en prix? je vois partout le Reeve box à 50/60 et l'ultiamte à 60/70

a mon virgin il est a 35 euro neuf
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

coffret ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:21

il est à 30 euros à l'hyper u où je vais. 70 pour ultimate, oui c'est plus du double.
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien

LeMartien


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

coffret ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:38

eh beh je pensais pas... parce que je vois le coffret 4 films simple déja sorti mais là réactualisé coté jaquette qui est déja 30 euros donc ca me parait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

coffret ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:11

hier vu, le 1 en vf d'origine (que c'est bon!). encore 8 dvd a dévoré! ce we je me fais la version longue du 1 (je me souviens pas trop des 8 min de bonus). petite parenthèse aussi sur l'acteur qui faisait zod, il l'était vraiment ma parole! y a qu'a voir son interview, très interessant en tout cas. pareil pour l'anecdote de kidder quand elle raconte que lors d'une scène où elle était suspendu avec chris et que le cable lâche; à ce moment chris met son bras sous elle, comme pour la sauver! et qu'elle lui dit qu'il est trop dans son rôle! oh que oui, il était vraiment sup. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

coffret ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:33

superdcmarvel a écrit:
petite parenthèse aussi sur l'acteur qui faisait zod, il l'était vraiment ma parole! y a qu'a voir son interview, très interessant en tout cas.

L'excellent Terence Stamp Very Happy


Citation :
pareil pour l'anecdote de kidder quand elle raconte que lors d'une scène où elle était suspendu avec chris et que le cable lâche; à ce moment chris met son bras sous elle, comme pour la sauver! et qu'elle lui dit qu'il est trop dans son rôle! oh que oui, il était vraiment sup. sunny

Trop la classe! trop beau! rah les annecdotes comme ça j'adore! j'ai trop hate d'avoir le coffret aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Lord Kal-El-an

Lord Kal-El-an


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/12/2006

coffret ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:55



ah y est, je l'ai eu ce matin, c un petit bijou, mais j'ai rien eu le temps de regarder à part Superman and the Mole Men avec Georges Wilson et le premier DA de Fleischer, pas mal du tout, j'ai lu le comics aussi, sympa sans plus (avec un retournement de situation auquel je m'attendais)

votre note pour le film de Reeves si vous l'avez vu ? moi je lui met un bon 15/20, c sympa, bien kitsch à la film des années 50 et les Fx sont rares mais bien utilisés, privilégiant le hors champ à la mauvaise monstration (type WOW qui a extrêmement vieilli) et puis le message de tolérance un peu moral est toujours magnifique, (surtout lorsque Superblue compare l'attitude des rednecks à des nazis Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coffret ultimate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coffret ultimate   coffret ultimate - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coffret ultimate
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagnez le coffret collector Superman Returns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser