Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Superman Returns 2 - Séquel -

Aller en bas 
+7
taram-el
LeMartien
Septon
Tay.El
crazy-el
superdcmarvel
Kalel-like-an-Angel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:25

lol! lol! lol! et oui le lien est trop tentant pour Brandon lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:33

Zut j'oubliais cette news. Singer a parlé d'un projet de film qui lui tenait à coeur, autre que superhéros. C'est un film sur l'ancien maire de San Francisco, je crois que c'était le 1e maire qui s'est affiché homosexuel. Même que Singer aurait mis ce film avant Logans Run, le remake de science-fiction, malgré que ce film il aurait été producteur exécutif je crois, au tout début il était question qu'il le tourne.

En tout cas, je crois que c'est le 1e cinéaste à ma connaissance qui a autant de projets en même temps lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:53

Et il a aussi cette news que j'avais oublié scratch scratch



http://www.cinemablend.com/new/Singer-Loves-Trick-r-Treat-3841.html

trop, trop. Faudrait quasiment mettre un calendrier pour s'y retrouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:02

Tay.El a écrit:


et vu ce que je viens de trouver ca risque pas de s'arranger! lol!

C la ou je suis partagééé ..bon je craquuee Bryaann Fais un X4 ET la suite de Superman Returns et oublies Wolverine ( sans offense , je m'en fous un peu à choisir Embarassed lol! )

Alors alors ? il fait quoi en vrai ? lol

il prévoit de faire un wolvi ou un X4 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:51

Les news se suivent. On aurait le titre du prochain Superman de Singer


http://www.iesb.net/index.php?option=com_d4j_ezine&task=read&page=1&category=featured&article=632&Itemid=27
Revenir en haut Aller en bas
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:54

Putain c'est le titre que j'avais imaginé !

The Dark Knight suivit de The Man of Steel: ça serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:11

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Tay.El a écrit:


et vu ce que je viens de trouver ca risque pas de s'arranger! lol!

C la ou je suis partagééé ..bon je craquuee Bryaann Fais un X4 ET la suite de Superman Returns et oublies Wolverine ( sans offense , je m'en fous un peu à choisir Embarassed lol! )

Alors alors ? il fait quoi en vrai ? lol

il prévoit de faire un wolvi ou un X4 ?

Kal-El tu aurais ta réponse ici

http://www.filmrot.com/articles/news/007531.php

Singer qualifié de workolique Smile , un dépendant du travail. Bien si ça peut nous donner quelque chose de formidable, je suis prêt à lui donner une thérapie après lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:12

Septon a écrit:
Putain c'est le titre que j'avais imaginé !

The Dark Knight suivit de The Man of Steel: ça serait parfait !

Singer connaît ses fans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:01

[quote="crazy-el"]
Kalel-like-an-Angel a écrit:


Alors alors ? il fait quoi en vrai ? lol

il prévoit de faire un wolvi ou un X4 ?



Lol je doute qu'il fasse l'ou l'autre ( ou il faudrait que la Fox se décide a etre continuer d'etre intelligent et l'attende pour 2010 la ..mais bon je charrie mais y a des investisseurs derriere qui l'entendent pas de cette oreille je pense Wink ) non je pense juste qu'il se tient au courant..aprés tout il aime Wolverine..perso je croierais pas qu'il considere quoi qeu ce soit rayons Xmen de toutes les facons tant qu'il l'aura pas dit de sa bouche..

Sinon pour la rumeur du titre , c tellement attendu que il est possible que Singer le prenne , a savoir...Ca me va moi (meme si il pourrait l'appeller man of tight , vu que Singer et Superman j'irais le le voir lol! ca ferait surement fuire des gens cela dit lol! )
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:49

merci de la news!! c'est le titre auquel j'avais pensé aussi! par contre il parle de zod! affraid
pour wolverine, c rattner qui était prévu.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:04

Et oui, faut croire que Marvel s'ennuit de Singer. Mais chose certaine on sait ou le coeur de Singer bat Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Superm15
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:55

Septon a écrit:
Putain c'est le titre que j'avais imaginé !

The Dark Knight suivit de The Man of Steel: ça serait parfait !

Allé pronostic!!! tu imagines quoi alors pour les 3 ème opus respectif des deux franchises ? Very Happy

Batman Legend et Superman Legend ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:04

entrevue avec Brandon Routh

http://www.eonline.com/news/article/index.jsp?uuid=912e17db-d142-47cc-af42-81603df5b0a7&page=1
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:17

des vidéo d'entrevue de Brandon Routh, Bryan Singer d'hier, donc très récent

http://www.iesb.net/index.php?option=com_content&task=view&id=657&Itemid=99
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:19

Les rumeurs courrent encore sur Brainiac, une nouvelle fraiche d'aujourd'hui

http://www.comics2film.com/StoryFrame.php?f_range=today
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:53

crazy-el a écrit:
Les rumeurs courrent encore sur Brainiac, une nouvelle fraiche d'aujourd'hui

http://www.comics2film.com/StoryFrame.php?f_range=today

Rahhh alléééé jsui sur c'est Brainiac Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 0005
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:01

lol! lol! lol!

Wé, en tout cas si c'étais pas lui au début, Singer devra se rallier au peuple lol! lol!

De toute manière il aura plus qu'un Super-villain en plus. Certain que Lex sera encore là.

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Brainluthor2yi2
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:07

C'est exactement le topo que je vois également, Brainiac et Lex réuni, peut etre même associé l'un a l'autre, mais l'un voulant manipuler l'autre, chacun pour détruire Superman.

Et dans un troisième volet peut etre 3 vilains. Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 0005

En tout cas même si rien n'est confirmé, il est sur qu'a travers le monde la grande majorité des fans veulent Brainiac pour le second opus, tous les gros sites qui ont fait des sondages sur le sujet ( de supermahomepage , a bluetight, SHH ou the planet ) ont tous confirmé brainiac par des votes ou souvent il remporte environ 60 a 80% de sufrage contre 15 a 2 pour Zod, et les autres vilains declinant en dessous.

Donc comme tu disais Bryan Singer doit etre très a l'écoute de cela et cela va surement l'influencer, car de toute façon la source c'est lui même, puisque c'est lui qui nous a tous influencé sur le choix de Brainiac par la trame scénartistique de Superman Returns. Very Happy Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Superma9
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:29

Wé comme tu dis. Alors une fois que Brainiac sera officiel il restera à trouver son concept dans lequel Singer choisira: est-ce qu'il choisira un Brainiac précis ds les comics, ou bien complètement renouvelé?

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Superma9
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:21

Citation :
Brandon Routh and Bryan Singer Tease "Superman Returns" Sequel

Posted by RT-News on Friday, Nov. 17, 2006, 12:25 AM

Ftopel writes: "At the DVD launch party for "Superman Returns," Brandon Routh continued offering teases for the as yet unwritten sequel, The Man of Steel. This time, he speculated on who a new villain might be.

"There's a lot of talk about Braniac," said Routh. "Everyone wants to see Braniac. But I'll tell you what, in the video game 'Superman Returns,' you can play as Bizarro. Bizarro's pretty fun. I would lean towards one of those. Braniac, there's a lot of possibilities there. He's another mastermind villain so he can create any number of evil things."

Inside the party, Bryan Singer could be overheard suggesting the sequel will be two hours and seven minutes with lots of action. He also promised to give Tristan Lake Leabu, who plays the young superkid, a lot to do.

et la c le drame Laughing lol! lol! lol!

Tonyyy va etre content !!mdrr!!

non moi si ca se fait why not hein , quand on voit ce que fait Singer avec des persos un peu différent Wink


Sinon YES pour jason!! mais pk 2H7 ? lol! sacré Bryan qui aime se fouttre de la gueule des gens ! lol! 2H7 et dix secondes aussi mdrrrr!!! Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Bleu-con Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Groupe
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:36

Citation :
sacré Bryan qui aime se fouttre de la gueule des gens

lol! lol! J'pense que c'est plutot ça. Il embrouille les pistes là. Tant qu'à faire, pourquoi pas les 2, Bizarro, Brainiac, Luthor. En tout cas il se prépare quelque chose d'inattendu Very Happy

Présentement on s'arrête sur le Super-villain, mais Singer a mis de nouvelles pistes avec son film: son fils, Lois qui a un nouveau conjoint, Lex qi n'en a pas fini avec Superman. Connaissant Singer, il est conséquent avec son cinéma, donc je crois qu'il devra intégré ces éléments avec la promesse de plus d'action. Ça promet cheers

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Superma3
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:44

Yes yes Very Happy


http://www.iesb.net/index.php?option=com_content&task=view&id=658&Itemid=99

la vidéo d'ou vient l'interview de Brandon : bizarro semble etre plutot un de ses souhaits ...pas de doutes je pense sinon ,que Brainac est sur le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:06

Wé c'est vrai quand on y fait attention c'est ce qu'il dit. En tout cas si c'est le cas pour Bizarro, il est un être manipulable et influençable, mais bon en soi. Il peut soit tomber en amour avec Lois(puis elle est prise avec quelqu'un qu'elle veut pas Laughing ), ou bien à la toute fin de se laisser convaincre de revenir avec Superman et de combattre Brainiac et Lex, bien sur après avoir fait tout un super gravuge. Et là il faut pas oublier super fiston; Lex va entreprendre conjointement avec Brainiac une passe cybernétique à la Brainiac sur fiston, contre son père, en aura t-il le temps? Au fond c'est de savoir si Singer veut garder dans la nouvelle version fiston, parce que ça change toute la donne sur Superman et de sa Légende.

Bon là je me suis amusé à anticiper un peu à ce que ça ressemblerait lol!

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Superma8
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 5:21

lol! Hey ca travaille dur la ! Very Happy

sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:11

oui ça travail en kryptonien cheers

Faut je te dise: ton avatar, Super bunny, je n'arrête pas de le regarder, je le trouve Super il m'inspire beaucoup lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman Returns 2 - Séquel -
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman Returns
» Superman Returns
» Superman Returns Artworks et FX
» Sortie DVD Superman Returns
» Superman Returns, vos critiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser