Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Superman Returns 2 - Séquel -

Aller en bas 
+7
taram-el
LeMartien
Septon
Tay.El
crazy-el
superdcmarvel
Kalel-like-an-Angel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:25

Tay.El a écrit:
crazy-el a écrit:
Tu as vu Tay, je t'ai répondu sur le Lego: modest...but great" lol! lol!

Laughing Yes et j'ai répondu Very Happy

Ah oui, j'ai pas vu. Je vais voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:40

Citation :
le pire qui a pu arriver c que vu qu'il est passé par le site de Lex Lives , dont je parle plus haut , il est possible que l'on se soit arranger pour lui envoyer une fausse lettre ( sacrément tordu si c le cas)

affraid pas vrai Tay, mais ce serait incroyable si c'est le cas. Même j'ai été agréablement surpris que sur Hype Mego a été tout de même respecté suite à tout ça. Comme tu dis c'est une personne qui a toujours eu la confiance, même ds ce contexte malgré tout ça. Pour répondre à Kalel sur son absence, il a répondu qu'il travaillait, mais a répondu le lendemain matin je crois.

Sur BlueTight on en parle encore de cette lettre, aussi avec respect. Le pseudo Bluetight, je crois que c'est le #1 du site ou du forum, lui sa version vs la lettre dit qu'on aura jamais possiblement la vérité, qu'il a surement tout un contexte ds lequel la lettre aurait été écrite dont on ne saura pas non plus pour ça. Enfin il en dit plus là, tout de même intéressant son opinion de la manière qui voit ça

http://www.bluetights.net/theplanet/showthread.php?t=23159&page=7


Citation :
I've recieved several letters from WB at different times for various things. I even got a couple christmas cards this past holiday season. It's not really that big a deal, and the letter contents could still VERY easily be faked by any third rate graphic artist... or someone with photoshop.

Either way. I'm not worried, nor is Robert over at IESB. We actually spoke on the phone about it on Sunday, and as you might expect... we've both come to the same conclusion - dunno what the story is on the letter, but SR2 goes into pre-production this fall, starts shooting next spring. Until I hear otherwise, I'm not remotely concerned.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:48

Tay.El a écrit:
tu veux que je te dise perso , je continues de croire que ce mec est incapble de faire un truc pareil.

... le pire qui a pu arriver c que vu qu'il est passé par le site de Lex Lives , dont je parle plus haut , il est possible que l'on se soit arranger pour lui envoyer une fausse lettre ( sacrément tordu si c le cas)


bref , est ce encore d'actualité ? on en sait rien .. mais en tous cas comme on en parlait encore today la Warner aime bien tester les envies de gens , en passant des infos a divers mec.. en ce moment les topics Washowski se multiplient et pourtant dans le fond une majorité est contre..


.

Yes c'est pour ca que moi j'ai rien vu alors je dis rien, lol ! pas par hypocrisie mais c'est vrai jle connais pas ce mec, donc jvai pas m'emballer dessus, et c'est qu'une lettre, on parle pas d'un crime contre l'humanité.

En tout cas si il est passé par LexLives, alors je comprend pourquoi ca a pris une telle empleur aussi rapidement.

Sinon pour ce que tu disais sur WB et leur façon a vouloir tester les gens, jsui sure qu'il y a enormement de cela! ils l'ont toujours fais, surtout sur la franchise de Superman depuis 96, quand ils ont vu que les internautes pouvaient etre très réticents envers certains choix ( qui ont meme bien souvent sauver la franchise, en descendant certains réal ou scénario comme JJ abrahams, Burton, Ratner, Petersen et j'en passe )

A mon avis ils sont tellement dans le doute, a savoir " est ce qu'on recall Singer et on passe a autre chose pour réussir notre franchise financierement, ou est ce qu'on continue " ils sont dans le doute complet alors ils lancent des news a demi teinte, et voient la réaction des fans voir ce qui se dis, et comme on disaient, les fans ont recallés toute tentative de reboot ou de remplacement de Singer, massivement, que ce soit dans les topics ou les votes et sondages des fofo, ca n'augure que du bon car quoi qu'il arrive, ils suivront en priorité l'avis des fans, le grand public lui est complétement a la masse, il saura juste dire " ah superman ? ouaié on aimeraient plus d'action " , or ils sont incapables de citer des réal pouvant leur complaires, sans tomber dans le clicher " oué je voudrais stevnen Spielnberng " lol ! Or le fan lui indique la mouvance désiré, et c'est eux les plus consomateurs.

je pense l'une des raisons pour laquelle ItaKalel avait posté la new de ISEB qui prétendait que non seulement Singer a bien signé mais que WB serait a 100% derrière lui.

Dans cette hypothése tout se tien! ( les autres ne sont pas a négliger )




Citation :
pour tt te dire ce que j'entends en ce moment c qu'en gros la suite va se faire mais que Singer a la pression pour faire un succés bcp plus important.


C'est certain, ils s'attendent a une suite beaucoup plus conséquante en terme de chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:26

c'est plutot encourageant tout ça! et la warner ne prend pas les choses à la légère non plus puisqu'il prennent en compte les fans (et c'est vrai que les autres spectateurs s'en foutent du réal, leur choix n'a pas vraiment de sens pour le studio..). quand à savoir que singer sera totalement exclus du projet si le 2 ne marche pas, on l'a tjs su. mais perso je vois pas si loin. si on a le 2 avec singer, je serais déjà très content.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:41

Il aura la suite avec Singer. Et un 3e aussi lol! lol! Peut-être que le 2e aura été un succès Very Happy Malgré que j'ai vu que le 4e Spiderman serait prévu pour juin 2009 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:53

oui j'ai vu ça récement!! (et là c'est pas juste sans raimi mais sans tobey et kristen!!!). comme quoi quand à l'inverse le studio veut pas lacher l'affaire, ils le font même sans les acteurs.
sinon pour sup qu'il y est un 3 ou non, il faut que le 2 soit un succès!!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:11

Moi je me dis tant mieux pour Superman, il aura probablement moins de compétition entre les 2, comme ça Superman aura une plus grande chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:36

http://iesb.net/index.php?option=com_content&task=view&id=2204&Itemid=99

Outre cette fameuse lettre dont semble, venant de WB directement, ne serait pas vraie( bon disons que c'est de l'histoire ancienne, maintenant il faut aller de l'avant), l'auteur de l'article aurait parlé à Singer personnellement sur le plateau de tournage sur un film d'horreur( il est partout en même temps ce monsieur Singer Very Happy ) et la sequel aura lieu officiellement en mars 2008. Mais entre vous et moi, je me demande ce que Stephan Bender fait là sur le plateau.



Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Bryansinger00rq5

Un autre site ici ou l'on parle de ce film avec Singer en prime

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=19654

En tout cas de temps en temps des nouvelles comme ça c'est réjouissant, faut bien s'encourager un peu. Même si on dit que IESB est pro-Singer, une chose certaine en tout cas ce site très rare qui vont mettre des rumeurs sans fondement, ils attendent avant de dire des événements officiels, ou ils mentionnent qu'ils sont en contact avec un tel comme pour la news de la suite de Superman. L'auteur du scoop, bien avant Variety, disait qu'il attendait une réponse de WB pour affirmer la nouvelle, donc la même journée ou le lendemain, je me souviens plus, la nouvelle s'est confirmée comme un super scoop. Alors je me dis tant mieux s'ils sont pro-Singer, au moins on aura des news fraîches et officielles.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:06

Excellente news tout ce que tu nous poste la Crazy Smile et assez scoopeuzes lol, comme tu a dis si IESB n'est pas parfaitement objective sur Singer car étant pro Singer ca peut parfois semer le flou dans nos tetes en se demandant a quel point leurs news sont réelles ou pro directives dans un seul sens ( le leur ) mais bon en locurence ici c'est tant mieux pour notre pomme, vivement Mars 2008 Smile

En ce moment on a tellement parlé du film ici entre nous que je le surkiff encore plus, j'ai encore un nouveau regard dessus, et j'ai vraiment hate d'etre samedi, parce que samedi je sais ce que je ferais!

Des crepes? nan une autre sorte d'activité a base de plateau a chauffé et de rondelle .... DvD Razz Laughing


SUPERMAN RETURNS





PS: hier j'avais preque finish de traduire la lettre, mais mon pc a planté, je devrais avoir finish demain!




ps2: j'oubliais! petite info, rien a voir avec Sup et SR, mais a voir avec Singer, sa série qu'il produit " Dr House " fait un carton aux USA, diffusé en prime le Mardi ( chez nous le mercredi en seconde partie de soirée ) fais des records d'audiances énorme, du level des experts, lost a ses débuts, 24! enfin que du lourd! bref première experience de Singer a la tv grand public, pari gagné, son projet cartonne et c'est tant mieux pour nous, ca tend a conforté dans l'idée que Singer en plus d'etre talentueux, sait aussi rentable au plus haut niveau, esperons que ses infos renforce sa quote de crédibilité et de confiance avec ses employeurs de 2008/2009 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:16

lol! lol! lol! C'est comme moi Kalel. J'me dis toujours: bon ce soir je revois Returns. Ah ben non je vais faire durer le plaisr encore. 3 jours ont passé: bon là c'est vrai. Et bien non je me désiste encore pour faire durer le plaisir lol! Comme tu vois, à l'instant, il y a 1h, je me demandais si ce soir je vais l'écouter, à en parler c'est comme les crêpes, comme tu dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:59

Citation :
Dr House

En parlant des séries tv, Singer sur House en 2004 a été producteur exécutif pour 56 épisodes, il a dirigé 3 épisodes. Mais en plus de House, en 2005 il a été exécutif et a écrit une minie-série pour la tv "The Triangle", il l'a écrit avec Rockne S. O'Bannon connu pour la série Farscape et Alien Nation. En 2007 il réalisera le pilote américain d'une série tv britannique "Football Wives" adapté à l'américaine.

Voulez-vous bien me dire ou il trouve toute cette énergie et le temps affraid

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Thetrianglevf1
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:39

Citation :
si IESB n'est pas parfaitement objective sur Singer car étant pro Singer ca peut parfois semer le flou dans nos tetes en se

Au fond je pensais à ça Kalel. Superman Home Page et BlueTight sont aussi pro-Singer, et quand ns recevons des news d'eux, bah on dit c'est dans la poche.

Et je me suis décidé ce soir de revoir Returns cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:58

Laughing et c'était rebien?

j'ai revu une grosse partie en allant me couché : Le film ne perd pas de son charme , , tremblé dans les moments sombre , sourit dans les moments plus lumineux, film trés sensible et exellement mis en scene . Very Happy

Citation :
Superman wins Sportsmanship Award
posted by Justin on 04/05/07

At 3:21 on Saturday, March 31st, Superman star Brandon Routh became the first recipient of the "Sportsmanship Award" at the NBA Entertainment League Championship. The NBA has a blog of the entire event here. Upon recieving the award, Routh mentioned the Superman sequel filming next year:
"I'm really honored," Routh told me. "I want to keep doing the league. I might have trouble with it next year, I'll be away filming a sequel, but I'm going to try to play half the season."
Click the link above for a full recap of the day's events.
*Thanks to Justin & Bluetights
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:03

c'est bien simple vivement mars 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:26

Ah qui le dis tu cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:28

Tay.El a écrit:
Laughing et c'était rebien?

j'ai revu une grosse partie en allant me couché : Le film ne perd pas de son charme , , tremblé dans les moments sombre , sourit dans les moments plus lumineux, film trés sensible et exellement mis en scene . Very Happy

Citation :
Superman wins Sportsmanship Award
posted by Justin on 04/05/07

At 3:21 on Saturday, March 31st, Superman star Brandon Routh became the first recipient of the "Sportsmanship Award" at the NBA Entertainment League Championship. The NBA has a blog of the entire event here. Upon recieving the award, Routh mentioned the Superman sequel filming next year:
"I'm really honored," Routh told me. "I want to keep doing the league. I might have trouble with it next year, I'll be away filming a sequel, but I'm going to try to play half the season."
Click the link above for a full recap of the day's events.
*Thanks to Justin & Bluetights

il est bien oui, alors j'invite les autres à le regarder aussi, vaut la peine d'être vu
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:46

JcDc :
Citation :
Ok well I guess I'm now changing my stance completely due to an email I got from a guy that is not only working on a WB film but specifically with DAN LIN. He stated that from DAN himself, it's confirmed he did NOT write that letter.

The source is more than credible. I've submitted the info to the Hype with proof of who the person is and why the info is correct. Only asking that if they do put a newslink to the info they don't give up the name publicly of who confirmed it FROM DAN LIN.

I promise it's the truth. Dan officially now says he didn't write the letter. Good enough for me. I change my stance now.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:15

Bon ben si cette info ce revele etre fondé et elle en a l'air, et bien cette histoire trouve enfin une fin lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:12

D'aprés just jared . com ( un site gossip cheers Laughing ) Orlando Bloom aurait été parler dans un bar avec Bryan Singer pour un role in ze sequel Suspect Laughing (ceci dit il etait assez bon dans Kingdom of heaven le Bloom Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:41

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Orlandobloomsupermanmovhu5

Par contre l'article ne dit pas quel rôle spécifique il aurait définitif
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:33

Tay.El a écrit:
D'aprés just jared . com ( un site gossip cheers Laughing ) Orlando Bloom aurait été parler dans un bar avec Bryan Singer pour un role in ze sequel Suspect Laughing

LOOOOOOL sacré Singer!

A chaque fois qu'il fait ses cast c'est dans un bar loool Laughing

En général qu'en l'entretien se fait dans un bar, c'est qu'il a déja decidé tongue

Bon après sinon pour ma part je trouve la new suspecte, car rapporté par un site a people! surtout que Bloom est l'ex a Bosworth qui a très mal vécu la séparation ( souci de santé s'en sont suivies ), donc j'aurais du mal a croire que Singer envisage de la faire bosser avec lui sur un même film! d'après les dernières news sur leur relations, ils ne se parlent plus et s'évitaient lors des cérémonies ou événementiels.

Donc a moins que Kate est décliné son retour de Lois pour SR2 ( ce qui n'a pas du tout été cité nulle part ) j'ai du mal a comprendre le sens de l'info.

Bon après de façon brut si cette info s'averait vraie par la suite, je pense que notre pti Orlando pourrait bien endosser le rôle d'un vilain Smile

John Corben ? certains disait qu'il y aurait éventuellement deux vilains dans le prochain film ( en plus de Lex ) ! Brainiac et Mettalo ?

Ou est ce que Orlando nous ferait un pti Kryptonien michant michant ? Razz ou jsé pas Jor-EL plus jeune lol ! jpar en bad trype la
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:21

Lol la news est suspecte ( meme si elle est bien détaillée genre les prods ) mais tes suggestions why not.Very Happy

Par contre quelqu'un a déja vu le doc "look up in the sky"? parait que Singer dit que il reconnait l'importance de corporate Lex ? Very Happy (Merci à Justice Bringer cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:27

Citation :
I was quick to defend megojoe, I'm not saying it's an impossibility that he received a letter but this is what I know as of now.

I have just received 100% confirmation that Dan Lin is calling the letter a FAKE himself. As of right now nobody from the WB is claiming ownership of writing the letter and I promise it IS being looked into.

That is the info I received from an incredibly good solid source I PROMISE.

If the letter somehow came from the WB it was NEVER authorized to be sent out. Again Dan considers it a fake. THIS IS 100% accurate info
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:46

Tay.El a écrit:
Par contre quelqu'un a déja vu le doc "look up in the sky"? parait que Singer dit que il reconnait l'importance de corporate Lex ? Very Happy (Merci à Justice Bringer cheers )

Yes Tay, il était sorti juste avant la sortie de SR au ciné, directement en DvD, et etait ausi dispo dans nos box superman ultimate!

La particularité c'est que c'est un reportage de Singer Himself, avec d'excellentes sources a son actif pour faire le documentaire, retracant toute la mythologie de Superman jusqu'a nos jours, avec pleins d'interviews de personnes liés a sa mythologie ( Donner, Dean Cain, Routh, Annette Otoole, etc etc ) et commanté entierement par Kevin Spacey pendant 2heures.

Donc le reportage est superbement bien monté ( il aurait mérité un chouia d'etre plus long tellement c'est passionnant ) mais il est fascinant car raconte superbement l'histoire de Superman sous toutes ses formes, et de façon très objective, la critique a aussi sa place dans le reportage.

Smile faut que tu le vois Tay


Donc pour en revenir a ton info, yes je pense que Singer est au courant du coté beeznesman de Luthor avec Lutorcorp et son coté mafieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:51

Tay.El a écrit:
Citation :
I was quick to defend megojoe, I'm not saying it's an impossibility that he received a letter but this is what I know as of now.

I have just received 100% confirmation that Dan Lin is calling the letter a FAKE himself. As of right now nobody from the WB is claiming ownership of writing the letter and I promise it IS being looked into.

That is the info I received from an incredibly good solid source I PROMISE.

If the letter somehow came from the WB it was NEVER authorized to be sent out. Again Dan considers it a fake. THIS IS 100% accurate info

Bon ben dossier clot Very Happy ( pauvre megajoe )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman Returns 2 - Séquel -
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie DVD Superman Returns
» Superman Returns
» Superman Returns, vos critiques
» Superman Returns - le costume
» Superman Returns Artworks et FX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser