Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie DVD Superman Returns

Aller en bas 
+4
taram-el
crazy-el
Kalel-like-an-Angel
Est.EL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:05

Bon je crois qu'en attendant d'avoir des chiffres ( pas des ventes, mais du nombre de DvD écoulés ) il n'y a plus d'ambiguité! c'est écris noir sur blanc ou plutot cyan sur noir lol!

Superman Returns est bien 1er des ventes et locations aux Etats Unis, en plus d'etre premier aussi au Canada, donc on avait pas dreamé, et il devance quand même de loin tous les gros carton de l'année au cinéma Very Happy


Following on from our Canadian report yesterday, we're happy to announce that "Superman Returns" has also taken out the No. 1 spot on the U.S. DVD sales and rental charts for the week ending December 3rd.
"Superman Returns" generated nearly $13 million at the rental counter, one of the highest debuts all year.

Source : Supermanhomepage.com
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:10

Tay.El a écrit:
Trop familial le Pirate?aseptisé tu veux dire?

Tu sais bien que jsui d'accord avec tout ce que t'a dis, mais sérieux c'est pirate quoi lool What a Face Laughing

Franchement, c'est un film ricain, bon ya Jhonny Depp dedans et oala c'est tout mdr ( Kal mode evil Twisted Evil Sortie DVD Superman Returns - Page 8 0005 )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:13

Laughing


Ital KaLEl a trouvé les chiffres de ice Age 2 de la semaine dernière Very Happy ..ce qui devrait nous permettre de savoir approximativement ce qu'a fait Sr( faut que je reprenne mon tabiler de comptable aussi Laughing )

Citation :
i know the numbers of the first week of Ice Age 2: more than 7 millions.
http://www.videobusiness.com/article/CA6396765.html

They said that the demand remained high during its second week (so not less than 1.7)...so logically by now SR should be around the 4.2-4.5 of dvds sold, if you add the ultimate collection numbers, it probably has crossed the 5m of units sold. Really good.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:33

Tay.El a écrit:
Laughing


Ital KaLEl a trouvé les chiffres de ice Age 2 de la semaine dernière Very Happy ..ce qui devrait nous permettre de savoir approximativement ce qu'a fait Sr( faut que je reprenne mon tabiler de comptable aussi Laughing )

Tututututututututututututu !!!

environ " 7 millions de copies vendues " pour SR contre 4 pour l'age de glace et 5 millions pour X3 Sortie DVD Superman Returns - Page 8 0005 ( Seulement les USA Wink )


Merci pour l'info Tay et merci aussi a Ital KaLel pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc - 6:31

toujours pas les chiffres , mais ...

Citation :
Superman Returns was also the leader on top of the sales chart more than doubling the sales of second place Ice Age: The Meltdown. Two more digitally animated films were next with Cars topping The Ant Bully. Clerks II was the final film in the top five, which is strange since most assumed the Fanboy Effect would result in better sales than rentals.

http://the-numbers.com/interactive/newsStory.php?newsID=2287


cheers merci à Papa Burgundy Very Happy

gooodd niight Team El! (ou bonjour c selon Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Groupe Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:51

cheers cheers Il tient encore le coup. Moi c'est les 2 prochaines semaines qui seront décisives, Noel et la semaine après Noel.

Merci Tay cheers
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:52

whaou il est est aussi number one aux us!! que de bonnes nouvelles. merci tay pour ton calcul détaillé des ventes. sup ne s'arrête plus! c'est le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:46

Tay.El a écrit:
toujours pas les chiffres , mais ...


Merci pour les new Tay Very Happy

T'a pas remarqué mon post a la page précédente ?

Citation :
Tututututututututututututu !!!

environ " 7 millions de copies vendues " pour SR contre 4 pour l'age de glace et 5 millions pour X3 ( Seulement les USA )


J'ai fait le calcul ca donne donc ca ( environ ) puisque j'ai basé mon calcul sur le prix d'un dvd edition normal, or peut etre certaines edition on été plus vendues ( exemple: HD dvd, bleue ray, double collector, edition simple ) mais bon sur un prix de dvd normal ca donne environ du 7 millions de copies écoulés.


ps: en attendant des chiffres officiels de source sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:58

Si sii j'avais vu , mais hier j'ai chopé le lien ett Sleep Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Groupe

Yop bien vu de ta part Very Happy maiiss lol seul truc c que sur l'article on dit que Superman Returns à la vente a fait le double de Ice age cette semaine qui en a fait 7 (j'ai pas relu la ) la semaine derniere ..donc vu qu'on dit que Ice age continue a cartonner , je pense pas qu'il a baisser de maniere dramatique ..ca veut dire qu'il a fait dans les 5 millions , et ca veut dirre que Superman aurait fait dans les Dix! bref revoyons à la baisse on sait jamais ( disons 7 ou 8 comme toi yes Smile ) mais c trés possible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:10

Ah ok, moi jme sui basé sur le chiffre de la semaine passé ( puisqu'il ont pas réctualisé celui de la semaine de manant ) c'etait du 4 millions de copie pour Ice Age, bon ben tant mieux si pour SR c'est encore plus gonflé que 7 millions! perso jprefere les 8 ou 10 millions de copies ahahaha pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:15

Bah non, regarde la semaine derniere c t du 7 Very Happy

Citation :
i know the numbers of the first week of Ice Age 2: more than 7 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:22

ok d'accord, moi sur ton premier lien " Citation:
i know the numbers of the first week of Ice Age 2: more than 7 millions.
http://www.videobusiness.com/article/CA6396765.html "

J'avais lus 4, donc les 4 en fait c'etait la rechute! donc ca ouaié pour SR c'est sur c'est au dela de 10 millions de copies écoulés drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:24

Yop bon cella dit SII il se confirme que Superman returns a fait le double de Ice Age comme sur le dernier lien Neutral Very Happy Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Groupe
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:41

Yop Very Happy

J'ai revu les chiffres du box office ( Dvd , Ciné) total selon les dernieres estimations et on en arrive a 840 millions de Box ! (approximativement)ce qui signifie donc 420 millions de revenue pour un film qui en a couté 270 ( budget marketing compris soyons large) ca veut dire 150 millions de revenu et on a meme pas comencé à additionner les autres secteur ( Tv , jouet etc ) Very Happy bon tt ca est à prendre au conditionnel bien sur , mais ca devrait le faire cheers

<< Tay qui va se renconvertir en comptable Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Groupe (et surtout se faire payer par la warner What a Face lol! )
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien

LeMartien


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:48

840 ?? le BO ciné a fait 390 alors je me demande...
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:36

Tay.El a écrit:
Yop Very Happy

J'ai revu les chiffres du box office ( Dvd , Ciné) total selon les dernieres estimations et on en arrive a 840 millions de Box ! (approximativement)

Pouahhh énorme !!! si après ca on continue de dire que c'est pas un film rentable je sais pas ce qu'il faut. excellente nouvelle Very Happy Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Super


Citation :
Tay qui va se renconvertir en comptable Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Groupe (et surtout se faire payer par la warner What a Face lol! )


Yes dépeche toi d'encaisser le chèque farao pis la comptabilité rappel toi ca va nous préparer pour la prochaine bataille en 2009! ( contre clébar Sortie DVD Superman Returns - Page 8 0005 )

2006 >>> la communauté du \S/

2009 >>> les deux \S/

et 2012 >>> le retour du Roi Kryptonien Sortie DVD Superman Returns - Page 8 0005
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:59

LeMartien a écrit:
840 ?? le BO ciné a fait 390 alors je me demande...

Oui , mais la je calculais (approximativement bien sur) avec les recette dvd vente et location.

pour te prendre un exemple on en est a la premiere semaine et on en est a 13 million de dollard en location..les analystes prévoient 50 ...Compte que le film a fait un box office équivalent dans le monde entier et tu rajoutes a peu prés 50 la.. on en est donc a 100 ...ajoutes alors les ventes..

compte que la on dit quil a fait un score double de Ice age, qui se vendrait comme des petits pains et qui a fait 7 millions la semaine derniere.. j'ai donc la théorie que ice age aurait fait la dans les 5 (peut etre un peu moins , peut etre un peu plus)..ca veut donc dire 8 a 10 millions de dvd Superman vendus en une semaine .. on peut espérer qu'il atteigne au moins les 20 en fin de carriere..c possible Noel aidant.de la calcules qu'il fasse ( box equivalent oblige à la meme chose dans le monde ..Ca veut dire si tu calcules sur une base de 19 dollars en moyenne ( un dvd simple fait 14 dollars , un double fait 24 et quelques;j'ajoute donc un dollar sur mon dernier calcul ) qu'il fait donc 20 +20 X 19 = si je m'abuse (de tete la )760 ..ajoutes 100 des locations . 860..et on a meme pas commencé à compter les autre marchés ( jouets , vente tv etc )

tout ca ne sont bien sur que des approximations et a prendre au conditionnel.. Wink (mais bon si je dis des conneries complete dites le hein lol! )


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 4:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc - 4:03

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Tay.El a écrit:
Yop Very Happy

J'ai revu les chiffres du box office ( Dvd , Ciné) total selon les dernieres estimations et on en arrive a 840 millions de Box ! (approximativement)

Pouahhh énorme !!! si après ca on continue de dire que c'est pas un film rentable je sais pas ce qu'il faut. excellente nouvelle Very Happy Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Super


Citation :
Tay qui va se renconvertir en comptable Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Groupe (et surtout se faire payer par la warner What a Face lol! )


Yes dépeche toi d'encaisser le chèque farao pis la comptabilité rappel toi ca va nous préparer pour la prochaine bataille en 2009! ( contre clébar Sortie DVD Superman Returns - Page 8 0005 )

2006 >>> la communauté du \S/

2009 >>> les deux \S/

et 2012 >>> le retour du Roi Kryptonien Sortie DVD Superman Returns - Page 8 0005

Laughing Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Groupe cheers
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien

LeMartien


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:49

mouais, ca me parait beaucoup trop.. et puis ce ne sont que des approximations totalement hasardeuses.
c'est du taux brut donc fatalement 900 millions c'est "faisable" mais... les 13 millions du DVD c'est aussi avec la vente.. car les locations ne rapportent que peu à la warner je rappelle quand meme qu'il y a des vidéo clubs derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:56

LeMartien a écrit:
mouais, ca me parait beaucoup trop.. et puis ce ne sont que des approximations totalement hasardeuses.


Il est clair qu'il a fait le calcul de lui même, mais avec des information viable, a ce stade du circuit DvD du film qui vient a peine de sortir, et en sachant qu'on nous donnent pas régulièrement des chiffres fixes et officiels, ont ne peut que faire des " estimations " et une estimation n'est jamais exact en finalité, soit dans le vai soit dans le faux, mais elle permet d'avoir un seuil et estimer environ les denrés resultantes a court/long termes.

Tu etais pas très présent sur le topic box office sur allo, on avaient fait des estimations pendant toute la durée d'exploitation du film sur son box office, estimations comme ici avec le peu d'informations qu'on nous donnait, et il s'est averé qu'a la fin de l'exploitation, toutes nos estimations etaients vrai.

Je pense que c'est de cela qu'il s'agit, ne pas partir sur des chiffres démentiels mais du moment que les estimations restent possible d'après les résultats fourni alors rien n'est impossible.

Si tu veux un ordre d'exemple comme quoi tout est possible, le dernier James Bond avec Pierce a couté 140 millions de dollars, il en rapporté " seulement " 160 aux USA et 430 dans le monde un beau succès, mais la surprise c'est que le jeu tiré du film a rapporté bien plus que les ventes DvD du film mais aussi que so box office, faut tabler dans les 600 millions rien que le jeu.


Comme quoi dans le beezness rien n'est determiné d'avance, chaque film a sa propre carrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:00

LeMartien a écrit:
mouais, ca me parait beaucoup trop.. et puis ce ne sont que des approximations totalement hasardeuses.
c'est du taux brut donc fatalement 900 millions c'est "faisable" mais... les 13 millions du DVD c'est aussi avec la vente.. car les locations ne rapportent que peu à la warner je rappelle quand meme qu'il y a des vidéo clubs derrière ^^
oui , je suis ok, on divise tout par deux , je l'avais dis dans un post anterieur , tu l'as peut etre raté..

Par contre non les 13 millions c pas aussi avec la vente c juste les locations.

ce sont des approximations...Hazardeuzes non , car basés sur des estimations ( les 50 millions de dollars en location je les ai pas inventé ca vient de l'industrie . les 10 millions de copies vendues (pour la vente les chiffres sont en nombres de copies) c basé sur ce que ice age a fait la semaine derniere ,on me dit que iceage tient super bien et que supe a fait le double.. les 20 millions de copies , en fin de carriere sont faisable.. et box equivalent dans le monde aidant la meme chose en location et vente est faisable.. je ne dis pas que ce sera le cas a 100 prct mais il ya de grosses chances qu'on aterise dans ses eaux la ( donc avec un bénéfice de 150 millions de dollars , hors autre produits supe) aprés si tu veux faire ton cleps? Very Happy lol! Wink non serieux j'ai peut etre oublié une donnée je dis pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:49

Citation :
non serieux j'ai peut etre oublié une donnée je dis pas?
_________________


lol! lol! lol! les comptables aussi souvent oublient ces petits détails Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:56

lol! Oui regardes le comptable des incorruptibles ! affraid Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Groupe (en plus moi je suis pas vraiment comptable en fait affraid lol! )
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:20

lol! lol! lol! tu connais bien ton cinoche Tay cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:26

Tay.El a écrit:
: (en plus moi je suis pas vraiment comptable en fait affraid lol! )

Oui et puis c'est bien connu " quand on aiment on ne compte pas " Sortie DVD Superman Returns - Page 8 0005 , disons que la, le sceptisisme nous poussent a compter Laughing

Moi jt'encourage a continuer tes comptes jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD Superman Returns   Sortie DVD Superman Returns - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie DVD Superman Returns
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman Returns
» Superman Returns, vos critiques
» Superman Returns - le costume
» Superman Returns Artworks et FX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser