Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Smallville

Aller en bas 
+5
LeMartien
Septon
taram-el
Kalel-like-an-Angel
crazy-el
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Smallville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:13

c'est eux qui l'ont dit
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Smallville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:19

Excellent. cheers
Revenir en haut Aller en bas
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Smallville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:34

parcontre vous savez John Glover est alle faire sa piece de a Broadway vous pensez pas qu'il puisse decider de donner priorirte a ca!! et il mourrerait a la fin de la saison!!

enfin pensee sogrenue de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:54

affraid incroyable mais vrai. Je pense que ça du sens. La 8e saison se terminerait vers 2008, Superman Returns sortirait en 2009, donc logiquement la préparation du long métrage se préparerait en 2009 pour une sortie 2010, tout ça ds le meilleur des mondes Very Happy

Tu as réussi avoir un autographe?
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:57

SuperWiWi a écrit:
parcontre vous savez John Glover est alle faire sa piece de a Broadway vous pensez pas qu'il puisse decider de donner priorirte a ca!! et il mourrerait a la fin de la saison!!

enfin pensee sogrenue de ma part

Non, je crois que c'est logique aussi. Le personnage de Lionel fait parti maintenant de la mythologie de Smallville, donc les scénaristes vont trouver un tour de passe passe pour le faire revenir. Mais dépendra aussi comment se déroulera la 8e saison, il a 2 acteurs qui ont dit qu'ils ne seraient pas là pour la 8e, si il en avait une ??? Question

Mais là tout semble se confirmé pour une 8e, même que je vois ça au loin qu'il ferait revenir Sam Jones III pour le film(Pete)
Revenir en haut Aller en bas
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Smallville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:19

P***** j'osais à peine en rêver du film ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Smallville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:22

euh non pas d'auto malheureusement !! parcore tu vas vite en besogne toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Smallville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:24

mais je sais pas si vous etes au cournt mais pendant la saison 5 sur les forum americain il y avait ds gfrosses rumeurs sur la suite de SMALLVILLE qui serait une derniere saison qui s'intitulerait on pas SMALLVILLE mais METROPOLIS
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Smallville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:54

SuperWiWi a écrit:
REVELATION

les producteurs de la serie Al Gough et Milles Millar ont confirme leur volonte de faire 8 saison!! et grace au forum et sondage internet ils se sont apercu qe beaucoup de fan aimerait voir la serie se cloturait sur un Film et ils sont actuellement en pourparler avec la WARNER pour une possibilite de Film!!


A mon avis quand ils disent " film " il s'agit plus d'un épisode final de 1heure 30 voir 2heures sous forme de " téléfilm " diffusé exeptionnelement a une tranche horaire particulière a la télévision ( Américaine ) par exemple en prime time! ou carrément directement a la vente en DvD. ( comme par exemple ca déja été fait pour BattleStar Galactica et comme cela va etre refait justement / 2 téléfilms en 2003 + 2 nouveaux pour l'année 2007 )

De quoi finir la série en beautée.

Autrement de réelle sortie de film avec distribution cinéma, budget conséquent et casting de folie, ca ne se fera pas je pense.

C'est même certain! Warner Bros ne prendra jamais un tel risque ... produire deux franchises Superman simultanément c'est impossible, ce serait voué a l'échec et l'incompréhension et semerait un désordre pas possible ( surtout qu'il y a déja le prochaine de JLA en cours de préparation ) ... surtout vu les déboirs qu'il y a autour du succès bon/modeste de Superman Returns et aussi de la Séquel qui fait couler quelques echo particuliers, ca ne prédispose pas du tout a un vrai film pour Smallville.


Si " film " se fera! ce sera un " telefilm " sous forme d'épisode de season final a rallonge de 1h30/ 2h, avec un budget surévalué pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Smallville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:16

Cela va de soit Kal !


Va pas croire que j'imaginais THE MOVIE. Razz



Mais bien un bon Téléfilm avec tout de même un certain budget derrière pour finir la série en beauté ! (Evidemment je sais bien que rien n'est encore décidé.)




Festival du film Jules Verne Aventures - Rencontre avec les créateurs de Smallville:

http://www.serieslive.com/article.php?a=326
Revenir en haut Aller en bas
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Smallville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:29

Mais tu as raison Kal tant fais pas je pensas pas un film qui va au cine!!!

un long telefilm bien fait pour cloturait en beaute!!!

parcontre futur film sur la JLA?? tu deconnes c'est des rumeurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:06

Au fond l'un va pas sans l'autre. Souvenez-vous de X-File. Il a eu un film ciné, ds une salle de ciné. Mais je crois que tu as raison Kalel à cause du film de la sequel de Singer il pourrait y avoir un bémol. Par contre le succès de Smallville à comparer à Returns ne se compare pas je crois. Pour qu'une série comme Smallville qui a perduré ds le temps, rien que ça démontre un franc succès de la série, sinon je crois que WB il y a longtemps qui aurait cancélée la série. Je crois que c'est ds ce sens là que Gough parlait d'une possibilité d'un film, grâce au succès de la série: pour satisfaire à long terme les fans.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:26

Septon a écrit:
Cela va de soit Kal !


Va pas croire que j'imaginais THE MOVIE. Razz



Mais bien un bon Téléfilm avec tout de même un certain budget derrière pour finir la série en beauté ! (Evidemment je sais bien que rien n'est encore décidé.)




Festival du film Jules Verne Aventures - Rencontre avec les créateurs de Smallville:

http://www.serieslive.com/article.php?a=326


Citation :
Ils ne seront d’ailleurs pas les seuls à devoir se passer de Lex Luthor puisque, d’après eux, le prochain film Superman se fera sans Lex

affraid Est-ce qu'ils viennent de donner un scoop là? Ils viennent de dire que Lex ne serait probablement pas ds la sequel de Singer!!!

Je ne sais pas ce que vous en pensez? Quand ils disent que sans eux, Superman Returns n'aurait pas eu lieu, pas trop prétentieux? Je suis prêt à dire que la série a préparé un nouvel auditoire pour avoir accès à Superman au cinéma, mais de là à dire qu'ils sont les auteurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Smallville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:48

Septon a écrit:
Cela va de soit Kal !


Va pas croire que j'imaginais THE MOVIE. Razz



Mais bien un bon Téléfilm avec tout de même un certain budget derrière pour finir la série en beauté ! (Evidemment je sais bien que rien n'est encore décidé.)

Nan t'inquiètes pas Smile J'imagine biene tes attentes, et cela car j'ai les memes tu le sais, on en a parlé plusieurs fois.


Smallville mérite une fin digne de la légende de Superman! tous ses petites instants qu'on a eu dans les 4 premières saisons ou Jor-El s'adressait a son fils, quand il lui parlait de sa destinée, de son devoir et tout ceci sur des musiques proches des films, portant la série a son noyau dur avec toute la mythologie de Superman! c'est comme ca que ca doit se finir mais en puissance milles!

On a attendu 6 années ( prochainement ca fera 7 voir 8 ) on méritent de voir enfin le mythe s'accomplir! même si ca ne dure qu'un instant!

Le public Smallevillien doit voir de ses yeux pourquoi un personnage comme Clark avec toutes les épreuves qu'il a vécu, toute la souffrance qu'il a enduré doit aboutir a une destiné exeptionnelle.

On doit voir a la fin SUPERMAN! dans la pénombre, dans un soleil éblouissant si il veulent qu'on distingue a peine Welling dans le costume!

Mais faut qu'on sache pourquoi il est passé par tout cela, afin qu'on comprennent que c'etait pour devenir cela.

Et seul un " film " / " telefilm " pourrait répondre a cette optique, et avec une réalisation et une production au top.

Moi perso je suis unanime la dessus, ils ont pas droit a l'erreur pour le final de la série! si ils ratent le coche, ils vont massacrer la série, tous les discours qu'on aura eu sur les valeurs que véhiculait l'histoire, les dialogues et les personnages tomberaient a l'eau.


tongue


En tout cas, la encore une fois cette info permet de mesurer le poid des fans, a quel point dans une franchise comme Superman, ils ont un poid décisif, et ca ca confirme par exemple que pour SR et sa/ses suites! tout dépend des attentes des fans en priorité sur le grand public ( je dis pas ca par égoisme ) mais car c'est " nous " qui indiquons la direction aux executifs a moindre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Smallville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:57

crazy-el a écrit:

affraid Est-ce qu'ils viennent de donner un scoop là? Ils viennent de dire que Lex ne serait probablement pas ds la sequel de Singer!!!

Je ne sais pas ce que vous en pensez? Quand ils disent que sans eux, Superman Returns n'aurait pas eu lieu, pas trop prétentieux? Je suis prêt à dire que la série a préparé un nouvel auditoire pour avoir accès à Superman au cinéma, mais de là à dire qu'ils sont les auteurs scratch


C'est peut etre juste de la désinformation Crazy, histoire de remuet les fans, et puis a terme, si Lex n'apparait pas dans le deuxieme opus, perso ca me dérange pas si un vilain aussi/plus charismatique et élévant des enjeux plus grands apparait et fait face a Superman! ( on en a parlé plusieurs fois )... comme Brainiac par exemple ( Darkseid, et j'en passe ) pas un Metallo quoi.

Un vrai vilain ayant une dimension universelle, tout comme Superman.

Donc " éventuellement " sans Lex dans un second opus, why not si ca permet d'approfondir l'histoire avec une vraie menace face a Superman! le temps de faire revenir Lex dans un 3 eme opus ( mais toujours avec un autre vilain surpuissant en plus dans le film )

Mais pour le moment je pense que Lex fera bien parti du prochain movie Smile


Autrement concernant la petite note des auteurs sur SR, je pense qu'ils soulignent le retour de Superman au cinéma et de son succès et de leur participation a la réussite de son retour, comme un investissement par rapport au fait que Smallville a contribué a faire connaitre Superman et sa mythologie aux nouvelles générations, rien de plus, je crois pas qu'ils ont la prétention de croire qu'ils sont les auteurs de SR! loin de la.

Mais après on peut quand meme relever qu'ils ont dis qu'ils n'avaient pas tout apprécier dans SR, malgré qu'ils soient amis avec Singer.

Il y a quand même une vision très différente entre le traitement de Smallville et de Superman Returns.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:37

Comme toi, ça me dérange pas non plus que Lex soit pas ds le film. Par contre, si éventuellement il prenne Brainiac comme villain, alors ils devront donner une version de Brainiac sans Lex, parce que le plus souvent Lex est pratiquement présent. Enfin, ça c'est les affaires des scénaristes.

Et pour ce qui est que Smallville a préparé le terrain pour le film, ça c'est certain. Mais je t'assure que je peux te montrer d'autres liens américains ou Gough ds ce contexte il fait l'éloge de Returns, mais là j'en perd mon latin qu'il se contredit ici. C'est comme s'il se trouvait en terrain neutre qu'il pouvait dire vraiment ce qu'il pense, sinon je comprends pas pourquoi il se contredit. Je me suis senti bizarre quand j'ai lu ça, un mélange de tristesse et de confusion. Souvent quand je désir de faire le lien sur Smallville/Superman Returns je prend en considération ce que Gough avait toujours dit sur des sites américains.

Mais là toutes mes illusions ou mes certitudes tombent comme dans un château de cartes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Smallville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:47

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Septon a écrit:
Cela va de soit Kal !


Va pas croire que j'imaginais THE MOVIE. Razz



Mais bien un bon Téléfilm avec tout de même un certain budget derrière pour finir la série en beauté ! (Evidemment je sais bien que rien n'est encore décidé.)

Nan t'inquiètes pas Smile J'imagine biene tes attentes, et cela car j'ai les memes tu le sais, on en a parlé plusieurs fois.


Smallville mérite une fin digne de la légende de Superman! tous ses petites instants qu'on a eu dans les 4 premières saisons ou Jor-El s'adressait a son fils, quand il lui parlait de sa destinée, de son devoir et tout ceci sur des musiques proches des films, portant la série a son noyau dur avec toute la mythologie de Superman! c'est comme ca que ca doit se finir mais en puissance milles!

On a attendu 6 années ( prochainement ca fera 7 voir 8 ) on méritent de voir enfin le mythe s'accomplir! même si ca ne dure qu'un instant!

Le public Smallevillien doit voir de ses yeux pourquoi un personnage comme Clark avec toutes les épreuves qu'il a vécu, toute la souffrance qu'il a enduré doit aboutir a une destiné exeptionnelle.

On doit voir a la fin SUPERMAN! dans la pénombre, dans un soleil éblouissant si il veulent qu'on distingue a peine Welling dans le costume!

Mais faut qu'on sache pourquoi il est passé par tout cela, afin qu'on comprennent que c'etait pour devenir cela.


Tres bien dit!!
SMALLVILLE merite une fin Legendaire!!!!!
Et seul un " film " / " telefilm " pourrait répondre a cette optique, et avec une réalisation et une production au top.

Moi perso je suis unanime la dessus, ils ont pas droit a l'erreur pour le final de la série! si ils ratent le coche, ils vont massacrer la série, tous les discours qu'on aura eu sur les valeurs que véhiculait l'histoire, les dialogues et les personnages tomberaient a l'eau.


tongue


En tout cas, la encore une fois cette info permet de mesurer le poid des fans, a quel point dans une franchise comme Superman, ils ont un poid décisif, et ca ca confirme par exemple que pour SR et sa/ses suites! tout dépend des attentes des fans en priorité sur le grand public ( je dis pas ca par égoisme ) mais car c'est " nous " qui indiquons la direction aux executifs a moindre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Smallville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:17

Bon je suis alle sur le site de Kryptonsite et le derniere nws poste c'est que TOM WELLING a signe pour une Huitieme saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Fan que je suis, est plus qu'heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy flower king drunken cheers sunny affraid bounce alien jocolor cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Smallville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:24

Oui ça fait longtemps qu'on le sait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Smallville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:51

PAS GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP HEUREUX
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:49

lol! lol! Quelle joie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Smallville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:28

crazy-el a écrit:


Et pour ce qui est que Smallville a préparé le terrain pour le film, ça c'est certain. Mais je t'assure que je peux te montrer d'autres liens américains ou Gough ds ce contexte il fait l'éloge de Returns, mais là j'en perd mon latin qu'il se contredit ici. C'est comme s'il se trouvait en terrain neutre qu'il pouvait dire vraiment ce qu'il pense, sinon je comprends pas pourquoi il se contredit. Je me suis senti bizarre quand j'ai lu ça, un mélange de tristesse et de confusion. Souvent quand je désir de faire le lien sur Smallville/Superman Returns je prend en considération ce que Gough avait toujours dit sur des sites américains.

Mais là toutes mes illusions ou mes certitudes tombent comme dans un château de cartes Crying or Very sad


C'est vrai que c'est déstabilisant ce que tu dis, quand les premiers échos de la communauté fans de Superman sont tombés au lendemain de sa sortie, beaucoup étaients d'avis que le film etait réussis et une superbe adaptation! des critiques américaines de renoms, des intervenants de sites pro ( shh, aintitcool, latino reviews) bluetight, supermanhomepage, kal-el.org ( qui a cessé son activité ) enfin tout un tas. dont notament Gough et Millar qui je me rappel avaient aussi dis que le film etait beau et un grand film.

Maintenant quand tu me dis qu'ils prétendent le contraire, en tout cas ils ne l'ont pas non plus descendu, ils disent surtout qu'ils auraient pas fait ca de la meme manière ( d'ou certaines deception dans certaines parties sans trop préciser )... je trouve ca quand meme étonnant!

De une soit ils ont revus leurs jugements après avoir revu le film, soit ils ont dès le départ contredis leurs premiers dires.

En tout cas vivement la saison 7 et 8 et vivement SR 2009 Very Happy


Par contre dans leurs interviews ils insistent encore pour dire que Welling n'apparaitra jamais en Superman, et la dessus! GNIIII GRRRR Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:20

Citation :
« Si on avait fait le film Superman, on l’aurait fait d’un angle différent. Le film est une ode aux films avec Christopher Reeve. Par exemple, la forteresse de solitude de Superman returns est la même que celle des films avec Reeve. Nous n’aurions pas procédé comme cela. Nous aurions plus innové et fait de Lex Luthor (ndlr : interprété par Kevin Spacey dans le film) un personnage plus sérieux ». Ils ont néanmoins pu assister au tournage du film : « Nous sommes amis avec Bryan Singer (ndlr : le réalisateur de Superman Returns) et nous sommes partis voir le tournage du film en Australie. Nous avons d’ailleurs demander à Bryan ce qu’il pensait du scénario de la saison 5 de Smallville ».

Regarde c'est là.

Mais comme tu dis: "Vivement SR2 et la saison 7-8"
Revenir en haut Aller en bas
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Smallville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:57

THE CW a confirme SMALLVILLE saison 7 sur ses rogrammes2007-2008

tres bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Smallville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:05

Merci pour la new SuperWiWi Smile

Ben si les audiences se tiennent durant la 7 ème saison, on aura peut etre même cette fameuse 8 ème saison finale.

Au pire tout cessera a la fin de la 7 ème.

Si c'est le cas, la saison doit se centrer essentiellement sur Luthor, qu'il atteigne son coté sombre brut définitivement, et surtout sur l'apprentissage de Clark, qui a mes yeux doit tenir sur une saison complète, entre le début et l'aboutissement de tous ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Smallville - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMALLVILLE II
» Smallville
» SMALLVILLE La Celebration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser