Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Smallville

Aller en bas 
+5
LeMartien
Septon
taram-el
Kalel-like-an-Angel
crazy-el
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Smallville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:02

Septon a écrit:
Ouais mais si ça se termine en cliffhanger et pas en final épique avec la naissance de Superman ça me fait carrément ultra chier.


Kalel-like-an-Angel a écrit:
ainsi il a préparé un cliffhanger final pour la 7 ème au cas ou.

Il l'a dit ?

Yes! dans une interview récente, je me rappel pas ou, je crois que ca vien de planete smallville, mais d'apres lui il a de quoi faire la 8 ème saison donc un cliffhanger " préparatoire " pour la 7 ème au cas ou la 8 ème se ferait, et SI elle ne se faisait pas, et que la 7 ème serait bien la dernière ( peut etre car les acteurs ne resignent pas ) alors ce sera bien la dernière!

Bien entendu comme toi j'aimerai un épisode final de malade, avec Clark en Sup! si on a pas droit a ça je crois que je vais pas digerer la fin de la série.


Autrement vu le rythme auquel on a été habitué avec Rosenbaum en lex dans la série ainsi que son excellent jeu, je comprend qu'on est du mal a se passer de lui, mais si on repart du principe de base de la mythologie de SUP, il etait pas censé etre la a ce stade la de l'histoire, donc je pense que scénaristiquement ont peut faire une 8 ème et dernière saison sans lui ( et sans Lana aussi ) ou Clark finirait une bonne fois pour toute son apprentissage, jusqu'a son arrivé en fin de saison a Metropolis, cette fois en tant que Journaliste arrivant au DP!... et la une apparition de Lex dans le last episode, ainsi que l'apparition de Sup a la fin.

Selon moi c'est toutafais jouable.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:26

À chaque entrevue avec Gough cette question revient sans cesse de voir un jour Clark en Superman. Lui ne démord pas de son approche qui est celle que toute l'histoire se passe à Smallville, donc période de Superboy. Très peu de chance de voir Superman ds ce contexte.

Et pour ce qui est de la transcription du mythe, Gough a toujours dit qu'il utilisait les idées fondatrices du mythe, mais se donnait des libertés d'adaptation. Tout le mythe est beaucoup plus emmené dans les dialogues, les interactions entre les personnages que d'une histoire mot à mot ou textuel du mythe. Avec Lex il utilise la présence de Lex à Smallville, quand Clark est ado, de cette période pré-crisis, donc oui Lex a déjà été à Smallville durant cette période. Les libertés que Gough s'est données avec Lex durant cette période, ce dernier était un super cerveau, jusque là ça va car avec toutes les expériences qu'il fait il y a ce lien, mais ds les comics il était plus souvent en prison que celui qui est millionnaire ou ayant la Lex Corps. Au fond il est allé chercher les sources sur les 2 périodes: pré-crisis et post crisis du mythe de Superman.

Mais je comprends tout cet engouement de voir Tom Welling en Superman pour les fans. Si on veut approfondir qu'est-ce qui fait de quelqu'un un super-héros? Est-ce son habit? Ses pouvoirs? etc. Plus qu'un autre super-héros Superman je crois est le plus représentatif, sinon le seul, du super-héros qu'on juge sur son mythe que sur une représentation extérieure, tout est à l'intérieur avec Kal-El. Sinon pour les autres, comme Batman, lui est le plus bel exemple que son habit fait de lui un super-héros, il est un super-héros quand il a son habit. Enfin je reprend ici l'évolution de l'idée du mythe sur Superman/Kal-El, rien qu'à voir l'évolution des histoires ds les comics book on a souvent représenté Clark Kent, sans son habit en Superman, comme un super-héros. Wonder Woman quand elle interpelle Superman c'est toujours Kal-El, Batman lui l'appellera toujours par Clark, les autres super-héros sera bien sur par Superman. Mais l'idée fondatrice de la Trinity Superman/Wonder Woman/Batman retiendront l'idée 1e que Superman est l'inspiration venant au-delà de toute représentation extérieure de Superman.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:17

http://blog.meevee.com/my_weblog/2007/03/meevee_exclusiv_1.html

Par rapport au costume, et ça je le savais pas, il parrait que Tom Welling ne peut pas mettre le costume de Superman ds Smallville, un contrat stipulé par WB.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Smallville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:33

crazy-el a écrit:
http://blog.meevee.com/my_weblog/2007/03/meevee_exclusiv_1.html

Par rapport au costume, et ça je le savais pas, il parrait que Tom Welling ne peut pas mettre le costume de Superman ds Smallville, un contrat stipulé par WB.

Yes j'etais au courant de cette close Smallville - Page 4 0005

C'est pendant toute la durée de la série, mais on espère fortement que pour un épisode final, ils décideront d'accorder a AG et MM, de faire porter le costume a Tom Welling, je pense que beaucoup de fan attendent ca, même si c'est court, ils auraient tout a gagner, ca ferait littéralement exploser les audiences, ca pourrait bien etre même l'épisode le plus regardé de toute la série pour finir en beautée.

Moi si j'etais scénariste et producteur c'est comme ca que j'aurai fait.

On croise les Smallville - Page 4 Superm15 Smallville - Page 4 0005
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:02

Qu'est ce que en penses Kalel, finir la série avec un type de scènes comme ça, comme ds un rêve ou souvent tous les désirs sont projetés ves la réalité pour y être assumé. Sur l'image ci-dessous, tu mets Welling à la place et tu changes le building pour le Daily Planet Very Happy

Smallville - Page 4 Supermanwtcuz8
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Smallville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:44

crazy-el a écrit:
Qu'est ce que en penses Kalel, finir la série avec un type de scènes comme ça, comme ds un rêve ou souvent tous les désirs sont projetés ves la réalité pour y être assumé. Sur l'image ci-dessous, tu mets Welling à la place et tu changes le building pour le Daily Planet Very Happy

t'a résumé le fond de ma pensée Smile cheers

Ce que j'aimerais c'est soit qu'on voit Welling entièrement avec le costume, même si c'est court, genre il sauve quelqu'un d'un accident, lui souri et s'envole aussitot, avec tout ce que ca implique, émotion, musique, Superman quoi lol.

Soit le genre d'image dont tu parles, pas forcément une scène insistante, mais meme si c'est en transposition, un peu comme un rêve, entrapercevoir Welling avec le costume, a travers le ciel, quelques chose dans cette illustration.

Avec ca on peut mourrir tranquille Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:46



lol! lol! Quand même il reste le 2e volet de Superman/Singer en 2009 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Smallville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:26

crazy-el a écrit:


lol! lol! Quand même il reste le 2e volet de Superman/Singer en 2009 lol! lol!

Rah ton avatar est trop puissannnnnnnnnnnnnnnnnnnnttt

Smallville - Page 4 Xxrotflm
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Smallville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:30

Kalel-like-an-Angel a écrit:
t'a résumé le fond de ma pensée Smile cheers

Ce que j'aimerais c'est soit qu'on voit Welling entièrement avec le costume, même si c'est court, genre il sauve quelqu'un d'un accident, lui souri et s'envole aussitot, avec tout ce que ca implique, émotion, musique, Superman quoi lol.

Soit le genre d'image dont tu parles, pas forcément une scène insistante, mais meme si c'est en transposition, un peu comme un rêve, entrapercevoir Welling avec le costume, a travers le ciel, quelques chose dans cette illustration.

Avec ca on peut mourrir tranquille Razz


C'est exactement ça. Franchement si on a pas droit à un truc comme ça après 7 saisons... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:49

Kalel-like-an-Angel a écrit:
crazy-el a écrit:


lol! lol! Quand même il reste le 2e volet de Superman/Singer en 2009 lol! lol!

Rah ton avatar est trop puissannnnnnnnnnnnnnnnnnnnttt

Smallville - Page 4 Xxrotflm

cheers oui il est beau. Avec cette tempête ici je commence à comprendre pourquoi je rêvais à cette image iconique sunny lol!

Aller, je vous emmène tous là haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clark595

clark595


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Smallville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:10

https://servimg.com/view/11123619/1
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:12

clark595 a écrit:
https://servimg.com/view/11123619/1

Eh, Super ta photo avec Lois.
Bienvenu à toi Clark. Tu peux te mettre un avatar si tu veux, si ça fonctionne, car là je vois ici que personne n'a d'avatars. Tu peux aussi donner ta description sur toi sur le topic Membres de la Team-El preésentez vous, ds le sujet Conseil de Krypton.

Bonne navigation sur la Team
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Smallville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:14

Salut clark595 Smile

Bienvenue a toi parmis nous, sympa ta photo.

Comme te l'a dis Crazy, n'hesite pas a te présenter qu'on en sache plus sur toi, ceci pour apprendre a mieux se connaitre les uns les autres.

Ca se passe ici :

https://team-el.superforum.fr/Conseil-de-Krypton-f1/Les-Membres-de-la-Team-EL-nouveaux-presentez-vous-t5.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:34

oh, on voit ton avatar Clark. Tu as des super pouvoir comme je vois lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:17

http://www.post-gazette.com/pg/07067/767013-352.stm

un article récent, d'hier, relate encore la controverse sur le personnage de Lana Lang. On considère que son personnage vient ralentir le déroulement des histoires de Smallville, qu'elle est ennuyeuse et vs ses interractions avec les autres personnages rendent les dialogues insipides. Par contre on nuance ici que c'esy dû en fait aux scénaristes qui façonnent le personnage ainsi. On donne l'exemple de l'épisode "Justice" ou Lana était absente de l'épisode, ce qui a donné des moments extra.

Il est assez aisé de sentir le parti pris de ces commantaires. Il est aussi normal que depuis 2 ans l'âge des auditeurs sont devenus plus vieux, donc ces personnes s'attendent à des épisodes plus mâtures, moins fleur bleu pour ados, comme: "je t'aime, je t'aime plus..."

Je me ferai ici l'avocat du diable. Je trouve qu'on tire sur le pianiste assez vite, sans tenir compte globalement de toute la thématique qui a été mise en place pour situer Smallville. Globalement voudrait dire que Lana a été une de ceux, en importance, qui a situé les limites à Clark. Elle a définit, sans qu'elle le sache, le destin de Clark oü il devait faire des choix douloureux par rapport à ses origines en lui donnant cette dimension humaine. Elle a permise à Clark Kent de se connaître un peu plus et de réaliser, encore une fois sans qu'elle le sache, cette légende du mythe vs le rapport entre lui et Lex. Ce qui est génial avec Smallville ce sont tous les personnages qui répondent à leurs destins, pas seulement Clark; lui son destin transcende sa dimension humaine à cause de ses origines et de sa mission que Jor-El lui a transmise.

Al Gough dernièrement a décrit le personnage de Lana ainsi en se façonnant à son destin, dans ses choix qu'elle devra faire. Dans ce contexte on est loin des histoires "fleurs bleu". Pour une fois que nous avons une série de qualité, comme d'autres, c'est une nouvelle manière je crois que nous sommes invité à avoir un nouveau regard d'analyse sur les séries TV actuellement. Les auteurs nous forcent à voir plus loin avec les personnages, d'être attentifs à leurs évolutions ds les épisodes. En tout cas une chose est sûr, Al Gough a été fidèle au tempérament de Clark/Superman: quand il aime ce n'est pas à moitié, il va jusqu'à donner sa vie et on l'a vu souvent ds des épisodes oü il est allé jusqu'à changer le cours du temps pour l'amour de Lana.

Smallville - Page 4 Sm61300021ye6
Revenir en haut Aller en bas
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Smallville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:54

Comme je l'ai dit dans ma presentation, je suis Pro-SMALLVILLE!!! et je fais patit des fans qui n'ont qu'un reve!!! Celui de Voir Tom Welling porte ce costume Mythique!!!
Smallville - Page 4 Sup8410
Smallville - Page 4 Sup9410

c'est mieux qu'n montage bidon ou il a pas de laque sur les cheveux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:00

lol! lol! Je sais, je crois que tu n'es pas le seul ds cette super attente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:12

https://team-el.superforum.fr/La-mythologie-de-Superman-c1/Superman-Coliseum-f11/Smallville-t77.htm?highlight=

Si tu as d'autres photos de Smallville tu peux les mettre sur le lien ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Smallville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:38

j'ai encore lu une interview récente où il dit qu'il ne le portera jamais (c'est peut être moi mais quand il le dit, on dirait que c'est insulte de le porter et ça m'énerve à un point... Mad ). m'en fou il est pour brandon! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Smallville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:50

C interview date d'un moment si c'est la meme que je pense!! mais en faite il ne veut pas porter le costume parcequ'il veut pas qu'on le reconnaisse en disant que c'et SUPERMAN!!!

Enfin j'espere qu'il fera l'effort!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi je vais a la CELEBRATION SMALLVILLE et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:55

Tu parles du Jules Verne festival? Chanceux que vous êtes, moi impossible, il y a un océan qui me sépare du vieux continent Very Happy

Pour ce qui est du costume, les auteurs de Smallville disent que la série porte sur Smallville et non Metropolis. Donc une période du Superboy qui se situera jusqu'à la fin de la série ( l'an prochain avec la 7 saison) à Smallville. Donc non pas de costume pour Clark.
Revenir en haut Aller en bas
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Smallville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:09

Oj'avais pas capte que tu etais dans le continent americain!!!

mais moi je parle du costume pour un final de chez final!!!!!!!!!!!!!! un truc enorme et vous savz il y a des rumeurs pour l'apres-SMALLVILLE!
1)une nouvelle serie qui s'appelerai "Metropolis" (on fait pas dans la dentelle!! lol)

2) un Film pour la transition de Clark le campagnard a Clark Le Justicier (ce qui l'est deja dans SMALLVILLE)
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:15

Précisément Montréal ds le Québec.

Ah oui cette nouvelle j'étais pas au courant. Je sais qu'on a aussi parlé d'une série avec Chloe, mais si Superman est là aussi, ah bien là on a complet cheers
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Smallville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:23

crazy-el a écrit:


Pour ce qui est du costume, les auteurs de Smallville disent que la série porte sur Smallville et non Metropolis. Donc une période du Superboy qui se situera jusqu'à la fin de la série ( l'an prochain avec la 7 saison) à Smallville. Donc non pas de costume pour Clark.
ben si on prend les origines de sup avant COIE, il le portait bien puisqu'il était superboy Wink mais ils prennent donc surement les nouvelles origines. sinon en fait le problème c'est qu'il ne le portera même pas pour le dernier épisode apparement!! et là c'est pas normal (quoique il a jamais eu ses lunettes et c'est problèmatique pour son identité..). enfin c'est pas le film, ni sa véritable histoire.
Revenir en haut Aller en bas
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Smallville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:28

Erreur dans SMALLVILLE Clark a deja porte des lunetes lorsqu'il etait devenu momentnement aveugle en ayant ete ebloui par de la kryptonite!!

et au lycee il etait journaliste pour la torche!! enfin je sais que c'est seulement des references symapthiqu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Smallville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMALLVILLE II
» Smallville
» SMALLVILLE La Celebration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser