Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Smallville

Aller en bas 
+5
LeMartien
Septon
taram-el
Kalel-like-an-Angel
crazy-el
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:15

Ah j'ai adoré son apparition pleine de mystère Very Happy

Smallville est vraiment entrain de se tourner vers l'univers Superman, et la série de se bonifie de plus en plus.

J'ai trop hate de le voir a visage découvert, il y aura prochainement un épisode ou il va se présenter ouvertement a Clark , lui parler de ses origines, de sa venue sur Terre, et surtout tout comme barry, aquaman, ou green arrow avant, va pousser Clark a accomplir son destin Smallville - Page 2 Comic325 Very Happy franchement bravo a Gough et Millar pour le revirement de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:36

Oui en effet, c'est J'onn ! cheers


Troooop bôôôôôô ! cheers

Et à part ça, c'était vraiment gore pour du Smallville !


Sinon j'ai une info du tonnerre, mais pour le moins Spoilante:


En ce qui concerne l'épisode 11 "JUSTICE":

"Les personnages « de la ligue de justice » porteront les costumes qu'ils portent dans les DC comics. Ils emploieront également des noms de code - Oliver, naturellement, est Green Arrow ; A.C. est Aquaman ; Victor Stone est Cyborg ; mais on a laissé entendre (dans des endroits tels que le blog de Steve DeKnight ) que Bart Allen emploiera un nom différent « en raison d'une note de DC Comics. » Ne soyez pas étonné si le nouveau nom du code de Bart est familier aux fans du personnage - quelque chose qui se rapporte à sa nature impulsive. Rien en revanche sur un nom pour Clark, mais vu les procès de la famille Siegel, ca ne sera probablement pas Superboy."

Kryptonsite


Selon moi Flash se nommera Impulse et Clark sera surnommé: The Man of Steel !




Smallville - Page 2 Groupe
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:07

Septon ton info n'est pas là Question Question

scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:11

C'est de l'humour j'espère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:13

Septon a écrit:
Oui en effet, c'est J'onn ! cheers


Troooop bôôôôôô ! cheers

Et à part ça, c'était vraiment gore pour du Smallville !


Sinon j'ai une info du tonnerre, mais pour le moins Spoilante:





Smallville - Page 2 Groupe


AOUWWW le truc de malade!

Smallville - Page 2 Super
attend me dis pas que Clark va .... etre botté, slipé et capé ? Smallville - Page 2 Groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:17

Kalel-like-an-Angel a écrit:
attend me dis pas que Clark va .... etre botté, slipé et capé ? Smallville - Page 2 Groupe

Je pense pas quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:22

la looseee lol! enfin c'est pas si mal, sa première apparition ( si les scénaristes osent le faire pour la fin de la série ) devra forcement etre cultes, donc un vrai costume.

Pour l'episode " Justice " j'imagine alors un deguisement comme pour Bruce dans Batman Begins lors de sa première apparition, ou alors Peter dans le premier spiderman durant le combat de catch, un costume inachevé et un peu ridicule lol.

Clark aura surement un masque ou quelque chose dans le genre Smallville - Page 2 0005

Mais voir le reste de la JLA ca va etre un must, j'espere que MM sera en costume, pour le moment c'est Green Arrow qui les mets tous a l'amende Smallville - Page 2 Bleu-con
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:52

Clark sera certainement en civil. En fait ça m'a pas traversé l'esprit qu'il puisse être en costume. Enfin ça va de soit il me semble...

Sinon MM ne sera pas présent dans cet épisode, il aura un épisode à lui plus tard. Voilà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:10

le salopio il se fait discret le Martien ahahah Smallville - Page 2 0005

J'ai hâte de le revoir, et j'espere que dans un avenir proche on ne le verra pas juste sous l'une de ses formes humaines mais carrément avec sa réelle apparence de Manhunter.

C'est franchement pas difficile a réaliser, la peau peinte en vert, des arcades sourcilière franchement exageré et bien entendu les yeux rouges ( ca déja pour la première apparition ils l'ont pas loupé ) et le tour est joué! Smile

Voila un échantillon comme quoi c'est pas difficile a faire :

Smallville - Page 2 Martianmanhunter2cv2

Mais bon avec un visage quand même plus harmonieux, parce que celui ci est pas très beau, mais dans le maquillage ca donne ca quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:53

Nous nous approchons de la fin de l'année. Pour ma part, je crois que ce sera aussi la dernière saison de Smallville, disons jusqu'à la fin du printemps prochain. J'ai eu l'idée de mettre mes meilleurs moments de Smallville depuis les tous débuts. Beaucoup croient que ce n'est vers les derniers épisodes que Clark définira sa destinée, et bien non depuis les 1e saisons ça se préparaient, tantôt subtilement par le scénario, une autre fois par l'apparition d'un personnage mythique: celui de Christopher Reeve. Sa 1e apparition commence dans la saison 2, dans l'épisode "Rosetta". Reeve joue le rôle d'un savant reclus. Il enseignera à Clark ses origines et quelques secrets de sa planète natale. Les prémisses de tous ces éléments Kryptoniens commencent dans la grotte. Dans cet épisode touchant, les auteurs ont eu la merveilleuse idée d'ajouter la trame musicale de John Williams. Et à ma grande surprise, à la fin de l'épisode, apparaît Tom Welling et Christopher Reeve qui profitent de cette occasion de parler de la fondation de Reeve.

Voici un extrait de cet épisode et suivra l'extrait de Tom et Christopher

https://www.youtube.com/watch?v=XhWV6E59A7g
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:12

Comme vous avez remarqué ds le vidéo, Clark reçoit du Dr Virgil Swan un message en Kryptonien qui signifie "Espoir" ou "Espérance" Cet épisode terminait la 2e saison. Et voici à la fin la surprise que nous avons eu lorsque cet épisode a joué

https://www.youtube.com/watch?v=-1PfhbBe1O0
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:01

La saison 3 reprend, avec le 1e épisode, la formation de Clark de ses origines avec le Dr Virgil Swan. C'était la dernière apparition de Christopher Reeve, avant son décès pas longtemps après, en référence à Superman.

https://www.youtube.com/watch?v=Y2w-5KqlZO4
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:28

On continue avec la saison 4. L'épisode "Run" est la meilleure apparition d'un superhéros ds Smallville: Flash

https://www.youtube.com/watch?v=kBW2WMtpg0g
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:27

Le succès de Smallville tient dans sa perspective de ses personnages. On ne raconte pas seulement le destin de Clark, mais de toutes les histoires de ces personnages sont aussi racontées le destin de chacun: c'est ce qui fait le succès de cette série. Au début des 1e saisons, une majorité d'adolescents captaient ces épisodes, chaques histoires parlaient de leurs vécus, surtout celui du jeune Clark aussi adolescent oü il devait faire des choix difficiles, acquérant des valeurs nobles venant de son père Jonathan son mentor, un Clark aussi vivant une relation amoureuse, enfin tout ce qu'un ado peut vivre. Ses pouvoirs ne sont utilisés ici comme un dépassement de soi, de cette capacité que nous avons en nous mêmes. On a vu, à partir de la saison 5, un public plus âgé qui a commencé à regarder la série, environ 23 ans à 30 ans. La raison est simple: la psychologie des personnges est plus complexe, a évolué en mâturité, les dilemmes moraux plus adultes.

On croit souvent que le destin de Clark a commencé par la connaissance de ses origines. Cet aspect il l'avait déjà découvert dans la saison 2 et suivantes. Si on suit l'idée des auteurs de Smallville, ici le destin de Clark a débuté lors du décès de Lana et de sa négociation avec Jor-El pour la faire revenir en vie(un très beau clin d'oeil vs le film de Donner, lors de la mort de Lois et que Superman change le cours de cette journée), la distance entre Clark et Lana et le plus important le décès de son père Jonathan. C'est beaucoup plus dans les sentiments humains que Clark apprendra son destin, plus l'accepter surtout par le plus grand des sacréfices: laisser partir ceux que l'on aiment le plus, les laisser partir pour une vie différente et transformée. Lana risquant le côté obscur, Jonathan vers un ailleurs.

Mais une chose est certaine, comme pour son père, Clark n'oubliera jamais son amour pour Lana. Le génie des scénaristes est là, ils ont vraiment focusés sur les sentiments humains, déchirant et qui parlent de tragédie ici. Leurs relations ressemblent a d'autres gens: on se laisse, on reprend, on se donne encore une chance, on fait confiance un jour, un autre jour on vit ça comme une trahison et chacun a toujours un secret bien gardé qui souvent est la source du malentendu. C'est vraiment le secret de Clark qui a empêché cet amour. Lana ne pouvant pas le savoir a toujours vécu ça comme une trahison venant de Clark. Les scénaristes semblent connaître la nature humaine. En sachant que la nature humaine n'est pas toujours enclin à la clémence, ils ont créé le personnage de Lana s'orientant vers le côté obscur, mais d'une manière évidente souffre intérieurement: c'est ce qui fait aussi souffrir Clark.

Voici donc un merveilleux extrait qui parle de ce déchirement et le début du destin de Clark par ses choix

https://www.youtube.com/watch?v=23m0cDkSCfo
Revenir en haut Aller en bas
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:44

Tes vidéos sont tout simplement magnifiques, excellents choix musicaux, bref un grand Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien

LeMartien


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:44

Je suis dans l'idée que la destinée n'existe pas. Clark est déjà "superman" depuis pas mal de saisons. Simplement le personnage de Supes n'existe pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:51

Septon a écrit:
Tes vidéos sont tout simplement magnifiques, excellents choix musicaux, bref un grand Bravo !

Merci Septon. Ça m'a pris plus 1 heure pour choisir les bons, afin d'exprimer ce que je pensais et ressentais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:19

Idem félicitation Crazy avec ton ressenti sur la Série c'est bien transposé Smile cheers , j'ai lus ca hier soir mais j'ai pas eu le temps d'y répondre, je reviendrais dessus également et je vais me matter aussi tes extraits, c'est excellent !

En tout cas la série a beaucoup murit et sous des premiers dessous de série pour ado, parfois jugé a tord, le fond de la série garde tout de même un aspect sérieux, les prod de la série ont quand même pas mal de restriction pour les exigences d'audimat que visent les chaînes afin de bloquer les ado sur leur programmes, mais malgré ca Millar et Gough tiennent bien le cap.

Et c'est ca que j'aime dans la série, le fond sérieux de la trame, même si ils se premettent une relecture différente, par exemple certains aspect n'ont jamais existé dans la mythologie de Superman concernant le passé de Lex, mais ils lui ont créer un passé a la hauteur de la vision général de Superman.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:26

LeMartien a écrit:
Je suis dans l'idée que la destinée n'existe pas. Clark est déjà "superman" depuis pas mal de saisons. Simplement le personnage de Supes n'existe pas non plus.

"Grand pouvoir, grande responsabilité"

Perso, la destinée je le prend dans ce sens là. Je ne crois pas que c'est suffissant de dire: "Je suis Superman, je peux tout faire". Clark a fait des choix pour assumer ce rôle, sa destinée c'est dans ses choix humains qui l'ont amené à assumer pleinement son rôle et les responsabilités qui viennent avec. Qu'aurait-il arrivé si Clark aurait refusé toutes les responsabilités qui viennet de son rôle en Superman? Grosse chance que Smallville se serait terminé bien avant. lol! lol! lol!

J'ai beaucoup aimé le parallèle que tu fais sur le topic Superman Returns, de la vision christique de Superman. Bien, si on reprend cette vision. Le Christ dans le désert a été tenté par le Mal(Satan), ce dernier lui offre tout un empire à lui. Le Mal met le Christ au défi en lui disant de se jeter en bas de la falaise et de demander aux anges de venir le prendre pour le déposer sans qu'il se fasse mal. Le Christ réagit au Mal en disant: "Tu ne tenteras pas le Fils de l'Homme". Donc, le Christ tient le coup, il met en perspective son rôle par un choix moral. Un autre passage celui de sa trahison par Judas. Quelques heures avant il est en prière avec ses disciples(mais ses disciples eux dormaient). Pendant qu'il est en prière il demande à son Père: "Père, si c'est ta volonté, éloigne de moi ce Calice". Le texte continue à décrire la scéne en disant que des sueurs de sang lui coulaient. Il a été tenté de ne pas poursuivre son but à cause de la peur et l'angoisse de savoir qu'il sera mis à mort. Nous pourrions comme ça continuer à trouver de nombreux passages sur les choix que le Christ avait à faire, pour enfin au bout du compte à assumer sa mission jusqu'au bout.

Même chose pour Kal-El ou Clark, ou bien Superman. Beaucoup de situations que ce dernier a vécu oü il avait à faire des choix: il a écrit par ses gestes et les choix sa destinée.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:03

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Idem félicitation Crazy avec ton ressenti sur la Série c'est bien transposé Smile cheers , j'ai lus ca hier soir mais j'ai pas eu le temps d'y répondre, je reviendrais dessus également et je vais me matter aussi tes extraits, c'est excellent !

En tout cas la série a beaucoup murit et sous des premiers dessous de série pour ado, parfois jugé a tord, le fond de la série garde tout de même un aspect sérieux, les prod de la série ont quand même pas mal de restriction pour les exigences d'audimat que visent les chaînes afin de bloquer les ado sur leur programmes, mais malgré ca Millar et Gough tiennent bien le cap.

Et c'est ca que j'aime dans la série, le fond sérieux de la trame, même si ils se premettent une relecture différente, par exemple certains aspect n'ont jamais existé dans la mythologie de Superman concernant le passé de Lex, mais ils lui ont créer un passé a la hauteur de la vision général de Superman.

Merci Kalel. Je ne crois pas que l'on peut transposer mot à mot, ou événement par événement toute la mythologie de Superman. Tu donnes l'exemple de Lex. Si on prend l'origine de Lex, bien je t'assure qu'on va avoir 2 à 3 versions différentes, dépendant de quelles périodes qu'on se situe. Dans le Golden Age Siegel créé Lex Luthor très jeune, comme quelqu'un d'un grand savoir et qui est en contact avec Superboy. Dans cette période Lex veut trouver un anti-dote pour protéger Superboy contre la Kryptonite. Mais un événement facheux est arrivé dans le laboratoire ou Lex perd tous ses cheveux et incombe la faute à Superboy: commence alors les 1e prémisses du pire ennemi de Superman. Période post-crisis, Lex est immédiatement décrit adulte, mais pas de cheveux et tout aussi machiavélique avec son savoir: il demeure un grand cerveau. Dans Smallville il a un peu de tout ça. Rappellons-nous quand Clark dans la 1e saison, l'épisode qui s'appellle "Hug". Clark sauve la vie de Lex dans l'auto qui sombre sous l'eau. Un moment dans cet épisode, Lex dit à Clark: "Trust me, Clark. Our friendship will be the stuff of legend." Notre relation d'amitié deviendra légendaire. Et c'est vrai quand tu regardes à chaque saison, Lex a perdu ses cheveux enfant dans le pilote de Smallville, lors de la pluie de météorites(de la kryptonite). Son savoir, les expériences scientifiques qu'il fait son tourné du côté obscur.

Enfin, je crois que l'essentiel est là, d'accord avec toi que ce n'est pas textuel, mais l'esprit du sujet est tout à fait là: celui de cette relation entre Lex et Clark/Superman qui est légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:17

Curieux des fois les hasards. En naviguant sut le net j'ai trouvé 2 articles qui parlent des raisons que j'ai posté pour les meilleurs moments pour moi ds Smallville. Le 1e ce sont les auteurs de Smallville qui parle de l'avenir de cette série, comme je le disais il n'est pas certain qu'elle revienne pour une 7e saison. En plus on apprend qu'ils ont travaillé avec Singer



[/url]http://www.buddytv.com/articles/smallville/exclusive_interview_alfred_gou-2573.aspx[url]
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:20

crazy-el a écrit:
Curieux des fois les hasards. En naviguant sut le net j'ai trouvé 2 articles qui parlent des raisons que j'ai posté pour les meilleurs moments pour moi ds Smallville. Le 1e ce sont les auteurs de Smallville qui parle de l'avenir de cette série, comme je le disais il n'est pas certain qu'elle revienne pour une 7e saison. En plus on apprend qu'ils ont travaillé avec Singer



[/url]http://www.buddytv.com/articles/smallville/exclusive_interview_alfred_gou-2573.aspx[url]

http://www.buddytv.com/articles/smallville/exclusive_interview_alfred_gou-2573.aspx
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:23

Et celui-ci qui parle de l'apparition de Christopher Reeve: le monde est petit sur le web Very Happy

http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/2635371.stm
Revenir en haut Aller en bas
taram-el

taram-el


Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:58

punaise je viens de voir l episode 11 et pardon du gros mot "mais quel putain d episode"
trop bon l alliance,superbe scenario,il me tarde de les revoir a nouveau la justice league reunie et quelle bonne idee d avoir inclus chloe dans l equipe
poour moi le meilleur episode de la serie smallville bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:32

J'ai hate de le voir Smile ( normalement je le matte ce soir )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMALLVILLE II
» Smallville
» SMALLVILLE La Celebration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser