Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Superman en Comics

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:43

Ici Richard Donner élabore sur les événements qui ont emmenés Zod, Ursula et Non comme des traîtres et placés ds la Zone Phantom. Avant cet événement Non était complice de Jor-El pour trouver une solution scientifique afin de sauver Krypton. Zod et Ursula arrêtent Jor-El et Non comme traître. Pour faire histoire courte, Non a subit une lobotomie et Jor-El a été relâché de prison pour trouver une solution à la destruction de la planête, mais trop tard

Superman en Comics - Page 8 Action108iz5

Superman en Comics - Page 8 Action104ov5
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:53

Et voici des extraits de ma préférée, ce savant mélange de la série Smallville et histoire venant du passé

Superman en Comics - Page 8 Action105oy1

Superman en Comics - Page 8 Action103td9

Superman en Comics - Page 8 Action106tz8


Ici le #89 de Superboy-1961. Remarquer le titre qui est le même, et regarder l'image une action des 2 héros similaires



Superman en Comics - Page 8 Superboy891961ms4
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:04

Ne vous débaraasez pas de vos anciens numéros, ils vous seront utiles. Et Superdcmarvel sera très, très content lol! lol!

Si vs avez des questions, ma banque de données et d'anciens numéros du Golden et Silver age sont très remplis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:39

J'en ai oublié une. Brainiac reprendrait son ancienne forme

Superman en Comics - Page 8 Action109it0
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:39

http://www.sarahweinman.com/confessions/2007/03/nominees_for_th.html

Marv Wolfman est en nomination au Scrib Awards pour la meilleure nouvelle adaptation pour Superman Returns en comics book
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman en Comics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:20

crazy-el a écrit:
Ne vous débaraasez pas de vos anciens numéros, ils vous seront utiles. Et Superdcmarvel sera très, très content lol! lol!

Very Happy
c'est sympas crazy lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:29

lol! lol!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:25

Superman en Comics - Page 8 Doomsdaybv7
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:28

Superman en Comics - Page 8 Supermanfamilync5
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:25

Un autre cover que je trouve super qui sort en juin, Superman/Batman #36, ou ds cette série de 4 parties Superman et Batman sont confrontés par les Metal Men. Celui-ci est le dernier # . Écrit par Mark Verheiden, dessin Pat Lee et Craig Yeung

Superman en Comics - Page 8 7436400x600yl8
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:07

DC ds le passé sortait des numéros anniversaires sur Superman. Même que je crois on fêtera un autre anniversaire de Superman bientôt. En voici quelques uns

Action comics #500 1976



Superman en Comics - Page 8 Act500anniversery1979jk8

Superman en Comics - Page 8 Anniv1fh7

Superman en Comics - Page 8 Anniv2tr9

Superman en Comics - Page 8 Anniv3du0

Superman en Comics - Page 8 Anniv4fc5

Superman en Comics - Page 8 Anniv5wz5

Superman en Comics - Page 8 Anniv6rw3

Superman en Comics - Page 8 Anniv7ss1

Superman en Comics - Page 8 Anniv81998ss3
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:43

D'autres extraits d'images de la World War III. En tout cas ça promet

Superman en Comics - Page 8 Worldwar3cvr2bqw3lg7

Superman en Comics - Page 8 Wwiii3cvrbzw1zz3

Superman en Comics - Page 8 Wwiii4cvrayy3pu8
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman en Comics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:08

les 4 numéros sortent dans 2 semaines c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:29

ds ce moi c'est Countdown et le mois prochain la 3e guerre, parce que la série 52 finit ce mois-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman en Comics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:49

mais je viens d'aller sur le site de DC et world war 3 sort bien ce moi ci (le 18 avril), les 4 numéros d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:32

http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=107514

Tu as raison, je viens de voir aussi la raison sur le site Newsrama. Jusqu'à samedi tu vois rien n'avait changé jusque là, et là un changement à dernière minute a eu lieu. Je t'assure que c'est pas les seuls titres ou il y a des changements drastiques comme ça chez DC. La série de Action comics avec Donner à la barre ça fait 3 fois que le 4 ne sort pas, toujours retardé, là il est scédulé pour ce mois-ci. Il devait avoir une nouvelle série sur le Doctor Fate, elle a été annulée à dernière minute. Même chose pour Wonder Woman un titre qui aussi a été annulé, donc l'histoire prend une nouvelle orientation dont j'ai déjà posté ici le contenu. Je crois que c'est des décisions de marketting qui n'aident pas les ventes de DC, trop de titres en même temps en souffrent. Je dis pas un, mais là à chaque mois/semaine on y trouve des changements, des fois majeurs sur la continuité des histoires.

En tout cas, pour la fin de la série 52 promis pour le 2 mai, un super numéro de 48 pages sans pub en plus, pour le même prix en bonus

http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=107518


un autre article ici sur un type qui écrit qu'il n'est pas un lecteur assidu de comics, mais quand il a débuté sa lecture avec Infinite Crisis, pour essayer de comprendre tout ça même s'il connaît les principaux point de changements depuis Crisis on Infinite Earth, il lui a fallu 1h ou 2 sur internet pour comprendre ce qui se passe chez DC: donc pour simplifier dure à suivre DC et il ne serait pas le seul qui pense comme ça. Un point qui mettrait DC en mauvaise posture à cause de ça, rien qu'à voir les ventes vs Marvel.

http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=107606

Donc tous ces changements à dernière minute n'avantage pas la continuité des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman en Comics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:58

au moins ça fait une bonne nouvelle dans les sorties avec WW3 dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:33

Bah tu sais, moi perso ça me dérange pas. Je pensais à ceux qui sont très pointilleux sur ces questions de Continuité et le reste, et c'est une grosse majorité, parce que c'est grande majorité lu par des adultres, donc plus critique.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:28

"Saving grace" par Meadows



Superman en Comics - Page 8 Savinggracebymeadowshp4
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:40

http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=107908

Dans une Université du Cleveland aux USA, ds un panel on aurait débattu sur la possibilité de revenir de la mort. Comme exemple on a utilisé la Mort de Superman. La question: Superman était-il vraiment mort? Sur Newsrama on en discute ici avec Carlin, un auteur de DC pour Batman surtout.

Alors, pour vous Superman était-il vraiment mort? Et comment il a pu revenir à la vie?
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman en Comics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:36

ben grâce à la matrice kryptonienne (mais utilisable qu'une fois!!).
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:44

Bien oui c'est la version officielle. On dit même que l'âme de Superman au moment de sa mort aurait été entre l'enfer et le ciel, donc il a ouvert une brêche entre les 2 dimensions. Mais là dans l'entrevue on parle que possiblement Superman n'aurait été pas mort, mais ds un chomas. Carlin lui persiste à dire qu'il était réellement mort, sans un doute.
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman en Comics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:52

j'avais pensé aussi à un comas, malgré que les ambulancier qui ont pris le corps juste après la bataille l'ont bien déclaré mort; mais la physiologie kriptonniene est différente de la notre et on l'oublie parfois.en fait il faudrait savoir si la matrice soigne le corps dans un comas profond ou à l'état critique de la mort ou bien si elle pouvait carrément rescucité (et là j'ai pas souvenir que c'est ce qui est dit dans l'histoire). comme tu le sait j'ai return of superman en vo puisque pas de vf donc j'ai peut être des lacunes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:54

Oui vrai, il a été déclaré mort. Mais il y a une autre question qui n'est pas clair non plus: qui a tout préparé cette matrice pour Superman?
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman en Comics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:32

elle était pas dans la forteresse? (sup n'en avait jamais eu besoin) ou bien c'est l'éradicator qui l'a construite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman en Comics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman en Comics
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les comics de Superman
» Superman II
» Metropolis en comics
» Superman IV
» Lois en Comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman Coliseum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser