Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Superman en Comics

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman en Comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:05

crazy-el a écrit:
superdcmarvel a écrit:
en france la crise vient juste de commencer! on vient de voir le retour du superman de terre 2! j'ai hâte de voir tout ce qui va arriver à sup.

ah non, excuse moi superdcmarvel, tu parles de Infinite Crisis. Je croyais que tu parlais de Justice, lol!

mais pour ce qui est de Crisis, content pour vous autre, et vas y dévore ces histoires, vraiment bien écrites, surtout que tu t'approches de Flash cheers
oui! on vient d'avoir les 2 premiers numéros ce moi ci study et il faut attendre janvier pour avoir les 3 et 4. et tu l'a deviné Wink j'ai encore plus hâte d'avoir le 4 pour pouvoir voir barry!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:00

Allo Superdcmarvel.

La Saga que vous recevez présentement c'est Infinite Crisis. Moi je parle Post-Crisis, se sont des histoires qui se déroulent pendant 1 an après la Crise, pendant cette période Superman, Batman et Wonder Woman avaient disparus. Cette série s'appelle donc "52:week". C'est des numéros qui sortent une fois par semaine, pendant 52 semaines, donc 1 an Laughing

Ce qui veut dire il reste encore beaucoup de semaines avant que vs receviez le 1e numéro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman en Comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:15

oui je connais mais en france on ne sait pas encore sous quel format on va avoir 52 (et si on aura tout). on attend et croise les doigts (mais effectivement vu que l'on aura la fin de crisis seulement en mai, je peux encore patienter... Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman en Comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:14

Pouah jsui a la masse confused

Samedi jvai allé recup ce que j'ai pas encore acheté pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:01

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Toujours dans l'adaptation de Superman par Donner en comics book!

Cette superbe image d'un superman qui a l'air très en colère

Superman en Comics - Page 4 D9b44201753f3e350b3510f43de5t2


magnifique, surtout ce ton sépia toujours réutiliser qui donne une atmosphère particulière a leur adaptation

Pour commenter ce numéro, j'avais oublié de mentionner les détails. Donc ce #847 de Action Comics est le 4e de Donner, qui sortira en février. Si tu le vois en colère, en fait c'est la déformation de son corps, dans une 3e dimension, causée par la Zone. En plus dans ce numéro aparraît un nouveau groupe de Super-Héros.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 5:35

crazy-el a écrit:
Superman en Comics - Page 4 Ac849solicitus9

un autre Donner Action comics#846

Dans ce numéro, après celui avec Bizarro, Donner veut remettre le retour de Zod, plus jeune et un nouveau concept de son habit dessiné par Kubert.

Je crois c'est un bon filon pour le 2e volet du film de Singer. On en parle beaucoup sur d'autres forums, en mentionnant que présentement les histoires de Superman sont souvent soumises par Hollywood, donc pourrait y avoir une influence.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 5:49

crazy-el a écrit:
Superman en Comics - Page 4 Action844mg7

Sorti hier, la série comics de Richard Donner

Ici ça va faire plaisir à Kalel, un sketchbook d'Adam Kubert de ce numéro

Superman en Comics - Page 4 Sketchactioncomic844ww1
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 5:56

crazy-el a écrit:
Superman en Comics - Page 4 6230400x600gw2

un autre Donner. Celui-ci va surement plaire à Tony-El Laughing

Des extraits de ce numéro de Donner, dessiné par Kubert. Noter ici la découverte par Superman d'un enfant venant de l'espace. J'ai seulement mis l'extrait dans la forteresse avec l'enfant

Superman en Comics - Page 4 Act8450004vx2

Superman en Comics - Page 4 Act8450002yw8
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 5:58

zut, je comprend pas, on voit pas l'enfant dans les bras de Superman qui lui montre à voler. Pourtant l'image était complète dans ImageShack Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman en Comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:11

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Pouah jsui a la masse confused

Samedi jvai allé recup ce que j'ai pas encore acheté pirat
tu n'as pas encore acheté le premier numéro d'infinite crisis dans "superman et batman 8"?!!!! vas y vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman en Comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:04

Rah merci pour toutes les images Crazy Very Happy

Je les avaient deja vues, mais ca fait plaisir de les revoirs, surtout que tu as pris l'initiative de les posters ici, merci a toi Superman en Comics - Page 4 Super

Plus le temps passe plus j'adore le style de Adam Kubert, et j'adore l'univers qu'il a mis en place avec Donner, ca va faire une pub incroyable pour la franchise de Bryan Singer et habitué les fans a son univers d'ici la suite en 2009.

J'en etais sure que son film influencerais positivement l'univers comics de Superman Very Happy et c'est que le début.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:20

Merci Kalel, tu sais c'est notre mission au fond cheers

Mais tu as vu, Superman lui parle en Kryptonien. Ah que j'adore me plonger dans cet aura.

Et oui tu as raison pour l'influence. Et de plus en plus ça se dessine drôlement vers Zod pour le 2e volet du film. Même que sur le net on peut pas trouver encore(enfin moi) des images de Zod que Kubert a conçu. J'ai seulement vu une image dans le numéro de Wizard de ce mois. Enfin si tu en trouves une Kalel se serait chouette. bounce

Superman en Comics - Page 4 Supretur
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman en Comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:30

Ok je vais essayer de trouver ça Smile

En même temps c'est tellement un grand évenement qu'ils nous donnent des images au compte goutes lol

Tiens sinon pour Zod dans la suite de SR , ca été confirmé par Singer, il n'y aura pas de Zod dans la suite, Tay avait posté une news a ce sujet dans le topic " superman returns sequel " dans cette page :

https://team-el.superforum.fr/viewtopic.forum?t=15&postdays=0&postorder=asc&start=75


Singer a dis qu'il n'y aurait pas Zod et qu'il comptai développer son propre univers de Superman a sa façon ( tout en étant fidèle ) donc il est très probable qu'il va utiliser Brainiac et le monter a sa façon, voir peut etre même qu'il va créer un nouveau vilain qui prendra part a la mythologie de Superman ( certains vilains ont été crées dans d'autres média et sont arrivé ensuites dans les comics, pour en cité quelques uns Lobo dans Superman TAS , ou Harley Quinn dans Batman l'anime et qui est devenu un personnage récurent dans le comics de Batman aussi )

Mais au vue de son interview de Aout 2006 au Comicon, quand il faisait mention d'un vilain extraterrestre proches des origines de Superman je pense qu'il s'agira donc bien de BRAINIAC, sauf qu'il va comme il disait il y a encore une semaine, l'adapter a sa vision.

Very Happy Ca promet
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:21

C'est vrai t'a raison. J'ai oublié cette entrevue What a Face

Des fois je me laisse trop aller lol! lol!

Oui, c'est ce que je pense aussi qu'il va s'orienter vers un nouveau super-villain et Brainiac avec ça. Malgré que Zod a eu plusieurs approches, comme celui de l'orphelin russe qui a été sous l'emprise de l'esprit de Zod

Superman en Comics - Page 4 Zod1rs1

Son armure était indestructible(oui celle-là Smile ), il avait en plus les super-pouvoir de Superman étant donné que Zod était en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman en Comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:31

Voila comme promis Crazy, j'ai cherché des planches de mon coté, du travail de Kubert et Donner sur leur versions, et la peche a été bonne Wink

Je reposte pas celles que tu as déja mis c'est inutile, je te met seulement celles qu'il n'y pas dans le topic.


Déja des Roughs des personnages important de la nouvelle, ont peut y voir tout a droite Jor-EL revue par Kubert et Donner, a gauche Lara la mère de Superman, très très belle, et a droite Perry White, puis tout en bas Bizarro.

Superman en Comics - Page 4 1supkuberteg7


Ces Roughs ont les connais déja ca fait un an qu'on les a vus, c'était pour bien montrer le parrallèle avec le film de Singer, même costume, et même tête que Routh
Superman en Comics - Page 4 2adamkiq0

Un autre Rough
Superman en Comics - Page 4 3supermansketchgv1


La fameuse couv que tu nous a mise toute a l'heure " magnifique !!! "
Superman en Comics - Page 4 4act8450003ka4

Et voila quelques planches brut du comics Very Happy , la elles sont dans l'ordre mais il manque surement des pages

Superman en Comics - Page 4 5ac045superpouvoirtc9


Superman en Comics - Page 4 6ac844page5xu1


Superman en Comics - Page 4 8ac844page6nn4



Superman en Comics - Page 4 9ac06superpouvoiruh5



Superman en Comics - Page 4 10ac07superpouvoiryf0



Superman en Comics - Page 4 11ac08superpouvoireq9

Superman en Comics - Page 4 12ac09superpouvoirwg5

Superman en Comics - Page 4 13ac844page1tk2

Superman en Comics - Page 4 14act8450005td3


Superman en Comics - Page 4 15act8450007lr7

Superman en Comics - Page 4 16act8450006bb7


Il a un style assez proche de celui de Francis Yu, mais en tout cas c'est très oldschool dans le rendu, avec une colorisation numérique proche de l'aquarelle qui donne un graphisme a l'ancienne.

Moi j'adore, j'ai vraiment trop hate que ca sorte en France, j'ai jamais été aussi pressé depuis la version de Jim Lee! En voyant l'univers graphique repris de Superman Returns et en sachant Richard Donner au scénario, ca me met des étoiles dans les yeux santa
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:18

cheers cheers Super Kalel. Tu as raison d'avoir hâte, ce que ns voyons est bel et bien dans ces numéros des comics. Très bien rendu comme scénario et dessins. Moi aussi j'aime bien ce côté "ancien", l'effet du coloriage, surement une intention en arrière de tout ça.

En tout cas celle que tu as remises, Superman et l'enfant, au moins elle est complète lol! C'est vrai qu'elle est superbe. Quand j'ai vu que j'ai raté mon transfer de la photo, ah non, en plus c'était celle que je voulais le plus montrer lol! lol! Et celle ou il lui parle en Kryptonien Very Happy

Si j'ai bien compris les photos avec Zod sont plutot discrètes? Bon, enfin je devrai attendre quand elles sortiront sur le net pour les partager ici. Et si tu les trouves, alors vlam le tour est joué. Et les autres aussi de notre Team, ça reste en famille lol! lol! Non, c'est une très belle série pour les fans de Superman

Superman en Comics - Page 4 Comic325 merci encore
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman en Comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:42

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Ok je vais essayer de trouver ça Smile


Tiens sinon pour Zod dans la suite de SR , ca été confirmé par Singer, il n'y aura pas de Zod dans la suite, Tay avait posté une news a ce sujet dans le topic " superman returns sequel " dans cette page :

https://team-el.superforum.fr/viewtopic.forum?t=15&postdays=0&postorder=asc&start=75



Mais au vue de son interview de Aout 2006 au Comicon, quand il faisait mention d'un vilain extraterrestre proches des origines de Superman je pense qu'il s'agira donc bien de BRAINIAC, sauf qu'il va comme il disait il y a encore une semaine, l'adapter a sa vision.

Very Happy Ca promet
merci de la news kal-el!!!!!!!!!!!!!!!! cheers je respire, sincerement cela aurait trop fait remake du 2, il ne falait surtout pas ça. plus qu'à croiser les doigts pour brainiac! c'est plutot bien parti et puis c'est le second plus grand ennemi de sup!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:26

Superman en Comics - Page 4 212f44671qh3
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:44

Superman en Comics - Page 4 212f44672pq1
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:48

Superman en Comics - Page 4 212f4467gt1
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:50

Superman en Comics - Page 4 Cd094ae49au0
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:52

Elles sont tous petites, idéales pour des gifs

Superman en Comics - Page 4 Cd094ae46ki0
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman en Comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:59

superdcmarvel a écrit:
merci de la news kal-el!!!!!!!!!!!!!!!! cheers je respire, sincerement cela aurait trop fait remake du 2, il ne falait surtout pas ça. plus qu'à croiser les doigts pour brainiac! c'est plutot bien parti et puis c'est le second plus grand ennemi de sup!

Pour la news c'est Tay qu'il faut remercier Very Happy Wink

Je n'ai fait que retranscrire ce qu'il y avait dans le lien qu'il nous avait filé!

En tout cas tout comme toi c'est des bonnes nouvelles et vivement le prochain Sup.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman en Comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:00

crazy-el a écrit:
Elles sont tous petites, idéales pour des gifs

Superman en Comics - Page 4 Cd094ae46ki0

Bien joué encore une fois Crazy Wink

C'est vrai que c'est parfait pour des gifs! mais j'ai plus de place dans la base de donné des gifs, a moins d'en retirer certaines et les remplacer! je vais gerer ca et retirer celles qui sont pas beaucoup utilisés ou qui n'ont rien a voir avec le sujet du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:36

Citation :
mais j'ai plus de place dans la base de donné des gifs, a moins d'en retirer certaines et les remplacer! je vais gerer ca et retirer celles qui sont pas beaucoup utilisés ou qui n'ont rien a voir avec le sujet du forum.

lol! lol! lol! Je disais ça comme ça, pas pour que tu changes tout. Mais au fond quand on y regarde de près, se sont celles animées qui sont intéressanres. Qu'en penses-tu? Je sais que ds les villains il y a 2 ou 3 pinguins, donc...Enfin c'est perso, moi je les aime beaucoup ceux que tu as mis, je t'assure cheers Mais comme on dit, il y a des choix déchirants à faire lol! Quand on voit ce que Singer a du choisir ds ses coupures Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman en Comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman en Comics
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les comics de Superman
» Superman II
» Metropolis en comics
» Superman IV
» Lois en Comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman Coliseum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser