Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Superman en Comics

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:32

Sortie demain Superman #657. Écrit: Kurt Busiek Dessin: Carlos Pacheco


Superman en Comics - Page 3 Sup657pq5
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman en Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:29

Toujours dans l'adaptation de Superman par Donner en comics book!

Cette superbe image d'un superman qui a l'air très en colère

Superman en Comics - Page 3 D9b44201753f3e350b3510f43de5t2


magnifique, surtout ce ton sépia toujours réutiliser qui donne une atmosphère particulière a leur adaptation
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:31

lol! lol!

Les grands esprits kryptoniens se rencontrent lol!

Je partais justement la poster cheers Super
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:34

Le Golden Age des comics book ont aussi eu leurs histoires sur la mort de Superman, cependant elles ont été écrites comme des histoires imaginatives et non du réalisme comme en 1992 avec le #75 de Superman. Voici en 2 parties des extraits et les comics de la période des années 60 et cette période dantant déjà de 14 ans, depuis 1992 The Death of Superman.

Superman #149(1961)




Superman en Comics - Page 3 Superman149ht1
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:43

Extrait du #149

Superman en Comics - Page 3 Betrayedar4


Superman en Comics - Page 3 Murderedao3


Superman en Comics - Page 3 Funeralka8
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:47

J'avais oublié ce 80 pg Giant Superman qui avait repris cette histoire: c'est la 1e image en haut, Superman ds le cercueil


Superman en Comics - Page 3 G31ii3
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:50

Maintenant une autre histoire tout aussi intéressante

Action comics #365(1968)


Superman en Comics - Page 3 Ac365lxl8
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:00

Voici maintenant la commémoration des 14 ans de la mort de Superman. Un lien qui relate tous les numéros de Superman, Action comics, Adventures of Superman et Superman: The Man of Steel. Une histoire qui aura duré 1 an. En 2e partie je mettrai des extraits de cette Saga historique, dont le monde a vécu la nouvelle comme la fin de leur référence comme un sauveur.

http://www.thecomicmuseum.us/NorthWingSuperman.html


Superman en Comics - Page 3 Superman75wu5
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:04

Superman en Comics - Page 3 Supesdead1he7
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:06

Superman en Comics - Page 3 Supesdead2fh9
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:09

Superman en Comics - Page 3 Supesdead3xi3
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:16

Superman en Comics - Page 3 Supermanthedeathofhd4


Superman en Comics - Page 3 Funeral2er8
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman en Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:38

Superman en Comics - Page 3 1563891182.01.LZZZZZZZ j'espère encore avoir la fin de cette incroyable histoire en français (world without supermen et return of superman). les demandes tombent chaque mois dans le courrier des lecteurs de panini mais tjs rien! je l'ai en vo bien sûr. il faut se rappeller que les journaux en ont parlé!!! c'est inimaginable!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:53

Citation :
il faut se rappeller que les journaux en ont parlé!!! c'est inimaginable!

à qui le dis tu. En plus à la télé pendant les nouvelles et les manchettes, des émissions spéciales, dans les revues comme le Time, etc. J'avais l'impression à l'époque de la même nouvelle lors de la mort de John F. Kennedy, on venait de perdre un vrai héros.

Je suis heureux que tu les a en anglais. Si je comprends, toute l'histoire n'a pas été traduite en français, ou bien oui mais numéros épuisés en ce moment?

Superman en Comics - Page 3 Superm15
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman en Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:32

oui on a eu que l'album regroupant le début de l'histoire jusqu'à sa mort. puis plus rien! c'est semic qui l'avait édité il y a quelques années, mais comme maintenant c'est panini qui édite DC en france, je me "bat" depuis un an pour que l'on ai la fin! les demandes sont systématique dans le mag superman de chaque mois mais rien pour l'instant. je ne pouvais pas me permettre d'attendre c pourquoi j'ai la vo. de même pour son mariage, je l'ai en vo (là je ne me fais aucune illusion pour une éventuelle vf). j'espère encore pour world without superman et return of superman.
Superman en Comics - Page 3 Mortdesuperman
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:59

Ah, vraiment dommage. Enfin ce qui compte au moins tu as l'original.

En passant, tu as vu le clip spécial sur la mort de Superman dans Superman pour rigoler?
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman en Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:13

ah pas vu, je vais y faire un tour. Wink et puis mon album de la mort de superman est épuisé depuis 2 ans en france! c'est collector en plus!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:24

Ici lors de la sortie du #75, ce comic était sortie dans une enveloppe noire, sur lequel avait le logo tout rouge de Superman. En plus dans ce sac il avait un bandeau noir du logo de Superman. Bien lors de cette sortie je me suis procuré le collector, dont je n'ai jamais ouvert le sac noir(ce qui veut dire que je n'ai jamais vu le bandeau Laughing ) et j'en ai acheté un pour lire study

Superman en Comics - Page 3 Muerpenxmv1
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:40

Bon pour terminer avec cette commémoration de la mort de Superman, ici un lien d'un topic oü vous pouvez lire, en fichier, toute la saga de The Death of Superman et Funeral for a friend dans les comics originaux. Ceux qui ont la haute vitesse pas longtemps à télécharger. Et bien sur ils sont en anglais

http://superman-day.narod.ru/
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:43

Pour Alex Ross, Kalel, ici le #2

Superman en Comics - Page 3 Justice2covly6
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:45

un extrait du #6

Superman en Comics - Page 3 Justicepre06lggz0
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman en Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:33

en france la crise vient juste de commencer! on vient de voir le retour du superman de terre 2! j'ai hâte de voir tout ce qui va arriver à sup.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:54

ah bon c'est ce que je e disais qu'il sortirait bientôt, parce qu'elle roule depuis longtemps. Les dessins dont vraiment de la griffe de Ross cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 3:21

superdcmarvel a écrit:
en france la crise vient juste de commencer! on vient de voir le retour du superman de terre 2! j'ai hâte de voir tout ce qui va arriver à sup.

ah non, excuse moi superdcmarvel, tu parles de Infinite Crisis. Je croyais que tu parlais de Justice, lol!

mais pour ce qui est de Crisis, content pour vous autre, et vas y dévore ces histoires, vraiment bien écrites, surtout que tu t'approches de Flash cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 3:54

Bon bien nous ici on est rendu plus loin. Aujourd'hui j'ai tombé sur un bijoux du Golden age ds les comics. Si je le mentionne, parce que ça l'a un rapport avec les numéros et histoires de la série 52:Weeks. Cette série qui vient après Infinite Crisis, pendant un an soit l'absence de Superman, Batman et Wonder Woman. Dans le #10 de 52 il y a un nouveau Super-Héros dans Metropolis, mystérieux, inconnu de plusieurs: s'appelle Nova. Donc il remplace Superman pendant son absence(j'en dis pas plus ici). Et bien les auteurs de ces histoires vs Nova ont pris ce personnage dans une histoire de World's Finest dans les années 60, oü Superman avait perdu ses pouvoirs et il avait ce Nova en question. Alors le jour oü vous aurez ces numéros de 52 oü on parle de Nova, bien dites vous que l'origine de ce mystérieux Super-Héros a déjà existé dans une histoire fictive en 1968. Voici le Nova sorti en 1968 dans le #178 de World Finest

Superman en Comics - Page 3 Worldsfinest178fa1

et le Nova dans 52 #10 2006

Superman en Comics - Page 3 Novayu4

le cover du comic. Et oui c'est bien Clark Kent que vous voyez, mais je laisse la surprise de l'histoire pour connaître la raison pourquoi il est ds une telle situation

Superman en Comics - Page 3 5201011jt4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman en Comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman en Comics
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les comics de Superman
» Superman II
» Metropolis en comics
» Superman IV
» Lois en Comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman Coliseum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser