Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Superman en Comics

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:55

en novembre Superman/batman vs Aliens/Predator


Superman en Comics - Page 2 Sbvsapcak4
Revenir en haut Aller en bas
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman en Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:45

Yes, j'étais pas au courant ! Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman en Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:45

:0002: (doublon)
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman en Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:01

ayez, j'ai jeté un oeil à ma collection et je parlais de superman (1ére série) 344. en france il s'agissait du superman poche 36. il y a lois tout le long mais pas jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:37

on va le trouver, c'est lui

Superman en Comics - Page 2 Supermansagedition40361ib1
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:38

Septon a écrit:
Yes, j'étais pas au courant ! Merci ! cheers

Super ton avatar Septon Superman en Comics - Page 2 Superm15
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:57

Mercredi, journée des nouveautés comics à ma boutique. Chez DC on a repris une vieille série ici, avec la Saga Infinite:Crisis Omega Men sont de retour. Le #2 Superman y fait une apparition


Superman en Comics - Page 2 Omegcv2solicitzc1
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:04

Il y aussi une nouvelle mini-série de 6 numéros de nouveaux super-héros et que Superman est présent tout le long de série. Pour ceux que ça intéressent je peux vous en dire plus
sur de The Next




Superman en Comics - Page 2 5903400x600tr0
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 5:13

Sortira le 8 novembre Superman #658. écrit par Kurt Busiek, dessins: Carlos Pachero et Jesus Merino


Superman en Comics - Page 2 Smcv656solicitgx6
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman en Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:55

merci de ces news crazy! Wink nous avaons un an de retard en france. on aura (enfin) les deux premiers épisodes de infinite crisis dans 15 jours!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:09

bienvenu superdcmarvel. dans 15 jours Super ça. très bonne Saga, beaucoup de remu ménage. Tu verras il aura des super-héros qui ont auront la vie dure lol! Il des fois aussi qu'on se croirait dans un polar ou un roman de mystère, très bien écrit et bien ficelé.


Superman en Comics - Page 2 Icperezcoloroa8
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman en Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:51

tu me mets l'eau à la bouche! je compte les jours. cette couverture est magnifique. cheers et puis infinite crisis devrait remettre de l'ordre à tout ce qui c'est passé depuis crisis on infinite earths (origine de superman, batman, ww refaite entièrement mais pas celle des autres! notament flash, green lantern et puis le problème que personne ne se souvient de crisis earths! ce qui est très bizarre surtout pour flash car tout le monde se souvient de barry mais pas comment il est mort!!! ça n'a pas de sens). j'espère que IC rectifiera tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:09

oui et non Exclamation Exclamation Exclamation scratch Sans trop donner des spoilers, en fait on réouvre les mondes parallèles: Earth 2, etc. Donc on revient un peu avant, complexe mais une fois que tu seras dans les histoires tu sentiras le lien ou veut en venir. Mais faut pas manquer une histoire sinon on est perdu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:16

tien, je te met le #7 de Crisis on Infinite Earth


Superman en Comics - Page 2 1275crisis7covernv4
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:17

J'ai déjà eu la figurine de cette scène Smile
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman en Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:24

bon ok j'attends de découvrir tout ça pour y voir plus clair! study
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman en Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:27

crazy-el a écrit:
tien, je te met le #7 de Crisis on Infinite Earth


Superman en Comics - Page 2 1275crisis7covernv4
numéro mémorable avec le sacrifice de kara! Crying or Very sad bien qu'elle soit revenu depuis l'année dernière! mais le numéro qui m'a le plus bouleversé c'est celui d'après le n°8 car c'est la mort de Barry! Crying or Very sad Crying or Very sad
Superman en Comics - Page 2 Coie08
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:30

oui c'est vrai justement tu en parlais pour son explication de sa disparition ds le monde espace-temps, car en fait ds Infinite on croyait a un moment qu'il reviendrait, mais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman en Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:34

oh que j'ai espèré son retour! mais dis moi, il apparait bien dans le numéro 4 en sortant de la speedforce avant d'emmener wally avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:41

superdcmarvel a écrit:
oh que j'ai espèré son retour! mais dis moi, il apparait bien dans le numéro 4 en sortant de la speedforce avant d'emmener wally avec lui?

tu parles ds Crisis on Infinite Earth?
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman en Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:49

non dans infinite crisis. j'ai lu sur le net (j'en pouvais plus de savoir si barry allait revenir) que quand wally disparait dans la speedforce, on voit barry! et qu'il s'agit de l'épisode 4 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:52

ah oui ok. Exact, mais en fait s'il était ds cette dimension c'était bien malgré, il avait une intention là dedans de sauver le monde, alors ds cette dimension oui il a vu Barry, mais... lol! tu verras par toi même lol!
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman en Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:58

dac j'attendrais de l'avoir en main en janvier. et puis je sais que barry ne revient pas de toute façon! Crying or Very sad j'espère qu'il est avec wally (dans la speedforce?) et qu'ils se fendent la poire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:00

Citation :
et qu'ils se fendent la poire!


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman en Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:11

Sortira mercredi cette semaine une nouvelle minie-série de 6 numéros: Superman Confidential #1. Écrit par Darwyn Cooke. Dessins par Tim Sale(Superman: For all Seasons). Cette mini-série raconte les moments clé dans l'histoire de Superman.


Superman en Comics - Page 2 Supccv1solicitil5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman en Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman en Comics   Superman en Comics - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman en Comics
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les comics de Superman
» Superman II
» Metropolis en comics
» Superman IV
» Lois en Comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman Coliseum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser