Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Superman Returns 2 - Séquel -

Aller en bas 
+7
taram-el
LeMartien
Septon
Tay.El
crazy-el
superdcmarvel
Kalel-like-an-Angel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:26

merci de cette new!!!!! cheers alien cheers c'est parti!!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:14

J'ai pensé la même chose. J'ai l'impression que les effets spéciaux vont être époustouflants, parce que l'article dit aussi qui aura une tonne d'action. Habituellement dans ces pronostics de budgets il commence toujours avec un montant initial, mais pour ce typer de film et surtout quand ils font confiance au réalisateur, ils donnent une marge de manoeuvre pour le budget, donc il pourrait être plus gros, dépendant des besoins technique ou autre. En plus ils ont signé le contrat la semaine dernière, comme s'ils savaient que le film atteindrait son 200M

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Superma3

La Team-El t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:57

http://www.variety.com/article/VR1117952909.html?categoryid=13&cs=1

Singer a bien signé cheers cheers cheers

Gnark gnark gnarkk Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Groupe cheers (mon coté sale gosse qui ressort cheers )
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:15

[quote It's not clear whether Dougherty and Harris will return for the sequel][/quote]

J'espère que non. Ces 2 scénaristes ont été de valeureux supports dams les films de Singer. Je sais que Singer devait aussi réaliser le remake de s-f Logan's Run(Âge de cristal) et que c'était ces 2 supporter qui écrivaient le scénar. Il y a peut-être un lien.

De toute manière c'est bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:24

Excuse moi crazy ,je ne suis pas sur d'avoir compris.. Embarassed lol!

Tu espères qu'ils ne reviendront pas?
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:15

Tay.El a écrit:
Excuse moi crazy ,je ne suis pas sur d'avoir compris.. Embarassed lol!

Tu espères qu'ils ne reviendront pas?



lol! lol!

Non sur que non. Je me questionnais sur leur autre projet de film. Tout de même, je ne crois pas qu'ils ont le pouvoir de faire 2 scénar en même temps, surtout celui de Superman demande une attention particulière. Enfin, vu l'article il m'ont mis la puce à l'oreil lol! Oh non j'espère que se seront eux, ils ont vécus avec Singer trop longtemps, se serait vraiment triste et tragique que cette fois ils seront plus dans la course Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:43

http://www.imdb.com/title/tt0348150/

J'ai donc navigué sur leurs nombreux projets en cours pour les 3: Singer, Harris et Dougherty. Ils en ont jusqu'en 2008. Ce qui signifie ils doivent sacrifier des projets s'ils veulent être impliquer ds Superman. Comme beaucoup de potins parlaient justement du remake de Logans Run, dont Singer devrait faire un choix, mais pour ça on sait maintenant qu'il aura Superman.

Comme vous verrez Dougherty réalisera un film produit par Singer. Harris aussi a des projets. Et pourtant sur la fiche Bryan Singer ils sont là comme scénariste dans le prochain Superman.

Comme on dit dans le milieu: pas de vacances pour les lauriers bounce
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 7:15

http://weblogs.variety.com/bags_and_boards/2006/10/singer_returns_.html

La majorité des articles sur l'actualité de l'entente de la WB avec Singer disent tous la même chose, que ce type de "deal" n'est pas nécessairement un feu vert. Oui il est celui choisi, mais d'ici là Singer pourrait rencontrer certains obstacles, comme pour le budget par exemple. En plus il n'a pas de scénario d'écrit, ce contrat stipule t-il que préalablement le scénario, quelqu'il soit sera approuvé? Sinon Singer et son équipe devra réécrire plusieurs séquels, donc pourrait retarder la sortie ou autre prophétie de malheur.

Bon évidemment ici je me fais l'avocat du diable, je mets ça au pire, disons pour être réaliste dans le monde réel d'Hollywood. Je mentionnais précédemment que Singer et les 2 scénaristes devront sacrifier des projets pour arriver à écrire un ou des scénarios possibles, surtout qu'il est question ici de plaire au Major(WB), et qui dit Major dit grand public. D'après moi Singer, avec le talent qu'il possède, s'il présente un scénario éclaboussant, éclatant, à ce moment là la WB pourrait reviser le budget à la hausse: c'est à souhaiter et obligatoire pour nous. pour que se soit Singer au commande et de ses accolites.

Enfin il est certain que la Team-El veille sur ce sujet Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Superm18
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 7:19

http://www.zap2it.com/movies/news/zap-singersupermansequel,0,2912840.story?track=rss

un autre article
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:13

ah même si on le savait déjà, que cette nouvelle fait du bien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:09

oui elle fait drôlement bien. Ça prouve une fois de plus que Singer est l'homme pour Superman, dans le sena de la Team-El bounce bounce bounce

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 006
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:48

http://www.slashfilm.com/article.php/20060516013551813

un lien sur l'emploi du temps de Singer.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 5:42

http://www.rottentomatoes.com/news/comments/?entryid=376876

Une entrevue avec Routh bounce il retourne au gym Laughing

Et en plus les 2 scénariste, Harris et Dougherty, seront bien là bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:12

yahoooooooooo. allez brandon, un peu de sueur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:08

lol! lol! lol!

Wé, et puis imagine, il n'était quand même pas maigrichon avant lol!


Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Superma3
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:09

http://www.moviehole.net/news/20061106_gossip_monkey_61106.html
Rumeur : Pas de Zod dans la suite .

la production voudrait signé quelqu'un d'"important".

a prendre avec des pincettes tout ca ..meme si il est claire pour moi que l'on en saura un peu plus bientot , Singer sachant trés exactement ou il va ( comme le prouve ses premieres déclaration et surtout X1 et 2 )
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:29

Quelqu'un qu'on a jamais vu avant. Dans le sens d'un nouveau super-villain, ou bien un super-villain qu'on a pas encore vu au cinéma affrontant Superman?

En tout cas, j'aimerais bien avoir ses sources à lui. Chose certaine les rumeurs commencent déjà et on a même pas fini 2006 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:09

merci pour cette news tay, même si elle n'est pas sûr à 100 pourcent. j'espère que se sera le cas et que l'on aura brainiac!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:53

Bryan Singer prendrait un repos avant de s'attaquer à Superman. Comme je disais sur les autres projets, il aura un dilemme, mais il aurait pris une décision

http://www.variety.com/article/VR1117953281.html?categoryid=13&cs=1
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:58

merci de la news crazy! je pense qu'il devrait renoncer au projet immediat de warner pour se reposer et attaquer sup en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:12

ah qui le dis tu. Pertinent qu'il consacre toutes ses pensées pour une bonne créativité. Ah, que j'ai hâte que le temps passe, passe, passe...

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:21

Merci pour la news Crazy Very Happy

En meme temps super dc , j'ai beau adoré Returns et attendre la suite , j'aimerais bien que Singer puisse faire d'autres films que des Franchise Super héros..

et vu ce que je viens de trouver ca risque pas de s'arranger! lol!



Citation :
Sequel to 'Superman Returns' due in 2009

By Michael Tsai
Advertiser Staff Writer

The sequel to "Superman Returns," which grossed nearly $200 million in the U.S. this year, will likely hit theaters in 2009, University of Hawai'i Academy for Creative Media director Chris Lee confirmed today.
Lee, who will return as executive producer of the film, hosted "Superman Returns" director Bryan Singer and producer Jon Peters at a wide-ranging discussion with ACM students today at UH.

Singer and Peters are in Honolulu this week to celebrate Lee's birthday, and to begin planning the next Superman film, which will likely begin production mid- to late next year in a location yet to be determined. "Superman Returns" was shot in Sydney, Australia, with four ACM students serving as interns.

Singer acknowledged that he has also been approached to direct the next "X-Men" movie — he directed the first two well-received films before turning over the reigns for the third installment to Brett Ratner — but said he wouldn't have time to take on another large-scale project before the next Superman gets underway. He is interested, however, in seeing the script for the "X-Men" spinoff "Wolverine."
While Lee said that planning for the next Superman film is just getting underway, he did say that he would once again look at using Hawai'i-based businesses for some of the post-production.

http://the.honoluluadvertiser.com/article/2006/Nov/08/br/br0948627351.html

C la ou je suis partagééé ..bon je craquuee Bryaann Fais un X4 ET la suite de Superman Returns et oublies Wolverine ( sans offense , je m'en fous un peu à choisir Embarassed lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:28

PitinGGG une ptite semaine d'absence et j'en ai raté des news Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Xxrotflm Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Stretche jocolor

Entre les rumeurs sur Braniac qui serait le prochain vilain, Brandon Routh qui dit qu'il est impatient de reprendre et que le tournage pourrait debuter plutot que prévu, et cette news encore AHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Jsais plus ou donner de la tete Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Xxrotflm
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:05

Tay.El a écrit:
Merci pour la news Crazy Very Happy

En meme temps super dc , j'ai beau adoré Returns et attendre la suite , j'aimerais bien que Singer puisse faire d'autres films que des Franchise Super héros..

et vu ce que je viens de trouver ca risque pas de s'arranger! lol!



Citation :
Sequel to 'Superman Returns' due in 2009

By Michael Tsai
Advertiser Staff Writer

The sequel to "Superman Returns," which grossed nearly $200 million in the U.S. this year, will likely hit theaters in 2009, University of Hawai'i Academy for Creative Media director Chris Lee confirmed today.
Lee, who will return as executive producer of the film, hosted "Superman Returns" director Bryan Singer and producer Jon Peters at a wide-ranging discussion with ACM students today at UH.

Singer and Peters are in Honolulu this week to celebrate Lee's birthday, and to begin planning the next Superman film, which will likely begin production mid- to late next year in a location yet to be determined. "Superman Returns" was shot in Sydney, Australia, with four ACM students serving as interns.

Singer acknowledged that he has also been approached to direct the next "X-Men" movie — he directed the first two well-received films before turning over the reigns for the third installment to Brett Ratner — but said he wouldn't have time to take on another large-scale project before the next Superman gets underway. He is interested, however, in seeing the script for the "X-Men" spinoff "Wolverine."
While Lee said that planning for the next Superman film is just getting underway, he did say that he would once again look at using Hawai'i-based businesses for some of the post-production.

http://the.honoluluadvertiser.com/article/2006/Nov/08/br/br0948627351.html

C la ou je suis partagééé ..bon je craquuee Bryaann Fais un X4 ET la suite de Superman Returns et oublies Wolverine ( sans offense , je m'en fous un peu à choisir Embarassed lol! )


J'te l'avais dit Kale-El que t'aurais de la lecture lol!

Pour ce qui est de Singer, c'est certain qu'un jour il va ns concocter un bon thriller, mais comme tu dis et la news que j'ai mise aussi sur lui, qu'il avait signé 3 contrats avec la chaîne américaine ABC. En fait c'était une news de Lucas qu'il veut délaisser le ciné pour tourner pour la télé. Quand on sait que Singer, dans sa filmographie, a tourné que 2 films autre que les super-héros. Outre Usual Suspect il avait fait Apt Pupil, très bon film, malgré la critique. Je vais y mettre une image du film avec mon impression sur le topic Cinéma général.
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:13

je ne suis pas contre le fait que singer fasse d'autres choses mais je préfère qu'il se concentre sur sup et puis qu'il s'attaque à d'autres projet ensuite. mais bon c'est lui qui choisi bien sûr. Cool par contre moi, je me fou de x4 et j'attends wolverine (c'est le seul mutant dont je suis fan) mais après les goûts et les couleurs Wink en tout cas bonne nouvelle si le tournage commence plus tôt que prévu, c'est pour ça que brandon a attaqué la muscu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman Returns 2 - Séquel -
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman Returns
» Superman Returns
» Superman Returns Artworks et FX
» Sortie DVD Superman Returns
» Superman Returns, vos critiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser