Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Superman Returns 2 - Séquel -

Aller en bas 
+7
taram-el
LeMartien
Septon
Tay.El
crazy-el
superdcmarvel
Kalel-like-an-Angel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:56

alors là il manquait plus que ça!!! mais où on va??? Crying or Very sad j'espère que vous pourrez nous donner des news (et surtout que superman homepage sont dans le vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:15

crazy-el a écrit:
http://www.supermanhomepage.com/news.php?readmore=3269

oh la la, c'est à s'arracher les cheveux. J'avais oublié de retourner sur Superman Home page. Et regarde les réponses de Steve Younis de Superman Home page, je crois considéré comme l'ultime référence de Superman sur le net, reconfirme et tient son bout en disant que c'est une fausse nouvelle de la part de Variety. Younis, si j'en déduis, aurait communiqué directement avec WB, ce qu'il fait souvent d'ailleurs pour toutes sortes de liens en rapport avec Superman et les autres franchise DC.
Yop Younis souligne meme que Variety s'est déja trompé en ce qui concerne la prod de Superman ( en parlant de Jackman en Jonhattan Kent) de la si il soutient ce qu'il dit , je ne vois pas pourquoi il y aurait un impair?

il ne s'est jamais trompé?
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:01

Jusqu'à présent non, il ne s'est jamais aventuré en émettant une confirmation. S'il est ds le doute il l'a toujours mentionné. Comme je me souviens sur les erreurs qui ont été placés sur la Ultimate collector de Superman, Toutes les infos venant de Superman Home page se sont avérées toujours exactes et prudentes, parce que Younis et les autres vont directement aux sources: enfin c'est l'expérience de ce site qui en dit long et la passion de son sujet qui est Superman.

Comme Variety a émis une nouvelle sur un nouveau film de Single, je me demande pourquoi le journaliste n'a pas posé la question à Singer sur Superman, qu'adviendra t-il de la production du film? Déjà en partant la nouvelle n'est pas complète et pas objective du tout, il manque des éléments pertinents ds le contenu de cette nouvelle. Surtout, de la façon qu'elle se présente, elle vient contredire la version précédente en plus de seulement quelques heures de la mention de Brandon Routh sur le film Superman. Je n'appelle pas ça du bon journalisme, elle emmène plus de la confusion. Et pourquoi, un site comme IESB, n'as pas communiqué avec WB pour confirmer tout ça, si c'est vrai que le film est retardé? Non, il y a un vide vs l'information. Par contre, je lisais ça sur un forum hier, quelqu'un disait que chacun de nous on peut appeler à la boîte de production de Singer ou chez WB et demander ce qui en est vraiment, ce que Younis aurait fait je crois. Alors si tout le monde appelle, bien là je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas des éclaircissements de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:38

http://www.cinemablend.com/new.php?id=4679

Tient ici un commentaire sur ce que je viens de dire, le dernier commentaire. Il dit que sur le net présentement il n'a aucun site qui remettre les pendules à l'heure, tout est contradictoire. Il aurait en fait un seul endroit ou cette nouvelle est contredite et c'est sur Superman Home Page, avec conviction en plus. Une chose est certaine Variety n'a jamais donné bonne presse à Superman Returns, c'est un journal de business du cinéma, ils vont donner le meilleur buzz ou scoop ds les productions, mais pas nécessairement sur la manière que le futur film va se dérouler, ils s'en tiennent à la nouvelle c'est tout. Donc il faut s'attendre à des sous-entendus, des liens qui ne sont pas éclairés comme nos questionnements présentement que nous nous demandons sur Singer. L'auteur de l'article n'a même pas confirmé sa référence ou donner un lien avec un nom de la WB qui confirmerait cette nouvelle: incomplet comme news si ça s'avère vrai ou pas.

En tout cas sur le forum de Bluetight aujourd'hui on en parle encore. Il en a un qui donnait l'exemple de Nolan quand il a réalisé The Prestige avant son autre Batman, en plus avec Christian Bale, ça ne l'a pas empêché de réaliser son Dark Knight. En plus le scénariste de ce film avec Singer, Chris McQuarrie, il est sur un autre scénario présentement, donc ça dépendra quand il va le terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:40

Hello les EL's Smile

Merci pour les news, j'ai aussi suivi ca de mon coté, et je suis dans la même optique que Crazy, etant donné les démenti de Steve Younis, qui a en général des sources fiables, je pense que les dernières news sont surtout des fausses rumeurs.

Surtout que cela intervien juste après l'annonce de Brandon Routh qui donne des infos positives sur le bonne avancement du film pour sa pré production, tout en n'oubliant pas de citer Singer.

Par contre... je vois dans ce flot d'informations venant de toute part peut etre une intervention de communication du staff de Singer, voulant faire un rappel ( par exemple par l'annonce indirect de BR ) ainsi que l'éventuel implication de Singer dans d'autres films, comme un avertissement visant peut etre WB, pour arrondir des angles qui auraient eu lieu en aparté, entre eux.

Bon après pour le moment, on en sait trop rien, ont peut juster esperer le mieux, ou réfuter le moins bon.


En tout cas a long terme, le départ de Singer en reviendrai a se tirer une balle dans le pied, de la part de WB ( si ils sont résponsable ) car ce serait reproduire ce qui c'est produit a l'époque en se séparant de Donner.



PS: rien a voir, sauf avec Singer! Depuis 3 semaines est diffusé en France sur TF1 la série produite par Bryan Singer " Dr House ", dont il a réalisé les deux premiers épisodes, et hier soir dans le 6 ème épisode de la première saison, Bryan apparaissait dedans en tant qu'acteur dans une brève apparition, jouant son propre rôle " un réalisateur appelé Bryan Singer " c'etait sympa. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:42

cheers cheers Ah Kalel, mais ou était-tu? lol! lol!

Wé, bien d'accord, la news sur Variety n'est pas complète, il manque des bouts importants
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:08

J'etais en mission dans les étoiles Laughing Razz

je file la, je te dis a plus tard Crazy! garde la pêche! Superman Returns en 2009 Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:37

hello Kal cheers

Yup yup bien d'accord avec ce que tu dis.. y reste plus qu' attendre

en attendant ca vous dit un petit entracte? Very Happy

lisez c le synopsis trés bon d'un mec du hype justice bringer ( l'auteur du trailer Jla que vous avez tant aimé Smile ) ( y a juste la sortie d'un certain doomsday que je trouve "facile" et mal venue )

Citation :
To make things simple, I'll outline some of the basic ideas for my story in point form:


- The story takes place two years following the events of Superman Returns.

- Perry White has retired and Richard is the new editor of the Daily Planet. The demanding nature of Richard's job is isolating him more and more from Lois and Jason. Lois is starting to feel uncomfortable with Richard as her boss at the Daily Planet.

- Superman has regained his public fame in the world and is currently investigating a conspiricy case in Metropolis where it is believed a rogue FBI Agent named Milton Fine is in a partnership with Morgan Edge's intergang (the reigning crime gang in Metropolis).

- Superman has forged a working friendship with Richard over the years. They often meet regularly for Superman to get inside information from Richard that he wouldnt be able to obtain as Clark Kent (regarding Milton Fine in this case).

- Superman now knows that Richard and Lois were intentionally trying to protect Jason all along by keeping the identity of his true father as a secret.

- Superman's investigations lead him to uncovering that intergang has possession of Kryptonian technology and weapons. They are building some kind of gateway.

- Supes takes on Intergang and confronts Morgan Edge. He discovers the humans are building a gateway to the Phantom Zone for whoever is supplying them with Kryptonian weapons and technology.

- FBI Agent Fine is identified to be the one supplying them and reveals to Superman that he is in fact Brainiac.

- Fine/Brainiac reveals that he transmitted information to a human contact 7 years ago that could be used to falsify Krypton's existence. When Superman travelled to Krypton, the main core of Brainiac downloaded itself into Superman's ship and then rebuilt itself on Earth upon Superman's Return. He has infiltrated the Govt and maintained a human identity ever since.

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 N48909880_32910205_7137



- Brainiac then reveals his origin to Superman. His program was secretly created by the Kryptonian council without Jor-El's knowledge as a weapon and tool to preserve Kryptonian hertiage. Brainiac (growing in knowledge and artificial intelligence) was eventually abadoned in space upon the planet's destruction until he was able to orchestrate Superman's arrival.

- Brainac plans to recreate Krypton on earth by eliminating the entire human race and using the stored DNA patterns in his system to begin cloning a Kryptonian civilization (as he was programmed to do). He orders Superman to begin the process by murdering Jason (as Jason's blood isnt pure Kryptonian).

- Superman refuses and Brainiac unleashes an animal creature of pure violence from the Phantom Zone; Doomsday.. on Metropolis.


Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 N48909880_32949020_7558


- Superman fights Doomsday in a bloody battle to protect the city while the US govt discover a weapon that Agent Fine planted in the White House. It has Kryptonian text counting down and appears to be some kind of weapon that could wipe the entire population of Earth off the surface when it blows.

- Doomsday heads towards Jasons school to hunt him down. The school is attacked though Jason is safe thanks to Superman. After a bloody battle, Superman injures Doomsday severly as Doomsday escapes into the ocean. Superman's suit is ripped and torn apart.



- . Lois and Richard realize they need to get Jason out of Metropolis to safety. Clark offers that all four of them go back to his home in Smallville where they will be safe. Richard tells Jason and Lois to go while he stays behind at the Planet as many citizens begin to flood out of Metropolis after the Doomsday attack.

- The US defense dept and the President realize there is only one man who can help them deactivate this weapon with Superman now MIA (believed to be killed by Doomsday); Lex Luthor. The President coerces Luthor to help in exchange for a pardon of past crimes. Luthor agrees and reveals that concentrated Kryptonite can de-power this type of Kryptonian crystal weapon as he learned about this in the Fortress with Jor-El. Luthor begins to synthesize meteor rocks into Kryptonite using his technology and research from Superman 1.

- In Smallville, Martha meets Lois, Jason and Clark at the Kent Farm. She starts to notice how Jason reminds her of young Clark as we see some flashbacks from her prespective of Clark's childhood.

- Clark tells Martha that his Superman suit [that he got from the Fortress years ago] was torn apart. Martha then reveals that she kept the blankets that Clark was wrapped in as a baby, made from a material as strong as his suit, and can use them to try to help mend his costume.

- Lois begins to snoop around at the Kent farm looking at old photos. She is shocked to see that Clark had a highschool girlfriend and a life in Smallville. She begins to realize that there was much more to him than she thought.

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Family-photo1


- Eventually she realizes that he is Superman afterall and confronts Clark. They have an emotional discussion about why Clark had to keep this from her.

- Doomsday recovers and appears again in Metropolis as Clark reveals that he must go back to stop him. Before he flies off, Martha hands him his suit; with the cape now made of the brighter red blanket material from the ship with a yellow \S/ on the back.

- They fight as Doomsday drives Superman into the Daily Planet building and begins to tear it apart. Superman saves Jimmy, Richard and the other civilians as Doomsday continues his rampage.

- Lex places his newly made Kryptonite control key onto the explosive device and depowers it.

- Fine/Brainiac, furious at this development, sends the New Krypton landmass in space hurdling towards earth. The speed at which its travelling breaks NK apart as the first wave of meteors smash into Metropolis. Doomsday is killed upon impact with one of the larger meteors as they crash into the city. Superman takes to the skies to destroy them. Brainiac follows Superman into space to stop him.


Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Supermanreturns2


- Superman eventually overpowers Brainiac and sends him and the NK landmass into the sun.

- Weeks pass as the city starts to rebuild.

- Lex, given the President's support, begins to build Lexcorp (advanced defence against future attacks). Superman confronts Lex where Lex reveals that he was the one that Brainiac transmitted to 7 years ago. Luthor was the one that placed the false evidence to drive Superman to Krypton. Lex reveals that he knows that Jason White is Superman's son and threatens harm to the boy if Superman interferes with his business. Superman is furious but realizes theres nothing he can do to stop Luthor within the law and vows to one day make him pay for his crimes.


Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Lex-front

- Lex then secretly tells Kitty that he isnt after money, but immortality and ultimate knowledge. He says he believes that only Fine was killed and the core computer of Brainiac is still intact somewhere on Earth. He intends to find it using Lexcorp's resources.

- Clark tells Lois about Luthor's threat against Jason and she comes to an important decision. She tells Richard that they need to move to Smallville, it would be the best and safest thing for Jason now that Lex is gaining power over Metropolis. Richard knows that he is needed in Metropolis, to rebuild the Daily Planet. He can't leave but painfully decides to let Lois go (thinking of Jason's best interests). Unsure of when Lois would return, Richard and Lois decide to break off the engagement.

- Richard and Lois say their goodbyes as Clark, Lois and Jason head for the plane to Kansas.

- Back in Smallville, Jason is now enrolled in a new school under the alias "Conner Kent" so Lex Luthor can't track him and begins a new life.

- The film ends with Lois and Clark deciding to tell Jason about Krypton and his heritage as Martha watches.

- Clark, now temporarily based in Smallville, as his home and work in Metropolis is gone, heads to the skies as Superman to listen for trouble and save those who need him.


Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Supermanreturns17

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Supermanreturns18
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:48

Ah bien tiens, je l'ai vu ce matin en naviguant sur le net, je me souviens plus par contre sur quel site. J'te dis drôle de hasard ou la Toile est plus petite qu'on le pense Very Happy Mais je trouve ça bien amené et le doomsday est bien foutu affraid
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:54

Tay.El a écrit:
http://www.superherohype.com/forums/showthread.php?t=267987&page=7

J'ai relu ses posts à Deep. Là ou il est logique c'est qu'il met vraiment en perspective de la manière dont WB gère ses franchises des super-héros au cinéma présentement. Ce que Deep avance ça correspond à cette façon de faire de WB. Mais il aurait du au moins donné une source de ses infos. Tout de même intéressant et pertinent ce pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:58

Je suis d'accord , c pour ca que je le trouve crédible ( et sur le fait qu'il aime tt de meme Sr , donc ca ne peut pas etre un mec qui veut fouttre la merde , ou il est sacrément tordu)

par contre tu sais , dur de donner une source ..surtout si il bosse pour Wb ..

puis admettons qu'il dise qu'ils bossent pour eux.. tu sais le net ,a moins que tu sois un site qui a du crédit a son actif,plus tu t'avances , dans ce genre d'histoire moins on te croit.(a ma connaissance )
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:59

crazy-el a écrit:
Ah bien tiens, je l'ai vu ce matin en naviguant sur le net, je me souviens plus par contre sur quel site. J'te dis drôle de hasard ou la Toile est plus petite qu'on le pense Very Happy:
Clair Laughing Very Happy

c pas sur le hype que tu l'as vu?
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:26

Tay.El a écrit:
Je suis d'accord , c pour ca que je le trouve crédible ( et sur le fait qu'il aime tt de meme Sr , donc ca ne peut pas etre un mec qui veut fouttre la merde , ou il est sacrément tordu)

par contre tu sais , dur de donner une source ..surtout si il bosse pour Wb ..

puis admettons qu'il dise qu'ils bossent pour eux.. tu sais le net ,a moins que tu sois un site qui a du crédit a son actif,plus tu t'avances , dans ce genre d'histoire moins on te croit.(a ma connaissance )

Oui bien d'accord. Mais tu sais c'est aussi ce que tu recherches dans ta nouvelle que tu veux partager, dans quel but tu fais cette nouvelle. Quand tu mets tous les éléments à ta disposition pour émettre une nouvelle ça donne plus de crédit avec les références que tu apportes. Il y a un endroit ou Deep dit "vous êtes pas obligé de me croire...", c'est là qu'il est obligé de se justifier, argumenter, mais sans amener de liens ce qu'il avance. Même si ces propos sont crédibles et légitimes, il est obligé comme je dis d'argumenter.

Quant à la référence ou j'aurais vu le texte, non ce n'est pas sur le Hype. Mais je me dis que ce pseudo peut très bien être sur d'autres sites aussi de ce genre de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:39

je comprends ce que tu dis , mais je sais pas crazy , franchement ,à mon sens c trés difficile voir quasi impossible.

je te le dis car perso j'en ai eu des news a l'époque de Xmen3 et j'avais juré a quelqu'un de ne pas dévoiler mes sources..puis plus je me justifiais moins on me croyait.. j'ai décidé que les gens me croraient ou non..

la comme ca j'ai l'impression que le mec est un fan de Superman et qu'il esssaye de répondre aux interrogations des fans ..comme peut etre il aimerait qu'on le fasse si c t lui..(ce que perso je ferais encore demain )

a mon sens c aux gens de déméler le vrai du faux par des questions pertinentes et aussi en lisant bien les posts ( et comme tu l'as relevé ses posts ont une certaines logique qui met bien en parraléle la politique Wb ..)


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:42

Bref , quoi qu'il en soit on saura bientot la vérité dans ce qu'il dit.quoi que si Singer et la warner ont un conflit et arrivent a s'entendre de nouveau on le saura jamais Laughing

ps: j'ai meme acheté le caraibe la pour me faire une seconde idée au cas ou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:42

Tay.El a écrit:
Bref , quoi qu'il en soit on saura bientot la vérité dans ce qu'il dit.quoi que si Singer et la warner ont un conflit et arrivent a s'entendre de nouveau on le saura jamais Laughing

ps: j'ai meme acheté le caraibe la pour me faire une seconde idée au cas ou Laughing

lol! lol! tu as acheté, pas seulement vu. Je crois tu fais bien, comme tu dis au moins t'aura une idée comment ce cinéaste fonctionne. Moi je l'avais vu avec mon jeune neveu, ds la même semaine qu'on a vu Superman Returns et les X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:58

Citation :
Tooling around online, Cinematical came across an interesting bit of casting news -- the kind that leads you to do a double take. Superman himself, Brandon Routh, has signed on for a role in Buddy Giovinazzo's Life is Hot in Cracktown; a film that has already lined up ten thesps to play an assortment of characters whose lives intertwine in a crack-infested community. Heck, Lara Flynn Boyle is playing a crack whore! Does it get any better than that? Of course, this raises the all-too-important question of the day: Will Superman put down the car and, instead, pick up a crack pipe?

The news of his casting has conveniently slipped past IMDb, and I haven't noticed it in any of the trades. However, it's listed as one of Routh's upcoming films on his website, and I was able to track down the following quote from Routh on a message board: "I'm currently filming a small role in Life is Hot in Cracktown, based on Buddy Giovinazzo's novel by the same name. This role allowed me the opportunity to stretch and play against type, while not carrying an entire film on my shoulders as such an extreme character." Since everyone in the film is either playing a prostitute, a drug dealer or your friendly alcoholic wife-beating neighbor, I think it's pretty safe to say Routh will not be flying in to save the day -- as in, he won't be playing Crackman or anything like that. I just wonder why we haven't heard anything about this? Could it be that folks are afraid this character could somehow taint Routh's image as the Man of Steel?


Sur le site cinematical Brandon Routh parle de son film, une comédie, et du rôle qui va jouer. L'auteur de l'article mentionne que Routh a pris ce rôle là plutôt que le rôle principal qui aurait pu donner une mauvaise image ds son rôle de Superman Returns sequel. Donc on parle ici comme si Routh va jouer ds Superman, que le film n'est pas remis en cause.

http://www.cinematical.com/

sur le site l'article est quasiment en dernier, peut-être si vous le lisez demain il sera rendu à la page précédente, parce que les nouvelles de films sur ce site vont très vites.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:14

http://www.moviehole.net/news/20070314_superman_defeated_by_tom_cruis.html

un article ici qui se rapproche plus de la version de Deep. En gros il est dit que c'est Brandon Routh qui en souffrirait le plus si Superman Returns ne se fait pas. Présentement il n'a pas beaucoup d'offres de films, mais l'article oubli qu'il a une série tv ds laquelle il va jouer, enfin on comprend ce que l'auteur veut dire.

Ce qui est intéressant, c'est le 1e site sur le net ou je vois les 2 informations: celle de Superman Home Page et la nouvelle du jour que Superman ne se fera pas. C'est ce qu'on appelle d'être objectif. Bravo Moviehole.
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:07

et les rumeurs continuent d'affluer , celle la de Showtime que je connais bien des forums superherohype , souvent la voix de la raison , et de la réflexion .. j'ai du mal à croire qu'il mentirait .. mais bon la rumeur me semble grosse quand meme..

Citation :
I am going to keep my source anonymous of course and just tell you that they have been quite reliable in the past.

As most of you know, I wouldn't post something like this unless I thought it might be of merit and spark of validity. Of course, I would not bet the Kent Farm on it, but take it for what you will.

"Singer is not cut loose but he knows that the WB can still make a Superman movie without him. It however will not have anything to do with the Superman Returns film franchise. There is a small team together looking for other options to keep the Superman movie franchise going.

These options are not only a new story, but a new cast, and while Brandon Routh is liked the possibility of casting a known actor is now at the forefront in order to convince the general public this is something TOTALLY new and has nothing to do with the Superman Returns franchise.

The WB does not want to pull the plug on the Superman franchise. Instead they want to give the reigns of the project to a new creative team. They are specifically looking into the Wachowski Bros. If a deal is not made within the next 6 months, they may go ahead with the Singer sequel with decent sized budget cuts and push the new Superman franchise back an extra few years (maybe 2012??)

That's why Singer has been given time to make another movie, and yes there is a delay on Superman Returns. WB is not commenting as of yet to keep things a little quiet while they decide if the possibility of the Wachowski Bros is large enough to flat out dump Singer."
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:22

http://www.cinemablend.com/new/Brandon-Routh-Goes-To-Cracktown-4679.html

http://www.cinemablend.com/new/Superman-Fans-Versus-Variety-4691.html

Hola mattez ce trackback , Steve Younis est venu lui meme contesté ce qui est dit sur ce site et ca dégénere un peu.. faut dire que le journlaiste semble spécialement s'en prendre à Singer..:et qu'il est assez condscedant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:39

crazy-el a écrit:
http://www.moviehole.net/news/20070314_superman_defeated_by_tom_cruis.html

un article ici qui se rapproche plus de la version de Deep. En gros il est dit que c'est Brandon Routh qui en souffrirait le plus si Superman Returns ne se fait pas. Présentement il n'a pas beaucoup d'offres de films, mais l'article oubli qu'il a une série tv ds laquelle il va jouer, enfin on comprend ce que l'auteur veut dire.

Ce qui est intéressant, c'est le 1e site sur le net ou je vois les 2 informations: celle de Superman Home Page et la nouvelle du jour que Superman ne se fera pas. C'est ce qu'on appelle d'être objectif. Bravo Moviehole.
Tout a fait , je me suis fais la meme réflexion.

c'est particulierement juste envers Steve Younis vu que c quelqu'un qui n'a jamais rapporté de fausse informations.

je suis sur que il a été le premier a en rapporter certaines , les autres sites pourraient lui témoigner un peu plus de respect..

bref , c un "dur" moment , mais si personne ne lui a menti il s'en sortira grandi .. je l'espere pare que dans le sens contraire , ca entachera un peu le site meme si Steve est de bonne foi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:21

pourvu que younis est raison!!! et pourquoi brandon ne serait pas au courant si c'est le cas?? (vu son recent interview). et puis singer avait signé le contrat pour le 2 me semble t'il???? pareil pour kevin spacey et brandon. je remet le message de tay :

Confirmation du retour de Luthor /kevin Spacey de la propre bouche de l'acteur
Citation:
Kevin Spacey, who played Lex Luthor in Superman Returns, indicated he'll be coming back for a sequel during an appearance Monday on CBS' Late Show with David Letterman.

"The film was a big hit and we're going to do another one in a couple of years," Spacey said at the beginning of his segment.

Spacey said filming Superman Returns "was a ball."

"It was a lot of fun and I rather enjoy shaving my head every day," he said with a laugh.

Spacey also made fun of the question he was asked over and over again during the Superman Returns press events: "If you had a super-power..." he said with an over-the-top accent.

Superman Returns director Bryan Singer is returning for the sequel and is targeting a 2009 release


http://www.comicscontinuum.com/stories/0701/23/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:32

singer avait signé le 30 octobre 2006. comment warner pourrait revenir dessus???????

http://www.movieweb.com/news/81/15481.php

http://film.guardian.co.uk/news/story/0,,1935932,00.html?gusrc=rss&feed=16

http://www.zentertainment.com/blog/?p=528
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:07

Bon beaucoup de news, je prends le temps de les lire study cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:19

superdcmarvel a écrit:
singer avait signé le 30 octobre 2006. comment warner pourrait revenir dessus???????

http://www.movieweb.com/news/81/15481.php

http://film.guardian.co.uk/news/story/0,,1935932,00.html?gusrc=rss&feed=16

http://www.zentertainment.com/blog/?p=528
je t'explique :Singer a signé pour dévelloper le film , il y a la une option pour qu'il le réalise , mais il n'y a pas eu de greenlight d'accorder malheureusement ( et c normal il faut pour ca qu'un script soit approuvé et budgété )

ca veut dire que si demain ca leur prend , malheureusement ,ils peuvent tt annuler comme ils l'ont fait avec Burton par ex , ou Whedon et Goyer récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman Returns 2 - Séquel -
Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie DVD Superman Returns
» Superman Returns
» Superman Returns, vos critiques
» Superman Returns - le costume
» Superman Returns Artworks et FX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser