Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Superman Returns 2 - Séquel -

Aller en bas 
+7
taram-el
LeMartien
Septon
Tay.El
crazy-el
superdcmarvel
Kalel-like-an-Angel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:32

Singer parle de Valkyriee film qu'il va faire juste avant Man of steel à une journaliste de Variety :

notez bien la derniere partie .. est ce que la déclaration n'est ce que préume le journaliste ou ce qu'a dit Singer?

je continue de me questionner , car , ce qu'a déclaré Singer dans l'article de maniere frontale ne concernait que Valkyrie.

mais parles clairement de Supermann bryann What a Face
http://uk.movies.ign.com/articles/776/776969p1.html

[url]Singer Talks Valkyrie
Helmer on getting the WW2 thriller green-lit.
by Stax

US, March 29, 2007 - Bryan Singer is preparing to direct his next film this summer, the World War II thriller Valkyrie. Tom Cruise is set to star in the fact-based pic as German officer Count Claus Schenk von Stauffenberg, the ringleader of the failed "July Plot" that attempted to kill Adolf Hitler.

Valkyrie was scripted by Nathan Alexander and Oscar winner Christopher McQuarrie, who also penned Singer's breakthrough film, The Usual Suspects.

Singer spoke to Variety columnist Liz Smith about how quickly the project came together at United Artists, which is now run by Cruise. "Originally, Chris and Nathan and I brought the project to UA because it seemed like a good match. UA was founded as an artist-based studio. Tom and Paula Wagner were clearly carrying on the tradition. The film was greenlit quickly."

Singer continued, "I admit in the back of my mind I always thought Tom would be a great fit for this role, beyond his physical resemblance. We met a few times about production and my desire to offer the part to him crystallized."

Smith said the Valkyrie script "is described as excellent with suspense, honor, horror and history all mixed in together." The columnist also added that Singer is still set to direct the Superman sequel for Warners following Valkyrie[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:49

crazy-el a écrit:
Effectivement, c'est comme ça que la réponse du gars de WB voulait dire. Mais aussi il s'est impliqué personnellement, risqué aussi, pourrait désécrédité un peu WB à cause qu'il a répondu personnellement avant les décicions finales de l'orientation du film ( à moins que la décision est déjà prise sans l'avis de Singer).

Comme je le disais, j'aurais aimé avoir une réponse de DC aussi. Je crains par contre que la réponse aurait été mitigée, tout simplement parce que DC n'est pas une compagnie indépendante de WB. Je sais que tout le "staff" de DC a adoré le film, à tel point que Donner s'est impliqué ds un comics en donnant justement un Superman au tempérament instable, qui pose des gestes qui ne sont pas très éthiques, mais tout simplement humains: grâce à ses histoires Donner a fait remonter les ventes des numéros de Action comics. Donc ceux qui disent qui sont des fans depuis longtemps, comme celui qui a écrit la lettre à WB, devrait un peu se remettre à jour parce que ds les comics Superman ça fait longtemps qu'il peut-être instable ds ses émotions. Sinon il faudra revenir avant les années 1986 ou justement le Superman de ce pseudo était au-dessus de tout, de ses besoins personnels: il est Superman le tout puissant.

Ah bien tien Tay, tu peux prendre mon texte et le partager en anglais sur le Hype. Ton idée est excellente. Allez Superdcmarvel, prend ta belle plume en français, notre Bille Ballantine lol! va le transmettre en un super anglo-saxon. cheers

Citation :
I would like to have dc answer too.

i guess that Dc answer would be more mitigated simply because Dc is not an independant compagny from warner . i know that everybody at dc loved the movie and the fact that Donner gave a more unstable , less ethical Superman (but simply human )in one of their comics prove it

thanks to this decisions Donner has brought back action comics to the top of the charts Even more those who say that they are fans from a long time should recall that Superman has been unstable in one way or another in his emotions since a long time..To find a Superman entierely unselfish , one must go back before 1986 :there he put his personnal need aside , there he was a all powerful Superman .

j'ai retouché légérement ton texte , sans en changer le sens , tu en penses quoi?

si tu veux je le rechange .

Personnellement je suis entierement d'accord avec tous les point sque tu avances ( meme si je n'ai aps checké les charts de comics dernierement , mais j'imagine que tu l'as fait )

mais vaut mieux vaut que tu le postes toi avec ton compte non?

je passerais approuvé derriere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:13

Super bonne idée Tay, je vais le poster comme tu l'as traduit avec des rajouts, comme des indices, des preuves ou des extraits de ce que j'avance. Et pour savoir si je suis à date sur les # de Superman ds les comics, vois sur le topic Superman en comics, à chaque mois ou à chaques jours je poste des news sur les nouveautés et anciens numéros. À chaque mercredi j'achète mon lot de comics DC, dont je me cantonne depuis belle lurette. J'en ai vu des évolutions ds Superman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:18

Team El contre attaque ! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:32

Tay.El a écrit:
Team El contre attaque ! cheers Laughing

Superman est aussi très combatif lol!

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Superman20darkseidnj5

mais aussi a une capacité de réfléchir comme un humain, son désir que les humains le prennent comme un des leurs et pas comme un Alien

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Ourworldsatwar1rs6
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:39

lol! exellent Crazy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:40

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 WBSupermanLetter

la lettre en retour à mego joe ....
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:04

Tay je condense mes infos et je poste sur le Hype après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:06

Tay.El a écrit:
Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 WBSupermanLetter

la lettre en retour à mego joe ....

voilà, il a mis la preuve tangible
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:04

C'est fait, le post est sur Hyper
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:10

Vu et répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:39

Tay.El a écrit:

Yop Kal El attention aux interprétations : les gars stipulent qu'il y aura une suite, et un nouveau Superman et qu'ils envisagent par la aussi un film qui ferait table rase.

et ca c une choses qui revenaient souvent dans les rumeurs.


bref , rien n'est décidé ,pour l'instant .. mais ca n'augure pas une préprod des plus "normale" non , pas à mon sens en tous cas.

Ben si tu ve Tay, je n'interprete pas mais je sais aussi etre objectif, je remet les choses dans leur contexte, quel est il ?

Cette lettre est une réponse isolé a une personne isolé ( un spectateur potentiel ) qui s'est vu avoir une réponse a son courrier, ce n'est en aucun cas une annonce officielle via une grosse tribune des média pour répondre aux fans, les tenir au courant ou les informers.

Donc de ce fait la réponse en elle est même est a la fois évasive, et a la fois isolé, elle répond aux attentes de CETTE personne la qui a ecrit a WB ( donc le prétendu Vice president de prod a répondu ) donc, si on remet les choses dans l'ordre, a un an avant la prétendu pré prod du film, je vois mal cette personne ( meme si elle serait haut placé ) a la fois au courant de tous les détails autourd du film, mais surtout meme au courant de ceux ci, n'en dévoilerait pas une miette, surtout dans une lettre isolé, et qui en plus est entrain de faire le tour du net.

En gros le mec aurait 100% de chance de se faire virer lol.

Donc pour ma part il a ecris une lettre blanche très " diplomatique et commercial ", la preuve le gros pavé en gras " allé voir THE DARK KNIGHT et WATCHMEN " nos prochaines prod, alors qu'il s'adresse a un pseudo fan de Superman, pas forcément fan de batou et des watchboyz!

Ca releve plus de la com que de l'information réelle et brut.

Enfin tout ca pour dire que comme a l'acoutume et a mes habitudes, je prend cette lettre ni comme une mauvaise nouvelle, ni comme un " bonne nouvelle " , j'ai mes attentes et je sais aussi resté prudent.

En sachant comme je disais qu'il stipule bien un prochain Sup suite de SR, donc a ce stade la, il y a pas de quoi etre parano ( comme beaucoup l'ont été ses dernieres semaines sur les fofo ricains )


Pour moi tout est normal jusqu'ici pour la simple et bonne raison qu'aucune annonce officiel a fait état de nouvelles a contre sens du projet tel qu'il etait annoncé a etre mené jusqu'a son terme et cela depuis Juillet /Aout 2006 ( le vrai fond on ne le connait pas a l'heure actuel )

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:24

C'est ce que je disais aussi ( et un autre pseudo aussi sur le Hype) que le monsieur de Warner risque gros de parler en 1e sur un film qu'on connaît rien encore, 2 ans avant. S'il savait que sa lettre se retrouverait sur le net, un forum, je me demande s'il aurait parlé comme ça. Enfin, toute cette histoire me donne des papillons à l'estomac lol! S'il fallait que Singer ne soit plus ds le coup affraid J'ai bien peur qu'on va avoir droit à ce Superman ds sa super auto parce qu'il ne vole pas lol! lol! Non blague à part, il faut garder espoir cheers

J'ai bien peur que mon post beaucoup ont passé à côté d'important, personne n'a répondu. Qu'en penses tu Tay?
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:54

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Tay.El a écrit:

Yop Kal El attention aux interprétations : les gars stipulent qu'il y aura une suite, et un nouveau Superman et qu'ils envisagent par la aussi un film qui ferait table rase.

et ca c une choses qui revenaient souvent dans les rumeurs.


bref , rien n'est décidé ,pour l'instant .. mais ca n'augure pas une préprod des plus "normale" non , pas à mon sens en tous cas.

Ben si tu ve Tay, je n'interprete pas mais je sais aussi etre objectif, je remet les choses dans leur contexte, quel est il ?

Cette lettre est une réponse isolé a une personne isolé ( un spectateur potentiel ) qui s'est vu avoir une réponse a son courrier, ce n'est en aucun cas une annonce officielle via une grosse tribune des média pour répondre aux fans, les tenir au courant ou les informers.

Donc de ce fait la réponse en elle est même est a la fois évasive, et a la fois isolé, elle répond aux attentes de CETTE personne la qui a ecrit a WB ( donc le prétendu Vice president de prod a répondu ) donc, si on remet les choses dans l'ordre, a un an avant la prétendu pré prod du film, je vois mal cette personne ( meme si elle serait haut placé ) a la fois au courant de tous les détails autourd du film, mais surtout meme au courant de ceux ci, n'en dévoilerait pas une miette, surtout dans une lettre isolé, et qui en plus est entrain de faire le tour du net.

En gros le mec aurait 100% de chance de se faire virer lol.

Donc pour ma part il a ecris une lettre blanche très " diplomatique et commercial ", la preuve le gros pavé en gras " allé voir THE DARK KNIGHT et WATCHMEN " nos prochaines prod, alors qu'il s'adresse a un pseudo fan de Superman, pas forcément fan de batou et des watchboyz!

Ca releve plus de la com que de l'information réelle et brut.

Enfin tout ca pour dire que comme a l'acoutume et a mes habitudes, je prend cette lettre ni comme une mauvaise nouvelle, ni comme un " bonne nouvelle " , j'ai mes attentes et je sais aussi resté prudent.

En sachant comme je disais qu'il stipule bien un prochain Sup suite de SR, donc a ce stade la, il y a pas de quoi etre parano ( comme beaucoup l'ont été ses dernieres semaines sur les fofo ricains )


Pour moi tout est normal jusqu'ici pour la simple et bonne raison qu'aucune annonce officiel a fait état de nouvelles a contre sens du projet tel qu'il etait annoncé a etre mené jusqu'a son terme et cela depuis Juillet /Aout 2006 ( le vrai fond on ne le connait pas a l'heure actuel )

Smile

Ah mais je ne dis aucunement que ca fait écho a une prochaine annonce officielle Kal.tout ce que tu as dis sur le pourquoi de la réponse est plein de bon sens ..

je dis juste que ca va dans le sens de toutes les rumeurs qui viennent de gens dont je garantis la fiabilité c tout.des gens qui un mois avant que Mg se fasse virer l'annonceait.. alors que le porte parole de la warner jurait que ce n'était pas vrai...

qu'ont dit ces sources? que la Warner envisageait comme alternative un reboot. pas qu'il etait sur et certains que Singer allait se faire virer.

des rumeurs j'en ai lu pas mal et je n'accorde aucun crédit (sans méchanceté ) aux gens que je ne "connais" pas sur la matiere des rumeurs. La c trés différent.

je ne dis pas que Singer va se faire virer ,qu'il va y avoir un reboot,je dis juste que je suis sur que l'idée est discuté en ce moment chez la Warner , quoi qu'on en pense toi ou moi.

je sais que toi tu reste prudent tout en trouvant la situation normale, je ne dis pas qu'il faut céder a la "panique"mais je pense qu'il faut plus que jamais se préparer a l'éventualité que Singer quitte le navire.que quoi qu'il arrive ca annonce un Superman de Singer qui va subir une pression monstre...

aprés de la évidemment , chacun voit: toi tu restes prudent , mais tu ne vois rien d'anormal , certains préféreront ne pas y penser du tout jusqu'au jour ou ils verront une annonce officielle ou verront le film...et je comprends tout ca tout a fait.(et c ce que font le plupart des gens qui regardent de loin les news du net Laughing Wink )

personnellement je prefere " gérer" ce genre de choses de la maniere dont je le fais ..je n'aime pas tomber de haut ( meme si je te rassure j'en mourrerais pas Laughing Wink )

comme ca si vraiment comme ca doit l'etre Singer fait la suite et comme il l'entend, je serais d'autant plus heureux Very Happy


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:23

crazy-el a écrit:
C'est ce que je disais aussi ( et un autre pseudo aussi sur le Hype) que le monsieur de Warner risque gros de parler en 1e sur un film qu'on connaît rien encore, 2 ans avant. S'il savait que sa lettre se retrouverait sur le net, un forum, je me demande s'il aurait parlé comme ça. Enfin, toute cette histoire me donne des papillons à l'estomac lol! S'il fallait que Singer ne soit plus ds le coup affraid J'ai bien peur qu'on va avoir droit à ce Superman ds sa super auto parce qu'il ne vole pas lol! lol! Non blague à part, il faut garder espoir cheers

J'ai bien peur que mon post beaucoup ont passé à côté d'important, personne n'a répondu. Qu'en penses tu Tay?

j'en pense que malheureusement bcp sont sur l'idée de la lettre qui fait écho a tt ce qu'on pu entendre pour l'instant.et bcp sont un peu choqués..

regardes Ita Kal El qui a tjrs défendu Sr a tout niveau , il se résoud a se dire que aprés tout si il le faut , si c le seul moyen d'avoir un Superman soit.

Dans l'optique ou la Warner pourrait décider dun truc a la con ,car pour moi Superman ne s'en remettra pas avant longtemps ( faut pas non plus prendre le public pour un imbécile total ) il faut absolument trouvé le moyen que les fans de Sr (et de Superman en général ) se battent pour se faire entendre.

donc laches pas tes infos sont importantes: maintenant si on avait carrément les chiffres et ceux en comparaison de ce que action comics faisait avant ce serait encore plus percutant..

je v chercher de mon coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:02

Citation :
faut pas non plus prendre le public pour un imbécile total

tu lis ds mes pensées Tay. Trop souvent Hollywood en voulant être plus pop que d'être près de ses auteurs( cinéastes, scénaristes, etc) on voit ce que ça donne souvent comme résultat: des films préfabriqués pour des salles de cinéma ds des complexes qui vendent plus souvent le fast food. Triste réalité pour le cinéma

Citation :
maintenant si on avait carrément les chiffres et ceux en comparaison de ce que action comics faisait avant ce serait encore plus percutant..

ça existe certainement. Je vais chercher ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:09

crazy-el a écrit:
faut pas non plus prendre le public pour un imbécile total

tu lis ds mes pensées Tay. Trop souvent Hollywood en voulant être plus pop que d'être près de ses auteurs( cinéastes, scénaristes, etc) on voit ce que ça donne souvent comme résultat: des films préfabriqués pour des salles de cinéma ds des complexes qui vendent plus souvent le fast food. Triste réalité pour le cinéma

Tout a fait ..

mais en plus tu imagines présenter un reboot au public en 2009?

Quelque soit le film , des mois avant les gens vont se marrer et "n'iront pas le voir"..

ce serait la plus grosse bétise de Warner depuis Catwoman..
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:37

vrai. Quand on voit par contre un peu partout sur le net, forums, blog oü il a eut souvent des polls, des votes, Superman Returns la majorité du temps remportait haut la main les votes. Et je crois que se seront aussi ceux-ci qui en seront déçus: une majorité je crois.

Tay j'ai pas trouvé encore de tableaux comparatifs pour DC. Il en aurait un, mais il date de janvier 2007, et Action comics n'a pas été publié pendant 2 mois à cause d'un problème de retard du dessinateur. Donc les prochains résultats fidèles aux ventes seront le mois prochain, le moi de mai
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:07

Tu fais bien de rappeller tout ca Crazy

j'ai bien envie de réunir tous ces liens au cas ou il faille enfoncer le clou Wink

puis tu sais , maintenant qu'on a l'adresse on peut aussié crire à Warner qu'est ce que t'en pense? Very Happy

Sinon pour le vente , je te remercie crazy Very Happy c noté , on saura en mai Wink

je vais pas tarder a y aller ( pas renouveller l'erreur d'hier jai eu bcp de mal a me lever Laughing )

je te souhaite une bonne nuit Crazy , j'étais content de partager quelques moments avec toi Very Happy

Bonne nuit a toi Very Happy


ps: et bonne journéee Team El! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:55

je repasse en vitesse , pour te dire que je t'ai répondu sur shh Laughing

je voulais le faire avant mais mon ordii a bien merdééé

breff , ce coup cii j'y vaiisss!

bonne nuittt Crazyyy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:39

Tay.El a écrit:
Tu fais bien de rappeller tout ca Crazy

j'ai bien envie de réunir tous ces liens au cas ou il faille enfoncer le clou Wink

puis tu sais , maintenant qu'on a l'adresse on peut aussié crire à Warner qu'est ce que t'en pense? Very Happy

Sinon pour le vente , je te remercie crazy Very Happy c noté , on saura en mai Wink

je vais pas tarder a y aller ( pas renouveller l'erreur d'hier jai eu bcp de mal a me lever Laughing )

je te souhaite une bonne nuit Crazy , j'étais content de partager quelques moments avec toi Very Happy

Bonne nuit a toi Very Happy


ps: et bonne journéee Team El! cheers

A qui le dis tu Tay que c'est une bonne idée, sous le nom de la Team-El en plus lol! lol! ( bien sûr avec nos vrai noms, mais une référence au forum de la Team cheers ), un genre de pétition quoi comme quoi de leur spécifier à la Warner que les avis sont très partagés, rien qui dit que c'est la majorité qui déteste le film de Singer. Mentionné aussi que ns faisons confiance à Singer ds sa suite de la sequel. Une proposition: tu pourrais demander aux autres du forum, ici, qui donnent des idées à mettre ds la lettre à WB?. Bon, j'pense que je viens de le faire là lol! lol! Allez la Team donnez vos idées pour envoyer à WB pourquoi que c'est Singer qui devrait faire la suite de Superman bounce bounce

Merci de m'avoir répondu Tay je vais aller lire sur le Hype. Bon bien sur ça j'espère que tu vas trouver le sommeil Sleep Sleep tu as beaucoup fait aujourd'hui cheers À demain pour une autre saga de la Team-El cheers
Revenir en haut Aller en bas
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:23

Je vais peut-être me faire taper mais j'avoue que malgré le fait que j'ai ADORé le film de Singer, un reboot ne me dérangerais pas plus que ça.

Je vais vous dire pourquoi:


1) Je trouve que le film de Singer se suffit à lui même. SR ne réclame pas spécialement de suite, "Pourquoi le monde a besoin de Superman ?", Superman possède maintenant un héritier, il sera toujours "plus que dans l'coin", le monde l'aime, c'est un magnifique hommage au film de Donner avec Christopher Reeve: la boucle est bouclée.


2) Je le répète j'adore le film de Singer, SR reste dans la continuité des films de Donner, c'est un choix et Singer aurait difficilement pu faire mieux avec ces donnés de départ. C'est la force du film, mais c'est aussi sa faiblesse, car ma foi voilà, je ne peux m'empêcher de regretter un Lex Luthor riche industriel, à l'image des Comics actuels et de la série Smallville.


3) Par extension je regrette que l'approche de Singer soit tout simplement incompatible avec Batman Begins, en effet on imagine mal un Lex Luthor cabotin dans le contexte du film de Nolan, tout comme on imagine mal un Superman déjà papa qui n'a pas encore rencontré Batman. Bref le ton des 2 films fait qu'ils sont incompatibles, une fusion trahirait l'esprit de l'un ou de l'autre. Il faut dire que le choix de rester dans la continuité de Donner bride pas mal les possibilités à tous les niveaux.


4) Et donc même constat avec le futur film Justice League, envolé les rêves de cohérences.


5) TOM WELLING !


6) Ca vous plairait pas un Superman qui débute ?
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:58

<< Tape Laughing Wink

Non , je suis d'accord en partie avec ton premier points (Sr 's Singer se suffit a lui meme), mais je penses que l'idée d'un reboot serait fatale à la franchise et accesoirement ne me plairait pas.

tout d'abords , , en effet , je suis ok avec toi quelques temps aprés la sortie de Sr , je me suis fais la réflexion : Si Singer quitte le navire , en meme temps Superman returns se suffit a lui meme . quelqu'un d'autres avec ce qu'il a posé pourrait partir dans une autre direction.sur les bases de Sr.

il est clair a mes yeux que un énieme reboot aussi tot d'une part aprés Sr et surtout finalement content ce qui a déja conté et bien chez Donner (on est pas dans la configuration de l'origine de Batman de Burton la) et recontééé à la tv récemment avec Smallville ,ne ferait que fuire les spectateurs.. et accesoirrement m'ennuierait un peu.

sur ce que tu dis sur le luthor de Singer , je ne suis pas trop d'accord.

je trouve que inspiré de Donner ou pas Sr va dans d'autres directions plus sombres , et personnellemnt je ne trouve pas que ce Superman ferait tache chez Nolan.notes bien d'ailleurs que inspiré de Donner ou pas on trouve souvent le Superman de Singer plus réaliste que ce qu'il a jamais été fait..et je ne retiens pas non plus juste le coté cabotin de Spacey .. mais pluto son coté noir..on est trés loin a mon sens de celui de Hackman.

aprés , pour Lexcorp que je trouve interessant sans que spécialement je cours aprés ( je ne suis pas non plus un lecteur comme vous ) un script "amateur" m'a convainu qu'il était possible a introduire mem avec les données de Sr.et j'ai trouvé ca t trés interessant et trés crédible..

donc comme tu l'as compris sur l'idée meme d'un reboot, no thanks pas pour moi Wink


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:07

crazy-el a écrit:
Tay.El a écrit:
Tu fais bien de rappeller tout ca Crazy

j'ai bien envie de réunir tous ces liens au cas ou il faille enfoncer le clou Wink

puis tu sais , maintenant qu'on a l'adresse on peut aussié crire à Warner qu'est ce que t'en pense? Very Happy

Sinon pour le vente , je te remercie crazy Very Happy c noté , on saura en mai Wink

je vais pas tarder a y aller ( pas renouveller l'erreur d'hier jai eu bcp de mal a me lever Laughing )

je te souhaite une bonne nuit Crazy , j'étais content de partager quelques moments avec toi Very Happy

Bonne nuit a toi Very Happy


ps: et bonne journéee Team El! cheers

A qui le dis tu Tay que c'est une bonne idée, sous le nom de la Team-El en plus lol! lol! ( bien sûr avec nos vrai noms, mais une référence au forum de la Team cheers ), un genre de pétition quoi comme quoi de leur spécifier à la Warner que les avis sont très partagés, rien qui dit que c'est la majorité qui déteste le film de Singer. Mentionné aussi que ns faisons confiance à Singer ds sa suite de la sequel. Une proposition: tu pourrais demander aux autres du forum, ici, qui donnent des idées à mettre ds la lettre à WB?. Bon, j'pense que je viens de le faire là lol! lol! Allez la Team donnez vos idées pour envoyer à WB pourquoi que c'est Singer qui devrait faire la suite de Superman bounce bounce

Very Happy oki , je vais faire un topic Very Happy

réveilles toi bienn crazy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:43

http://iesb.net/index.php?option=com_content&task=view&id=2204&Itemid=99

Citation :
Ho ho , Iesb dit que la lettre de mégo est un montage Shocked Laughing

Let me be very clear, this letter is 100% bullshit. This letter was never written by Dan over at WB. So while some fans believe that Superman Returns was a dissapointment, the majority of the movie going audience enjoyed the film. The movie was a success, granted, it wasn't the mega blockbuster that some people expected but the movie made WB plenty of money.

Some people try to determine the success of the film by the total box office take, the flaw with this is that a movie like Superman Returns made tons of money with all the merchandise that went along with the film. From t-shirts, DVD, video games, action figures and much more, the Superman Returns license was one of the best selling properties in 2006 and still is doing well in the market.

There are a few uninformed people in the fan community that don't realize that Bryan Singer has already signed on for the sequel, Warner Bros. is 100% behind the upcoming movie.

In regards to the letter that was "written" by Dan Lin, it never happened. Most likely it is the product of some little hateful basement dweller that has nothing better to do then to troll message boards and try to make his pathetic excuse of an existence justified.

Some fanboys are reaching a level of pathetic that I have not seen since, well, ever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman Returns 2 - Séquel -
Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie DVD Superman Returns
» Superman Returns
» Superman Returns, vos critiques
» Superman Returns - le costume
» Superman Returns Artworks et FX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser