Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Superman Returns 2 - Séquel -

Aller en bas 
+7
taram-el
LeMartien
Septon
Tay.El
crazy-el
superdcmarvel
Kalel-like-an-Angel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:59

http://www.chron.com/disp/story.mpl/ent/4655919.html

Tay, intéressant je crois pour comprendre plus de la manière que les studios fonctionnent.
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:41

tay, c'est vrai que les superhéroines attirent moins de monde (perso, je suis un peu comme ça, tout les héros dont je suis fan sont des mecs, peut être une question d'identification...enfin je vais pas faire mon freud). effectivement JLA est plus attendu que les autres et ça se comprend puisque tous les superhéros sont réunis! c'est vrai qu'il pourrait aider par la suite GL à voir le jour comme wolverine. le seul pour qui je continue à penser qu'il n'a pas besoin de justice pour voir le jour (même si justice ne pourrait que lui donner un coup de pouce) c'est flash! il est connu d'une bonne partie du grand public, grace notament à la série. et je ne conçois pas que les gens vont voir si c'est du marvel et pas si c'est du DC. ils vont voir des superhéros, point. ce n'est que mon avis mais vous voyez les gens (non fan et non lecteurs de comics de superhéros) se dirent : ah c'est marvel, je vais le voir et ah c''est DC (le nom en france est très peu connu en plus, à moins que se soit très different aux us?) donc j'y vais pas!! Shocked sincèrement j'y crois pas. une autre preuve finalement c'est (et merci de m'avoir corrigé) le petit succès de ghost rider (c'est du marvel mais pas connu et surtout très particulier, je pense que c'est ça qui ne pouvait faire qu'il cartonne même s'il s'est bien débrouillé). daredevil a tout juste marché, et peut être qu'ironman fera légèrement plus donc non ça marche pas mieux si c'est marvel, c'est juste que pour l'instant ils font plus d'adaptations que DC (et j'ai très envie, je ne la cache pas, que DC rattrappe le retard avec flash et GL). et si justice donne un coup de main aux perso en solo (je suis bien sûr pour) surtout que je l'attend aussi impatiement (même plus qu' avengers). et on peut pratiquement être sûr de son succès (sans trop m'avancer), ce qui prouve que les gens ne vont pas voir en fonction de laquelle des 2 maisons d'éditions il s'agit. c'est les superhéros avant tout et justice c'est le nec plus ultra dans ce domaine (on est bien d'accord). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:54

Atetntion par la je n'ai pas dit que c t le nom qui attire le grand public qui évidemment ne sait pas que e qu'est dc ou marvel , relis bien mon post.

Quand on part sur la base d'un Ghotst rider faut voir que ce que c niveau qualité : le fait est que ca a méga attiré le premier week end comme le fait rarement un dc.

De la justement , quand on regarde que certains seconds couteaux de marvel s'en sont sortis parce que leur budget etait aussi moyen , j'ai des doutes que sur mon idée ce soit une bonne de balancer les adaptations dc comme ca.sous peine justement de se noyer dans la masse.

Pour le succés potentiel de Jla , je ne trouve pas que c preuve que les gens ne vont pas voir en fonction de telle ou telles apriori.

le fait est que depuis une dizaine d'anée , meme dans les bds la jla est un concept qui attire et bcp de gens quand tu les lis sur les forums ne connaissent pas trop finalement.

peut etre juste que l'image de ces héros mythologique ensemble plait?

Mais bref ,quoi qu'il en soit , si l'idée que la Jla débarque sur les écrans la premiere te plait tout de meme , c cool Very Happy


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:04

oui comme toi je pense que le fait que les plus grands SR soient rassemblés attirent encore plus (même chez les non lecteurs de comics). vivement JUSTICE mais si c'est ça, j'espère que ça veut dire avant 2012 du coup parce que 5 ans sans rien c'est pas possible!!!!!! affraid (à part superman 2 bien evidement Very Happy ) quant à dire qu'un marvel a attiré du monde lors de son premier we et pas DC. je me répète : à part sup et bat, on n'a rien eu!!!!! donc on peut pas comparer !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:09

Sur le dernier point que tu avance , t'as pas du relire mon premier post super dc , encore une fois, je n'ai pas dis ca.

bref ca n'est pas bien grave .si t'as le temps, et l'envie ..

Bonne journée a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:53

Tay.El a écrit:


Quand on part sur la base d'un Ghotst rider faut voir que ce que c niveau qualité : le fait est que ca a méga attiré le premier week end comme le fait rarement un dc.


je réagissais par rapport à cette phrase. maintenant c'est vrai que je lis vite (je suis au boulot). je relirais tout ça plus tranquilement quand je pourrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:17

crazy-el a écrit:
http://www.chron.com/disp/story.mpl/ent/4655919.html

Tay, intéressant je crois pour comprendre plus de la manière que les studios fonctionnent.
merci crazy Very Happy

je vais lire ca Wink

Superdc : jii comprendss , jii sais ce que c Wink when you can , when you wan'tt if you wan't Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:51

mego joe est un poster trés respectueux et respectable du hype qui a détesté Superman returns et avec qui j'ai beaucoup discuté..avant de comprendre que si on ne s'arrétait pas maintenant on aller répéter les memes arguments pendant des mois What a Face

tout le monde sur le hype , que ce soit les gens qui aiment Sr et les autres vous diraient que Mego est un mec "bien".

il aurait écrit à la Warner à propos de Sr ,et on lui aurait répondu ceci..(attention c le genre de rumeurs ou vous faite soit affraid , soit Rolling Eyes , soit Suspect soit Mad soit Crying or Very sad moi je suis Neutral jii croiissee les doigtss rien n'est décidé apparemment )

Citation :
Well, as you all probably know, I am on the list of SR 'haters.' As such, I wrote a letter to WB to express my disatisfaction with it and surprisingly, I got a letter back. I have retyped the body of the letter so all you Hypers can discuss it.

I was shocked and surprised that I received a letter, and encouraged by the actual text of the letter. If nothing else, it certainly seems to indicate that WB are trying to decide what to do next and nothing is certain.

(Letter dated March 21, 2007)


Dan Lin
Senior Vice President
Production

Dear (my real name),

Thank you for taking time to write us regarding your concerns eith the development of Superman 2. We truly appreciate you taking the time to give us your thoughts and found your analysis to be really smart and relevant. WHile we are disappointed that you did not like SUPERMAN RETURNS, we hear your concerns and will do our best to address tehm withthe hopes that you will love the next SUPERMAN movie. We have heard similar concerns from other long-time fans of Superman and comic books and are seriously considering the "frest start" that you refer to in your letter.

In the meantime, we hope that you will enjoy our upcoming DC Comics films BATMAN: THE DARK KNIGHT and THE WATCHMEN. I think you will be really excited to see what Chris Nolan and Zack Snyder have been preparing.

SIncerely,

(signed in pen) 'Dan'

Dan Lin

un scan du mail demandé par un des modos du hype, devrait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:23

Citation :


matthooper
View Public Profile
Send a private message to matthooper
Find More Posts by matthooper
Add matthooper to Your Buddy List

Today, 10:43 AM #18
mego joe
Side-Kick


Join Date: Oct 2006
Posts: 471 Re: My Letter FROM Warner Brothers



GUys,

Here is what I wrote to WB. I wrote to 2 folks at WB and to Paul Levitz at DC. They were all essentially the same letter. The copy from the following text is the one that went to DC Comics, so there are a couple of references pointing to DC getting more involved. The rest is essentially the same. The wording for WB/Singer getting DC involvement in the letters that went to WB had the same message but directed to WB instead of DC.





"I am writing to you in reference to the current Superman movie franchise and its future under the direction of Bryan Singer. As a long-time fan of Superman and DC Comics, I was eagerly awaiting the return of Superman to the movie screen this past summer. Unfortunately, I was extremely disappointed in Superman Returns. I am writing to urge you and DC Comics to get involved in this movie franchise to get it on track. After the excellent Batman Begins, I had high hopes for Superman Returns.

I would like to see the Superman movie franchise be hugely successful for both Warner Brothers and DC Comics. As the original superhero and an American icon, this is the way it should be. However, under the current creative leadership, the character, by his actions in the film is unrecognizable as Superman. It appears that there is a fundamental misunderstanding of the essence of the character. I think this the reason that Superman Returns did not break even at the domestic box office, has sold moderately as a DVD and most of all, had such bad word-of-mouth.

Simply put, Superman Returns failed to give the audience what it wanted, a great Superman movie. A great Superman film must not only use the cosmetic aspects of the Superman mythos, but also accurately portray the substance of the character. While Mr. Singer made a visually beautiful film with amazing visuals, he did not transmit the most important aspects of the character: the wholesome goodness of a big, blue Boy Scout, a man who puts others needs above his own, and a man who is not an emotional weakling. Superman is an honest, forthright, selfless, morally strong and ethical character in both his pubic and private life. This is not what Mr. Singer gave us. He presents Superman as a morally conflicted character. He gave us a Superman that is able to sacrifice himself for millions of nameless Metropolitans yet cannot fulfill his moral and ethical responsibilities as a father to his own son. While Mr. Singer may find this an interesting characterization, it is completely the opposite of every other interpretation of Superman. A sequel to Superman Returns will have to maintain certain elements to connect the films including Jason and Richard White. This will only remind the audience of how badly the first movie portrayed the character of Superman. A fresh start is needed to make the Superman franchise as successful as you and I would both like it to be.

In order to accomplish this the next Superman film must do one of two things, either creatively explain away the poor characterization of Superman’s character and the resulting story in Superman Returns, or completely reboot the franchise with a new creative team and start over. While the latter would be preferable in the long run, the former would be possible with a sequel that revealed a reality changing hidden villain who was manipulating reality, thus causing the out-of-character behavior for Superman. Either option would mean replacing Mr. Singer. I do not think an artist would be willing to alter his vision for a sequel and a reboot would require a new director and direction. Because of this I urge Warner Brothers to halt pre-production on the next Superman movie and make a creative change before proceeding. This would get rid of the negative baggage associated with Superman Returns and generate great excitement for the sequel which is currently mired in a divided fan base. When compared to other comic book movie sequels such as Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer, and Batman: The Dark Knight, the next Superman film is not so much anticipated as it is dreaded.

Part of making a great Superman movie is having people involved that have a respect and knowledge of Superman’s 70 year comic book history. As important and profitable a movie franchise that Superman could be, it would only make sense to include some people from DC Comics as consultants if not screenwriters. Part of the reason that Batman Begins was so well received was because it captured not only cosmetic aspects of the character but the essence as well. Certainly, the input that Christopher Nolan and David Goyer received from people at DC Comics was instrumental in ensuring that the essence of the character made it to the screen. After viewing Superman Returns it is obvious that Mr. Singer would have benefited as well. For the Superman franchise to be successful, it is essential that DC Comics have some creative input on their flagship character or any character property being translated to feature film or television.

I would like to thank you for your time and consideration. I look forward to a fantastic Superman film and I hope that DC Comics will be able to be involved with all of Warner Brothers future comic book movies and will be able to help make the necessary changes to make the Superman film franchise great."




That's it.

ça c'est le contenu de sa lettre.

un autre a répondu ceci

Citation :


Quote:
Mr. Alan Horn
President Warner Brothers Studios
4000 Warner Blvd.
Burbank, Ca. 91522


Mr. Jeff Robinov
President of Production Warner Brothers
4000 Warner Blvd.
Burbank, Ca. 91522

Thanks. I need to write them to tell them how good SR was.
__________________

c'est El Payaso que lui va écrire pour dire que Superman Returns était bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:41

Laughing Oui j'avais vu ca Laughing

El Payaso me fait toujours beaucoup rire cheers

merci d'avoir poster le reste crazy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:47

Par contre oui a le relire , je maintiens qu'il est honnete globalement , mais il y a une bonne part de mauvaise foi dans sa lettree.

mauvais bouche a oreille?

ca c ce que son appréciation du film lui fait dire.

a silloner les forums , je dirais que généralement le film est percu comme bon. pas comme un film génial , ou nul ou meme moyen , mais bon.

et la , il faut faire abstraction de ce que l'on peut en penser ou ce qu'en pensent les critiques (qui pensent que c un trés bon film) a ce que perso j'ai percu les gens en général le voient comme bon.

C terrible comme souvent certains ont besoin de s'approprier la qualité d'un film selon leur appréciation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:01

Je ne crois pas que le but ici est de douter de la sincérité de mego. Bon il a émis une opinion à WB, il reçoit une réponse en lui disant que d'autres fans ont émis la même opinion, que WB va tenir compte de tout ça pour le prochain film. Bon jusque là c'est de bonne guerre, ce serait aussi normal que WB aura son regard sur le film. Je ne crois pas que Singer aura carte blanche sur le scénario. Mais mego ne connaît même pas de quoi va porter Superman Returns 2, il ne peut prévoir si le film va être ds le ton comme lui voit et sent Superman.

Par contre là oü je doute c'est sur sa connaissance de Superman, de sa compréhension quand il décrit ds sa lettre sa conception de Superman. Je retiens seulement ceci, entres autres, quand il mentionne que le Superman de Singer est instable émotionnellement et que Superman est au-dessus de ses besoins personnels à lui. Si je suis sa logique il ne devrait pas aimé non plus le Superman de Donner, Superman a désobéi à Jor-El pour avoir changer le cours de l'histoire humaine afin de ramener Lois Lane à la vie suite à son accident. Un merveilleux plan qui nous montre Christopher Reeve/Superman criant sa douleur d'avoir perdu la femme qui aime, prend son vol à super vitesse ds l'espace et fait retourner la Terre en sens inverse pour ramener le temps avant l'accident. Au fond j'aurais aimé mieux avoir une réponse à sa lettre venant de DC comics (ila aussi écrit à DC), c'est pas parce que il a reçu une lettre de WB que ces messieurs connaissent Superman. Il est mentionné une anecdote lors de la pré-production de Superman 3 oü le producteur exécutif demandait qui était Kal-El, donc on peut comprendre pourquoi les Superman 3 et 4 toute l'essence et la mythologie de Superman avaient disparues, l n'avait que de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:06

yop , enfin si tu veux en meme temps si tu lis sa lettre et la réponse de Warner le fresh start évoqué c une table rase potentiel sur Superman returns.

c un peu ca l'ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:08

crazy-el a écrit:


Par contre là oü je doute c'est sur sa connaissance de Superman, de sa compréhension quand il décrit ds sa lettre sa conception de Superman. Je retiens seulement ceci, entres autres, quand il mentionne que le Superman de Singer est instable émotionnellement et que Superman est au-dessus de ses besoins personnels à lui. Si je suis sa logique il ne devrait pas aimé non plus le Superman de Donner, Superman a désobéi à Jor-El pour avoir changer le cours de l'histoire humaine afin de ramener Lois Lane à la vie suite à son accident. Un merveilleux plan qui nous montre Christopher Reeve/Superman criant sa douleur d'avoir perdu la femme qui aime, prend son vol à super vitesse ds l'espace et fait retourner la Terre en sens inverse pour ramener le temps avant l'accident. Au fond j'aurais aimé mieux avoir une réponse à sa lettre venant de DC comics (ila aussi écrit à DC), c'est pas parce que il a reçu une lettre de WB que ces messieurs connaissent Superman. Il est mentionné une anecdote lors de la pré-production de Superman 3 oü le producteur exécutif demandait qui était Kal-El, donc on peut comprendre pourquoi les Superman 3 et 4 toute l'essence et la mythologie de Superman avaient disparues, l n'avait que de l'action.

Si tu veux , il n'est pas fan de ces aspects du Donner de Superman qu'ils trouvent justement infideles a la légende..........

selon lui Singer a pris ce qu'il y avait de pire chez Donner et a fait quelque chose d'encore pire . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:26

donc il doit avoir aimer mieux le 3 et le 4. C'est ça qui n'est pas facile je crois à suivre l'appréciation de quelqu'un d'autre quand nous avons des visions différentes du sujet, comme Superman. Enfin c'est son opinion, il n'a pas aimé. Mais ce qui est plus inquiétant comme tu mentionnes c'est la "table rase" comme tu dis, surtout ça tombe ds les mains de gens chez WB qui connaissent pas Superman.
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:33

...tu veux dire comme des gens qui avaient pensé à Luthor en agent de la cia qui est en fait un Kryptonnien déguizé qui fait du kung fu à la matrix?ou à un Superman qui ne vole pas avec une Supermobile se battant contre des ours polaires , une araignée géante (et le peti ours homo de brainac Lol ) ou encoreee à Sean Penn dans le role pour son regard de tueur?ou encoreeeee à Beyoncé en Lois Lane et Chris Rock pour jimmy olsen? Laughing (mercii Brett ratnerrr lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:48

J'y vais Crazy ,j'arrive pas a dodoo mais je vais me forcerr laaa What a Face Laughing

Buenna notte a toii ,ca m'a fait plaisir de te lire un peu Very Happy

ps :bonjournoo à la Teammm Ell ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:49

lol! lol! lol! j'aime bien le kug fu par contre lol!

Mais si je lis bien ce que tu dis c'est ce type de vision que il y a des gens sur le Hype qui verraient Superman?
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:50

Tay.El a écrit:
J'y vais Crazy ,j'arrive pas a dodoo mais je vais me forcerr laaa What a Face Laughing

Buenna notte a toii ,ca m'a fait plaisir de te lire un peu Very Happy

ps :bonjournoo à la Teammm Ell ! cheers

bonjourno pour tantôt Tay, et j'ai hâte de voire cette suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:07

crazy-el a écrit:
lol! lol! lol! j'aime bien le kug fu par contre lol!

Mais si je lis bien ce que tu dis c'est ce type de vision que il y a des gens sur le Hype qui verraient Superman?
lol! noo noo, mais quand je lis que certains trouvent que Singer a trahi Superman et que je repense à ca ca me fait doucement marrer lol!

yop je suis revenuu affraid lol! j'allais me coucher et je pensais à un truc ( oui ca m'arrivvee lol! ) en ces temppss un peu incertain , pour ceux qui sont soit du mal en Anglais soit qui ne veulent pas se prendre la tete a aller faire des post dans la languue de Shakespeare , je vous propose de faire des posts en Francais vantant les mérite de Singer , son potentiel sur la suite , mais aussi sur ce qui est bien sur Returns et de les poster ici ( on je suis sur que l'on peut déja en trouver pas mal , s'agit de les grouper .. pardonner moi a cette heure tardive , mme si je sais qu'il y en a je les ai plus tous en tete Laughing ) ensuite je les traduirais si vous voulez Very Happy pour ceux qui n'en ont pas , vous aurez juste un compte a faire sur le hype ou et/blue tights et poster ce que j'auraos traduit

voilouuu qu'en pensez vous?

bon allez lal ce coupp ci j'yy vaiiss Laughing

buennaas nochessss Crazyy and buenas diass tooo everybodyy !!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:31

Salut Tay, Salut Crazy, Salut toute la Team Smile


Merci pour vos news, concernant le mail que tu nous a posté Tay, moi je vois ca plutot comme une bonne nouvelle, dans la mesure, on le gars de WB stipule bien qu'il y aura un SR2 lol, contraitement a pas mal de rumeurs de ses dernières semaines qui laissaient planer le doute ( avec des preuves vagues ).

Aussi le fait qu'ils disent qu'ils prennent en considération les avis des critiques des gens, notament justement celle du gars en question ( puisque c'est son initiative d'avoir ecris le mail )montre aussi qu'ils " attentifs " aux demandes du public et des fans, et plus ou moins réactionnaires ( a prendre avec des pincettes, on en saura plus que lors de la pré prod du film ) donc les choses ont bien l'air de se derouler normalement jusqu'ici, j'entend bien " normal " dans la mesure ou c'est le déroulement décisionnaire pour n'importe quel film en préparation, que les précedents fut été des succès ou des flops, dans la mesure ou chaque film se prépare indépendement, ne jamais rester sur ses acquis et s'adapter aux mouvences ( voir certaines demandes public ) pour ordre d'idée c'etait encore le cas de spidey en prévu en mai dernier, dont Raimi a dut rappeler les acteurs pour ajouter des scènes suplémentaires ( d'action en plus ) comme quoi c'est parlant.

Brièvement, concernant le vif par rapport aux anciennes rumeurs, et Singer, certaines pression peuvent etre légitime, pour que le réal, savent recadrer et les besoins du public ( sans excès ) et les siens! en callant le tout de facon spontané.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:03

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Salut Tay, Salut Crazy, Salut toute la Team Smile


concernant le mail que tu nous a posté Tay, moi je vois ca plutot comme une bonne nouvelle, dans la mesure, on le gars de WB stipule bien qu'il y aura un SR2 lol, contraitement a pas mal de rumeurs de ses dernières semaines qui laissaient planer le doute ( avec des preuves vagues ).

merci aussi pour ces nouvelles. mon anglais est loin d'être top comme vous le savez, mais la phrase que j'ai bien compris c'est justement celle là!! et déjà ça, ça me ravit!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:03

superdcmarvel a écrit:
la phrase que j'ai bien compris c'est justement celle là!! et déjà ça, ça me ravit!!!!! cheers

un grand PAREILLEMENT lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:04

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Salut Tay, Salut Crazy, Salut toute la Team Smile


Merci pour vos news, concernant le mail que tu nous a posté Tay, moi je vois ca plutot comme une bonne nouvelle, dans la mesure, on le gars de WB stipule bien qu'il y aura un SR2 lol, contraitement a pas mal de rumeurs de ses dernières semaines qui laissaient planer le doute ( avec des preuves vagues ).

Aussi le fait qu'ils disent qu'ils prennent en considération les avis des critiques des gens, notament justement celle du gars en question ( puisque c'est son initiative d'avoir ecris le mail )montre aussi qu'ils " attentifs " aux demandes du public et des fans, et plus ou moins réactionnaires ( a prendre avec des pincettes, on en saura plus que lors de la pré prod du film ) donc les choses ont bien l'air de se derouler normalement jusqu'ici, j'entend bien " normal " dans la mesure ou c'est le déroulement décisionnaire pour n'importe quel film en préparation, que les précedents fut été des succès ou des flops, dans la mesure ou chaque film se prépare indépendement, ne jamais rester sur ses acquis et s'adapter aux mouvences ( voir certaines demandes public ) pour ordre d'idée c'etait encore le cas de spidey en prévu en mai dernier, dont Raimi a dut rappeler les acteurs pour ajouter des scènes suplémentaires ( d'action en plus ) comme quoi c'est parlant.

Brièvement, concernant le vif par rapport aux anciennes rumeurs, et Singer, certaines pression peuvent etre légitime, pour que le réal, savent recadrer et les besoins du public ( sans excès ) et les siens! en callant le tout de facon spontané.

Yop Kal El attention aux interprétations : les gars stipulent qu'il y aura une suite, et un nouveau Superman et qu'ils envisagent par la aussi un film qui ferait table rase.

et ca c une choses qui revenaient souvent dans les rumeurs.

l'idée que la franchise en elle meme soit morte n'est venu peut etre que d'une personne et c t pas un mec de confiance.

Personnellement de maniere globale Kal , je ne vois pas ce mail comme une bonne nouvelle : c'est une chose d'accompagner Singer à faire un film qui plairait plus aux fans ..(et meme ca je déteste , vous auriez voulu que Kubrick fasse voter les gens pour 2001 sur ce qu'ils voulaient? c comme ca qu'on a des films sans surprises ) c'en est une autre de lui mettre une pression telle: en gros y a une épée de Damocles si ca ne va pas assez dans un sens qui pourrait zapper Returns suffisament.

bref , rien n'est décidé ,pour l'instant .. mais ca n'augure pas une préprod des plus "normale" non , pas à mon sens en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:50

Effectivement, c'est comme ça que la réponse du gars de WB voulait dire. Mais aussi il s'est impliqué personnellement, risqué aussi, pourrait désécrédité un peu WB à cause qu'il a répondu personnellement avant les décicions finales de l'orientation du film ( à moins que la décision est déjà prise sans l'avis de Singer).

Comme je le disais, j'aurais aimé avoir une réponse de DC aussi. Je crains par contre que la réponse aurait été mitigée, tout simplement parce que DC n'est pas une compagnie indépendante de WB. Je sais que tout le "staff" de DC a adoré le film, à tel point que Donner s'est impliqué ds un comics en donnant justement un Superman au tempérament instable, qui pose des gestes qui ne sont pas très éthiques, mais tout simplement humains: grâce à ses histoires Donner a fait remonter les ventes des numéros de Action comics. Donc ceux qui disent qui sont des fans depuis longtemps, comme celui qui a écrit la lettre à WB, devrait un peu se remettre à jour parce que ds les comics Superman ça fait longtemps qu'il peut-être instable ds ses émotions. Sinon il faudra revenir avant les années 1986 ou justement le Superman de ce pseudo était au-dessus de tout, de ses besoins personnels: il est Superman le tout puissant.

Ah bien tien Tay, tu peux prendre mon texte et le partager en anglais sur le Hype. Ton idée est excellente. Allez Superdcmarvel, prend ta belle plume en français, notre Bille Ballantine lol! va le transmettre en un super anglo-saxon. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman Returns 2 - Séquel -
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie DVD Superman Returns
» Superman Returns
» Superman Returns, vos critiques
» Superman Returns - le costume
» Superman Returns Artworks et FX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser