Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Superman Returns 2 - Séquel -

Aller en bas 
+7
taram-el
LeMartien
Septon
Tay.El
crazy-el
superdcmarvel
Kalel-like-an-Angel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:24

Oui je sais. Mais Latino eux disent que le film se ferait entre Valkirie et Superman. Variety dit que c'est à espèrer que ça retardera pas la sortie de Superman pour 2009. Moi j'y vois une nuance de la façon que c'est dit.

Autrement dit Latino ne dit pas s'il sera en retard ou pas, et être en retard de sortie de toute manière ne veut pas dire que le film ne se fera pas. Même Variety quand il dit ça qu'il espère ne dit pas que le film est remis en question. Je trouverais ça assez incongru que WB se boycotterait
sur 2 films produit par eux comme The Mayor et Superman. S'il y a un problème avec Superman pour qu'il se fasse, oui j'y vois un problème: celui d'un bon timing et d'opportunité, mais rien encore de précis qui me dit que WB officiellement a annoncé la fin de la production. Je continue à croire que WB sont en accord avec le concept de Singer sur Superman, depuis les débuts WB ont donné l'appui à Singer jusqu'à la 2e édition de la Ultimate collector sur Superman ce mois-ci. Avec Richard Donner au devant, WB a une dette envers Donner, donc Singer je crois est gracié par ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:51

crazy ,sauf ton respect ,tu extrapoles : il le disent parce que il rapporte avec leurs mot ce qui est dit et dans l'article et depuis un moment officiellement.

il n'y a aucune indication que cela vient de leurs sources .. quand c leur cas ils le précisent (avec fierté )

quand a attendre que cela soit officielle avant de voir qu'il y a un probleme : c un choix mais c tt de meme éloignée de la réalité.

il est pratiquement impossible de tourner 3 film a la suite et de s'en tenir à une deadline pour 2009.

Oui on peut tjrs reculer la date de sortie, mais pour une raison X warner ne semble pas décidé a en changer .

Quand à Singer et ses projets; dis toi bien une chose la branche Warner avec laquelle est fait "mayor" n'est qu'une des branches , ce qui sous entend que l'un ne dépend pas forcément a 100 prct de l'autre .. ce qui sous entend que des conflit d'interet ont parfois lieu dans l'enceinte meme d'un studio.. et que parfois justement les chefs de utilise de maniere "politique" telle ou telle branche pour en influencer une autre..ce qui sous entend aussi que d'éloigner Singer sur un autre projet , en trouvant l'opportunité qu'il puisse se faire enfin peut etre aussi une maniere "polie" et honorable publiquement (mais aussi directement avec lui ) qu'il quitte le projet Man of steel.

Tout ceci n'est que théorie , mais ne pas les considérée dire qu' aujourd'hui avec toutes les infos officielles et officieuses ( mais aux sources indiscutables c devenu encore plus clair) qu'il n'y pas de problemes (qui trouveront peut etre une issue positives qui sait:) sauf ton respect cela n'est pas loin de l' aveuglement et la chute peut etre méga dure la.

de la perso , j'en reste la , car pour avoir déja eu ces débats alors que la problématique etait un peu plus simple ( en apparence) c t déja anti constructif.

pas envie que ca finisse encore en tension je t'aime bien Crazy et j'aime bien la team El et c ca le plus important Very Happy

ps: la chose la plus contructive que l'on peut faire à mon sens c de multiplier les initiatives comme celle de Kal El , mais aussi tes interventions et les miennes sur les sites importants.on peut se dire que c une goutte dans l'eau , mais si tu ajoutes une personne a une autre a un autre et ainsi de suite ca peut faire la différence .. comme quelque part a un certains niveau ce qui haissent le film ont fait la différence pour le buzz completement faussé..
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:01

lol! Mais Tay tu me manques pas de respect à cause que tu as un senti différent de moi sur ces 2 articles. De toute manière sur le Hype les discussions sont plus chaudes que entre toi et moi, malgré tout même à cause de ce chaos ils arrivent bien à se respecter tout de même dans tout ça.

Je n'ai jamais dis que Latino avait une source différente de Variety. Je voulais exprimer que le ton est différent, Variety précise que c'est à espérer qui n'est pas de retard et Latino lui dit que le film se fera entre les 2, mais s'en rajouter ce que Variety disait. Peut-être que ça revient au même, mais le dénominateur commun entre les 2 moi en tout cas je n'y vois pas de panique, c'est là possiblement que notre senti est différent.

Quand tu dis


Citation :
quand a attendre que cela soit officielle avant de voir qu'il y a un probleme : c un choix mais c tt de meme éloignée de la réalité.

Ma réalité a moi je n'ai lu nul part à savoir si WB était en accord ou pas avec la vision de Singer sur Superman. Mais va sans dire que je suis plus enclin de dire que oui WB appui Singer ds sa vision. Sinon si tu as une source qui confirme le contraire. Pour ça que je me dis je n'ai pas d'indices concret qui me prouvent le contraire, alors pourquoi je serai entrain de me questionner sur un éventuel évincement de Singer.

Quand tu mentionnes: "Pour une raison X Warner ne semble pas décidé a en changer" vs le délai de la sortie du film. Tu l'as lu à quelque part ça? Pour ça encore une fois aucun indice qui peut me dire ça, vrai que moi je me base sur des précédents au cinéma, pas la 1e fois qu'on a vu un film être en retard, ça c'est vu et pourquoi que ce serait pas possible. Je suis obligé de composer et d'argumenter sur des choses que je sais, sinon ça devient de la spéculation.

Au fond si je spécule comme ça Tay, mon intention n'est pas de te contredire ou pour que j'ai raison. Mon intention profonde c'est de te donner ou partager une autre vision que de ressentir ce sentiment de dépit ou de doutes continuel. Faut bien s'encourager à quelque part Very Happy Sinon faudra se dire vaincu par cet espoir de voir la suite. Je n'ai jamais dis que tu avais tord sur le point qui se passe quelque chose avec WB vs Singer, mais je dois pas être complètement ds le champ avec certaines idées que j'avance: "La Vérité est ailleurs" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:15

Citation :
"Quelqu'un qui réfléchit le moindrement, et particulièrement honnête avec lui-même, peut aisément connaître ce qui est vrai

Alors comme je disais, tu es un peu l'auteur que je continue à croire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:04

Je pensais peut etre a un truc aussi , peut etre que WB songe a légérement reporté la sortie du film de l'été 2009 a fin 2009 pour éviter de lourdes concurrence, POTC3 et Spidey 3 sortent par exemple cette année, mais beaucoup de rumeurs parlent d'un POTC4 et aussi un Spidey 4 assurément, et j'en doute pas les deux franchises vont cartonnés, elles seront surement reconduites.

Donc qui sait quand pourraient sortir ses deux suites? 2009 est très probable ( sans compter le reste des futures prod Marvel ) ... enfin tout ca pour dire que eviter une autre franchise en face, n'est pas forcément un manque de courage mais une vision stratégique pour atteindre ses objectis financier! certe la période éstivale aux USA est devenu le fer de lance d'Hollywood, mais savoir quand sortir quoi est aussi une autre façon de gerer ses biens, par exemple on sort pas un disque pendant l'été lol.


Sinon autre je rejoin ce que disait Tay sur la capacité ou non de faire plusieurs métrages a la suite concernant Singer, et bien comme il l'a souligné avec l'exemple de Spielberg qui en 2000 a fait un retour fracassant au ciné allignant films sur films les uns après les autres, c'est tout a fait possible, pour la simple est bonne raison, que ceux sont des gens qui travaillent au feeling et a la préparation.

Les films sont minitueusement prépraré et pensé a l'avance et donc peuvent etre enchainé selon des timings préparés, et concernant les futurs projets de Singer, il n'y a qu'un seul film film qu'il réalise, les autres projets sont tous des productions, cela n'engage pas du tout la meme instance de travail en terme d'accessibilité.

SR 2009 peut rentré dans les temps encore aujourd'hui, même avec toutes les annonces faites, pour ma part ( et cela n'engage que moi ) tant qu'il n'y aura pas une info officielle et négative disant que Singer est mis a l'écart pour X raison, ou que SR2 est repporté ( ce qui n'est pas du tout prévu ) j'apporterais aucun credit négatif aux rumeurs et informations visant a dirent que la suite peut etre remise en jeu a cause des nombreux projets que mène Singer, non pas par manque d'objectivité, ni par aveuglement! mais depuis quelques semaines malgré le flot de rumeurs négative " toutes élévé par des tiers fans sur des fofo " souvent, Warner Bros a bien confirmé que SR2 se fera en temps et en heure.

Donc je vais pas remettre en question toute les semaines une annonce officielle contre des annonces unofficielles lol.

Faut rester zen Very Happy




ps: TDK semblait aussi en " retard " pourtant les choses se confirment, il serait bien en tournage en ce moment a Chicago, les retards ca arrive! meme Spidey 3 a eu son lot d'embrouilles! entre Kristen Dust qui a balancé la présence de Venom a la presse et qui s'est fait allumer ensuite par la prod, Raimi qui a été rappelé a remonter le film et retourner des scènes supplémentaires parait il par manque d'action dans le film, et le budget qui parait il atteint les 250 millions de dollars, chaque film a son lot d'imprévu et de broutilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:14

crazy-el a écrit:
Mais Tay tu me manques pas de respect à cause que tu as un senti différent de moi sur ces 2 articles. De toute manière sur le Hype les discussions sont plus chaudes que entre toi et moi, malgré tout même à cause de ce chaos ils arrivent bien à se respecter tout de même dans tout ça.
Tant mieux . Very Happy

Petite différence avec le hype crazy les 3/4 désormais se rendent a l'évidence .. meme sur blue tigghts ou on voulait ignorer tous les signes on commence a s'qinuiéter.
bob la pas besoin qu'on se fasse un débat , suffit d'aller jeter un coup d'oeil.
Citation :
Je n'ai jamais dis que Latino avait une source différente de Variety. Je voulais exprimer que le ton est différent, Variety précise que c'est à espérer qui n'est pas de retard et Latino lui dit que le film se fera entre les 2, mais s'en rajouter ce que Variety disait. Peut-être que ça revient au même, mais le dénominateur commun entre les 2 moi en tout cas je n'y vois pas de panique, c'est là possiblement que notre senti est différent.
Bien sur que le ton est différent ..mais compares 50 sites du net ils ont tous un ton différent crazy.....



Citation :
Ma réalité a moi je n'ai lu nul part à savoir si WB était en accord ou pas avec la vision de Singer sur Superman. Mais va sans dire que je suis plus enclin de dire que oui WB appui Singer ds sa vision. Sinon si tu as une source qui confirme le contraire. Pour ça que je me dis je n'ai pas d'indices concret qui me prouvent le contraire, alors pourquoi je serai entrain de me questionner sur un éventuel évincement de Singer.
je te l'ai déja dit mais bopn:parce que c la meme source appeouvé par le hype crazy . et je te rappelle que le hype a des rapports avec les studios . ils connaissent leurs interlocteurs.

ce qui est vraiment terrible c que si je te rapportais des bonnes news de la meme source tu en remettrais pratiquement rien en question.

Citation :
Quand tu mentionnes: "Pour une raison X Warner ne semble pas décidé a en changer" vs le délai de la sortie du film. Tu l'as lu à quelque part ça? Pour ça encore une fois aucun indice qui peut me dire ça, vrai que moi je me base sur des précédents au cinéma, pas la 1e fois qu'on a vu un film être en retard, ça c'est vu et pourquoi que ce serait pas possible. Je suis obligé de composer et d'argumenter sur des choses que je sais, sinon ça devient de la spéculation.

pareil je te l'ai déja dit: Variety s'est pas rétracté aprés leur spéculation qu'il y aurait un possible délai? (et iesb qui est en rapport direct avec la warner dit et réoéte qu'il n'y en aura pas)

ce qui est terrible c que jusqu'alors quand variety a balancé qu'il y aurait un délai , tu ne voulais pas le croire...ce qui est terrible c que quand c iesb qui dit qu'il n'y en aura pas la tu es enclin a les croire..

Citation :
Au fond si je spécule comme ça Tay, mon intention n'est pas de te contredire ou pour que j'ai raison. Mon intention profonde c'est de te donner ou partager une autre vision que de ressentir ce sentiment de dépit ou de doutes continuel. Faut bien s'encourager à quelque part Very Happy Sinon faudra se dire vaincu par cet espoir de voir la suite. Je n'ai jamais dis que tu avais tord sur le point qui se passe quelque chose avec WB vs Singer, mais je dois pas être complètement ds le champ avec certaines idées que j'avance: "La Vérité est ailleurs" Very Happy
Oui ok ne pas s'avouer vaincu alors relit mon ps .sinon , je te le dis comme je le pense , sauf ton respect on peut continuer longtemps comme ca a se dire oui mais regardes le ton est différent , pendant ce temps la warner fait ce qu'elle veut (et je le répéte cela ne veut pas dire que l'issue ne sera pas heureuse. )

bref , crazy pour ma part cette discussion est un peu stéril ne m'en veux pas , j'en reste vraiment la. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:21

Tay.El a écrit:

Oui ok ne pas s'avouer vaincu alors relit mon ps .sinon , je te le dis comme je le pense , c pas en s'aveuglant que cela va changer quelque chose (et je le répéte cela ne veut pas dire que l'issue ne sera pas heureuse. )

bref , crazy pour ma part cette discussion est un peu stéril ne m'en veux pas , j'en reste vraiment la. Wink


Ben on est tous a peu près ok la dessus je dirais tongue

Ne pas s'aveugler pour ne pas tomber de haut! et ne pas s'inquieter inutilement!

Sur cela, étant donné que le sujet du topic est bel est bien Superman Returns Séquel ( en attendant le titre officiel ) et bien ...

On continu sur notre lancé, on publie ici tout ce qui s'y rapporte, ca veut dire autant informations officielles, qu'informations unoficielles, mais aussi rumeurs! car tout cela contribu a voir l'avancement! sans jamais en dévoilé une vérité absolue! SAUF quand ceux sont des news officielles.

Donc on continue sur notre lancé a savoir nous informer les uns les autres ici, sans partir chacun en bad tryp dans des interpretations des infos lol

Un pti commentaire ne fait pas de mal pour agrémenter l'info ( surtout si c'est en anglais ) ou pour expliquer le pourquoi du comment ou la viabilité de la source et les infos qui en découles.


On fait comme ca ? Moi ca me va! c'est encourangeant et ca irrite pas les discussions entres nous tongue pirat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:16

Citation :
Je pensais peut etre a un truc aussi , peut etre que WB songe a légérement reporté la sortie du film de l'été 2009 a fin 2009 pour éviter de lourdes concurrence, POTC3 et Spidey 3 sortent par exemple cette année, mais beaucoup de rumeurs parlent d'un POTC4 et aussi un Spidey 4 assurément, et j'en doute pas les deux franchises vont cartonnés, elles seront surement reconduites

Ça faisait parti de mes commantaires sur une possibilité d'un délai de sorti. Même si je crois que la suite de Singer va cartonner aux attentes des fans vs plus d'action, comme tu l'as toujours dis Kale, WB pourrait demeure prudent tout de même. A chaque été il a toujours un lot de films très compétitif, donc Superman serait ds la mêlée. Un film comme ça peut aussi bien fonctionner pendant la période des fêtes.

Un bel exemple de marketting: le dernier film de Tarantino et Rodriguez "Grindhouse". Un film sortant ds la semaine de Pâques, coté R pour adultes avertis, c'était un risque. Preuve que c'est un film pour la famille qui a cartonné au Box office "Blade". Donc Grindhouse a été un flop monumental. Que sont devenus les amateurs de cinéma affraid
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:23

Citation :
On fait comme ca ? Moi ca me va! c'est encourangeant et ca irrite pas les discussions entres nous

Bien reçu Kalel, enregistré Smile Je serai plus Zen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:55

http://www.bluetights.net/theplanet/showthread.php?t=23315&page=3

Intéressant et encourageant. Ici sur Bluetight évidemment on se questionne sur la sortie du film en 2009. Mais les vétérans de Bluetight, qui sont là depuis 2004 et qui ont appuyés la version de Singer depuis le début, ont une approche plus tempérée sur ce qui se passe. Superbatfan, Angeloz, Ita-Kalel, Slimple ( disons sur ce lien que j'ai mis) disent en gros que déjà la production de Superman Returns a déjà acquis beaucoup sur les décors, costumes, etc Donc sur ce point il y a une avance pour gagner du temps et de l'argent pour la sequel ( ça je me souviens que Singer avait déjà dit quelque chose du genre que le film a une longueur d'avance). Bon il a d'autres choses qui sont dites, mais ce point est à considérer.

Ce point que je vais dire c'est perso. Je me demande si Dougherty et Harris, les 2 scénaristes, ne sont pas déjà entrain de regarder pour des éléments ds le scénario? Agréable de feuilleter des comics et de prendre ça relaxe en même temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:18

Citation :
Enfin, si vous aviez les pouvoirs de Superman, qu’en feriez-vous ?
Brandon Routh
Les vrais pouvoirs de Superman ne sont pas physiques, mais intellectuels. Sa véritable force, c’est son caractère. En fait, on pourrait dire que Superman est le meilleur médiateur du monde. Si j’étais lui, j’en profiterais donc pour tenter de réunir les dirigeants du monde et améliorer la vie sur Terre.

Bryan Singer
Je suis assez d’accord avec la vision de Brandon. Si j’étais Superman, je ferais des bonnes actions pour servir d’exemple. Et si j’avais été Superman, j’aurais pu faire ce que tout le monde aurait aimé que je fasse : réaliser SUPERMAN RETURNS et X-MEN 3 en même temps !

Kevin Spacey
Moi j’utiliserais mes pouvoirs pour arrêter de manière définitive toutes les conférences de presse du monde entier (rires) !

"Si j'avais été Superman, j'aurais fait X-Men 3 et Superman en même temps comme tout le monde le voulait", dit Singer. Aurait-il acquis de nouveaux pouvoirs sans qu'on le sache? lol!
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:29

il est clair que le fait que certains décors sont déjà fait, on a un gain de temps et d'argent! allez au travail que diable! désolé mon impatience ne se calme jamais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:36

superdcmarvel a écrit:
il est clair que le fait que certains décors sont déjà fait, on a un gain de temps et d'argent! allez au travail que diable! désolé mon impatience ne se calme jamais Embarassed

lol! Tu n'es pas le seul. En juillet de cette année va se dérouler le ComicCon internationnal, le même dont Singer l'an passé avait parlé de la sequel et qui aurait plus d'actions et ds quel contexte il avait tourné Returns. Et bien tout ça pour dire, avec le film d'horreur de Dougherty produit par Singer, si le film est présenté à ce ComicCon en juillet une grosse chance Singer y soit et qui ns donne des news de la sequel. Une grosse chance aussi que les fans lui posent la question.
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:40

ah oui! donc vivement comicCon en juillet pour être bien fixé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:49

J'y pense aussi il a encore le film Logans Run qui n'est pas annulé, donc comme pour annoncer le film une autre possibilité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:48

http://www.supermanhomepage.com/news.php

Sur homepage on parle de Eva Marie Saint, elle a confirmé sa présence ds le prochain Superman comme Matha Kent.

Un article qui montre de la présence de madame Saint sur le campus universitaire, dont un pavillon porte son nom pour une contribution artistique américaine et de cet université

http://www.bgsu.edu/offices/mc/monitor/04-02-07/page28680.html
Revenir en haut Aller en bas
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:14

Je sais plus où mais quelquun a parler du vaisseau qu'on voit juste apres l'explosion de Krypton dans le generique du debut! et je voulais savoir c'est bien le Vaisseau de Kal-el??
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:53

SuperWiWi a écrit:
Je sais plus où mais quelquun a parler du vaisseau qu'on voit juste apres l'explosion de Krypton dans le generique du debut! et je voulais savoir c'est bien le Vaisseau de Kal-el??


Salut SuperWiWi Smile


En fait pour le moment tout porte a croire qu'il s'agirait d'un débris rocheux rejeté de Krypton ( a cause de particule vertes! probablement de la Kryptonite ) soit une sorte de vaisseau spatial a l'apparence minéral ( tout comme le vaisseau de Superman ) donc l'hypothèse la plus value, serait tout simplement un ( voir des ) survivants de Krypton, donc au premier abord peut etre Brainiac.


Mais c'est surement pas le vaisseau de Kal-el Bébé, le débris n'en pas du tout l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:54

crazy-el a écrit:


Sur homepage on parle de Eva Marie Saint, elle a confirmé sa présence ds le prochain Superman comme Matha Kent.



Merci pour la new Crazy Surprised

Une new plutot positive qui confirme que la prod du film a l'air de se passer comme prévue.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:01

Merci Kalel-like-an-Angel!! moi aussi il m'avait paru bizarre ce "vaisseau" ou "meteore" mais ca direction n'est pas la terre?
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:56

crazy-el a écrit:
http://www.supermanhomepage.com/news.php

Sur homepage on parle de Eva Marie Saint, elle a confirmé sa présence ds le prochain Superman comme Matha Kent.

Un article qui montre de la présence de madame Saint sur le campus universitaire, dont un pavillon porte son nom pour une contribution artistique américaine et de cet université

http://www.bgsu.edu/offices/mc/monitor/04-02-07/page28680.html
ah voilà de la nouvelle que j'aime, que dis je, que j'adore!!!!!!!!!! dans 11 mois au boulot!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:03

SuperWiWi a écrit:
Merci Kalel-like-an-Angel!! moi aussi il m'avait paru bizarre ce "vaisseau" ou "meteore" mais ca direction n'est pas la terre?

De rien

Wink


Si justement il est probable que ce soit la Terre, car quand le travelling tourne en contre champs et qu'on a le voyage spatial durant le générique celui ci nous amènent sur Terre ( avec quelques virages bien intersidéraux quand meme lol ) , enfin c'est très probable.

Surtout que si on imaginent que Superman est sur Terre depuis environ 30 28 années terrestres, ca veut dire que si cet objet ( météorites/vaisseau ) n'a toujours pas attéri alors que le vaisseau de Kal-el etait lui plus petit et serait arrivé avant, veut tout simplement dire que soit cette chose n'a pas de moyen de propulsion donc serait une météorite éjécté lors de l'explosion dans laquelle Brainiac pourrait etre en sorte d'hibernation ( dans l'hypothèse ou il serait bien une créature cybernitque bio-organique ), soit réellement un vaisseau mais on peut imaginer aussi qu'il est endommagé du fait qu'il mettra bien environ 30 années terrestres a arrivé sur Terre ( par rapport a l'espace temps sidéral des milliers d'années ) ...

Enfin tout ca en spéculant que ce serait bien Brainiac dedans, après on peut aussi tenter de penser que son engin aurait dérivé et n'aurait pas eu dès l'origine la Terre comme prévue.


Bien entendu la on est vraiment dans le subjectif et les hypothèses les plus probantes au vue des échantillons de scénario qu'on a par rapport a l'histoire de SR.

A mon avis Singer a tout prévu depuis le début, il saura comment emboiter toutes les possibilités qui s'offrent a lui.

vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:10

crazy-el a écrit:
http://www.supermanhomepage.com/news.php

Sur homepage on parle de Eva Marie Saint, elle a confirmé sa présence ds le prochain Superman comme Matha Kent.

Un article qui montre de la présence de madame Saint sur le campus universitaire, dont un pavillon porte son nom pour une contribution artistique américaine et de cet université

http://www.bgsu.edu/offices/mc/monitor/04-02-07/page28680.html

Bon c bien qu'il y ait eu quelques discussions sur la suite avec Eve Marie Saint. Wink

cela dit elle etait déja signée pour la suite non?
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:51

Tay.El a écrit:


cela dit elle etait déja signée pour la suite non?


Je me rappel pas exactement la concernant, il me semble que nan, elle avait seulement stipulé comme quoi elle avait signé un contrat d'exclusivité pour tourner 3 films ( comme tous le cast principal d'ailleurs ) mais pas signé pour
la séquel.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
SuperWiWi

SuperWiWi


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ablis France
Date d'inscription : 15/04/2007

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:07

Merci encore Kalel-like-an-Angel!!! maintenat je vais pas pouvoir dormir!! je vais me poser trop de qustion!!
il est trop intelligent ce Singer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://superwiwi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman Returns 2 - Séquel -
Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie DVD Superman Returns
» Superman Returns
» Superman Returns, vos critiques
» Superman Returns - le costume
» Superman Returns Artworks et FX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser