Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Superman Returns 2 - Séquel -

Aller en bas 
+7
taram-el
LeMartien
Septon
Tay.El
crazy-el
superdcmarvel
Kalel-like-an-Angel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:48

cheers cheers Kalel.

Ah ça c'est certain une nouvelle comme ça on peut respirer pendant quelques temps. Mais un petit détail: Singer est encore sur le coup du film Logans Run(L'Age de cristal), il est cependant scénariste seulement et il n'a jamais encore officiellement démenti qu'il n'est plus sur le film. Les news sur ce projet fait état justement de la confusion s'il va mettre ç terme ce projet, mais il est encore sur ça. En tout cas, perso je n'ai pas ce pouvoir de Singer d'être 3 à 4 places à la fois, je suis du genre de me concentrer à un endroit(je crois tu comprends Tay lol! lol! )

L'auteur de l'article de Variety était de bonne foi, c'est son objectivité qui l'était pas, de la manière qu'il a écrit l'article. L'article n'emmène aucune nuance ou explication dans la confirmation de ce que l'auteur avance sur le retard ou bien abandon du film de Superman. Il n'a aucune source qu'il nomme venant de WB pour donner l'objectivité de ses propos. Là ou il n'est pas mal intentionné, il démontre ce que nous savons déjà de la fragilité des relations entre les artisans du cinéma et les grands studios d'Hollywood. Donc d'autant plus c'était à son avantage de composer un article plus transparent afin de contrer tout doute. Et c'est pour ça que Younis a défendu sa position malgré les détracteurs de Singer.

Tout ça est venu du forum de Blutight par le pseudo SuperGem pour avoir plus de lumières. Il défendait corps et âme sur la nécessité que ce soit Singer qui fasse le film, en plus un travail qui se tramait entre lui et un dénommé Angelo sur le forum. Ce pseudo Angelo faut croire qu'il avait de bonnes sources, car c'est lui qui a demandé à Rob de venir personnellement sur le forum pour enlever tout doute, c'est ce qu'il a fait( sur le lien que j'ai mis plus haut). Tout de suite SuperGem met cette annonce sur le forum de Superma Home Page en émettant la source. Sur le forum SuperGem émet encore des doutes sur certains qui disent qui ont des sources aussi sur. Un pseudo sur ce forum lui répond d'être prudent avec ces gens qui disent qui ont des sources ici et là, souvent c'est pour rendre plus attentif les autres sur ce qu'ils avancent, un moyen utilisé pour se rendre important. 15 minutes après Steve Younis venait confirmer sa source en disant que Rob lui avait demandé de ne pas nommer tout de suite son nom. Donc vue qu'il l'a fait sur Blutight Younis n'avait plus de problème de le citer comptenu qu'il s'était lui-même dévoilé. En tout cas hier soir je sentais le vertige d'être sur les 2 forums en même temps, un vrai suspense. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:41

Citation :
DeepThroatWB
Newbie


Join Date: Feb 2007
Posts: 14 Re: Superman DELAYED?

--------------------------------------------------------------------------------

Guys, Mr. Burnett is not the best source for information. Like Routh, he does not know anything other than that it is a Bryan Singer film prepping for a shoot. Their getting ready for their film.

Executives at Warner's do not bother to tell them about what they "might" be doing. Warners appearently signed Michael Bay to do a different movie for 2009, so he is out of the picture. The Wachowski's....well to be honest I have no idea where that came from. They are in Germany preparing to shoot The Speed Racer in 8 weeks. That film's sets are being built, so if they direct it, Superman 2 will not be out for the summer of 2009, which is what Warners wants it.
Rolling Eyes

Vous savez quoi ? je propose qu'on continue de supposer que le film va se faire sans encombre , en se préparant au pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:54

Tay.El a écrit:


Vous savez quoi ? je propose qu'on continue de supposer que le film va se faire sans encombre , en se préparant au pire Laughing

lol c'est reparti pour un tour.

Il est quand même vachement suspect ce gars, il dis que burnett ni Routh ne savent l'avancement du projet, c'est quand même une blague!

Routh n'est qu'un acteur, il a le role titre, il n'est ni un decisionnaire, ni participatif au staff, mais il est quand même certainement renseigné sur l'avancement du projet, du genre est ce que le pré script est en avancement, etc etc, sinon il aurait pas le role titre, ne serait ce que pour se préparer physiquement etc etc ( il est sous contrat quand même ), il vient même de refuser un rôle récemment car celui ci pouvait nuir a l'image de Superman.

Burnett, idem il se dit participatif au staff donc qu'il ne soit pas au courant aussi semble etrange.

Donc en résumé qui est ce gars pour balancé des news, sans aucune source, et démentir celles de personnes très très proche du projet: Routh et Burnett , en sachant que Routh est très proche de Singer dans la vraie vie, ils se voient souvent, il va chez lui, et voient aussi régulièrement Dougherty et Harris les 2 censés scénaristes du film, qui sont censés avancé partiellement dessus avec Singer pas très loin ( forcément, car faudra bien qu'il confirme le script pour convaincre WB de bien débuté le movie avec tel script ) selon les derniers dires de Routh.

La cerise sur le gateau c'est le blaze tendancieux envers WB lol.



J'ai du mal a saisir qui est le plus fiable entre lui et eux, m'enfin disons plutot que je sais, mais que j'ai du mal a pencher de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:04

Kal Very Happy

Je suis plutot d'accord avec ce que tu dis

mais observes son historique il a l'air d'etre plutot du coté de Returns non?

http://www.superherohype.com/forums/search.php?searchid=2421478
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:32

Le lien fonctionne plus Tay.

Tu sais c'est pas parce que il fan de Superman Returns que ces sources sont fiables. Et peut-être qu'il aimerait voir un autre que Singer donner suite à une autre histoire

Si je lis entre les lignes sur ce qu'il avance ce sont seulement des souhaits et de la spéculation, rien de vraiment précis à nous donner.

En plus est-ce qu'il sait que Rob est plus près de Singer qu'on peut le croire. Il a travaillé avc Singer depuis les touts débuts, comme sur Usual Suspects, les 2 X-Men, Superman Returns, etc. Il est aussi reconnu que Singer s'entoure tout le temps de gens avec qui il a déjà travaillé, ils se connaissent beaucoup plus que Deep en tout cas. Je me suis demandé pourquoi Singer donnait comme référence un film de Star Trek pour ns faire comprende la suite de son film. Tout simplement parce que il a l'intention un jour de vouloir en tourner un, d'autant plus comme par hasard Rob a déjà travaillé sur un Star Trek, il connaît bien la marchandise.

Et autre chose je crois, je viens d'y penser, que Depp n'est peut-être pas au courrant. WB est très près de la fondation Christopher Reeve (ils sont là pour faire de l'argent, mais ils peuvent aussi croire à des causes humanitaires). Ce n'est pas surprenant que la famille Reeve a cru au projet de Singer et que WB a donné carte blanche à Singer, qu'il ait été choisi avec Richard Donner aidant: cette vision mâture de Superman plaît à WB. À moins que Singer fasse une gaffe monumentale pour l'évincer du projet, jusqu'à présent il n'a rien qui justifie le retrait de Singer. Singer est possiblement éparpillé par ce nombreux projets, mais chose certaine il s'est comment de bien s'entourer pour emmener jusqu'au bout ses projets.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:05

crazy-el a écrit:
Le lien fonctionne plus Tay.

Tu sais c'est pas parce que il fan de Superman Returns que ces sources sont fiables. Et peut-être qu'il aimerait voir un autre que Singer donner suite à une autre histoire

Si je lis entre les lignes sur ce qu'il avance ce sont seulement des souhaits et de la spéculation, rien de vraiment précis à nous donner.

il fonctionne quand t'es connecté au hype Wink

sinon,il y a plusieurs posters qui témoignent en sa faveur .apparemment il a prédit pas mal de choses sur le Dark knight qui se sont avérés vrai.

sinon non je ne vois pas QUE des souhaits dans ce qu'il dit crazy? ( bon je v relire quand meme mais bon Laughing Wink )
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:13

oui justement, j'y suis allé. Tu liras mon post précédent je réponds à ça

En fait quand je parle de souhaits, c'est les liens qui donnent pour justifier ces dires, souhait ds le sens de spéculation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:20

bah je sais pas je l'ai juste vu avancer des noms sur lequel la Wb serait interessé.

déja pour Bay forte possibilité que a un moment ou un autre il y a eu interet puisqu'il bosse sur un film.

pour Verbinski il a émit de l'interet mais je voyais ca aussi comme quelqu'un qui a entendu ce nom.

pour Batman vs superman , j'ai vu quelqu'un qui avancait ce qu'il a entendu.

je ne le trouvais pas spécialement enthousiaste mais donnant de maniere "froide" objective les faits.

aprés non je vois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:21

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Superkeanuhulk


Bon de toutes les facons , il a tord le prochain Superman c ca Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:24

je te voaaa sur Bluuee tightss Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:27

lol! lol! tu me vois sur Blue lol! lol! oui c'est vrai je me suis inscris pour le vote, tu t'es aussi inscris?

Wow Super ce poster Ou tu l'as pris, il est super
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:30

Tay.El a écrit:
bah je sais pas je l'ai juste vu avancer des noms sur lequel la Wb serait interessé.

déja pour Bay forte possibilité que a un moment ou un autre il y a eu interet puisqu'il bosse sur un film.

pour Verbinski il a émit de l'interet mais je voyais ca aussi comme quelqu'un qui a entendu ce nom.

pour Batman vs superman , j'ai vu quelqu'un qui avancait ce qu'il a entendu.

je ne le trouvais pas spécialement enthousiaste mais donnant de maniere "froide" objective les faits.

aprés non je vois pas ?

situ veux lis mon post un peu plus haut, il y a des élément que Deep n'amènent pas, je crois qu'ils sont pertinent, celui de 19h12
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:59

crazy-el a écrit:
Le lien fonctionne plus Tay.

Tu sais c'est pas parce que il fan de Superman Returns que ces sources sont fiables. Et peut-être qu'il aimerait voir un autre que Singer donner suite à une autre histoire

Si je lis entre les lignes sur ce qu'il avance ce sont seulement des souhaits et de la spéculation, rien de vraiment précis à nous donner.

En plus est-ce qu'il sait que Rob est plus près de Singer qu'on peut le croire. Il a travaillé avc Singer depuis les touts débuts, comme sur Usual Suspects, les 2 X-Men, Superman Returns, etc. Il est aussi reconnu que Singer s'entoure tout le temps de gens avec qui il a déjà travaillé, ils se connaissent beaucoup plus que Deep en tout cas. Je me suis demandé pourquoi Singer donnait comme référence un film de Star Trek pour ns faire comprende la suite de son film. Tout simplement parce que il a l'intention un jour de vouloir en tourner un, d'autant plus comme par hasard Rob a déjà travaillé sur un Star Trek, il connaît bien la marchandise.

Et autre chose je crois, je viens d'y penser, que Depp n'est peut-être pas au courrant. WB est très près de la fondation Christopher Reeve (ils sont là pour faire de l'argent, mais ils peuvent aussi croire à des causes humanitaires). Ce n'est pas surprenant que la famille Reeve a cru au projet de Singer et que WB a donné carte blanche à Singer, qu'il ait été choisi avec Richard Donner aidant: cette vision mâture de Superman plaît à WB. À moins que Singer fasse une gaffe monumentale pour l'évincer du projet, jusqu'à présent il n'a rien qui justifie le retrait de Singer. Singer est possiblement éparpillé par ce nombreux projets, mais chose certaine il s'est comment de bien s'entourer pour emmener jusqu'au bout ses projets.

excuse tu avais reecrit ton post entre temmps , j'avais pas vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:12

crazy-el a écrit:
Le lien fonctionne plus Tay.

Tu sais c'est pas parce que il fan de Superman Returns que ces sources sont fiables. Et peut-être qu'il aimerait voir un autre que Singer donner suite à une autre histoire

Si je lis entre les lignes sur ce qu'il avance ce sont seulement des souhaits et de la spéculation, rien de vraiment précis à nous donner.

Citation :
En plus est-ce qu'il sait que Rob est plus près de Singer qu'on peut le croire. Il a travaillé avc Singer depuis les touts débuts, comme sur Usual Suspects, les 2 X-Men, Superman Returns, etc. Il est aussi reconnu que Singer s'entoure tout le temps de gens avec qui il a déjà travaillé, ils se connaissent beaucoup plus que Deep en tout cas. Je me suis demandé pourquoi Singer donnait comme référence un film de Star Trek pour ns faire comprende la suite de son film. Tout simplement parce que il a l'intention un jour de vouloir en tourner un, d'autant plus comme par hasard Rob a déjà travaillé sur un Star Trek, il connaît bien la marchandise.
je comprends ce que tu dis , e je suis d'accord Rob Burnett sait de quoi il parle. de ce qui se passe avec Singer .

et oui c la ou le bas blesse , pourquoi la Wb ébruiterait quoi que ce soit vis a vis des proches de Singer ? pk Singer lui meme le ferait? il ne veut peut etre pas les faire paniquer?
Citation :
Et autre chose je crois, je viens d'y penser, que Depp n'est peut-être pas au courrant. WB est très près de la fondation Christopher Reeve (ils sont l à pour faire de l'argent, mais ils peuvent aussi croire à des causes humanitaires). Ce n'est pas surprenant que la famille Reeve a cru au projet de Singer et que WB a donné carte blanche à Singer, qu'il ait été choisi avec Richard Donner aidant: cette vision mâture de Superman plaît à WB. À moins que Singer fasse une gaffe monumentale pour l'évincer du projet, jusqu'à présent il n'a rien qui justifie le retrait de Singer. Singer est possiblement éparpillé par ce nombreux projets, mais chose certaine il s'est comment de bien s'entourer pour emmener jusqu'au bout ses projets

oui j'entends bien mais a mon sens tu es plus prés de la vérité quand tu parles d'argent .. non pas qu'ils ont forcément un point de vue que cynique mais il faut penser aussi aux investisseurs .qui eux .sont des investisseurs Laughing et Warner doit leur rendre des comptes..Et si il est question de gros sous au bout d'un moment si les investisseurs ne sont pas content de leur investissement la waner doit trancher.

Aprés quand a une erreur potentiel (ou un atout? à de Singer , il vient quand meme d'amener un projet chez un concurent .. alors qu'il a déja des projets en cours chez Warner.

il y a quelques mois Robinov parlait de Singer comme d'un investissemnt ( toujours lol ) une valeur sur non seuelement pour Superman mais aussi et surtout pour d'autres films.

voila leur relation. si Singer en quelque sort casse ce contrat (moral) que se passe t'il?

Ce ne sera pas la premiere fois que l'égo d'u studio en prend un coup.

ajoutes en plus ( et oui on a pas fini lol ) qu'on parle aussi d'un studio qui n'a pas qu'un éxécutif .. des gens peuvent etre trés bien avec Singer et d'autres comme i a été supputé contre .. un groupe formentant pour diverses raisons contre Singer est toout a fait possible (ET Singer et sion Returns n'ayant pas marché comme espéré est une cible idéale )
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:19

Mais WB a mis leurs balises vs l'argent, il demandait un coussin confortable pour ce que le film aurait rapporté et il l'a atteint, en plus WB a limité le budget. Moi je voulait démontrer dans les faits que Singer est entouré de gens qui sont au diapason avec la version de Singer, Donner le 1e surtout que WB doit beaucoup à Donner ( disons moralement) avec le choix qu'ils ont fait de changer de cinéaste pour le 2e film de Superman. La preuve c'est quand le DVD est sorti Lester n'était pas présent dans la création du DVD, Donner oui avec sa version, en plus ds le contexte de Superman Returns qui présageait surement que l'homme qui faut c'est Singer, parce que tout simplement Singer a la même vision du studio de Superman vs la 1e version en ds les années 70-80.

De plus, Singer mentionne que le film qui est entrain de tourner il en parlait depuis l'été passé, curieusement après la sortie de Superman. Donc ce projet ne date pas de cette semaine, et je crois qu'il a géré sa carte de route en conséquence. Je ne crois pas que son contrat stipule qu'il n'a pas le droit de faire autre chose pendant qu'il est avec WB, s'il rend la marchandise à terme c'est ce qui compte. Admettons que Singer aurait caché ce projet à la WB, je ne crois pas que ces derniers auraient accepté ce mensonge, surtout que ça date de l'été passé. Depuis cette saga WB ne s'est pas encore pointé. Je crois que ce n'est pas nécessaire, parce que tout ce qu'ils attendent de Singer jusqu'à présent ne semble pas être en opposition à leurs attentes. Beaucoup oublie que pendant il tournait X-Men, Superman Returns était déjà en préparation: et il a respecté tous les échéanciers. Avec le 3e volet de X-Men il l'a mentionné qu'il ne le tournerait pas, il n'a pas attendu que le film Superman Returns soit commencé. Je crois qu'il l'aurait aussi mentionné s'il ne pouvait plus tourner le 2e volet de Superman: un horaire trop chargé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:26

crazy-el a écrit:
Mais WB a mis leurs balises vs l'argent, il demandait un coussin confortable pour ce que le film aurait rapporté et il l'a atteint

bah pas vraiment Crazy? l'espoirr etait d'avoir un hit a la spiderman a la base.. c t le but initial..et c t malheureusement aussi l'espoir qu'a entrenu les médias.

Puis Robinov a avoué qu'il aurait aimé faire au moins 100 millions de plus.

et encore ca c officiel rien ne dit que les pressions ne sont pas plus grandes en coulisses.

Pour le reste ce que tu dis est tout a fait possible , mais l'inverse l'est tout autant compte tenu des infos que l'on a non pas juste sur Superman mais sur les autres projets Dc.

il faut savoir une chose : le succés relatif de Superman est tenu responsable de ce qui arrive aux autre projets dc au moins par une grande partie du tout internet . et il parait que dans l'enceinte meme de Warner c le cas.

alors oui peut etre pas , mais peut etre bien que oui aussi.

je continue de dire juste qu'il vaut mieux rester prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:34

Ps: ah oui une chose , excuse moi et je peux me tromper: mais pour avoir suivi de prés le tournage de Xmen j'ai toujours entendu que Singer émetait le souhait de Superman , qu'il avait meme pitché pour "rigoler"a Spacey ce qu'il comptait faire a l'époque d' Usual Suspect. mais il faut savoir que la Warner est déja venu le chercher vers X1 la et il avait refusé le projet car on lui proposait celui de Abrahams. ce n'est qu'aprés le succés de X2 qu'il a été remis en contact avec la Warner à ma connaissance.

il bossait sur le synopsis de X3 en négociant avec difficluté un contrat ( donc il a bossé vraimenbt a l'oeil la ) et un jour exténué de tout ce la il a recontré les dirigeants de la Warner..aprés tout a été trés vite..


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:37

double messLol
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:12

Rob Burnett contre attaque Very Happy Laughing

Citation :
Folks,

The source of all this consternation, the Michael Fleming VARIETY article about Bryan's WWII movie, stated the Superman Returns sequel would have to be pushed back.

This was speculation on Mr. Fleming's part. Bryan's WWII feature will begin filming on or around July 15th so as to accomodate the Superman sequel. The WWII film is designed to be shot quick and bring Bryan back to his USUAL SUSPECTS roots, including reteaming with Academy Award-winning writer Chris McQuarrie.

Bryan has ALREADY signed his deal to direct the Sequel. I know this because I videotaped him doing so. The Wachowski brothers are currently making SPEED RACER and have no involvement with the film
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:08

lol! lol! lol! C'est la folie furieuse, un vrai feuillton de série lol! Donc comme je disais WB n'ont aucune raison de s'en mêler. Le lien de cette nouvelle vient de Hype?
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:14

Laughing

C'est un peu ca!

sinon non ca vient de Blue tights le topic return to krypton Very Happy (ou tu pourras voir que en fait Rob Burtnet a l'air de s'agacer Laughing Very Happy



j'avais posté ca de showtime ou pas?

Citation :
IRumors, speculation, truth, lies...In regards to what I have heard, this information, or similar information has been verified by at least 3 different posters. Coming from the same source. This does not mean it is true, but the source is not some big fat guy sitting at his computer eating donuts and pretending to be a bodybuilder. There could be some truths to this report, or none at all.

Bottom line is I felt I needed to post it, to share information, interesting information. What is interesting is the people that are skeptical about the information, are mostly those who want Singer and company back, those who want the opposite have embraced the information.

Rob has come out and said that the sequel is schedueled to start shooting in March 08, and I truly hope it is the case. I think Singer will deliver a pumped up sequel, and I want Mike and Dan writing the script. I never wanted anything else. That is just my opinion, I know others have different opinions, and that is ok to.

We'll see what happens.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:02

Tu me demandes si tu peux poster l'énoncé que tu as mis? Si c'est ça bien sur, tu appuis en fait les dires de Rob Burnett.

Et pour ce qui est du début des intentions à Singer de faire Superman il faudrait que je retrouve le site ou il parle de la manière que ça commencé. Mais tu as raison quand tu dis que c'est WB qui le convoitait au début au même moment que JJ Abrahms était sur Superman, donc en fait ils ont fait un transfer de compétence: Fox a pris JJ et WB Singer lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:56

Citation :
Finally, how can you say you don't like Bryan? I've known him for twenty years and I have to say not only is he a great friend, but also perhaps the most loyal person in Hollywood, not to mention a tremendous businessman.

affraid rob dit que ça fait 20 ans qu'il connaît Singer. En tout cas il me dépasse en année, parce que moi ça fait 18 ans que je demeure ds le même appartement lol!

Blague à part. Il vient de faire un très beau playdoyer sur Singer: le gars le plus honnête d'Hollywood et un extraordinaire homme d'affaire ( ça je lui fais pas dire qu'il sait négocier avec ses nombreux projets Very Happy )

En plus ia parlé d'une version longue de Superman pendant les fêtes en 2008 ( enfin pour les scènes de krypton je crois).
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:07

Citation :
bah pas vraiment Crazy? l'espoirr etait d'avoir un hit a la spiderman a la base.. c t le but initial..et c t malheureusement aussi l'espoir qu'a entrenu les médias

Bien d'accord avec toi, je crois que ni Singer ni WB s'y attendaient à ça. Les gens n'étaient pas prêts à cette approche de Superman: tout simplement ça faisait trop longtemps que les gens attendaient Superman, toujours remis aux calambres, donc les gens s'attendaient à ce que ça pète les plombs, plus d'action.

Mais malgré ça WB lui fait encore confiance, il sait qu'il peut rendre la marchandise intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:12

crazy-el a écrit:
Tu me demandes si tu peux poster l'énoncé que tu as mis? Si c'est ça bien sur, tu appuis en fait les dires de Rob Burnett.


ah non on s'est mal compris crazy Very Happy je te demandais si j'avais posté ca déja .

et non en fait ca n'a aucun rapport avec Rob Burnett , ca reparmait de la rumeur Washowski soutenu donc par trois sources Embarassed Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman Returns 2 - Séquel -
Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie DVD Superman Returns
» Superman Returns
» Superman Returns, vos critiques
» Superman Returns - le costume
» Superman Returns Artworks et FX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser