Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Superman Returns 2 - Séquel -

Aller en bas 
+7
taram-el
LeMartien
Septon
Tay.El
crazy-el
superdcmarvel
Kalel-like-an-Angel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:48

crazy-el a écrit:
http://the.honoluluadvertiser.com/article/2007/Jan/17/br/br3971604285.html

Une news ici qui pourrait être un indice sur la suite: le lieu de tournage ou Superman serait tourné
ça avance! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:00

Haha bien sûr que les chances que ça soit Darkseid sont minimes, c'est bien pour ça que si c'est lui ça mérite une gueulante MDR. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:32

Au fond Darkseid n'est pas à mettre non plus de côté. Le Brainiac pré-crisis avait eu un contact avec Darkseid. Ce personnage poeut très bien s'immiscer, mais tout est dans le traitement et les besoins du scénario dans la continuité au cinéma de Superman.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:47

Moi je crois que ça va se jouer dans ces 2 séries de Superman dans les comics. Et pour les fans de Darkseid un super numéro pour son histoire.

Le 1e est bien sur le numéro par excellence de l'alliance Brainiac/Luthor

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Anniv4sz5

Et l'autre, celle de cette saga ou Superman avait disparu de la Terre à la recherche d'origine Kryptonienne: ici sur cette planète ou il y a justement des gènes Kryptonien

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 1c1bmr5

Et pour les fans de Darkseid, comme Septon

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Superman20darkseidiy0
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:00

punaise ces deux numéros luthor/brainaic et sup vs darkseid donnent bien envie!!!!!! inedit en vf naturellement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:55

septon Meme si ca serait cool Darkseid je doute pour la raison suivante:

Un poster réputé honnète de SHH qui s'est pas mal investi sur supe depuis 4 ans (c une des premiere personne que j'ai rencontré au hype à l'époque ou on parlait de Batman Vs Superman avec Jude Law Et Farrell ) a posté ca

attention spoilers (spécialement le deuxieme ) terrrriblement barge Shocked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:40

A new hope for Luthor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:04

Septon a écrit:
Haha bien sûr que les chances que ça soit Darkseid sont minimes, c'est bien pour ça que si c'est lui ça mérite une gueulante MDR. Laughing


LOOOOL! il déchire ton nouvel avatar ! Tu portes bien la boucle Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Super cheers Septoman
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:06

crazy-el a écrit:
Moi je crois que ça va se jouer dans ces 2 séries de Superman dans les comics. Et pour les fans de Darkseid un super numéro pour son histoire.

Le 1e est bien sur le numéro par excellence de l'alliance Brainiac/Luthor

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Anniv4sz5


Yes en plein dans le mille Crazy, je pense que c'est a peu près de ce genre d'univers dont sera basé la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:21

Tay.El a écrit:

attention spoilers (spécialement le deuxieme ) terrrriblement barge Shocked

Spoiler:


J'y ai repensé et surtout sur quelques éléments dont je vous avait parlé récémment après avoir revu le film pépère en DvD, le premier sur l'implication de Brainiac venant sur Terre après la destruction de Krypton au début de SR, et pourquoi Singer insistait toujours sur les scènes ou Lex était filmé au caméscope par un de ses gros bras dans le film, et dernièrement la new krypton qui grossi entre Mars et Jupiter.

J'en suis arrivé au constat suivant ( pleins d'hypothéses par forcément dans l'ordre ) ...

Déja, si le prochain vilain est réellement Brainiac, alors on part du principe ou il va arriver sur Terre dans le prochain movie!

Pourquoi a t'il mis plus de temps que Kal-EL bébé dans sa matrice natale? lui a voyagé des milliers d'années et en temps terrestre on peu évalué ca a environ 2 ans/3 ans! En sachant que par rapport au temps Terrestre Kal-EL a grandi et 23 ans se sont écoulés entre quand il est arrivé sur Terre ( a environ l'age de 2 ans ) et quand il apparait en Superman la première fois ( a 25 ans )

Donc il y a que deux solutions, soit le vaisseau de Brainiac n'est pas aussi avancé que celui de Kal-EL bébé en terme de vitesse, donc il a mit plus de temps a arrivé dans notre système solaitre, soit ca confirme que ce que l'on voit au début du film projeté des débris de la planète Krypton est bien un bout de météorite, donc qu'il met autant de temps a arrivé dans notre système solaire, due a l'inertie vu voyage spatial de Brainiac dans la météorite.

Mais le truc " presque " flagrant c'est l'histoire du caméscope, logiquement si on se dis que Brainiac arrive dans notre système solaire, vers le chemin de la Terre ( tout comme Kal-EL ) alors la première chose qu'il verra c'est New Krypton, ainsi soit il se pose dessus en vaisseau donc car c'est plus ou moins semblable a son millieu d'origine ( Krypton ) soit si on reprend l'idée ou en fait il est enfoui dans une météorite, alors il n'aura pas le choix, la météorite s'écrasera d'elle même sur New Krypton a cause de sa gravité démesuré, ainsi Brainiac arrivant dessus, découvre et le contenu des caméra ( ne me demandez pas comment ) donc sait qu'un Terrien dénomé Lex a tenté de tuer Superman et sait tout de lieu grace au Crystaux, et de deux, il découvrira les Crystaux, que Superman voudra surement récuperé, et qui aideront même peut être Brainiac a se battre contre Superman ( via des pouvoirs des crystaux ou des informations qu'ils peuvent fournir sur les faiblesses de Superman ) Very Happy

M'enfin que de la spéculation, mais surtout malgré des détails sur le tas, je me rend compte que Singer n'a absolument rien négligé, tout son scénar il l'a dans la poche depuis bel lurette, je suis même presque sure qu'il a écrit les grandes bases de sa trame scénaristique de SR2 en même temps que SR ( comme Richard Donner a l'époque avec ses deux Superman ) , la preuve c'est l'histoire du début avec Brainiac, les crystaux et New Krypton.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:09

Kalel-like-an-Angel a écrit:
LOOOOL! il déchire ton nouvel avatar ! Tu portes bien la boucle Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Super cheers Septoman


Merci ! Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 0005
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:33

Intéressant Kalel ta version. Mais il y a des points qui sont important à retenir.

Si Singer choisit de s'inspirer et d'adapter son film venant des archives de Superman, il devra tenir compte des origines de Brainiac. S'il retient la version pré-crisis il y sera mentionné que ce dernier a connu personnellement Jor-El, donc continuité ds l'histoire de Superman au ciné: à la découverte de ses origines. Pour ses origines, si Singer veut continuer ds ce sens, je rappelle la référence de la page précédente de ce topic oü Martha Kent dit à Clark: "L'Univers est grand Clark", elle lui disait celà quand Clark disait que sa planète est comme un cimetière, et que maintenant il est seul: pour moi ça semble une scène clé ds ce qui est dit. Donc pour revenir avec Brainiac, celui-ci est un voyageur de l'espace, va sur des planètes en essayant de les dominer avec sa super-technologie.

Toujours selon les archives, le "New Krypton" que tu mentionnes se situe ds la Forteresse. Donc on sait que Luthor connaît son emplacement maintenant. La question: est-ce que Singer va faire en sorte que Superman change la Forteresse de lieu? S'il décide de la garder au même endroit, une mine incroyable attend donc Brainiac et Luthor pour dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:11

crazy-el a écrit:

Si Singer choisit de s'inspirer et d'adapter son film venant des archives de Superman, il devra tenir compte des origines de Brainiac. S'il retient la version pré-crisis il y sera mentionné que ce dernier a connu personnellement Jor-El

T'a bien fait de le rappeler Crazy, c'est exactement ce que je pense, et a mon avis c'est l'un des points culminant qu'il faudrait éméttre dans les scénar par rapport au passé de Brainiac, comme quoi il aurait connu Jor-EL , voir même aurait connu Kal-EL bébé Wink ce serait excellent pour souligner le pont entre le patrimoine de Superman et le présent, c'est a dire le moment ou il fait connaissance avec Brainiac, que celui ci joue sur les sentiments. ( comme Zod connaissait Jor-EL )


Ca pourrait soulever pas mal d'ambiguité entre les deux personnages, au départ une sorte de respect mutuel, et qui partirait crescendo vers un conflit, Brainiac pensant Superman soummis aux humains percu comme une race faible et mauvaise ( a cause de leurs mauvaises actions ) donc qui devrait " normalement " d'après Brainiac être soummi a Superman et lui pour erriger une nouvelle Krypton, et d'un coté Superman qui pense tout le contraire, et stipule l'enseignement de son père, ne pas intervenir dans le cours des choix humains mais seulement les guider.

Avec ca on a une bonne base pour créer un réel conflit et jouer avec les sentiments des personnages.


Citation :
Toujours selon les archives, le "New Krypton" que tu mentionnes se situe ds la Forteresse. Donc on sait que Luthor connaît son emplacement maintenant. La question: est-ce que Singer va faire en sorte que Superman change la Forteresse de lieu? S'il décide de la garder au même endroit, une mine incroyable attend donc Brainiac et Luthor pour dominer le monde.


Très interressant aussi et je dirais même primmordial au deuxième volet, je pense pas que Superman va la déplacer, ca toucherais au mythe, autant en comics book ca passe ( et encore je suis sur que ca va pas durer, simple effet scénaristique pour apporter du nouveau un peu ) mais par rappport a Luthor, ca soulève pas mal d'interrogration et aussi par rapport a nos interrogations sur que fera t'il et avec qui il sera? Va t'il se joindre a Brainiac ? ou Brainiac va t'il l'embarquer de force le temps de se débarasser de Superman ?

Donc comme on est pas près d'avoir ce genre de réponse dans l'immédiat, c'est assez difficile de prévoir si Luthor ménera Brainiac a la Forteresse ou si il l'a découvrira seul.

Ce qui m'inquiète de ce coté la, c'est que j'ai peur du copier/coller de Zod qui débarque dans la Forteresse de Solitude dans Superman II, faut absolument que SR2 trouve ses propres marques et se différencie des films de Superman qui ont été fait auparavant.

Faut nous surprendre pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:31

je lis de trés bonne théories ici Very Happy mais je suis quand meme étonné que vous ayez pas relevé la deuxieme citation . selon Doughterty Luthor pourrait bien manipuler l'opinion publique et emménager dans une nouvelle maison Shocked

Ce sent l'ascension politique selon moi Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:02

Tay.El a écrit:
je lis de trés bonne théories ici Very Happy mais je suis quand meme étonné que vous ayez pas relevé la deuxieme citation . selon Doughterty Luthor pourrait bien manipuler l'opinion publique et emménager dans une nouvelle maison Shocked

Ce sent l'ascension politique selon moi Twisted Evil Very Happy

Donc tu fais allusion a ceci en marche vers SR3 ?

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Poster2vl

pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:24

Faut croire? Very Happy

n'oublions pas qu'en plus nous avons un Brainac qui peut aider Luthor a influer l'opinion publique ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:45

Rah t'imagines, c'est balèze! Lex a failli provoquer le pire génocide jamais fait sur Terre ( avec son plan de new krypton dans SR ) et si il est élu, personne n'en sait rien, il n'y aucune preuve a part la parole de Lois et Superman.


En tout cas pour qu'il puisse prétendre a une éléction il faut vraiment qu'il arrive a convaincre l'opinion publique comment étant un " sauveur " un truc du genre vu son passé de criminel connu de tous.

Seule solution! qu'il puisse prétendre avoir sauver la Terre aux yeux du grand public dans SR2 contre le Vilain vedette du film ( Brainiac ? )

Si Singer et son équipe s'engage dans cette voie la pour le cliffhanger de fin de SR2, ca va etre difficile a gérer comme scénario.

Surtout que si Lex fini président, il ne peut etre la seule menace en vue d'un SR3, faudra forcément un new vilain dans le 3ème opus, sinon il y a une perte de tension scénaristique, et aussi peut etre qu'il devront passer quelques années pour rendre le schéma réaliste ( tfacon Jason aura grandi )

M'enfin on verra, c'est assez interessant comme panorama Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:55

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Rah t'imagines, c'est balèze! Lex a failli provoquer le pire génocide jamais fait sur Terre ( avec son plan de new krypton dans SR ) et si il est élu, personne n'en sait rien, il n'y aucune preuve a part la parole de Lois et Superman.
Tout a fait.

d'autant plus que Luthor a des moyens d'emmerder Lois maintenant qu'il sait de qui est Jason Shocked Laughing


Citation :
En tout cas pour qu'il puisse prétendre a une éléction il faut vraiment qu'il arrive a convaincre l'opinion publique comment étant un " sauveur " un truc du genre vu son passé de criminel connu de tous
Seule solution! qu'il puisse prétendre avoir sauver la Terre aux yeux du grand public dans SR2 contre le Vilain vedette du film ( Brainiac ? ).
yop ou peut etre pousser a ce que les gens croient que Superman etait le responsable de ce qui s'est passé dans le Returns .Twisted Evil


Genre Luthor faisant une déclaration à la nation : " Superman avait perdu les faveurs de Lois Lane , ils vous avaient abandonné , abandonné ! quel meilleur moyen de regagner votre admiration que de provoquer de quoi vous sauver!?" ...de la si il y a doute , peut etre que Brainac peut achever d'influer les esprits en compromettant un peu plus Superman ? (ou carrément influer littéralemnt les esprits? )

Twisted Evil

Tout ceci n'est pas de moi , cela fait parti d'idées que j'ai chopé a doite a gauche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:47

Tay.El a écrit:

yop ou peut etre pousser a ce que les gens croient que Superman etait le responsable de ce qui s'est passé dans le Returns .Twisted Evil


Genre Luthor faisant une déclaration à la nation : " Superman avait perdu les faveurs de Lois Lane , ils vous avaient abandonné , abandonné ! quel meilleur moyen de regagner votre admiration que de provoquer de quoi vous sauver!?" ...de la si il y a doute , peut etre que Brainac peut achever d'influer les esprits en compromettant un peu plus Superman ? (ou carrément influer littéralemnt les esprits? )

Twisted Evil

Tout ceci n'est pas de moi , cela fait parti d'idées que j'ai chopé a doite a gauche Very Happy


J'aime bien ton pitch, je pense que c'est toutafais crédible, par contre je me demande si Singer va aller dans ce sens, c'est a dire continuer a affaiblir Superman et casser tout ce qu'il s'est efforcer de fabrique dans SR, a savoir Superman oublié, qui n'a plus sa place, et arrive a regagner le coeur des gens, de Lois, etc etc ...

Peut etre ( je dirais même surement ) que de lui en refoutre sur la yeule dès le second film et démonter tout ce qui a été fait serait un non sens avec ce que Singer voulait développer, a prioris Superman est censé avoir réussi a regagner sa place, et la suite devrait être plus Light, plus lumineuse, et avoir un Superman son apogé dans sa phase de héros et sauveur de toute la Terre ( biensur jusqu'a ce que le new vilain débarque ), a mon avis si Luthor effectivement utilise la fourberie pour se faire une place en politique ( voir visé la maison blanche ) cela ne se fera qu'a la fin de SR2, en pretextant que Superman n'attire que des problèmes ( notament Brainiac ) et que lui ( Luthor ) peut proteger le peuple ( un truc dans le genre ) laissant le film sur un clifhanger comme dans X2 a la fin, ou tout n'est pas noir et tout n'est pas blanc , et un avenir incertain quand Charles Xavier dit " quelque chose de terrible va arriver " ...

A mon avis Superman sera définitivement la super star du prochain film en tant qu'entité representant le " Super Héros "! tout comme Richard aura aussi peut etre une place de " Héros " un héros plus humain.

Les failles ne viendront pas de Superman ou de ses actes, les gens en auront pas après lui, c'est juste que chacun a sa place!

Superma est un sauveur et n'interviens pas dans le processus de la vie des Terriens, hors Lex est Terrien et si il s'imisse dans la politique, il sera un Politicien donc lui pourra et aura le droit d'intervenir dans le processus de la vie des gens grace a la fonction que lui attribura son statut et grace a la loi.

Exactement comme dans le comics devellopé par Ed mc Guinness et Jeph Loeb, sur l'election de Luthor président, dans les années 2000 après l'election de Bush! a savoir le peuple ne boude pas Superman ni le rejette, ils l'aiment toujours, seulement Superman reste leur sauveurs et un modèle, tandis que Luthor représente lui le pouvoir public et un homme de réussite qui s'est hissé a la plus haute place " avec la confiance du peuple " ( en les trompants et gagnant leur confiance par le mensonge ) ... sauf qu'après les chose se gate pour Superman car Luthor veut se débarasser de lui " légalement " et les choses se gaterons aussi pour Luthor a la fin quand Superman fera eclater la verité...

Enfin tout ca c'est ma vision, mais c'est comme ca que je verrais le topo ( dans les grandes lignes bien entendu, j'ai pas la prétention de savoir ce que sera le prochain film ) a savoir dans SR Singer se donne un mal de chien a sauver Superman, c'est certainement pas pour le condamner par les gens dans SR2, au contraire, ils vont encore plus l'aimer, mais Luthor risque de gagner du terrain en face et se laver de ses crimes par mensonges aux yeux des gens si les scénaristes utilisent la voie de la politique sur ce personnage la précisément.

Pour Brainiac c'est une tout autre histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:12

Yop tu as raison ,je pense.

il est clair que je m'e, rends compte qu'il serait difficile à Singer de lui faire revivre ce qu'il vient de vivre en pire.

et comme ca , je me dis qu'il serait plus intelligent niveau drama de faire jouer que Superman est dépassé par sa popularité (il l'est surement plus que jamais quand on y pense) lui laissant peu de temps.(pour sa vie , Jason)

on peut imaginer aussi que le gouvernement tente de se l'accaparer .. il y en a toujours pour essayer de récupérer ce qui marche Laughing

De la j'imagine bien un Luthor qui chercherait alors a aller dans le sens du peuple .

et un brainac débarquant au milieu..

ce qui serait fort c que Superman doivent sauver un Luthor laver de tous soupcons publiquement et menant une carriere politique.

et peut etre que alors que malgrés une fin ou Superman triompherait publiquement , il perdrait les faveurs de Jason et le couple Lois , Richard serait détruit que Luthor deviendrait président?
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:02

Tay.El a écrit:


et comme ca , je me dis qu'il serait plus intelligent niveau drama de faire jouer que Superman est dépassé par sa popularité (il l'est surement plus que jamais quand on y pense) lui laissant peu de temps.(pour sa vie , Jason)

Ouai ben tu vois encore une fois, ca aussi j'y avais pas pensé lol, c'est une bonne idée, un Sup tellement occupé par son statut de sauveur, qu'il peinerai a voir Jason, ca peut faire de gros conflits émotionnels.



Citation :
on peut imaginer aussi que le gouvernement tente de se l'accaparer .. il y en a toujours pour essayer de récupérer ce qui marche Laughing

De la j'imagine bien un Luthor qui chercherait alors a aller dans le sens du peuple .

et un brainac débarquant au milieu..

ce qui serait fort c que Superman doivent sauver un Luthor laver de tous soupcons publiquement et menant une carriere politique.


Ca me rappel un passage illustré par McGuinness ou quand Luthor gagne l'election, lors de son investiture, Superman est aussi invité, il est a ses cotés, sur l'estrade derrière le pupitre et Lex prend le bras de Sup et le lève haut, genre " nous sommes alliés pour le bien des Etats Unis d'Amérique et nous allons oeuvrer ensemble " lol ... alors qu'il hait Superman, et Sup a coté qui tire la tronche, c'est exactement ca Smile

Je vois bien ce Lex la ( celui de Singer ) faire un truc comme ça.


Sinon j'ai repensé a un truc, on est tous braqué sur Brainiac, mais si dans le morceau de barbapapa vert expulsé de Krypton au début de SR, ne se trouvait pas carrément a l'intérieur DOOMSDAY ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:02

Very Happy Laughing Le truc c que Doughtery a parlé d'un mec plus intelligent que Lex .. comme ca je vois que Brainac ( aprés tu t'y connais mieux que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:29

Tay.El a écrit:
Very Happy Laughing Le truc c que Doughtery a parlé d'un mec plus intelligent que Lex .. comme ca je vois que Brainac ( aprés tu t'y connais mieux que moi)

Bertron le créateur de Doomsday est largement des milliers de fois plus inteligent que Lex lol Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 0005


Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Doomsdaymakingoff200017xa

Bon la jsui en mode Private Joke! mais faut avouer c'est tentant et toutafais jouable, imagine Bertron qui débarque sur Terre avec son pti pittbull Doomsday qui le lache sur Superman Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 0005 ( on nous a dis peut etre deux vilains, alors why not lol )

Nans mais trève de plainsenterie avec tous ses commentaires de Mike Dougherty c'est surement Brainiac, bien plus inteliggent que Lex, et attendu par toute la communauté de Superman Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Empty
MessageSujet: f   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:49

Very Happy Laughing

on pourrait faire un topic avec qui prendrait les différentes théories quand a la trame de la sequelle et voter?

juste pour voir ce qui en ressortira quand viendra le film!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:20

je viens de lire (un peu entre les lignes) les théories sur le 2 et je suis entièrement d'accord : voyages à travers l'univers pour brainiac avant d'arriver sur terre, conflit naissant avec clark peu à peu et luthor sachant qui est le vrai père de jason! (j'y avais pas pensé). bref de quoi faire et du très bon! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman Returns 2 - Séquel -
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman Returns
» Superman Returns
» Sortie DVD Superman Returns
» Superman Returns, vos critiques
» Superman Returns - le costume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser