Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Superman Returns 2 - Séquel -

Aller en bas 
+7
taram-el
LeMartien
Septon
Tay.El
crazy-el
superdcmarvel
Kalel-like-an-Angel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:57

Confirmation du retour de Luthor /kevin Spacey de la propre bouche de l'acteur Very Happy
Citation :
Kevin Spacey, who played Lex Luthor in Superman Returns, indicated he'll be coming back for a sequel during an appearance Monday on CBS' Late Show with David Letterman.

"The film was a big hit and we're going to do another one in a couple of years," Spacey said at the beginning of his segment.

Spacey said filming Superman Returns "was a ball."

"It was a lot of fun and I rather enjoy shaving my head every day," he said with a laugh.

Spacey also made fun of the question he was asked over and over again during the Superman Returns press events: "If you had a super-power..." he said with an over-the-top accent.

Superman Returns director Bryan Singer is returning for the sequel and is targeting a 2009 release

http://www.comicscontinuum.com/stories/0701/23/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:25

Rah trop bonne nouvelle Smile Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Super Tay

D'ailleurs je voulais revenir sur un truc concernant la présence de Kate Bosworth pour la suite, y eu pas mal de rumeurs comme quoi elle avait dis qu'elle ne voulait pas reconduire son rôle ( genre en rapport avec la soit disante malédiction de Superman ) qui en fait ne sont que des ragots de people.

Normalement il y a aucun soucis elle devrait reprendre son rôle, seul hic après sa rupture avec Orlando Bloom, il s'en va s'en dire que forcément je doute qu'elle a pris ca avec joie, donc il y en a qui parle de quelques soucis de santé ( voir problème d'anorexie ) qui pourrait etre le seul soucis qui l'empecherait éventuellement de reprendre son rôle, mais en même temps vu les délais, c'est encore loin, si c'est ragots s'avèrent vraies elle devraient avoir le temps de changer la situation.

Enfin bref on lui souhaite surtout du bien, en attendant d'avoir son avis a elle, sortant de sa propre bouche comme la avec Kevin Spacey. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:26

Les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:13

t'as bien raison septon! et puis d'ici 2008 (le tournage) elle s'en sera trouver un autre et donc elle aura remangée! lol! bonne nouvelle pour kevin/luthor!! cheers manque plus que l'annonce de brainaic bounce
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:42

http://comingsoon.net/news/movienews.php?id=18559

Enfin les gars, je sais pas si je vous apporte des bonnes nouvelle ici, notre Kate/Lois va tourner ici ds un film, en plus avec Kevin/Lex Very Happy

Donc, n'a pas cesser de tourner à cause d'Orlando/l'elf
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:58

crazy-el a écrit:
http://comingsoon.net/news/movienews.php?id=18559

Enfin les gars, je sais pas si je vous apporte des bonnes nouvelle ici, notre Kate/Lois va tourner ici ds un film, en plus avec Kevin/Lex Very Happy

Donc, n'a pas cesser de tourner à cause d'Orlando/l'elf

Tu m'étonnes que c'est une bonne nouvelle, ca prouve que mademoiselle Bosworth va bien et qu'elle tourne rapidement, contrairement aux ragots people qui inventent des balivernes Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Super

Ca prouve que c'est encore des trucs a deux sous.


Pis justement si elle tourne avec Kevin Spacey, ca renforce le fait qu'elle reprendra bien son rôle ( puisque Spacey est très proche de Singer )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:08

Je crois comprendre Kalel que la Team est comme notre protégé Kal-El/Superman, c'est-à-dire que quand on touche à un poil de l'entourage à Superman, famille comme amis, celui-ci devient très, très, alors là très hors de lui lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:43

Deux bonnes nouvelles !

J'ai lus une interview de Brandon Routh ( récente ) dans un magazine a l'occasion de la sortie du DvD.

Il a confirmé deux choses, la première que la scène de Krypton emputé au film a bien été retiré du montage pour un souci de rythme et d'intrigue, afin de ne pas casser le retour de Superman en le voyant avant le premier sauvetage, ainsi il a confirmé que la scène sera bien visible un jour et utilisé ( prochain film ? ou sortie DvD cut ? )


La seconde c'est qu'il a confirmé que pour la suite il y aura de la castagne, que Superman va utiliser ses poings donc qu'il y aura de la vraie bagarre dans les airs et tout le blabla contre le prochain vilain ( mais sévère )


reste plus qu'a attendre ... Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Superm15 Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Superm10
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:34

C'est possiblement une nouvelle reprise, parce que elle date tout de même depuis 2 mois je crois. Enfin pas grave. Ce qui confirme sur les scènes coupées de Krypton que la suite sera question des origines Kryptoniennes de Superman. Si ces scènes apparaîtront dans la suite, ce que je maintiens, il sera question de ce que Superman a ramené avec lui, sans vraiment le savoir, de son voyage de 5 ans dans l'espace à la recherche de ses origines. Il serait dommage que Singer ne donnerait pas suite à cette saga, car il possède un fillon scénaristique incroyable sur le mythe de Superman: les bases ont été mises en place comme il l'a dit, en utilisant des éléments des 2 premiers film qui parlaient justement de ses origines avec 3 villains kryptoniens, ce qui lui a donné la puce à l'oreille il est donc parti rechercher cette piste d'une vie kryptonienne. Mais nous savons tous que cette vie krytonienne dans l'Univers de DC ne s'arrête pas avec Zod.

Que voulait-il vraiment dire en donnant comme exemple le 2e film de Star trek: The Wrath of Khan? C'est tout de même très précis dans le choix d'un film pour faire comprendre oü il veut s'orienter dans le 2e volet de Superman. Dans ce film il est question de regénérescence de la vie sur une planète morte: projet Genesis. Khan est un vieil ennemi de Kirk qui refait surface pour se venger. Spock meurt à la fin et est envoyé sur cette planète régénérée. Kirk apprend ds ce film qu'il y a un fils, dont il meurt en donnant sa vie. Voilà pour l'intrigue et les combats(l'action) se jouent entre les klingon, Khan contre L'Enterprise, d'ailleurs très bien réussi les combats.

Je veux pas insinuer ici qu'il reprendra tel quel l'histoire de ce film, mais les idées principales oui: créer la vie, un ennemi juré(dont ici un ennemi des kryptoniens), etc. Est-ce que c'est ça que Singer veut nous faire comprendre en parlant spécifiquement de ce film? Si c'est ça, alors prenons dans l'univers DC ce qui a été créé comme personnage Kryptonien, tentative de recréer des gênes kryptonien. L'Eradicator est issu d'une telle création, Mongul est un allié de l'Eradicator et qui est un guerrier très puissant qui voyage partout dans l'espace; bon ça, vient des comics. Mais Singer peut très bien lui donner à ces personnages une nouvelle avenue pour le besoin du film. Quant à Lex Luthor il connaît déjà assez d'éléments pour pouvoir recréer cette vie. Et je me dis, pour le plaisir, poussons plus loin l'imagination: Brainiac avec un plan très précis de conquête de la planète terre en alliance avec Mongul, l'Eradicator et Lex Luthor.

Avec tous ces éléments Singer aura rempli sa mission d'en donner à plein fouet.

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Superma3
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:37

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Deux bonnes nouvelles !



Il a confirmé deux choses, la première que la scène de Krypton emputé au film a bien été retiré du montage pour un souci de rythme et d'intrigue, afin de ne pas casser le retour de Superman en le voyant avant le premier sauvetage, ainsi il a confirmé que la scène sera bien visible un jour et utilisé ( prochain film ? ou sortie DvD cut ? )


La seconde c'est qu'il a confirmé que pour la suite il y aura de la castagne, que Superman va utiliser ses poings donc qu'il y aura de la vraie bagarre dans les airs et tout le blabla contre le prochain vilain ( mais sévère )


reste plus qu'a attendre ... Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Superm15 Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Superm10
yahoo! plus qu'à attendre l'identité du deuxième vilain...
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:14

crazy-el a écrit:
C'est possiblement une nouvelle reprise, parce que elle date tout de même depuis 2 mois je crois.

Oui exact, ca doit dater d'environ 2 mois, soit la sortie DvD Américaine de SR aux Etats Unis, mais si tu veux je le mentionnait a nouveau, car il y a quelques mois cette info était plus ou moins revelé dans la presse internet donc pas toujours de source officielle, le fait que l'info soit publié de nouveeau dans un magazine en interview conforte que l'info est bien officielle alors et bien de la propre bouche de Brandon Routh Smile


Citation :
Ce qui confirme sur les scènes coupées de Krypton que la suite sera question des origines Kryptoniennes de Superman. Si ces scènes apparaîtront dans la suite, ce que je maintiens, il sera question de ce que Superman a ramené avec lui, sans vraiment le savoir, de son voyage de 5 ans dans l'espace à la recherche de ses origines.

Yes c'est bien pensé, surtout que dans la dite scène, le vaisseau percute a un moment de légé débris de Kryptonites qui percent un court instant le cockpit du vaisseau, donc pourquoi pas une intrusion dedans comme pensent certains ? Tout en sachant qu'a mon avis la théorie la plus interessante est bien celle d'une météorite provenant de Krytpon visible au début de SR lors de l'ouverture du film.



Citation :
bon ça, vient des comics. Mais Singer peut très bien lui donner à ces personnages une nouvelle avenue pour le besoin du film. Quant à Lex Luthor il connaît déjà assez d'éléments pour pouvoir recréer cette vie.

Ca aussi je pense que c'est très probable et j'adhère Smile , car on ne sait pas ce que sait exactement sur les Crystaux Lex, a priori il sait tout d'eux , et peut etre bien plus encore! lui même a dis a l'ombre de Jor-EL " Je veux tout savoir! commence par les crystaux " donc ca peut inclure le reste et d'autres choses sur la science de Krypton.

Peut etre même qu'il sera a l'origine du réveil de Brainiac ( mais je prefere Brainiac indépendant, c'est plus fort scénaristiquement )

Sinon Ok aussi avec toi quand tu dis que Singer peut remanier la Mythologie de Superman et des Comics, a l'avantage de sa franchise ( sans être infidèle ) pour légitimé son scénario et ses personnages ( recréer leurs origines, leurs histoires etc etc ) et puis il l'a dit lui même lors du Comic-on de 2006, il compte créer sa propre franchise et sa propre mythologie par rapport a la mythologie existante de Superman.

Donc même peut etre un new vilain inventé de son imagination pour se joindre a ceux déja existants.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:40



En fait ce n'est pas exactement ce que je voulais dire. Je pensais plus sur la construction des personnages, les villains surtout à part de Luthor dont lui est déjà construit comme personnalité, mais plus les autres villains. Quant au Mythe comme tel il a mis les bases essentielles dans le 1e, dont il prend sa source dans les 2 films de Donner pour le Mythe. Les thèmes du mythe tournent autour des origines kryptoniennes de Kal-El, d'une relation et d'une présence privilégiée de son père Jor-El, de cette dualité que Kal-El vit intérieurement sur son questionnement de sa nature humaine et de ses origines, de sa solitude vs qu'il serait le seul survivant de sa planète d'origine( un thème récurrent qui revient sans cesse), de son désir d'avoir une descendance( cette dernière Singer lui en a donné une avec Jason, mais je ne crois pas que ça vient changer radicallement le mythe). Peut-être que j'oublie des détails du mythe que Singer a voulu garder dans sa création des 2 films, en gros c'est ça. Et je crois qu'il gardera ces thèmes pour le 2e volet, car ils sont essentiel pour lui et personnel à sa vision de Superman. Une fois que la vision personnelle de Superman est installée, le reste est une question d'environnement du film, entre autre les scènes d'action, le choix de tels personnages, l'orientation de l'histoire, etc. Mais Superman sera le même comme ds Returns.

Hier soir j'ai visionné le film de Star Trek. Il y a quelque temps je l'ai acheté en dvd justement pour la référence que Singer en donne. Bon des rectifications ici: mille et mille excuse de vous avoir induit en erreur ds le post précédent quand je parle de Star Trek. Dans ce volet du film on ne voit aucuns Klingon, en fait c'est dans le 3e film "Le retour de Spock" quand l'Amiral Kirk retourne sur cette planète régénérée par le projet Genesis pour chercher Spock, là les Klingons sont présents et il y a plus d'action. Mais dans The Wrath of Khan il n'a aucune action, dans le sens de coups portés d'un corps à corps. Tout est dans le thème, l'idée principale de l'intrigue qui est de créer la vie, de sacréfice et de vengeance. Khan est un généticien qui, dans le passé, avait été envoyé en exil par Kirk sur une planète oü la vie était invivable. Khan prend possession de ce projet pour anéantir et de se venger de Kirk. Et Spock donnera sa vie pour sauver l'équipage de l'Enterprise.

Donc au fond il faut que ce soit un ou 2 villains, en plus de Luthor( je me souviens plus si c'était Singer ou un autre qui disait qui aurait plus qu'un villain et qui seraient issus de DC) qui a un rapport avec les origines de Krypton. Brainiac ça c'est certain. En plus je verrais l'Eradicator ou Mongul. Ces 3 villains ont eu accès, dans les comics, à la Forteresse de Solitude. Pour ce qui est de Zod il n'a rien qui prouve qu'il est réellement mort dans la Forteresse dans SupermanII, donc attention au retour d'une galerie de Kryptoniens Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Superma7 Une fois qu'on a visionné le film Star Trek, il est plus aisé d'avoir une bonne idée sur ce quoi Singer veut donner l'action, et je crois que ça va peter les plombs.

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Supretur
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:57

ça annonce des moments fort et du remu ménage! pour brainiac je préfèrerais qu'il soit indépendant et qu'il s'allie (le temps necessaire) à lex car sinon je pense comme kal-el, que ça diminuerait son importance et le lien qu'il pourrait avoir avec sup (plus lui apprendre de nouvelles choses sur krypton, pourquoi pas kandor?). ça n'empêche pas en plus, d'utiliser le fait que lex a eu toutes les connaissances qu'il a voulu grace aux cristaux dans le 1.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:42

crazy-el a écrit:


Donc au fond il faut que ce soit un ou 2 villains, en plus de Luthor( je me souviens plus si c'était Singer ou un autre qui disait qui aurait plus qu'un villain et qui seraient issus de DC) qui a un rapport avec les origines de Krypton. Brainiac ça c'est certain. En plus je verrais l'Eradicator ou Mongul. Ces 3 villains ont eu accès, dans les comics, à la Forteresse de Solitude. Pour ce qui est de Zod il n'a rien qui prouve qu'il est réellement mort dans la Forteresse dans SupermanII, donc attention au retour d'une galerie de Kryptoniens

Ben si jamais ca va dans cette voie la a l'avenir, je suis pour du Brainiac dans SR 2009 et why not Doosmday pour SR 2012 ? pirat

Ca pourrait finir en beautée, mais par rapport a la possibilité de 3 vilains, qu'est ce que ca me blaserai si on a pas Darkseid silent

Sinon pour Zod, comme t'a dit avec Singer on peut s'attendre a tout, il pourrait bien ressurgir et l'avoir aux cotés de Brainiac ( brainiac en vilain vedette bien entendu ), par contre j'aurai peur que ca fasse trop " Kryptonien " et enfermer Superman dans un cadre trop proche.

Selon moi, Brainiac suffit a faire emerger toute la mythologie d'origine de Superman et ses ancêtres sans en faire trop, tout en " oubliant " Zod, histoire qu'on aille de l'avant, en tout cas Singer le fera pour se detacher une bonne fois de l'atmosphere Donner.

Et un 3 ème vilain d'origine " alien " permettrait d'ajouter une tension originale et dramatique sur la menace qu'il pourrait representer sur l'univers avec pour seul rempart Superman, par exemple tu citais Mongul, et bien entendu Darkseid entre aussi dans ce cadre la.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
JKKS

JKKS


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Dans la chocolaterie de Willy Wonka...
Date d'inscription : 10/02/2007

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:32

Bonjour à tous,
A vrai dire, je ne savais pas trop ou poster ça et c'est donc ici que je me suis échoué. A mes heures perdues il m'arrive de faire des fakes voici mon dernier artwork sur la suite de Superman Returns. J'espère qu'il vous plaira.

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Supartworkgr4
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:23

JKKS a écrit:
Bonjour à tous,
A vrai dire, je ne savais pas trop ou poster ça et c'est donc ici que je me suis échoué.

T'a bien fait Smile j'avais posté les miens ici aussi étant donné que ca " concerne " Superman Returns Sequel Wink

Il est sympa, j'aime bien le doré légé pour les lettrages, ca donne une noblesse a Superman.

le corps c'est un new dessin de Supersab ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
JKKS

JKKS


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Dans la chocolaterie de Willy Wonka...
Date d'inscription : 10/02/2007

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:45

Kalel-like-an-Angel a écrit:
lLe corps c'est un new dessin de Supersab ?

En fait le personnage est un compositing entre un ancien dessin de supersebas (un artiste véritable que les forumers de SHH connaissent bien, l'image venant du site deviantart), une tof officielle (pour le visage) et une manip de darkblade (là encore merci SHH) pour certaines autres parties du corps. Et le fond est un wallpaper officiel du film.

Au fait Kalel j'ai adoré tes dernières manips avec l'Eradicator et Supergirl (là je dois dire que celles-ci m'ont laissé sur le c!!!!!! et que c'est plutôt rare pour un fanart) et je voulais savoir si tu étais derrière une manip de batman et superman que j'ai dans ma bibliothèque et qui reprend les même backgrounds que ceux utilisés dans certaines de tes manips avec Supergirl? Si tu pouvais éclairer ma lanterne sur ce point ce serait cool. Je voudrais savoir également comment tu t'y prend pour faire des arrières plans aussi lèchés que ceux que tu utilise et surtout où tu trouve les images qui te servent de base.

Et j'aimerais aussi savoir ton âge, depuis quand tu pratique cette discipline (qui mériterais d'être olympique Very Happy Very Happy Very Happy ) et quels logiciels tu utilise.

Les fanartistes (je n'aime pas trop le terme fanarters) français, capables de rivaliser avec les anglos-saxons sont suffisament rares pour être loués et c'est dit, je loue ton talent mon cher Kalel.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:54

Super ton fanart. Superman est vraiment splendide ds ce contexte.

Et pour ce qui est de l'Olympiade de Kalel, bien ça fait longtemps qu'il aurait dû s'y inscrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:06

JKKS a écrit:
Kalel-like-an-Angel a écrit:
lLe corps c'est un new dessin de Supersab ?

En fait le personnage est un compositing entre un ancien dessin de supersebas (un artiste véritable que les forumers de SHH connaissent bien, l'image venant du site deviantart), une tof officielle (pour le visage) et une manip de darkblade (là encore merci SHHà pour certaines autres parties du corps. Et le fond est un wallpaper officiel du film.


Yes je connais Supersab, j'aime bien certains de ses dessins, d'autres je les trouvent moins bons, en fait j'aime bien son coté photoréalistes, ce que j'aime moins c'est ses " interpretations " dans certains dessins, il met trop " sa patte " je parle pas de style hein lol, ( la plupart des dessinateurs ont un style ) mais c'est qu'il interprete trop sup a sa facon, je veux dire par exemple parfois il dessine le costume de Sup de SR et un coup il le dessine tel qu'il est réellement ( dans le film ou des photos ) et parfois il met les bottes du costume de reeve dessus, ou d'autres mix, c'est pas une critique hein lol, mais je comprend pas trop la démarche, je veux dire si on dessine quelquechose d'apres photo autant le refaire tel qu'il est.

Mais techniquement j'aime bien le rendu de son taff, meme si parfois la chromie de ses couleurs sont trop saturés, l'un des dessins qu'il a fait de SR avec routh, les bras croisés sur fond de ciel orangé est l'un des plus beau dessin de sup que j'ai vu.



Citation :
Au fait Kalel j'ai adoré tes dernières manips avec l'Eradicator et Supergirl (là je dois dire que celles-ci m'ont laissé sur le c!!!!!! et que c'est plutôt rare pour un fanart)


Merci c'est sympa Surprised et ca fait plaisir.


Citation :
et je voulais savoir si tu étais derrière une manip de batman et superman que j'ai dans ma bibliothèque et qui reprend les même backgrounds que ceux utilisés dans certaines de tes manips avec Supergirl?

Non c'est pas de moi, mais justement pour ma supergirl j'ai repris ce background la pour la mettre en scène.


Citation :
Si tu pouvais éclairer ma lanterne sur ce point ce serait cool. Je voudrais savoir également comment tu t'y prend pour faire des arrières plans aussi lèchés que ceux que tu utilise et surtout où tu trouve les images qui te servent de base.

Ben déja pour chaque manip, faut trouver le fond qui ira avec le montage de premier plan, si ils ne vont pas ensemble ca sert a rien de les mettres, ensemble, faut mettre des éléments ensembles que si ils vont ensemble, après c'est aussi une question de définition, tu te doute que les affiches de cinéma sont faites par des pro et selon des bases de données quasi ilimités, donc dans une résolution optimale, donc je bosse comme ca, je fais mes images dans une réso de pointes, en générale je dépasse largement les 1000*1000 en pixels, donc faut des background de cette qualité la ( tout comme les photo qui servent a faire le montage ).

Plus t'a une photo de bonne qualité, plus tu peut la retoucher, si une photo est de bonne qualité, t'a aucune limite de retouche!
Si la photo est de mauvaise qualité, tu peux juste mettre des effets pour cacher les défauts, et le resultat est rarement bon.

Mais de toute façon il n'y a pas de méthode clé ( a part la techique et les gouts artistiques ) car chaque photo montage se travail indépendament.

Il y a des photo montages ou je reprend quelques photo de base pour créer mes décors, et certaines ou je crée directement tout ( par photo montage ) par exemple certaines que tu a pu voir, j'ai du créer les ciels, les éléments des décors, tel que les socles, les costumes etc etc.

C'est vraiment au cas par cas! parfois même j'utilise le dessin, je dessine certains éléments de facon photoréalistes ( en trompe l'oeil ) et donc ca se voit pas que c'est du dessin a l'oeil nue ( faut quand meme avoir un certain niveau en dessin ) tout comme l'affiche christique officiel de Superman Returns faite par Warner Bros, la cape est retravaillé au dessin a la palette graphique. et c'est pas la seule affiche.

Par exemple mon eradicator, le casque les yeux, c'est du dessin Wink , mon Brainiac, le visage c'est un melange de photo montage et de dessin, les elements sur son crane et ses joues idem, je l'ai ai dessiné a la tablette graphique, alors le corps c'est du photo montage, les elements lumineux sur son corps, c'est du dessin.

Mais ca dépend du photo montage hein, parfois c'est que du photo montage, il n'y pas une seule touche de dessin, c'est vraiment au cas par cas.

Mais comme je te disais il n'y a pas " une " méthode mais " des " méthodes ( en tout cas pour moi ) , chaque photo montage va demandé une manière différente de le faire, ce qui ne change pas c'est les outils ( photoshop )


Citation :
depuis quand tu pratique cette discipline (qui mériterais d'être olympique Very Happy Very Happy Very Happy ) et quels logiciels tu utilise

Toujours Photoshop et je pratique ca depuis environ 2000, j'ai commencé en 98 sporadiquement, juste a bidouiller le sof, mais je faisais rien dans ce sens la, c'est réllement depuis 2000 que j'ai mis main a la patte.


Citation :
Les fanartistes (je n'aime aps trop le terme fanarters) français, capables de rivaliseer avec les anglos-saxons sont suffisament rares pour être loués et c'est dit, je loue ton talent mon cher Kalel


Il y en a quand meme pas mal en France, mais ils sont souvent dans la profession assez bien lotti pour ignorer ce genre de fofo lol, je veux dire ils ont un bon job, certains n'aiment pas perdre leurs temps libre a faire des manip pour des fofo.

En tout cas merci pour tes compliments JKKS cheers vivement nos prochaines Manip, histoire de leur montrer ce qu'on sait faire lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:07

crazy-el a écrit:

Et pour ce qui est de l'Olympiade de Kalel, bien ça fait longtemps qu'il aurait dû s'y inscrire Very Happy

Laughing Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 0005 cheers

Si la déléguation des JO ouvre une catégorie pour fan de Sup, je concours immédiatement jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:38

Dans un Super-Marathon comme ça Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Flash002

ou comme ça, c'est plus pratique Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Smallsupermanflyingrighgi0

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JKKS

JKKS


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Dans la chocolaterie de Willy Wonka...
Date d'inscription : 10/02/2007

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:45

OK merci pour les précisions c'est cool de voir que je ne suis finalement pas si à la ramasse que ca dans les méthodes que j'utilise.

Perso, je fais ca depuis l'été 2005 (en fait j'ai commencé avec Paint). Mes premiers travaux ont concerné la suite de Batman Begins et puis je me suis mis épisodiquement à bricoler sur les autres supers-héros. Je n'ai pas d'ambitions pros, ni le materiel (j'utilise toshop 6 et une bonne vieille souris sans molette!!!) mais je dois avouer que je m'éclate à essayer de brouiller les pistes en concevant des affiches qui pourraient passer pour des travaux officiels.

Et tant que ca plaît je continue...

PS: Quand tu veux on fait un casse à la Warner pour leur tirer leur base de données photo en Hdef Very Happy Very Happy Very Happy . Et je crois que ca serait assez sympa de créer sur ce fofo une rubrique fakes et fanarts. Etes-vous de mon avis???
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:50

cheers cheers il y a déjà un topic sur les fanarts
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:07

crazy-el a écrit:
Dans un Super-Marathon comme ça Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Flash002

ou comme ça, c'est plus pratique Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Smallsupermanflyingrighgi0

Very Happy
yes crazy, la plus grande course de tous les temps! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman Returns 2 - Séquel -
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman Returns
» Superman Returns
» Sortie DVD Superman Returns
» Superman Returns, vos critiques
» Superman Returns - le costume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser