Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Superman Returns 2 - Séquel -

Aller en bas 
+7
taram-el
LeMartien
Septon
Tay.El
crazy-el
superdcmarvel
Kalel-like-an-Angel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:52

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Pareillement lol! plus j'attend la sortie du DvD pour le 12 Janvier plus j'ai déja hate d'une suite pour 2009, je sais pas comment on va faire pour attendre aussi longtemps, quand l'annonce officielle du tournage débutera et qu'on aura quelques photos je pense qu'on sera pas un peu rassasié Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 0005

donc d'ici 2008 drunken

on est tous en attente. Il nous faut une Super patience lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:54

Tay.El a écrit:
:
Seule critique : tu ne pense pas que qu'il serait judicieux d'essayer de le vieillir un chouilla? je sais trois ans c pas énorme , mais j'ai l'impression que Routh murit de visage assez rapidement (mais c peut etre moi? )


Salut Tay!!! ca va ? Very Happy

Lol ouaié pourquoi pas, si c'est des rides, pas de souci c'est faisable, cheveux blanc aussi Laughing

non sérieusement je sais pas trop quel tête il aura dans 3 ans, je risque de partir en freestyle en improvisant lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 4:01

Laughing Non disons que dans ces ages la sans avoir de rides , pour certains t'as le visage qui devient plus dur ..

maiiisss bon c y etait justttee mwaaa et mon grainn (enfin mes deux ji souis d'accord crazy rendeer Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Groupe
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 4:09

Yes je vois ce que tu veux dire, ca passe beaucoup par le regard.

Déja que pour un premier rôle cinéma et en plus incarné Superman ( c'est pas n'importe qui quand même ) précédement joué par Chris Reeve, il avait largement su en imposer, alors j'imagine même pas dans le prochain tellement il aura pris d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 4:12

Clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:41

superbe affiche kal-el!! cheers t'as bien eu raison de mettre du rouge vif et pas de bordeau. j'espère vraiment que le costume sera pareil (et donc plus proche du vrai) pour le 2. en tout cas comme vous tous, l'attente va être très longue...
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:31

Ah merci Superdcmarvel Surprised

Ben j'en ai justement fait un autre, j'ai mis le prems sur un fofo ricain et ils ont adoré, ils m'ont demandé d'en faire un autre lol ( ahah je commence a avoir un fanclub jocolor Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 0005 )

J'ai pondu celui la en attendant d'en faire un mieux prochainement

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Supermanthemanofsteelsmpg8


Grand Résolution :

https://2img.net/r/ihimizer/img336/7015/supermanthemanofsteelby2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:52

Yo cheers

Exellent Kal ! trés dynamique Very Happy

ps: C quel fofo?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien

LeMartien


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc - 2:50

excellentissime !
Le mix des deux poses est parfait !
Tu as chopé où le décor?
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc - 3:07

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Ah merci Superdcmarvel Surprised

Ben j'en ai justement fait un autre, j'ai mis le prems sur un fofo ricain et ils ont adoré, ils m'ont demandé d'en faire un autre lol ( ahah je commence a avoir un fanclub jocolor Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 0005 )

J'ai pondu celui la en attendant d'en faire un mieux prochainement

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Supermanthemanofsteelsmpg8


Grand Résolution :

https://2img.net/r/ihimizer/img336/7015/supermanthemanofsteelby2.jpg


Ahhhh, j'adore, j'adore, Super Kalel. J'aime bien ces photos quand Superman est au 1e plan. Super Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Super
Revenir en haut Aller en bas
taram-el

taram-el


Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:16

my god c est tellement beau qu on croirait les vrai Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Super Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Groupe
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:56

Tay.El a écrit:
Yo cheers

Exellent Kal ! trés dynamique Very Happy

ps: C quel fofo?Very Happy

Thanx Tay Wink c'est sur The Planet, le fofo affilié au site officiel de Brandon Routh et donc de BlueTight
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:08

LeMartien a écrit:
excellentissime !
Le mix des deux poses est parfait !
Tu as chopé où le décor?

Thanxxx Wink

Les grande bases du décor sont tirés d'un artwork du film ( le centre et le haut avec le globe ) et le reste c'est moi qui l'a crée, a base de photo de buildings de new york et chicago.

Après j'ai plongé tout ca dans une nuit bleuté ( le dessin d'origine est vert ) et j'ai ajouté les lumières aux buildings et ruelles puis le ciel étoilés.

Mais bon le matériel de base etait de mauvaise qualité, et ca aurait pu etre largement mieux avec des images niquel, avec des photos de bonne qualités, je peux tout faire et ca se verrai absolument pas, genre avec des images de 700*1000 minimum, en dessous ca commence a etre Just Just.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:13

Citation :
Crazy : Ahhhh, j'adore, j'adore, Super Kalel. J'aime bien ces photos quand Superman est au 1e plan. Super

taram-el : my god c est tellement beau qu on croirait les vrai

Merci a vous deux, content que ca vous ayez tous apprécié.


Si je trouve des photos de bonne qualités avec lesquels bossé, j'en ferais d'autres Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:29

Kalel cheers Regarde avec ce logo, un aspect Steel. Je crois tu peux créer quelque chose à partir de ça Very Happy

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Disent16jh3
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:34

Ah ben l'image est trop petite, mais c'est pas difficile a reproduire ca , il suffit de détourer le logo le coller sur un fond métallique et ajouté un effet lumière floue rouge autour et ca donne ca Very Happy techniquement c'est super facile.

Mais je préfère rester dans la sobrieté des affiches officielles en gardant la charte graphique que Warner Bros utilise, j'ai eu une new idée d'affiche, si je peux en tirer un truc bien je la ferais et la posterais ici comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc - 4:13

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Tay.El a écrit:
Yo cheers

Exellent Kal ! trés dynamique Very Happy

ps: C quel fofo?Very Happy

Thanx Tay Wink c'est sur The Planet, le fofo affilié au site officiel de Brandon Routh et donc de BlueTight
di nadaa Very Happy

Quel topic ? (je cherche comme un con depuis 15 minutes la Laughing Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:41

lol, c'est dans le thread de " untitled superman sequel " , j'ai crée un topic " superman sequel poster "


ps: sinon j'avais aussi posté ma supergirl dans le thread de " superman returns " qui a fait couler beaucop d'encre
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:13

Hello les Muchach'EL's

J'ai fais 3 new affiches, toujours idem, dans l'esprit des affiches off et en imaginant ce que pourrait donner des futures affiches Smile

Elles sont jolies, sinon comme d'hab, techniquement j'ai pas de limite, mais graphiquement si, pas personnellement, mais c'est par rapport aux photos avec lesquels bosser, pour faire des belles affiches ils faut des bonnes photo d'excellentes qualités, Warner Bros a ca a disposition ( logique lol ) moi pas, donc je suis limité dans ce que j'aimerais faire, alors que ce que j'aimerais vraiment faire est mieux, et plus artistique ( dans le genre l'affiche Christique ) mais bon en attendant qu'on ai des futurs news tofs ben j'ai déja pondu encore celles ci.




Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Supermanthemanofsteelspzz1

High Res : https://2img.net/r/ihimizer/img369/5295/supermanthemanofsteelspxt6.jpg





Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Supermanthemanofsteelshrv6

High Res : https://2img.net/r/ihimizer/img292/3936/supermanthemanofsteelshzr4.jpg





Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Supermanthemanofsteelskks4

High Res : https://2img.net/r/ihimizer/img305/4310/supermanthemanofsteelskaj5.jpg


Dernière édition par Kalel-like-an-Angel le Ven 22 Déc - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:36

woww beau travail again Kal Very Happy

ps: t'as vu on t'encourage à postuler chez Singer sur blue Tights Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Groupe go go go go Kal!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:43

Merci Tay Wink

Ouai ben Singer, même Warner Bros ou DC! c'est quand ils veulent lol

Même un CDD jpren Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:10

wow, seulement Super, les 3. J'aime particulièrement le 1e cheers

C'est vrai que tu peux essayer d'envoyer des croquis, des esquisses chez DC ou à l'adresse de Singer Very Happy Ces gens là ne peuvent faire autrement que de les regarder, convaincu dans une année il rechercherait tel critère artistisque qui correspondrait à ton style. C'est ce qui est arrivé avec le québécois Denis Rodier quand il correspondait à un style qu'il recherchait: chacun est unique. cheers

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Superma3
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:10

J'aimerais bien que ce soit aussi simple Razz , mais bon ils en recoivent régulièrement ce genre de courrier, et ils ont des pro sous la main.

Mais tu sais pour SR par exemple il y a plus de 100 studio indépendants qui ont bossé dessus ( surtout pour les effets visueles ), il suffisait d'appartenir a l'un de ceux la, et tu peux entrer au panthéon des rares artistes ayant bossé sur le film et ajouter ca sur le CV Cool


Sinon après faut postuler directement vers ses grandes boites la avec des books et un portofolio.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
LeMartien

LeMartien


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:51

Ta supergirl est superhot Smile j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:44

LeMartien a écrit:
Ta supergirl est superhot Smile j'adore !

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman Returns 2 - Séquel -
Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman Returns
» Superman Returns
» Sortie DVD Superman Returns
» Superman Returns, vos critiques
» Superman Returns - le costume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser