Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Superman Returns 2 - Séquel -

Aller en bas 
+7
taram-el
LeMartien
Septon
Tay.El
crazy-el
superdcmarvel
Kalel-like-an-Angel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:09

crazy-el a écrit:
Metallo a eu divers versions ds les comics de DC, en fait depuis 1942 sa 1e apparition. Mais aujourd'hui voici à quoi il ressemble

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Metallo5lq0

ou à celà

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Metallo1ul9

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:23

Tay.El a écrit:
Crazy Wink

Yop tu te trompes . c'est pas Singer qui a dit quoi que ce soit ..si on traduit , ca donne il est dit . on dit que , pas il a dit Wink

Citation :
The filmmakers are saying the untitled project should not interfere with Singer's mounting of a sequel to "Superman Returns" for Warner Bros. Pictures early next year.


"The filmmakers are saying", je crois que c'est cinéastes a dit que le projet du film n'interféra pas avec la sequel de Superman Returns pour WB l'année prochaine

Citation :
Singer is said to have just enough time to fit this in before beginning production on the sequel to Superman Returns (The Return of Superman Returns?), which may or may not happen anyway.

ici Singer est nommé: Singer disait qu'il a amplement le temps de terminer tout ça avant la production de Superman. Au fond que ce soit filmmakers on sait que c'est Singer. Et ds le site movietical on le nomme par son nom.

J'avais un dictionnaire français/anglais quand j'ai traduit Very Happy Mais ce qui est important ici c'est pas une rumeur, mais une confirmation de Singer par les journalistes, mais c'est Singer qui l'a dit: que ce soit sous son titre de filmmaker ou par son nom il est dit de lui que Superman se fera l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:50

Crazy ,je cherche vraiment pas a t'emmerder , je sais que tu as pris un dico mais ,sans offense, je sais pas comment tu l'as lu ,je t'assure on dit Singer said ou plutot Singer say , pas is said .ca veut dire on dit que ...il est dit que...(et en plus il est dit a la fin que la suite peut ou ne peut pas arriver) et il est dit : il est dit que Singer a juste assez de temps ...

http://trans.voila.fr/voila tiens entre he (Singer) is said et le reste , et tu verras par toi meme.Sinon demandes a un Anglophone tu verras je t'assure Very Happy

quand aux filmmakers c pas forcément Singer( mais ca pourrait ,entendons nous bien ) seulement commme ca je ne trouve pas ca évident ,ca pourrait etre tout aussi bien les producteurs , voir simplement ce qu'a dit Burnet il y a quelques jours..et qui fait le tour d'internet ..si c lui dont on parle ce qui me gene c qu'il me semble qu'on ait pas regarder qu'il a pratiquement démenti..et puis si c t vraiment Singer les filmmakers tu penses bien que "tout internet" en parlerait?


Singer n'a rien dit encore publiquement à ma connaissance ( et je peux me tromper mais j'en doute.)

quoi qu'il en soit regardes bien qu'a la fin on dit the filmmakers sait it should not interfere.

c du conditionnel.Si vraiment on voulait dire que c parti on dirait it will not interfer..

quoi qu'il en soit, meme si Warner le disait comme un démenti ca ne voudrait pas dire grand chose ( voir ce qui s'est passé avec Mc G ) tant que le greenlight est pas la .

bref m'en veux pas je reparts pas pour une discussion a ne plus finir Laughing Wink serieusement , je cherche pas a te contredire ou a plonger qui que ce soit dans le doute , mais je ne peux pas décemment non plus ne pas essayer de rester objectif en ne disant que ce que l'on veut bien entendre ( moi le premier , j'ai envie que ca se fasse sans encombres tu sais)
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:58

Un complément à la rumeur?

Citation :
Singer is getting pressure to "make the fans happy" delivering more action, and characters the "fans want to see" That is right. Brainiac is a lock.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:27

Bah pas grave Tay. Mais le dico c'était une blague, mon émoticone souriant n'a pas passé lol!

Filmmaker veut dire celui qui fait des films, ou un synonime en anglais film director. Celui qui fait le film avec Tom Cruise c'est quand même Singer, il y a 2 scénaristes et 1 cinéaste.

J'pense je vais continuer à poster des photos ou de parler de comics, c'est ma force lol! Les rumeurs comme je vois j'atteint ma limite lol!

Pauvre Singer, il s'imagine pas encore tout le poid qui l'attend l'année prochaine: les fans, la WB, les détracteurs. Toute une Team. En plus il manquerait plus qu'il fasse un burnout What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:47

Yop mais celui qui fait des films ca renferme tous les gens qui font des films tu sais

( la c mon rayon Laughing Wink )

Tu veux des rumeurs ??? en voilaaaaaaaaaaa Laughing

Citation :
Batman WILL be in the Justice League of America Movie!
Written by Robert Sanchez
Wednesday, 21 March 2007
There has been a ton of speculation in regards to the recently announced Justice League of America movie including rumors that Batman would be a no show, let’s clear this up fast, he will be in JLA... guaranteed!

Online reports early this month caused headaches for Warner Bros. when it was assumed that the Superman sequel would be put on hold in favor of a Justice League movie. That was quickly proven to be total bull**** by a variety of sources including members of the Singer camp.

The other rumor that surfaced said Batman would not be in the JLA film and quote "he’s too big to waste on a film like this, apparently."

Rumors are funny. Sometimes they get completely out of control. Clint over at Moviehole was very clear that these were rumors but, of course, forums and fanboys everywhere started taking this one sentence as fact and the truth is, it’s total BS.

One of my studio insiders and close pal sent me this email after the story started making the rounds:

Sup brother! I ain’t a fan of SUPERMAN RETURNS and hope we don’t see Routh in the role again unless it is in a JLA movie, but I can tell you one thing: BATMAN is 100 percent going to be in the JLA movie they're developing at Warner Brothers. So I wonder/question how reliable that other web-site's sources are... Naturally, you and I never had this conversation!

How much do I believe my source? 110%, you can take this to the bank. The big question is will the movie ever get made? That is the 100 million dollar question and most of our insiders are split down the middle with some believing that this movie is D.C.'s time to prove that they can have an ensemble pic just like Marvel has their X-Men but the other half believe that the price tag would be astronomical.

It’s important to remember that during the Batman Begins roundtables at WonderCon in 2005, Christian Bale told us that he had a clause in his contract that one of the three films he was signed on to do could in fact be an ensemble picture. Now, at the time, everyone was thinking Batman vs. Superman (please excuse the old school iesb) but it could just as easily be something like Justice League.

I, for one, believe that if given to the right director, cough, cough, Zack Snyder cough, cough, this could be greatest movie since Empire Strikes Back. Could it happen? Only time will tell.

http://iesb.net/index.php?option=com_content&task=view&id=2119&Itemid=99

Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:19

Citation :
The big question is will the movie ever get made? That is the 100 million dollar question and most of our insiders are split down the middle with some believing that this movie is D.C.'s time to prove that they can have an ensemble pic just like Marvel has their X-Men but the other half believe that the price tag would be astronomical.

Au fond ds son commentaire quand il dit la grande question( ou si on veut traduire ds un bon français "la véritable question") est quand le film sera fait? Ça c'est pas une rumeur, parce que au fond comme beaucoup le pensent rien ne dit le contraire que les 2 peuvent être faits: Superman et Justice, Batman et Justice. Donc ds un tel contexte Superman/Batman peuvent être inclus ds la Justice si Justice est fait après les 2 franchise Superman/Batman. Et qui prouvera que DC est capable de faire un film avec Justice comme X-Men, mais coûterait une somme astronomique.

En tout cas ce serait un vrai pied nez à X-Men si WB attendrait que Singer finisse Superman et lui demandrait de faire la Justice.

Tay la rumeur qui disait que WB se réunirait pour parler du film de Superman et que ça apparaitrait ds IGN, pas encore de news vs ça?
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:08

Citation :
Tom Cruise will star in Bryan Singer's recently announced, untitled World War II thriller for United Artists. Pic will shoot this summer, leaving Singer free to start shooting his sequel to "Superman Returns" next March.
Interestingly enough, the announcement of the project last week lead to some interesting speculation. Over at Moviehole, it was speculated that WB, unhappy with the performance of "Superman Returns," was instead going to forego a sequel and instead proceed with Superman headlining recently announced plans for a Justice League movie.
So it was that in this week's announcement of Cruise joining the cast of Singer's new film that Variety's Michael Fleming reports Singer, who is in pre-production on his sequel to "Superman Returns," has time to shoot this new pic before lensing on the sequel begins next March for a release in 2009.

Si tu traduis en français ce serait quoi Tay?

http://weblogs.variety.com/bags_and_boards/2007/03/singercruise_pi.html
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:44

crazy-el a écrit:
Citation :
The big question is will the movie ever get made? That is the 100 million dollar question and most of our insiders are split down the middle with some believing that this movie is D.C.'s time to prove that they can have an ensemble pic just like Marvel has their X-Men but the other half believe that the price tag would be astronomical.

Au fond ds son commentaire quand il dit la grande question( ou si on veut traduire ds un bon français "la véritable question") est quand le film sera fait? Ça c'est pas une rumeur, parce que au fond comme beaucoup le pensent rien ne dit le contraire que les 2 peuvent être faits: Superman et Justice, Batman et Justice. Donc ds un tel contexte Superman/Batman peuvent être inclus ds la Justice si Justice est fait après les 2 franchise Superman/Batman. Et qui prouvera que DC est capable de faire un film avec Justice comme X-Men, mais coûterait une somme astronomique.

En tout cas ce serait un vrai pied nez à X-Men si WB attendrait que Singer finisse Superman et lui demandrait de faire la Justice.

Tay la rumeur qui disait que WB se réunirait pour parler du film de Superman et que ça apparaitrait ds IGN, pas encore de news vs ça?

Bah ils peuvent comme ils ne peuvent ne pas l'etre .. moi tant que j'ai pas vu le film hein Laughing je crois plus a rien Laughing

Ign sinon pas encore de news non, mais leur dernier article allait dans le sens que c bon attaquant Varety au passage de manere assez inicisive Laughing

quand a ce que tu as posté on refit a peu de choses prés ce qu'on s'est déja : on dirait qu'ils ont repris a droite a gauche ce qui a été dit.

voilouu Crazy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:45

https://www.youtube.com/watch?v=85_SJrvC_NM

Bon on dit cette possibilité de voir Metallo. Certains affirment que Metallo n'est pas assez puissant pour donner une satisfaction package action. Bien allez sur ce lien et dites moi si c'est possible d'en avoir plein les yeux. Si Metallo est accompagné de ses robots, s'il a la capacité de devenir géant, c'est un aspect de Metallo intéressant. Sauf faudra voir les coûts des effets spéciaux si le budget du film a été limité.

oui celui-ci Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=HWKGGpm2b1w

ou un avec Brainiac et Luthor

https://www.youtube.com/watch?v=askImPtPA_8
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:00

Encore une fois merci a vous deux, Tay et Crazy pour toutes ses info.


Bon ben c'est un peu chiant, ca arrête pas les rumeurs en ce moment, en plus c'est bien connu, d'une rumeur, en découle d'autres, c'est le cercle vicieux.

Le seul truc fiable pour le moment, c'est les dires de Burnett! pour la simple et bonne raison qu'il travail directement sur le film et est lié au projet, donc jamais un gars comme ca s'avencerai comme il l'a fait si ce qu'il disait n'etait pas vrai dans les grandes lignes, autrement le lendemain il se ferais virer pour révélation d'information privées.


Perso un peu comme vous, j'en ai ral bol des rumeurs, vivement du vrai ou du rien lol, en attendant des bonnes nouvelles.

En même temps on est qu'a une année environ du prétendu tournage, et plusieurs mois de la post prod, donc c'est pas maintenant qu'on aura des news dures et pures, il n'y a qu'a voir TDK pour ca, avant chaque début prod d'un film on entend tout et n'importe quoi, que ce soit sur le casting, les perso, la trame, le script etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:04

Vrai y a Burnett , mais ce qui me gene Kal c qu"il avaiat avancé sans sourciller que c t pour mars 2008 ,le tournage et dés que il a vu que sa news s'est propagé , il a balancé que c t que son opinion .

Je v te dire , moi je pense que ca devrait se faire : Singer est un bon réal , le mec a eu des bonnes critiques pour returns et en plus ses idées pour la suite correspondent aux désirs de Warner .. je t'ajoute que en plus la il va tourner un film en terrain connu et pour lequelle il a été apprécié , sujet historique fort , star , film potentiellement a oscar..

il y a plein de raison pour Singer . mais il y a le facteur "inconu" la Warner n'est pas fait que d'un executif et vu que Sr n'est pas le succés attendu , vu que y a des franchise qui attendent qui pourrait potentiellement remplacer Sr avec plus de succés ,vu que oui Warner est apperrment dans une periode de remise en question , oui vu qu'on ne sait pas non plus au jour le jour comment se passe cette pression qui est sur la tete de Singer, oui il y a une chance que ca dérape.

ca devrait se faire , mais ma philosophie restera la prudence jusqu'auy "premier tour de manivelle" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:15

Allez deux autre rumeurs pour la route de notre amis deepRoathw?
Laughing Wink

Citation :
DeepThroatWB
Newbie First Class


Join Date: Feb 2007
Posts: 28 Re: Superman DELAYED?

--------------------------------------------------------------------------------

Alright, the meeting was not as big as expected, but there was no Justice League talk or of any directors. When Superman was brought up, it was more of an update saying Singer's team is writing the first draft and they will begin looking at studio's sometime next fall. They said they wouldn't cap the budget just yet, because they're willing to spend the money nessecary to make the film they want. It would appear the fans view Superman as a much bigger dissappointment then Warners does. They made it clear it is their summer 2009 tentpole, and their aiming for July 4th once again. That was about it, it was brief and to the point.
Citation :
DeepThroatWB
Newbie First Class


Join Date: Feb 2007
Posts: 28 Re: Superman DELAYED?

--------------------------------------------------------------------------------

Guys, the Justice League flick wont be ready to put into pre production for a long time. Their plan is that it's Batman VS. Superman with supporting characters to help sell the film/launch franchises.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:55

Citation :
uys, the Justice League flick wont be ready to put into pre production for a long time. Their plan is that it's Batman VS. Superman with supporting characters to help sell the film/launch franchises.

cette citation est intéressante. 1e elle rejoint ce que j'ai dis à 2 reprises que Justice n'est pas prêt tout de suite à voir le jour, c'est une hypothèse qui se discute, du fait que WB va rendre la marchandise des 2 autres Batman/Superman avant d'entreprendre la pré-production de Justice. Et quand il dit que c'est une stratégie de WB d'inclure Superman et Batman ds Justice pour aider à vendre le film de Justice plus facilement.

Une autre hypothèse qui se discute, qui lierait au fond la 1e en sachant que les 2 films individuellement peuvent se faire, tout en préparant Justice. Mais là ou je le suis pas jusqu'au bout, moi je crois que Justice peut être crédible aussi sans Superman/Batman. Dépendant qui est le cinéaste et le scénariste, ce qui est important c'est de bien ancré les personnages, comme Green Lantern ou The Flash par exemple, ds leur mythologie propre en relation avec les autre. On est d'accord que DC ont ce potentiel mythique ds leur personnage, surtout Green Lantern, Wonder Woman et Aquaman: en fait les pionniers du début de la Justice. Mais je le répète, à condition de bien connaître ces personnages.

C'est certain que tout le monde aimerait voir Superman/Batman ds la Justice, mais je voulais expliquer cette situation si éventuellement ce n'étais pas possible. En tout cas tu pourras féliciter Deep sur sa réflexion, elle contient des possibilités réalistes. J'aimerais bien savoir par contre s'il connaît bien toute la portée mythique des autres personnages, pionniers, de la Justice?
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:17

Il y a une chose que j'ai de la difficulté avec les rumeurs: on approfondi pas le sujet avec les éléments connus, ce sont des discussions basé sur des ouie dires. Y a t-il des éléments connus?

Comme par exemple: savons pourquoi WB a redonné à Singer la direction du 2e volet de Superman? J'aimerais bien le savoir parce que mes doutes je peux les confronter avec des choses connues et vrai.

Singer a dit lui-même qu'il ferait 1 film et 2 productions tv avant de commencer Superman le 2 e volet. Alors je ne saisis pas pourquoi on s'inquiétait du fait qu'il ne pourra pas faire le 2e volet à cause qu'il débute un autre film?

L'autre questionnement: pourquoi tant de passions sur Justice et Avengers on entend pas vraiment parler? Malgré que l'on sait que Avengers est prévu pour 2012. En plus on a émis aucune hypothèse sur cette compétition entre WB et Marvel vs Justice et Avengers: ça aussi c'est discutable.
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:38

Crazy je t'ai pas lu , sorry il est 4 h30 lol je vais me coucher , je te lis demain Very Happy

Citation :
DeepThroatWB
Side-Kick


Join Date: Feb 2007
Posts: 31 Re: Superman DELAYED?

--------------------------------------------------------------------------------

The concept of the film is Batman Vs. Superman with other heros. Take X-men 1 or 2, or even 3, and replace Logan & Xavier's rolls with Bruce Wayne/Batman, and make Superman into Storm & Scotts/Jeans rolls combined, and you have the screen time Batman and Superman have. The other heros are planned to be mere supporting characters, who would branch off into their own films based on popularity(aside from they see it reigniting the Batman and Superman franchises, which would be in their post-Nolan/Bale-Singer/Routh stages at this point). The plan is for Justice League to be made as the next Superman/Batman sequel after the 3rd or 4th of each series, and would introduce new actors. Like how Casino Royale opened small due to a new actor as Bond, Warners fears when Routh and Bale are done, the franchises may be done to. So, by combining "forces", the box office potential inceases a lot. An aweful lot
.
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:25

Tay.El a écrit:
Vrai y a Burnett , mais ce qui me gene Kal c qu"il avaiat avancé sans sourciller que c t pour mars 2008 ,le tournage et dés que il a vu que sa news s'est propagé , il a balancé que c t que son opinion .

Je v te dire , moi je pense que ca devrait se faire : Singer est un bon réal , le mec a eu des bonnes critiques pour returns et en plus ses idées pour la suite correspondent aux désirs de Warner .. je t'ajoute que en plus la il va tourner un film en terrain connu et pour lequelle il a été apprécié , sujet historique fort , star , film potentiellement a oscar..

ca devrait se faire , mais ma philosophie restera la prudence jusqu'auy "premier tour de manivelle" Wink


Ouai ben voila TaTay Very Happy c'est mon etat d'esprit, ne pas s'emballer negativement sur des rumeurs ! pour le moment tout suit son cours normal ( on est qu'a une année avant le début du tournage prétendu a la normale ) et a coté ne pas s'emballer et rester prudent aussi.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:52

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Tay.El a écrit:
Vrai y a Burnett , mais ce qui me gene Kal c qu"il avaiat avancé sans sourciller que c t pour mars 2008 ,le tournage et dés que il a vu que sa news s'est propagé , il a balancé que c t que son opinion .

Je v te dire , moi je pense que ca devrait se faire : Singer est un bon réal , le mec a eu des bonnes critiques pour returns et en plus ses idées pour la suite correspondent aux désirs de Warner .. je t'ajoute que en plus la il va tourner un film en terrain connu et pour lequelle il a été apprécié , sujet historique fort , star , film potentiellement a oscar..

ca devrait se faire , mais ma philosophie restera la prudence jusqu'auy "premier tour de manivelle" Wink


Ouai ben voila TaTay Very Happy c'est mon etat d'esprit, ne pas s'emballer negativement sur des rumeurs ! pour le moment tout suit son cours normal ( on est qu'a une année avant le début du tournage prétendu a la normale ) et a coté ne pas s'emballer et rester prudent aussi.

Smile

En tout cas se sera des archives à sauvegarder comme référence, si un jour on veut retracer tout l'historique de cette saga: 2 ans avant la sortie du film lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:23

je pense qu'il est plus logique que justice voit le jour en dernier (2012?) exactement comme avengers. il faut d'abord faire connaitre les héros en solo (comme le fait marvel avec ironman, captain america etc..). avec donc ce qui est prévu soit flash,ww et j'espère GL (dont silver a les droits comme ww). et seulement ensuite les 2 majors pourront mettre un paquet de fric pour ces 2 adaptations de ouf en ayant déjà une "approche" du succès possible (vu celui d'x-men et le fait que ces 2 équipes sont 10 fois plus grande, sans être spécialiste, devrait pas y avoir problèmes). pour sup, je pense la même chose que kal -el. sans paraitre trop enthousiaste, on verra sup en 2009!
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:10

Pas trop d'accord super dc

IL y aurait bcp de chance que il résulterait un échec de balancer une Wonder woman au ciné avant une Jla qui pourrait la rendre populaire dans un contexte ou

- les super héroines se casse la gueule au ciné
-les héros dc ont du mal a coté des héros marvel

j'ose a peine imaginer l'addition.

quand on regarde que un Wolverine a été rendu populaire ( au ciné) grace aux Xmen , on peut imaginer que sil est pas trop mal foutu son film va faire un carton.

Encore une fois en sachant que les héros Dc en général sont moins populaire que les marvel ,il s'agit d'etre malin avec la Jla et la tout sera permis Smile
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:08

Citation :
Cinematical: Ha, that's awesome man. Ya know, the big talk this week has surrounded this Justice League movie. Some folks feel like it shouldn't be done -- that it could mess with the existing Superman and Batman franchises. Do you feel like a Justice League movie could work, even with those franchises already established?

KM: I think it could totally work. Ya know, I love Gatchaman -- it's probably going to be the next movie we do. To me, if there was ever one comic book I could ever do as a movie, it would be Kingdom Come. To me -- and that's basically all of the Justice League grown up -- I think that could totally work. I love the idea that it becomes, character-wise, it's The Dirty Dozen. But I think it could work really well, though it has to be treated very carefully. And I don't think a studio should be so precious about it. Especially with an idea like Kingdom Come; they'd all be older. I think fans are smart enough to sort of buy different worlds of these characters. I know people are really worried -- what if Christian Bale is Batman in this one. But it doesn't matter, it's Justice League Batman!

Cinematical: Exactly, that's the big thing right now. Nolan has worked hard to create his own universe for Batman, and fans get scared if they see Batman somewhere else, directed by someone else -- that it would somehow take away from what Nolan's been trying to accomplish.

KM: I don't know man, I think you just have to take the comic book route with it. It never freaks fans out when you do that.

Cinematical: Is it something you'd be interested in directing?

KM: JLA? Jesus, yeah of course! I mean, hey -- it's nice to be realistic too. That would be really fun. And you know what, another interesting way to look at it would be -- let's do a Justice League movie or a Kingdom Come movie, but do it all CGI. Not even CGI like the Turtles. I mean, we're even pushing the envelope with Gatchaman, but something that looks like an Alex Ross comic book. Then BAM! -- there's your problem solver. No one is going to freak out that it's not the same actors, or what have you, because it already looks different.

Cinematical: Now you've got me stoked for Gatchaman. Talk about that one, what's going on with it?

KM: Yeah, we're in really early pre-production on that right now. We're in the middle of the script right now, looking to do a really gritty, sci-fi epic sort of story. I was a huge fan growing up, and so was the owner of the

http://www.ww.cinematical.com/2007/03/23/interview-tmnt-director-kevin-munroe/

Ici une entrevue avec le cinéaste Kevin Munroe qui a réalisé le dernier Ninja Turtles. Un cinéaste fans de comics book et qui semble connaître le concept des super-héros. On en a profité pour lui poser des questions vs les rumeurs qui courent sur le net de Superman/Batman ds la Justice League. On lui demande est-ce possible de faire un film sur la Justice sans Batman/Superman? Sans hésitation il répond oui. Il donne en exemple le classique de Robert Aldrich "The Dirty Dozen" (1967, avec Lee Marvin, Ernest Borgnine, Charles Bronson, John Cassavetes, Donald Sutherland, Jim Brown) pour donner au film Justice le concept ds lequel le film peut-être fait ( une idée intéressante).
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:22

Tay.El a écrit:
Pas trop d'accord super dc

IL y aurait bcp de chance que il résulterait un échec de balancer une Wonder woman au ciné avant une Jla qui pourrait la rendre populaire dans un contexte ou

- les super héroines se casse la gueule au ciné
-les héros dc ont du mal a coté des héros marvel

j'ose a peine imaginer l'addition.

quand on regarde que un Wolverine a été rendu populaire ( au ciné) grace aux Xmen , on peut imaginer que sil est pas trop mal foutu son film va faire un carton.

Encore une fois en sachant que les héros DC en général sont moins populaire que les marvel ,il s'agit d'etre malin avec la Jla et la tout sera permis Smile
pourtant tu as mis le mesage de silver disant que ww est tjs en marche. ils sont sur le scénar (comme flash normalement). quant au succès oui mais flash et ww sont connu du grand public, ça fait une difference (quoique que bien que se soit marvel, comment expliquer que ghost rider est marché alors que pas connu du tout???). quand au fait que les superhéroines se cassent la gueule, faut voir ce qui a été fait! elektra et catwoman (bien que selina soit connu) c'était du zero de chez zero!alors que ww c'est la plus célèbre de toutes les superhéroines, tout le monde l'a connait! et si le film est bien "fait", je vois pas pourquoi il suivrait le même chemin que catwoman et elektra. maintenant après ww et flash, on peut se poser la question sur GL (et ça m'ennuie fortement), est ce que justice l'aiderait bcq à avoir du succés contrairement aux 2 autres connu du grand public? cependant marvel fait bien ironman et avec GL ils sont comparables au niveau "célèbrité". d'accord c'est marvel mais ça explique pas tout face à la majorité du public qui ne les connait pas plus, l'un que l'autre! faut pas non plus dire que les gens vont voir si c'est marvel et pas DC, c'est faux. c'est juste que DC fait moins de films pour l'instant et plus "profond" comme superman donc moins compris et on sait bien que tout ça va changer.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:17

T'inquiète pas Superdcmarvel, au moment ou on se parle rien n'est encore ds le bêton. C'est encore au niveau des rumeurs. Comme tu dis, si Silver parle de WW pour mentionner qui a rajout ds le scénario ou certains éléments orientés différemment le projet n'est pas à l'eau. D'ailleurs sur le topic WW j'ai laissé la référence sur le site Latino Review, on a un extrait du scénario.

Personnellement je continue à croire cette hypothèse que WW, The Flash ou autres franchises individuelles peuvent être faites indépendamment de Justice: l'un et l'autre peuvent être fait. Cette autre hypothèse oü je crois que WB attend de voir l'évolution de Marvel avec leur Avengers, ou bien WB veut orienter ce projet ds une sortie pour 2012 ds ces moments là. Perso, évident que j'aimerais voir Batman/Superman ds Justice, mais le risque que les gens aillent voir un film sur Superman/Batman au lieu de Justice, donc le film risquerait d'en souffrir. Parce que ds la mythologie de Justice ds le comics book Superman n'est pas au 1e plan, il intervient ds le contexte d'une Team, on le voit comme un membre et non le jeune 1e de la Team. Il a souvent eu besoin des autres pour le sauver d'un pétrin. Et je crois que WB est rendu là ds ses réflexions, faut tout de même que ce soit crédible pour faire un film sur la Justice et non sur Superman/Batman. Et je trouve curieux que toutes les rumeurs voudraient Superman/Batman, mais ne parlent pas de Wonder Woman qui fait partie de la fondatrice de Justice. C'est trop évident le parti pris de ceux qui veulent voir Superman/Batman ensemble, mais je crois qu'il se trompent parce que c'est un film sur la Justice: tous les membres sont aussi importants l'un par rapport aux autres.

http://blog.newsarama.com/2007/03/22/todays-rumor-about-the-jla-movie/#comment-92431

un commentaire sur le blog de Newsrama qui dit ce que je pense. Un film sur la Justice n'est pas un film sur Superman/Batman. Newsrama habituellement, même souvent, ont des liens directs avec les créateurs ou les auteurs, ils fonctionnent pas sur le principe du scoop, de la rumeur ou de la nouvelle. Ils vont en profondeur avec leurs articles. Bon c'est sûr que c'est surtout sur le comics book, mais démontre de quelle manière il fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:41

superdcmarvel a écrit:
Pas trop d'accord super dc

IL y aurait bcp de chance que il résulterait un échec de balancer une Wonder woman au ciné avant une Jla qui pourrait la rendre populaire dans un contexte ou

- les super héroines se casse la gueule au ciné
-les héros dc ont du mal a coté des héros marvel

j'ose a peine imaginer l'addition.

quand on regarde que un Wolverine a été rendu populaire ( au ciné) grace aux Xmen , on peut imaginer que sil est pas trop mal foutu son film va faire un carton.

Encore une fois en sachant que les héros DC en général sont moins populaire que les marvel ,il s'agit d'etre malin avec la Jla et la tout sera permis Smile
Citation :
pourtant tu as mis le mesage de silver disant que ww est tjs en marche. ils sont sur le scénar (comme flash normalement).
Bien sur , mais Silver le dit lui meme a demie mot : il galere .. et je pense pas que c juste du fait du scénar...Warner a peur en ce moment , cherche LE hit. (et les formule de Sliver en bon commercial qu'il est aussi vont dans ce sens: il est temps de contrer Marvel )

Citation :
quant au succès oui mais flash et ww sont connu du grand public, ça fait une difference (quoique que bien que se soit marvel, comment expliquer que ghost rider est marché alors que pas connu du tout???).
Ghost rider au final a pas si bien marché que ca . il a bien démarré puis s'est effondré (du fait aussi de sa qualité je pense )ca va etre un petit succés à l'arrivée..

mais on en revient de toutes facons a la meme équation : marvel marche mieux que ceux de Dc.oui je sais t'es pas ok , ce n'est que mon avis , mais j'y reviens.

Citation :
quand au fait que les superhéroines se cassent la gueule, faut voir ce qui a été fait! elektra et catwoman (bien que selina soit connu) c'était du zero de chez zero!alors que ww c'est la plus célèbre de toutes les superhéroines, tout le monde l'a connait! et si le film est bien "fait", je vois pas pourquoi il suivrait le même chemin que catwoman et elektra.

oui c possible ,tu as completement raison : tout est possible .

mais le fait est que en général les gens du métier (et le public) se méfie des films d'action avec des nanas.

Et cette méfiance , pour les gens du métier est aussi due je pense du fait des ventes de comics ..ils marchent rarement (et ne sont jamais des hits)et pourtant t'en a eu des bons .. ne serait que les Wonder woman de Perez ..

quoi qu'il en soit connue ou pas je doute que pour le moment, qu'il y ait bcp d'interet pour Wonder woman .

tu as déja vu l'affluence sur le forum ww de Allo? tu as comparé avec celui de Jla?

Citation :
maintenant après ww et flash, on peut se poser la question sur GL (et ça m'ennuie fortement), est ce que justice l'aiderait bcq à avoir du succés contrairement aux 2 autres connu du grand public?
Je le pense , puisque tu n'as qu'a te promener sur les forums l'attrait de la league est fort contrairemnt a celui d'un flash ou d'un Gl.Par le Je pense que (relativement )moins de gens aurait été voir wolverine si bcp ne l'avait pas découvert grace aux Xmen.

tu peux plus évaluer (et a moindre risque ) le potentiel commercial d'un Gl en le mettant au sein d'un groupe comme la Jla.

Citation :
cependant marvel fait bien ironman et avec GL ils sont comparables au niveau "célèbrité". d'accord c'est marvel mais ça explique pas tout face à la majorité du public qui ne les connait pas plus, l'un que l'autre! faut pas non plus dire que les gens vont voir si c'est marvel et pas DC, c'est faux.
bah en général , à mon sens , si si.

Meme quand les gens ne savent pas que c un Marvel ,ils le reconnaissance a mon sens .. marvel c plus hip and fun plus in the mix Laughing (plus périssable quoi Very Happy) Pas meme esprit :Ma théorie est que Dc a une identité rien que dans les visuels des costumes qui est bcp moins attirantes aux yeux du public actuel ( a part peut etre Batman) que les Marvel..Et cette identité se reflete rien que dans les campagnes pub.un coté plus "old school"meme avec les dernieres techniques ( mais moins perissables lol! )

et ca reflete exactement les ventes comics.

et je suis pas sur ( a l'instar des comics) que forcer un esprit "marvel" pour que ca marche résoudra quoi que ce soit.T'imagines un Wonder woman hip and cool? Laughing

ca n'a jamais marché dans les comics.

Citation :
c'est juste que DC fait moins de films pour l'instant et plus "profond" comme superman donc moins compris et on sait bien que tout ça va changer.
yop , mais je suis meme pas sur que la solution serait de changer ca.

plus d'action certes . mais des histoires plus hip je suis pas sur. aprés tout est possible.

je constate juste que dans les comics ca c presque toujours effondré et meme quand c t de qualité ( le Flash de Baron et Guice etait assez cool et assez dans l'esprit marvel ..avait démarré moyen , puis plouf )

bref l'un dans l'autre , perso pour moi c une évidence une Jla serait une superbe vitrine , mais ce n'est que mon avis et je respecte tout a fait que tu ne sois pas ok.

bref , quoi qu'il en soit, ca te poserait un probleme que la Jla se fasse d'abords? parce que (et je peux me tromper ) nul doute a mon sens que c ce qui va arriver..
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:44

Citation :
mais le fait est que en général les gens du métier (et le public) se méfie des films d'action avec des nanas.

wé c'est vrai, mais à l'exception de Terminator et les Aliens, aussi certains films d'horreur oû c'est des femmes qui rapportent haut et fort. Mais ds le milieu du comics book c'est encore une majorité de mâles qui lisent les comics, il n'a que récemment que DC fait tout pied et main pour attirer une clientèle plus féminine comme pour les prochains WW sera une femme qui écrira les histoires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman Returns 2 - Séquel -
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman Returns
» Superman Returns
» Sortie DVD Superman Returns
» Superman Returns, vos critiques
» Superman Returns - le costume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser