Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Superman Returns 2 - Séquel -

Aller en bas 
+7
taram-el
LeMartien
Septon
Tay.El
crazy-el
superdcmarvel
Kalel-like-an-Angel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:20

Citation :
Superman Sequel is Up Up and Away!


Written by Stephanie Sanchez
Wednesday, 25 October 2006
With Superman Returns breaking $200 Million domestically and a worldwide gross of over $390 million, Warner Bros. is moving forward with the sequel.


Weeks before the DVD has it’s grandiose release, the IESB has learned that Bryan Singer has finalized a deal to move forward with the sequel this past weekend and the studio is planning to start production sometime next fall, possibly next September.

When the IESB contacted a studio rep for comments we got this response - Warner Bros. does not comment on projects that are in development. A few calls later, other studio insiders confirmed that the deal was finalized last week and the team that brought Superman Returns to theaters earlier this year will return for the sequel.

We have been told that a couple of things are for certain. For one, the sequel will have a slightly smaller budget. Returns budget was approximately $208 million dollars with P&A (prints and ads) of about $50 million putting it at around $260. The sequel is expected to be around $140-175 million plus marketing.

Second, more action, tons more action is expected this time around. The studio was quite happy with the way Supes was reintroduced to the world and next time around expect to see him in full action battle mode. We’ve been told that Superman will have the battle of his life in the sequel and audiences can expect one of the ultimate baddies in the D.C. universe to come to Metropolis to pick a fight with the Man of Steel.

Stay tuned to the IESB for the latest Superman news.

Yup en effet c t eux.

alors je te dirais qu" ils ont peut etre accés a certains services et pas a d'autres. ou peut etre que je me plante completement.

en tous cas , que ce soit par le biais ou d'autre on devrait en savoir plus d'ici jeudi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:22

crazy-el a écrit:
Citation :
je me souviens plus et j'ai pas ét vérifié

C'était toi qui avait posté la news ici sur la Team lol!
Laughing

yop, mais je t'avoue que la plupart des exclus je les ai vu par Filmforce et latino review et que j'ai tendance a ne mettre en avant dans ma tete que le coté reporter vidéo de Iesb .(qui consititue le plus gros de leur site et qui peut etre aussi trés interessant malgrés meur coté consenseul que je trouve agacant )
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:24

crazy-el a écrit:
Donc, admettons que cette faction de la WB voudrait que Singer ne soit plus là, ce serait en fonction du projet de la Justice, si on peut comprendre la raison
Pas que le projet Justice league

c un des options ( mais pour moi, la plus cohérente et viable)

l'autre c les Washoski et leur reboot .. ou juste une suite avec eux ou d'autres.


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:24

Ah bien j'ai bien hâte de voir ça. Ce serait quasiment un sacrilège de terminer ainsi la vision de Singer comme ça. Oh la la, plus rien de sacré de nos jours Mad lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:25

Tay.El a écrit:
crazy-el a écrit:
Donc, admettons que cette faction de la WB voudrait que Singer ne soit plus là, ce serait en fonction du projet de la Justice, si on peut comprendre la raison
Pas que le projet Justice league

c un des options ( mais pour la plus cohérente et viable)

l'autre c les Washoski et leur reboot .. ou juste une suite avec eux ou d'autres.

excuse je me suis trompé de bouton, j'ai cliqué trop vite sans écrire un mot lol! bizarre des fois mes réflexes lol!

Ce que je voulais dire, on dit que Justice en film serait plus important et impressionnant que X-Men. Donc WB je comprendrais qu'ils veulent actualiser ce projet


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:27

Laughing

Bah ouii , regardes ils vont bien faire un remake de New York 97 avec la "star" du moment Gerard Butler Laughing


avec mon frere on s'est décidé a inventé un nouveau concept ; un remake d'un film qu'est pas encore sorti genre Watchmen cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:32

affraid wow watchmen, en plus un sujet vaste de l'anti-héros. Vous allez avoir des idées plein l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:32

crazy-el a écrit:
Tay.El a écrit:
crazy-el a écrit:
Donc, admettons que cette faction de la WB voudrait que Singer ne soit plus là, ce serait en fonction du projet de la Justice, si on peut comprendre la raison
Pas que le projet Justice league

c un des options ( mais pour la plus cohérente et viable)

l'autre c les Washoski et leur reboot .. ou juste une suite avec eux ou d'autres.

excuse je me suis trompé de bouton, j'ai cliqué trop vite sans écrire un mot lol! bizarre des fois mes réflexes lol!

Ce que je voulais dire, on dit que Justice en film serait plus important et impressionnant que X-Men. Donc WB je comprendrais qu'ils veulent actualiser ce projet

et oui tout a fait

retirons nous des considération de ce que l'on veut toi et moi

imagines tu diriges un studio tu as tes investisseurs aux fesses qui ne comprennent pas que tu ne puissent rivaliser avec Marvel en terme de Box office . tu aimes les fim que tu as fait tu veux des suites , des arguments tu en as , mais ultimement ne va t'il pas etre trés dure de ne pas répondre aux exigeances des investisseurs?

je ne dis pas que c impossible , que ce n'est pas a faire , mais c trés dur.

D'autant plus que il faut bien se dire que a partir du moment ou tu lances un Justice league a part vraiment d'avoir un manche tu fais un film impressionnant et un succés aux box hallucinant.

et de la tu peux relancer tes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:33

crazy-el a écrit:
affraid wow watchmen, en plus un sujet vaste de l'anti-héros. Vous allez avoir des idées plein l'esprit
Laughing oui j'en ai plein des comme ca on vient de finir un remake de 300 là cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:37

Moi au fond j'ai rien contre tu sais. Je crois que c'est sur le Hype, je me souviens plus du pseudo. Mais il répondait à un autre qui avait de la misère avec la vision de Singer. Et lui répond: un vrai fan de Superman doit s'attendre à toutes les approches et version de Superman. Vrai, donc un Justice ou un autre Superman pas de problème pour moi. Mais Singer a donné plus avec sa vision, il a donné la synthèse de ce que Superman représente. C'est son talent de raconteur qui fait la différence des autres cinéastes


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:38

Tay.El a écrit:
crazy-el a écrit:
affraid wow watchmen, en plus un sujet vaste de l'anti-héros. Vous allez avoir des idées plein l'esprit
Laughing oui j'en ai plein des comme ca on vient de finir un remake de 300 là cheers

tu es sérieux, un remake. avec effets spéciaux et tout le reste?
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:40

Laughing Mais non Crazy , je rigole , je me moque de la tendance de hollywood a vouloir tt remaker meme maintenant a quelques années d'intervalles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:43

Tay.El a écrit:
Laughing Mais non Crazy , je rigole , je me moque de la tendance de hollywood a vouloir tt remaker meme maintenant a quelques années d'intervalles Very Happy

lol! lol! tu m'as bie eu là. Un peu plus je croyais qu'en france les cinéastes underground ont plus d'argent que ceux du québec. Ici il en beaucoup des types de cinéastes comme ça, mais l'argent Mad
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:47

En passant, si ça te tente, va voir le Batman de Jkks. on le voit ds la page d'accueil du site
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:44

Citation :
The trades (ie: Variety, Hollywood Reporter) and the online outlets often have this odd relationship; it's like they're friends, but not. Remember that girl who would hook up with you back in high school, but then make you promise not to tell anyone? "If anyone asks, you just help me with my math homework, okay?" Yeah, exactly. Each day, the two find a way to co-exist -- we report their movie news (casting, deals, etc...), while they secretly try to come up with ways to adapt to the online culture. But every once in awhile -- whenever a really big rumor hits -- they're forced to acknowledge it ... and the source. And that must make them cringe. "You mean I actually have to write the name Moviehole.net? You're joking, right? Geez, might as well pour spiders down my throat and call it a day instead." Case in point: Today, Variety decided to address the Superman turnaround rumor that spread like hot cakes yesterday.
For those that missed it, Moviehole reported on an inside scoop they received that claimed Warner Bros. was entertaining the idea of putting the Superman Returns sequel into turnaround in order to use the character in a Justice League movie. It was just a rumor, and every site that reported it said so. However, as Variety points out in their story, real news and rumors often get mixed up. So, here's their chance to be the hero; the folks at Variety have enough contacts, I'm sure they'll spit out seven different quotes from Warner Bros. execs saying the Superman sequel is on and scheduled to start filming next year. You'd think that, right? Well, they spent half a page telling us something we already know -- that Superman won't be leaving the Warner Bros. lot anytime soon. No sh*t, and here I thought we covered this yesterday.
The best part of this whole thing is that other online outlets (like Dark Horizons) are using this Variety story to debunk yesterday's rumors. Now, I've read the thing 20 times, and nowhere inside does the following line appear: "Warner Bros. executives have denied the rumors, claiming the Supes sequel is scheduled to head into production next year." But, ya know -- real news and rumors often get mixed up ...
PermalinkEmail thisLinking BlogsComments [2]
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:20

Interessante réflexion What a Face ca vient d'ou?

sinon , j'ai une rumeur sur le script ( ca change Laughing Very Happy ) donc prenez ca quand meme avec des pincettes , mais interessant tout de meme Very Happy

Citation :
March 21, 2007: Superman Movie Sequel Villain Rumors
Superman Returns With all the news and rumors surrounding the sequel to Superman Returns lately, another rumor has come to hand regarding possible ideas being discussed for the movie.

As is the way with rumors, these come from someone who knows someone who supposedly works at Warner Bros., and should therefore be taken with a grain of salt...

The script has not yet been written, but discussions are being bounced around in regards to the major villains being Metallo and Brainiac.

Apparently the "Bank Gunner" from Superman Returns (the guy who shot Superman in the eye) will be the man who becomes/gets turned in to Metallo. It's unknown if he'll be referred to as John Corben or not.

The rumor goes on to state that Metallo does something pretty major in his huge battle with Superman which catches the attention of an alien orb in space (aka Brainiac), directing its attention towards Earth.

Again, these are unsubstantiated rumors and should be taken as nothing more at this point in time
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:02

peut être avec des pincettes mais ce genre de news je le prend à bras ouvert!!! cheers metallo (donc "construit" par lex) et brainaic!!! ah que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:31

superdcmarvel a écrit:
peut être avec des pincettes mais ce genre de news je le prend à bras ouvert!!! cheers metallo (donc "construit" par lex) et brainaic!!! ah que c'est bon.

C'est ce je pensais un peu ds le sens que c'est ce type de rumeurs qui sont amusantes, ou les gens discutent de leurs pronostic sur le villain qu'ils aimeraient voir. Un peu ce que ns avons fait ici sur la Team. Par contre il est vrai que quand ça vient de sources officielles il faut que tous les intervenants sur le projet soient d'accord, surtout les représentant de la WB, une ombre qui plane sur les créateurs affraid
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:35

Citation :
Interessante réflexion ca vient d'ou?

elle vient de Cinematical. Ce site ressemble un peu à IESB, ils discutent de films qui sont souvent "pétés", j'aime bien leurs références et leurs attitudes, mais donne des infos qui sont officielles, quand ils sont certain.
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:46

oki merci Crazy Very Happy

Citation :
Citation :
In regards to Brainiac, the same news was reported to me, that WB is pushing hard for Brainiac to be the villian, "to give the fans what they want". No matter who is directing

Petite rumeur de quelqu'un dont je garant la fiabilité.

aprés que ca arrive ou non c autre chose , mais je suis garants Laughing

ps: ceci dit si vous voulez , je vous fait plus passer des rumeurs , je comprendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:57

Même que on parlait aussi plus qu'un villain ds la sequel. Alors je me dis Metallo et Brainiac, wow ce serait du tonnere.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:01

Citation :
ps: ceci dit si vous voulez , je vous fait plus passer des rumeurs , je comprendrais

bien sur exception des news officielles, comme celles que Singer commence à tourner la sequel demain lol! lol!

ça c'est ta super force avec ces news du tonnere cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:08

Metallo a eu divers versions ds les comics de DC, en fait depuis 1942 sa 1e apparition. Mais aujourd'hui voici à quoi il ressemble

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Metallo5lq0

ou à celà

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Metallo1ul9
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:13

Citation :
Singer is said to have just enough time to fit this in before beginning production on the sequel to Superman Returns (The Return of Superman Returns?), which may or may not happen anyway.

1e fois que Singer donne des infos sur la sequel Dit qu'il aura le temps de terminer le film avant de commencer Superman. Référence: Cinematical.com

une ici de Entertainnement weekly, un magazine qui appartient à WB

http://www.ew.com/ew/article/0,,20015544,00.html

une autre de l'agence Reuters

http://news.yahoo.com/s/nm/20070321/people_nm/cruise_dc_1

IGN

Citation :
Of course, the news that Singer had moved on to this film and seemingly left Warner Bros.' Superman Returns sequel hanging has fueled much speculation in recent days that the Man of Steel franchise has stalled. In fact, a report in Variety yesterday all but scolded Internet news outlets for fueling the flames of these rumors, but at the same time that story had no new information to offer regarding the status of the proposed Superman follow-up film. And in their news item today regarding the WWII film, the trade paper says, "Singer, who is in the early stages of mounting a sequel to Superman Returns, was able to fit it in before the Man of Steel is ready to take off again…"
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:30

Crazy Wink

Yop tu te trompes . c'est pas Singer qui a dit quoi que ce soit ..si on traduit , ca donne il est dit . on dit que , pas il a dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman Returns 2 - Séquel -
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman Returns
» Superman Returns
» Superman Returns Artworks et FX
» Sortie DVD Superman Returns
» Superman Returns, vos critiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser