Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Superman Returns 2 - Séquel -

Aller en bas 
+7
taram-el
LeMartien
Septon
Tay.El
crazy-el
superdcmarvel
Kalel-like-an-Angel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:11

Connaissant Singer, il aura un long prélude de sentiments entre Kal-El et son fils, question de lui montrer les secrets de sa planète et la connaissance. Manière aussi d'utliser ses pouvoirs cheers

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Superm18
Revenir en haut Aller en bas
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:12

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Septon a écrit:


Bah en 2012 il sera plus franchement un gosse. Wink

12 ans qu'il aura le ptit Krypterrien Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 0005 a moins que le pti soit carrément remplacé et qu'entre le second film et le 3 ème un gros bond est fait, genre le gamin est casi adulte, vers les 17/18 pour le 3 ème film.

Seulement !? Mais l'acteur est plus âgé non ? Je parle de l'acteur là, car je suis quasi persuadé que le prochain volet se déroulera en tout cas 1-2 ans après les événements de Returns.



crazy-el a écrit:
Mais l'idée de la kryptonite qui lui donnerait ses pouvoirs est pas bête.

Si moi je trouve ça très bête. Jason est moitié humain, moitié Kryptonien. La Kryptonite tue ces derniers et ne fait strictement rien aux humains (je parle pas d'une exposition à très long terme, qui est dangereuse aussi), donc il serait tout simplement stupide que ça lui donne des pouvoirs !


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:19

Septon a écrit:

Seulement !? Mais l'acteur est plus âgé non ? Je parle de l'acteur là, car je suis quasi persuadé que le prochain volet se déroulera en tout cas 1-2 ans après les événements de Returns.

Euh a vrai dire maintenant que tu me le fait remarquer je sais plus quel age a exactement Tristan dans la réalité, dans les 7/8 je crois ( en sachant que dans SR il a 6 ans ) ouaié donc ca donne dans ses hauts la pour 2012, le gamin aura entre 12 et 15 ans en vrai.

Physiquement ca devrait suivre.

Sinon yes pour SR2 je pense aussi que ca se déroulera très rapidement apres les évenements de SR, de l'ordre de une année a deux grand maxi, Jason aura donc environ 7/8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:36

perso, je vais pas y aller par quatre chemin : que le richard passe l'arme à gauche, que sup soit avec lois, il ne peut en être autrement (et pas de lana aussi please!!). pour jason, il ne peut rien lui arriver, quand à martha, j'espère pas. qu'elle puisse voir son fils avec la femme de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc - 7:15

les cinéphiles veulent de l'action ds le prochain Singer, par ici allez au bas de la page, cliquez sur le petit lien et regarder de l'action pure

http://www.transbuddha.com/index.php/buddha/the_big_blue_schoolboy_vs_the_big_red_cheese/
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:15

Justement sur nos spéculations de la dernière fois concernant la suite de SR, par rapport au futur vilain, et aussi une probable disparition de Richard White pour rétablir la relation Lois/Superman ( je vois pas d'autre solution ) je pense qu'il est de plus en plus probable que Richard devienne un vilain a son insu, du genre possedé un truc dans le genre ( Brainiac en est toutafais capable ), car quand on y repense a part que l'acteur James Mardsen soit un ami a Bryan Singer, et donc a decidé de quitté X3 pour Superman Returns, au niveau popularité et rôle il avait surement plus d'interêt a tourné dans X3 en tant que Cyclops et Leader des X men, cependant il a bien suivi Singer sur SR, donc je pense bien que son personnage doit probablement avoir une évolution dans le scénario, de ce fait peut etre donc un rôle de Vilain face a Superman, qui lui donnerait l'opportunité de s'affirmer dans un role au devant de la caméra, il a toutafais le physique pour et la carrure pour ça.

M'enfin on verra drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:18

ah oui ça serait pas mal! possédé par brainaic et hop tchao le richard! bounce
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:50

Ah c'est certain que tout est possible. Mais si on relit ses réponses dans l'article avec Skelton, il mentionne que depuis le 9/09 sa notion de héros avait changé. Dans cette optique il fait la nette différence, pour Superman, entre héros et sauveur: Supermant est plus qu'un héros, il est tout ça en même temps aussi. Mais dans Superman Returns, Singer intègre la notion d'héros(suite à sa vision du 9/09) avec Richard, Lois et Jason, c'est la 1e fois que nous voyons des humains sauvés Superman. Si la tendance se maintient dans la suite de son 2e film il maintiendra cette notion je crois. Il fera mourir Richard en Héros, il apprécie de rajouter des éléments complexes à ses personnages.

Enfin, c'est certain qui faut considérer les choix scénaristiques, parce que ces mêmes choix feront partis de cet héritage futur de l'avenir de la franchise: Singer a en main présentement un demi-dieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:05

mouais d'accord en heros, mais qu'il meurt!!!!!!!!!! lol! heu non en fait, qu'il y passe et en vilain!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:26

Pourquoi faut qu'il meurt à tout prix en méchant? Ou bien pourquoi faut-il qu'il soit méchant pour mourir?

De toute manière, c'est un choix scénaristique pour rapprocher Lois et Clark(Kal-El), qu'il soit méchant ou non en mourrant. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:31

<< prie pour que Richard meurt ou devienne un méchant , y en a qui vont etre déçu sinon No lol!

non mais je serais plutot de l'avis de Crazy .. je pense que Singer veut montrer que les hommes ont besoin de "divinités" pour les inspirer pas pour les gouverner.

En meme temps , Superman d'aprés moi a subtilement commencé à ranger une certaine arrogance au placard ..
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:47

Moi c'est pareil, je pense que tout ceci est un " pretexte " ( facon de parler ) a réunir tot ou tard Superman et Lois, tout en rendant cela tragique, donc Richard va surement mourrir, comment ?

C'est la grande question, soit en tant que vilain ( mais forcément manipulé ) soit en tant que lui même entier, donc un héros humain qui se sacrifira pour une bonne cause.

Mais sa mort est très probable tout de même, je vois mal Lois le quitter, c'est quelqu'un de bien et cela renverrait une image complétement erroné de Lois, et Je le vois mal lui laisser aussi Lois et son " fils " Jason, donc le seul moyen de couper la poire en deux tout ajoutant un drame mais aussi une morale d'héroïsme serait son sacrifice ( pas gratuit ni inutile, je fais confiance a Singer )

Je pense que c'est du même niveau que l'histoire de la laison Lois/Superman sur la conception de Jason.

C'est a dire, pas besoin d'insister sur comment va t'il mourir ( vilain ou gentil ) ce qui est essentiel, c'est le fond, les sentiments des personnages, leurs liens forts entre eux : Superman/Lois/Jason/Richard

qui rendront l'histoire profonde et censé, avec une vraie tragédie.


Et puis ca se trouve on s'emballe vite la lol, ca se trouve il va jamais mourir, on est peut etre tombé dans la paranoia lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:52

lol Very Happy

Bah je sais pas si c un prétexte ou non (mais c trés possible , je le vois mal aussi quitter Lois , ca n'aurait aucun interet dramatique ) mais en repensant à l'article sur la spiritualité dans Superman Returns , plus ca va plus je crois qu'on peut s'attendre à un (ou deux films) parlant vraiment de l'héroisme aujourd'hui ..

et par la , je viens de penser à un truc : je suis convaincu (mais je vous le signe hein ) que Jason va représenter trés vite le coté violent , vengeur, conquérant au nom de la "justice" et de la "paix" de certains "puissant" contemporains. Wink

Les prochains films de Superman risquent d'etre trés interessant , je vous le dis cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:59

lol! lol! lol! lol! on est déjà rendu ds le 3e lol! lol!

On est pas sorti du bois là cheers cheers

Mais je suis d'accord que Singer aura un choix à faire sur le destin de Jason. Ahhhh, que de plaisirs en perspective, de cogitation, study
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:03

Tay.El a écrit:
je viens de penser à un truc : je suis convaincu (mais je vous le signe hein ) que Jason va représenter trés vite le coté violent , vengeur, conquérant au nom de la "justice" et de la "paix" de certains "puissant" contemporains. Wink

Les prochains films de Superman risquent d'etre trés interessant , je vous le dis cheers

Combo a la Tonyo Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 0005

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Jasonxaw2

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Bleu-con

Nan sérieusement c'est très interessant ce que tu dis, je suis d'accord et comme je disais depuis Juillet, je pense que SR laisse plusieurs ouvertures et les suites sont donc complétement imprévisibles vu comment Singer a gérer son scénario, franchement il va y avoir des surprises et ca va etre très très interessants Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:10

lol! lol! lol! que bon souvenirs avec Tonyo, on le voit plus.


Et pour Superman, je crois plus que tout autre superhéroes, Singer a en main une mine d'or d'imagination sur un tel personnage qu'est Superman cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:41

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Tay.El a écrit:
je viens de penser à un truc : je suis convaincu (mais je vous le signe hein ) que Jason va représenter trés vite le coté violent , vengeur, conquérant au nom de la "justice" et de la "paix" de certains "puissant" contemporains. Wink

Les prochains films de Superman risquent d'etre trés interessant , je vous le dis cheers

Combo a la Tonyo Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 0005

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Jasonxaw2

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Bleu-con

Nan sérieusement c'est très interessant ce que tu dis, je suis d'accord et comme je disais depuis Juillet, je pense que SR laisse plusieurs ouvertures et les suites sont donc complétement imprévisibles vu comment Singer a gérer son scénario, franchement il va y avoir des surprises et ca va etre très très interessants Smile

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Groupe Laughing le nom qu'ont choisit Singer et ses scénaristes n'était pas innocent Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Groupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:03

Superman The Man of Steel

dans vos cinéma en 2009 Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 0005

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Supermanthemanofsteelsmyq0


Bon j'avoue j'ai forcé sur le rouge, mais j'ai suivi les affiches officielles, ou le rouge carmin ( bordeau ) est délaissé pour un rouge vif, question de marketing

Haute définition :

https://2img.net/r/ihimizer/img283/8347/supermanthemanofsteelhrvt8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:29

ahhhh, et c'est parti Kalel Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Super

tu me donnes envie de faire avancer le temps plus vite lol! lol!

Bravo Kalel, le 1e de The Man Of Steel de ton cru cheers

J'imagine que tu peux en faire une gallerie Very Happy oui, oui bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:39

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Super Kal Very Happy une affiche trés esthétique et il en impose.Very Happy

Seule critique : tu ne pense pas que qu'il serait judicieux d'essayer de le vieillir un chouilla? je sais trois ans c pas énorme , mais j'ai l'impression que Routh murit de visage assez rapidement (mais c peut etre moi? )
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:40

Pareillement lol! plus j'attend la sortie du DvD pour le 12 Janvier plus j'ai déja hate d'une suite pour 2009, je sais pas comment on va faire pour attendre aussi longtemps, quand l'annonce officielle du tournage débutera et qu'on aura quelques photos je pense qu'on sera pas un peu rassasié Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 0005

donc d'ici 2008 drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:42

lol! lol! lol!

Hy Tay, ça va? Oui je crois que c'est toi qui a atteint un grain de maturité, ta vision évolue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:46

lol! non!

j'avais déja un grain! Laughing Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Groupe

Ca va yes! et vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:49

lol! lol! lol! Wé,j'pense qu'on vieillit tous d'un "grain". 2009, tu vois déjà 2 grains lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:50

crazy-el a écrit:
lol! lol! lol! Wé,j'pense qu'on vieillit tous d'un "grain". 2009, tu vois déjà 2 grains lol! lol!

Mais j'y pense. Superman vieillit pas aussi vite tu sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman Returns 2 - Séquel -
Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman Returns
» Superman Returns
» Superman Returns Artworks et FX
» Sortie DVD Superman Returns
» Superman Returns, vos critiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser