Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Superman Returns 2 - Séquel -

Aller en bas 
+7
taram-el
LeMartien
Septon
Tay.El
crazy-el
superdcmarvel
Kalel-like-an-Angel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:17

merci tay Wink surtout pour de bonne nouvelle!!
j'y pense, il va devoir bientôt rattaquer les séances de muscu pour être prêt le jour J!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:12

Je crois qui l'a dit ça, ça fait 2 mois je crois. J'ai bien peur qu'il va prendre du poids ils devront refaire les costumes lol!
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:52

alors que le bordeaux du costume redevienne rouge! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:20

lol! lol! Wé je crois aussi, sinon avec son poids on risque d'avoir un Superman Multiverse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:19

Laughing

Citation :
I was told previously there would be an announcement at Comic-Con in regards to the sequel. This announcement would involve an update with Singer and his crew and the Man of Steel.
De la part de Showtimes29 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:06

Ohhhhhhhhhhhhhhh, et up cascade. Je savais que Singer ferait une apparition à ce ComicCon, comme il a déjà fait pour Superman Returns. Dans le milieu c'est l'endroit 1e pour annoncer les gros canons.

Mais j'ai pas trouvé de news pour ça Tay, tu as une référence. Ou tout simplement j'ai allé sur le site officiel de la ComicCon, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:03

C ce qu'avait di Showtime , mais je n'ai pas vu ca arrivé? Suspect

lol

mais!

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=21095

Diablo Movie in Development

Source: Legendary Pictures
June 18, 2007



The official Legendary Pictures website is listing a Diablo movie as being in development along with such projects as World of Warcraft, Clash of the Titans and the Superman Returns sequel.

The dark fantasy action-adventure game was released by Blizzard Entertainment in December of 1996. Set in the fictional Kingdom of Khanduras, Diablo has the player take control of a lone hero as he or she battles to rid the town of Tristram of the titular Lord of Terror and his demon minions.

An expansion pack, titled "Diablo: Hellfire," was released in 1997, followed by a sequel, "Diablo II," in 2000.

http://www.legendarypictures.com/index.php

merci a Showtime quand il est dans l'officiel est plus efficace en ce moment cheers Laughing Very Happy
__________________
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:36

crazy-el a écrit:
Ohhhhhhhhhhhhhhh, et up cascade. Je savais que Singer ferait une apparition à ce ComicCon, comme il a déjà fait pour Superman Returns. Dans le milieu c'est l'endroit 1e pour annoncer les gros canons.

Mais j'ai pas trouvé de news pour ça Tay, tu as une référence. Ou tout simplement j'ai allé sur le site officiel de la ComicCon, c'est vrai.
quand a t'il lieu? vivement que singer nous donne des news!!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:59

En juillet. Je sais aussi qu'il débute le tournage de son film Valkyrie en juillet. Donc un gros mois pour Singer cheers
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:02

merci de l'info crazy Wink vivement juillet pour les news!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:41

Se sera ici pour les infos officielles de Singer. En plus avec d'autres infos très interresantes.

http://www.comic-con.org/

( c'est la Convention de San Diego)
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:29

http://fr.youtube.com/watch?v=i8vQT4kxh0I

Brandon Routh lors de son prix gagné aux Spacey Awards, il a parlé de la sequel. Dit que le film sera tourné au Canada à Vancouver.
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:09

ça avance, ça avance! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:45

Lors de l'avant première de Transformers, il aussi été interviewer et il a dit qu'il avait hate de reprendre le costume et de tourner la suite, et ca se voit qu'il en a vraiment envie! d'ailleurs il a commencé a reprendre l'entrainement et le bodybuilding Very Happy pour etre pret pour le printemps 2008.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:50

Ah bien Kalel tu peux le voir cette entrevue, je l'ai mise sur le topic Brandon Routh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:20

ça fait vraiment plaisir de voir son enthousiasme!!!! allez brondon gonfle le torse! lol! tout sera près pour mars! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:16

Flûte flûte!

Une rumeur annonçe qu'après " Valkiyrie " que doit entamer cet été Bryan Singer , celui ci pourrait ensuite commencer le tournage de son autre film " The Mayor of Castro Street " qui pourrait éventuellement retarder donc le tournage et la sortie de la séquel de Superman Returns Evil or Very Mad Neutral


Je sais pas encore si c'est du solide, car il faut pas oublier qu'il y a encore quelques mois on a eu droit a 10 rumeurs la semaine sur la suite de SR, et qu'en finalité aucune n'était vraiment discutable au point de retarder le projet.

On verra


" Castro Street to Hold Up Superman Sequel?
Source: Rotten Tomatoes
July 2, 2007


Rotten Tomatoes reports that Bryan Singer will likely direct The Mayor of Castro Street after Valkyrie, which would push back the Superman Returns sequel:

"Bryan Singer had previously told us that the "Superman Returns" sequel "Superman: The Man of Steel" would be his next film after "Valkyrie." His producers tell another story. Neil Meron and Craig Zadan have Singer lined up to direct "The Mayor of Castro Street," a story of gay rights activist Harvey Milk, within a year.

"The next Superman, that's a ways off," claimed Meron, with Zadan adding. "Don't worry about it. Trust me. We may even start preproduction on Harvey Milk while he's on post production on the Tom Cruise movie."


Source: http://www.superherohype.com/news/topnews.php?id=5954
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:14

oh punaise c'est pas vrai!! Mad Mad mais si son nouveau tournage commence cet été, il a largement le temps de le finir avant mars 2008. non? et puis c'est vrai que toute les infos du net sont pas fiables à 100 % (ne serait que dans le titre de cette news, qui a un point d'interrogation, au moins ils sont clair en la donnant).
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:00

Suspect





sunny





















IESB Exclusive: Harvey Milk NOT Slowing Down The Man Of Steel!
Written by Robert Sanchez
Saturday, 07 July 2007
Superman Fans you can take a deep breath and relax, The Man of Steel is still slated to start production first quarter of 2008!


A few days ago, one of our colleagues spoke with the producers of Mayor of Castro Street Neil Meron and Craig Zadan and they stated that their film would be in production right after Bryan Singer is done with Valkyrie over in Germany. If that is accurate that would delay the Superman Returns sequel that has been scheduled to start early ‘08.

So is it true? Is Bryan Singer going to direct The Mayor of Castro Street before The Man of Steel?

The IESB called sources in the Singer camp to see if there where any truth to the producers’ statements. Here’s what they had to say, “That’s total horse shit, I would say the same thing if I was producing that film but don’t you realize that most of the Superman producers are working with Bryan on Valkyrie? Gil Adler and Chris Lee both are in Germany with Bryan and I can guarantee you that there is some work being done with Superman right now.”

I was reminded what Bryan Singer told the IESB and other members of the press during the Saturn Awards just before he headed to Germany, his plans are to start shooting The Man of the Steel by summer of ’08. You can take a look at both interviews at the links below.

Click Here - Bryan Singer Interview at the Saturn Awards

Click Here - Interview with Bryan Singer, Gil Adler, Dan Harris and Michael Daugherty at the Saturn Awards

So why would Neil Meron and Craig Zadan say the contrary? “It’s their job as producers to keep that movie on their front burner, but really, Bryan’s deal with Warner Bros. for the Superman sequel is already done and signed and that’s the priority,” our studio source tells the IESB.

http://www.iesb.net/index.php?option=com_content&task=view&id=2816&Itemid=99


Mais (et oui désolé Neutral Laughing ) une autre rumeur persistante venant de plusieurs sources dont batman on films , dit que finalement Man of steel céderait la place en 2009 à .........La league de justice avec Brandon Routh..


Suspect La suite au prochain épisode Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:40

Tay !!! Smile merci pour la new et ca fait plaisir de te lire.


Bon ben y a encore du nouveau ( comme d'hab a prendre au moindre degres en attendant une annonce officielle, de toute façon Singer nous donnera des news officielles sur "The Man of Steel" au ComiCon de cet été )


Voila la new:

"Mayor Not Pushing Back Superman Sequel
Source: IESB.net July 7, 2007


Earlier this month, it was reported that The Mayor of Castro Street producers Neil Meron and Craig Zadan said their Bryan Singer-directed film on gay rights activist Harvey Milk would be shot after Singer finishes filming Valkyrie. Not so fast, say the folks working on the Superman Returns sequel.

"That's total horse sh*t," said a source within Singer's camp for IESB.net. "I would say the same thing if I was producing that film but don't you realize that most of the 'Superman' producers are working with Bryan on 'Valkyrie'? Gil Adler and Chris Lee both are in Germany with Bryan and I can guarantee you that there is some work being done with 'Superman' right now."

The current plan is to start shooting the Superman Returns sequel by the summer of 2008.


Source: http://www.superherohype.com/news/topnews.php?id=5976


En gros tout irai pour le mieux, la Séquel ne serait soit disant pas retardé, car bons nombres de producteurs de Mayor of Castro Street serait aussi attitrés a The Man of Steel, et signé avant en plus, donc le film passerait en priorité ( ils sont déja en post prod )

Ya plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:07

Salut Kal , content de te lire aussi Very Happy

Bah c la meme news que j'ai posté c juste superherohype qui l'a reprise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:50

que ça fait plaisir!! si la pre prod a commençé, y a pas de soucis! et.....action pour mars 2008! cheers bounce encore merci pour ces news.
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:15

Attention les choses ne sont pas si définives ni dans un sens ni dans l'autre Neutral

de la bouche meme de Alan Horn aujourd'hui :


The future of the studio's recent comic book adaptation, 2006's "Superman Returns," is somewhat more dubious. That film cost $209 million (even after various tax rebates) and marketing costs sent expenses upward of $300 million, but director Bryan Singer's Man of Steel picture made only $201 million domestically. While insiders say the movie was profitable, the studio mandated major cost cuts before proceeding with a sequel.

"If we do a sequel to 'Superman,' we want it to be less expensive," Horn acknowledges. "I have to see a screenplay before I say yes to anything. But the studio would be willing to spend as much as $175 million if the screenplay and other factors warranted it."

Still, Singer has announced that he plans to direct a second "Superman" project


http://www.superherohype.com/news/topnews.php?id=5986
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:04

Tay.El a écrit:
Salut Kal , content de te lire aussi Very Happy

Bah c la meme news que j'ai posté c juste superherohype qui l'a reprise Laughing

Coucou Tay, ah ben excuse moi j'avais juste survolé le pitch in english, je m'etais surtout attardé sur to message a toi et ton opinion a toi ( en qui j'ai plus confiance que le texte en lui même lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:47

Pas grave Kal Wink

sinon (mode fataliste préparez vous et désolé d'avance à ceux que ca indispose c pas le but) si vous voulez mon avis comptez plutot sur la Jla en 2009 .

on a eu des rumeurs contradictoires depuis des mois ou la rumeur de la Jla a la place d'un Man of steel (au moins pour 2009 ) allait grandissante
quand autant de rumeurs circulent de sources différentes , il y a toujours un fond de vérité. je crois que une de tes théories Kal El qui consiste e dire comme quoi la warner teste le terrain comme ca est assez juste.

les seules personnes qui continuent de parler de la suite avec assurance ont été jusque la Singer et son équipe (y compris prod ) et ce ne sont pas les décideurs en chefs quoi qu'ils fassent. Un Singer et une équipe qui a pas mal faire d'ici 2008 . meme Singer avait suggéré que le tournage pouvait etre repoussé.

ma théorie Singer et son équipe ont du mal a croire que la Warner dise non ultimement et/ou essaye d'avoir l'appui des médias et du public.

On sait que le scénar du premier jet de la Jla est terminé , il a été annoncé avec fanfare par les journeaux et sites webs les plus importants et la Warner l'aurait adoré..La rumeur insiste pour dire que la Jla est sur les rails a la place de Man of Steel.

on nous avait dit que la suite aurait un budget moindre du fait que Sr a fait moins que ne l'espérait le studio.Aujourd'hui Alan Horn parle de SI la suite se fait ,elle aurait un budget moindre .. et on parle d'autres facteurs qui décideraient ou non d'une suite potentielle.. Il est clair qu'il ne sont pas plein d'entrain sur cette suite ,et on sait que Horn n'a pas vraiment envie de froisser non plus Singer. (il a bien dit plusieurs fois qu'il ferait bcp de choses pour le garder)

Mon avis est que en coulisse on lui prépare une sortie honorable , au moins pour 2009.

pas la peine de préciser que j'espere me tromper , mais il y a peu de chances, à mon sens ,qu'en 2009 on aura autre chose que la Jla (ce qui est déja trés bien de mon point de vue ).

Tout cela est malheureux , mais c du business.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman Returns 2 - Séquel -
Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman Returns
» Superman Returns
» Sortie DVD Superman Returns
» Superman Returns, vos critiques
» Superman Returns - le costume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser