Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Superman Returns 2 - Séquel -

Aller en bas 
+7
taram-el
LeMartien
Septon
Tay.El
crazy-el
superdcmarvel
Kalel-like-an-Angel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:00

Ah oui j'oubliais. Comme je le disais ds mon pot précédent sur le lien IESB, l'auteur conclu de ne pas croire tout ce qui se dit sur internet (enfin mon contenu est plus long de mon post).

Avant hier j'avais posté sur Superman Home le lien de Rob qui confirme de lui-même. Imagine toi que Younis l'a enlevé. Et je comprend pourquoi. Il ne veut pas de ce genre de polémique sur son site, même si la référence vient de sa source.
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:05

bah il a raison , il ne faut pas tout croire.

c a soit de recouper les infos et d'en tirer ses propres conclusions ( ou de s'éloigner de tt ca en attendant de l'officiel Laughing Wink )
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:11

Mais Tay je comprends ce que toi tu veux mettre en relief. Tu désir partager cette perspective que WB risque de donner du fil à retordre à Singer, que ça va bien ds la boite WB et que le film risque de ne pas se faire. Oui je comprends ça. Mais je n'ai rien de précis pour moi de mettre quelque chose sous la dent pour pouvoir dire: bon ça y est officiel le film ne se fait pas. Mais ce n'est pas le cas. On en discute ici et là, des rumeurs, mais rien de solide vraiment. Rien de vraiment objectif encore. Pourquoi c'est si important ds la nature humaine de parler de choses qui mettent les gens ds le doute?
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:13

Quand aux polémique , je comprends trés bien qu'on aime pas ca , c un choix de ne pas exposer son site et ca se respecte.il est encore chez lui..

personnellement je n'en suis pas friand moi meme , mais je sais aussi que pour déméler le vrai du faux parfois il faut laisser parler les gens ..
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:13

Tay.El a écrit:
bah il a raison , il ne faut pas tout croire.

c a soit de recouper les infos et d'en tirer ses propres conclusions ( ou de s'éloigner de tt ca en attendant de l'officiel Laughing Wink )

C'était la citation que Rob a donné sur Blue tight, c'était pas une rumeur, j'avais laissé le lien de Blue tight
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:14

crazy-el a écrit:
Mais Tay je comprends ce que toi tu veux mettre en relief. Tu désir partager cette perspective que WB risque de donner du fil à retordre à Singer, que ça va bien ds la boite WB et que le film risque de ne pas se faire. Oui je comprends ça. Mais je n'ai rien de précis pour moi de mettre quelque chose sous la dent pour pouvoir dire: bon ça y est officiel le film ne se fait pas. Mais ce n'est pas le cas. On en discute ici et là, des rumeurs, mais rien de solide vraiment. Rien de vraiment objectif encore. Pourquoi c'est si important ds la nature humaine de parler de choses qui mettent les gens ds le doute?
crazy , laissons tomber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:16

crazy-el a écrit:
Tay.El a écrit:
bah il a raison , il ne faut pas tout croire.

c a soit de recouper les infos et d'en tirer ses propres conclusions ( ou de s'éloigner de tt ca en attendant de l'officiel Laughing Wink )

C'était la citation que Rob a donné sur Blue tight, c'était pas une rumeur, j'avais laissé le lien de Blue tight
mais j'ai pas dit que c t une rumeur .

crazy tu es sur que ca va? je te le dis pas méchamment , j'ai un immense respect pour toi , mais j'ai l'impression que tu prends tt ca trop a coeur et que par la tu commences a avoir les nerfs qui lache?
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:19

lol! lol! lol! les nerfs qui flanchent

Non, j'ai l'impression de répéter tout ce que je dis ds mes post précédents, si tu ne les a pas lue alors j'ai le souffle court là lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:22

J'essaye de faire court ds ce que j'ai dis, alors ça à l'air de précipiter mes mots. Mais non, ça va à part ça, j'ai l'impression qui manque quelque chose ds tout ce débat. Je parle pas entre toi et moi, je parle sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:29

crazy-el a écrit:
lol! lol! lol! les nerfs qui flanchent

Non, j'ai l'impression de répéter tout ce que je dis ds mes post précédents, si tu ne les a pas lue alors j'ai le souffle court là lol!
Ah alors désolé , je ne voulais t'offenser en aucun cas.

peut etre que je m'exprime mal alos crazy , mais je t'assure je t'ai lu et compris.

seulement , je te dis juste en somme : voila personnellemnt c moi ce que je crois a force de surfer de réfléchir a la situation en recoupant tout ce qui s'est passé chez Dc Warner cez dernier mois.

voila moi ce que je sais ( l'officiel et les rumeurs qui viennent de gens de confiance . je sais en qui j'ai confiance ou non , j'ai confiance aux gens qui ont confiance en deep et en showtime. ce dernier spécialement je l'ai lu assez comme ca , j'ai assez eu de discutions avec lui.

Aprés libre a toi a toi de croire ou de ne pas croire ce n'est juste que ma conclusion temporaire .


quand au reste , je le redis oui tu aurais voulu que deep donne sa source , Younis ne la donnait pas alors que cinéblend le décridibilisat en disant qu'il n'en donnait pas ( jusqu'a que Burnett se revele ) et pourtant , toi meme tu étais contre leurs agissements.

crazy sache pour te prendre un autre exemple que les infos que j'ai de latino review se sont tjrs révélé vrai et ils n'ont jamais révélé leurs sources.quand je parle d'eux je dis qu'ils sont fiables parc que je le sais par exeperience . mais ils ne donnent Jamais de source.

aprés encore une fois demain deep (dont je n'assure pas la fiabilité a 100 prct n'ayant pas grand chose hormis ce que moi perso f orce de le lire j'en ai conclu ) a dit des conneries il a dit des conneries , je ne te demande pas de le croire , ou de me croire.

moi je le crois.

c juste moi et je ne demande pas qu'on me croit ou meme qu'on reflechisse a ce que je dis.

il n'y a pas plus de polémique a avoir Very Happy


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:39

Mais IESB ont donné leurs sources eux quand ils ont donné le scoop pour la sequel de Superman. Ils disaient avant que ce soit officiel on attend une confirmation de WB, donc on savait que c'était WB. Mais quand je parle de mes post je parle aussi de la manière que Singer fonctionne, le post qui parle de Casablanca et de Curtiz le cinéaste qui a fait le film. En fin je rentre pas ds les détails, c'était tout simplement de démontrer que cette manière de filmer a déjà exister ds le milieu de Hollywood. En plus Usual Suspect a pris 35 jours a tourné et pourtant un film culte.

Bon là je suis entrain de partager mon souhait que tu ais pu partager ça avec moi, pour connaitre plus Singer et les possibilité des studios vs ça
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:41

mais oui et tu as raison , il n'y a aucun doute que ce n'est pas possible , je ne le remets pas en cause.

quand bien meme le film devrait avoir besoin de plus comme il a été dit souvent ici ( ou ailleurs) Nolan a bien faut le Prestige entre les deux batman.

Ca n'est pas remis en cause .

mais quand a ce que perso je conclu de ce que j'entends ,ca n'a rien a voir avec ce qui pourrait se passer derriere le dos de Singer c bien autre chose.


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:44

Tay.El a écrit:
mais oui et tu as raison , il n'y a aucun doute que ce n'est pas possible , je ne le remets pas en cause.

Ca n'est pas remis en cause .

mais quand a ce que perso j'en conclu ca n'a rien a voir avec ce qui pourrait se passer derriere le dos de Singer c bien autre chose.

quand tu dis que j'ai raison, c'est pour quelle citation que j'ai faite. Il y a tellement de post là que je suis confus Rolling Eyes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:45

crazy-el a écrit:
Tay.El a écrit:
mais oui et tu as raison , il n'y a aucun doute que ce n'est pas possible , je ne le remets pas en cause.

Ca n'est pas remis en cause .

mais quand a ce que perso j'en conclu ca n'a rien a voir avec ce qui pourrait se passer derriere le dos de Singer c bien autre chose.

quand tu dis que j'ai raison, c'est pour quelle citation que j'ai faite. Il y a tellement de post là que je suis confus Rolling Eyes lol! lol!
Pour le fait de tourner en 30 jours.

oui je crois quu'il faut faire attention a ne pas s'emméler les pinceaux a force Laughing Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:48

lol! lol! lol! "les pinceaux"

ok tu avais déjà lu mon post précédent lol! lol! on se croirait sur MSN nos réponses se font ds l'immédiats lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:51

En plus, petite anecdote, Michael Curtiz quand il tournait Casablanca ds la même journée il changeait le scénario 3 fois ds la même journée. Imagine

déjà la 25e pages lol! lol! et Tony n'est pas là lol!


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:52

crazy-el a écrit:
Citation :
bon je repars prier...

bien tes prières ont été exhaussées Superdcmarvel, je répondais justement à ton questionnement, dont le 2e lien (IESB) le mot de la fin conclu tes inquiétudes lol! lol!
merci crazy! donc en clair, plus de soucis pour l'instant? c'était bien des rumeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:54

En clair tout est la ,a mon sens. Wink

a toi de te faire ton opinion .

ou d'attendre confirmation et démenti de la Warner sur ce qu'a dit Variety et surtout de l'annonce du greenlight.

apréss chacun voit comme ill le sent. Laughing Very Happy


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:55

superdcmarvel a écrit:
crazy-el a écrit:
Citation :
bon je repars prier...

bien tes prières ont été exhaussées Superdcmarvel, je répondais justement à ton questionnement, dont le 2e lien (IESB) le mot de la fin conclu tes inquiétudes lol! lol!
merci crazy! donc en clair, plus de soucis pour l'instant? c'était bien des rumeurs?

Et oui, il y a certains sites je crois que c'est important de remplir des news, mais IESB confirme que c'est ds le domaine des rumeurs, c'est pour ça que eux ne parlaient pas encore de toute cette polémique, je me posais la question pourquoi ils en parlaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:07

Iesb est un site tt a fait fiable a ma connaissance qui fonctionne surtout sur efectivement sur ce qu'ils voient ou entendent sur des gens de la production. (parfois a base d'interview vidéo los des premieres ou conventions )ils se basent extremement peu sur des rumeurs ou des on dit. c un choix éditorial et c parfaitement respectable , Shh fait de meme (a ce ci prés quand une publication respectable comme Variety dit quelque chose a tord ou a raison par soucis d'objectivité , il le publie )

la il me semble qu'ils ne font" que" se baser sur Burnett ( ce qui est déja bcp )
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:12

Même que IESB, enfin l'auteur de l'article, va jusqu'à dire que c'est de la "bulshite" lol! lol! ils ont aussi la réputation de ne pas macher leurs mots lol!

Je crois aussi qu'ils ont pas non plus un bon lien avec Variety, de la manière de faire du journalisme comme critique.
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:15

Disons en toute honneté par rapport a ce que je sais , qu'ils ne machent pas leurs mots quand ils n'ont pas d'"interet" .

je les ai vu plus d'une fois ciré les pompes de Avi Arad entre autre .

De ce que j'ai perso observé ,Iesb aime tout le monde tant que il y a un scoop a remporter.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:20

Wé, et ce qui est intéressant, comme tu le disais, ils sont sur le terrain même de la nouvelle, du direct "live"
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:03

Pouahhh! déchainé Tay et Crazy, lol

Vous avez rempli vos posts d'info croustillantes, ca permet de déméler un peu mieux tout les dernières info, et comprendre quoi, quand et comment ( a peu près, d'ici d'éventuels annonces officielles, qu'il n'y aura pas si tout ceci n'est que rumeur )

En tout cas GoodJob journalistique lol, et merci a vous deux pour vos news.


En somme, tout ses news ( offcielles ou pas ) permettent d'avoir du Sup Sequel sur le feu niveau informations, je pense qu'il y a quelques info laissés coulés sciement pour faire indirectement parler du film dans la presse web, pour rappeler qu'il doit se faire.

Sur ce tas, d'autres news sous formes de rumeurs pour le moment sont venus agrémenté tout le reste! je retiendrais surtout 3 choses personnellement!

Ne pas se fier a tout et n'importe quoi surtout concernant le web comme a dis le gars, car souvent sur 15 annonces, seules 5 sont eventuellement vraies et sous certaines conditions particulières, comme une new officielle sur un site officielle, ou une new tiré partiellement d'une interview d'une personne attitré au projet.

Il suffi de voir récement TDK, on nous a chié 10 acteurs pour Harvey Dent avant de nous révélé que Eckart a été retenu ( jadis idem sur Routh a l'époque )

L'autre chose que je néglige pas " personnellement " et que je garde en tête, rumeur ou pas, quand la brise souffle dans un sens, elle peut effectivement prévoir une tempête ( même si parfois il ne peut aussi rien a avoir aussi ) donc en gros sans image, ses news en rapport avec WB, a rester prudent, par rapport a Singer, et serrer les fesses lol Razz

Et la dernière chose, toutes ses info montrent comme je disais au départ, que le projet est bien la, si ca bouillone c'est que la machine est en route et le charbon au feu! meme pour spidey 3 on avait droit a tout, meme les rumeurs les plus nazes, et pourtant le film s'est profilé comme on l'esperait tous la plupart des fans! un opus sombres, Venom en vilain star.


Donc on serre les dents et on maintien le cap, en attendant des news plus croustillantes comme " parait il le prochain vilain qui se battra contre Superman est un super génie extraterrestres Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:13

lol! lol! Tu trouves Very Happy 25 pages et Tony n'est pas là. lol!

Wé un super génie, ça sonne Brainiac je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman Returns 2 - Séquel -
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman Returns
» Superman Returns
» Sortie DVD Superman Returns
» Superman Returns, vos critiques
» Superman Returns - le costume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser