Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:05

crazy-el a écrit:
http://dccomics.com/graphic_novels/?gn=6123

Tu vois, en 2 ans WB/DC a produit 3 films de leur département adulte Vertigo. Le film Constantine, adapté des comics Vertigo "Hellblazer" en 2005, aussi en 2005 "V for Vendetta", en 2006 "The Fountain" toujours chez Vertigo. Le site ci-dessus te donne un apperçu du look plus adulte de ces comics en graphic novel.

Donc il faut distinguer je crois cette différence entre ces départements, certain qui sont tous de DC, mais pas pareil comme les super-héros. La mise en marché du film sera perçu différemment.
Oui c sur.

le challenge qu'a Snyder si tu veux , c que voyant un groupe de super héros , la Warner ne comprend pas pk il n'est pas possible de l'"affilier" aux 4 fantastique Shocked Laughing véridique Laughing

bref , yes 300 va cartonner , et je pense que Snyder va réussir a leur "vendre " Watchmen (tournage normalement en Juin pour une sortie l'année prochaine cheers )
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:25

Citation :
Clair!! , je savais pas que tu avais lu et aimé Watchmen! j'adorerais et voir en parler en long et en large ( je parle mais moi j'ai jamais fini l'analyse de Superman Returns .. oui , je sais ,je sais mais je v m'y remettre ,et ca se fera ca c sur .. encore pardon kal

lol! lol! lol! t'a pas fini encore avec Superman Very Happy Non sans blague, ce film faut le revoir plus et plus. Il a tellement de lecture différente à faire sur ce film. Pour ça qu'il déroute bien des gens.

Mais pour Watchmen, oui, depuis les 1e années quand la bd a sortie, je me suis lancé sur ce nouveau genre ds les comics(mais Superman toujours en 1e plan lol! )

Comme toi je suis convaincu que Snyder va réussir, peut-être avec de petites nuances, mais son message va passer. Il aura acquis la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:29

Citation :
le challenge qu'a Snyder si tu veux , c que voyant un groupe de super héros , la Warner ne comprend pas pk il n'est pas possible de l'"affilier" aux 4 fantastique véridique

pas sérieux affraid affraid FF vs Watchmen lol! lol!

Donc on voit de qui on a affaire quand ils viennent pour dire que nos 2 cinéastes WW/The Flash ne faisaient pas l'affaire. Avec des commentaires comme ça mon neveu de 10 ans serait mieux qu'eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:17

c'est evident que JLA est fait pour concurencer avengers. mais pensez vous qu'ils vont laisser tomber flash, GL,ww pour tout miser sur JLA avant tout?
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:01

Ah non sois rassuré ils vont se faire ces films, enfin un de ceux là c'est certain.

Mais oui, personnellement j'ai ce pressentiment que Justice se fera avant ceux là. Il y a trop de coincidence qui devient des liens qu'on peut faire. Mais il faut pas vendre la peau de l'ours sans l'avoir tuer avant. Ça demeure du souhait encore.
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:02

tu penses que flash se fera avant comme prévu mais rien de sûr pour GL?
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:13

Ça c'est certain que WW et The Flash sont en priorité avant GL.

Mais voilà que c'est là que le bât baisse. La majorité des commentaires sur les sites vs ces films et l'annonce de Justice, ils disent que WB ne peuvent pas concurrencer ces 2 films en même temps que Justice. Souviens toi quand on tournait Superman, on était méticuleux sur les éléments vs Smallville et pendant le tournage de Superman.

C'est à ce niveau que cette nouvelle vient jeter encore une fois le débat sur la manière que WB gère ses productions de film de super-héros. À quelques jours après l'annonce que les 2 cinéastes pour The Flash et WW sont mis à la porte, c'est tout de même assez curieux. Enfin il y a beaucoup de commentaires sur les post qui ont été dit ici sur ce sujet. Pour conclure, s'ils décident de tourner WW ou The Flash maintenant, Justice viendra bien après. Ou le contraire, si Justice vient avant, alors les 2 autres attendront aussi longtemps, mais seront plus facile à réaliser par la suite, je crois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:15

tu as raison, donc plus de chances pour flash et ww dans un premier temps et JLa ensuite (2010, 2011?). par contre pour GL, chui dégouté, surtout que l'année dernière ils l'avaient annoncé pour 2009! (mais là aucun scénariste d'engagé, plus l'annonce de justice et ben c'est mal parti! Evil or Very Mad ) on l'aura au moins dans JLA remarque. mais c'est vrai qu'on peut se poser la question de comment ils gérent les films chez warner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:34

Citation :
1.Ghost Rider (2007)$19.7M$78.7M
2.The Number 23 (2007)$14.9M$14.9M
3.Bridge to Terabithia (2007)$13.6M$46.2M
4.Reno 911!: Miami (2007)$10.4M$10.4M
5.Norbit (2007)$9.74M$74.7M
6.Music and Lyrics (2007)$8M$32.1M
7.Breach (2007)$6.16M$20.5M
8.Daddy's Little Girls (2007)$5.25M$25.6M
9.The Astronaut Farmer (2007)$4.51M$4.51M
10.Amazing Grace (2006)$4.3M$4.3M

Tu vois, en fin de semaine Ghost Rider est encore #1 au box office, donc en 2 semaines il rapporte 78.6 millions. Ce qui signifie pour un film blockboster ds ces temps ci de l'année, un risque très bien calculé de la part de Marvel, qui aurait cru?

Je crois que WW, The Flash ou GL ne peuvent être pas plus mauvais que Ghost Rider ds ce type de risque. Question Question
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:50

Mais au fond tu sais, si on voit Justice avant, supposons, ce sera un atout je crois pour WW ou les autres, si c'est la stratégie de WB, parce que ds le communiqué de la WB il est mentionné par Jeff Robinov le président de production, que Justice League est devenu une part importante pour les fans( je me souviens pas d'avoir entendu un tel commentaire pour WW ou The Flash), je crois que si on lit entre les lignes il profite du succès des animés, Smallville et du grand succès présentement en comics book de Justice qui est revampé en grande pompe depuis Infinite Crisis. WB voit un potentiel énorme, une belle stratégie de marketting, une approche prudente différente de Marvel, mais tout de même stratégique. Surtout si Marvel veut mettre en chantier les Avengers. Avec eux ils ont déjà X-Men et les Fantastic Four, donc WB est littérallement en recul ds ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:24

Citation :
My theory is that Marvel is afraid of DC Comics/Warner Brothers making a Batman/Superman movie. Over the summer, both Singer and Brandon Routh discussed the subject. Singer went as far as mentioning Gotham City in the last Superman movie. While the X-men movies were great action and tight story telling, the fact is, they were not the "Holy Trinity" of comic books--Batman,
Superman, and Wonder Woman--and for years people have wanted to see them treated right (ie. no Richard Pryor or Bat-nipples).

intéressant ici. Un commentaire qui dit que Marvel craindrait WB qu'il ferait le film, un jour, Superman/Batman
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:28

http://reporter.blogs.com/risky/2006/08/warner_bros_suf.html

J'avais oublié de mettre l'article au complet, mais je crois qu'on l'a déjà lu cet article, mais pas les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:40

http://www.nytimes.com/2006/10/09/business/media/09warner.html?ex=1318046400&en=b70eaad88e81486d&ei=5088

un autre ici qui parle de l'orientation que WB veut prendre avec les futurs grosses productions. L'article date de l'an passé. On parlait à ce moment là du film The Departed, n'ayant pas couté trop cher, mais ayant rapporté beaucoup pour un tel film. Leur vision et pronostic a été juste, car The Departed a rapporté le meilleur Oscar hier soir, donc d'autres entrées d'argent pour eux. Tout ça pour dire, qu'ils ont pensé à cette époque d'avoir une approche plus prudente avec les gros budgets comme Superman Returns, Harry Potter, etc.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:44

http://www.timewarner.com/corp/aboutus/our_company.html

Tay, peut-être que ça t'intéressera ce site. Pour comprendre plus la grosse machine WB lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:54

http://series.taplanete.net/news.php?a=J&n=5&NEWS_ID=1027

22 mars 2005, 2 ans exactement on annonçait officiellement que Whedon serait le cinéaste pour WW. Simplement par curiosité, intéressant à l'époque comment on le présentait( Jeff Robinov) comme un messie quasiment lol! et aujourd'hui, en passant par Joel Silver, est out.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:00

Citation :
J'adore le personnage », déclare Robinov, qui revient à deux des histoires originales. « Cela dépend entièrement de comment le personnage est réalisé et l'exécution du film. Vous espérez satisfaire les fans et un public plus large. Il y a toujours eu des fans pour le personnage de Conan. Tant d'années ont passé. Vous devez aller à la racine de qui était le personnage de Conan. C'est comme saisir du mercure. »

Toujours Robinov, on voit ds son commentaire sur Conan ressemble un peu à celui qu'il a fait pour Justice.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:03

http://www.elbakin.net/fantasy/news/Le-retour-en-grace-de-Conan

L'article au complet, très bien développé, sur le début des commentaires de la franchise Conan que WB veut remettre sur les sentiers. Ça permet de voir aussi comment WB travail sous l'égide de Jeff Robinov
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:17

crazy-el a écrit:
Citation :
1.Ghost Rider (2007)$19.7M$78.7M
2.The Number 23 (2007)$14.9M$14.9M
3.Bridge to Terabithia (2007)$13.6M$46.2M
4.Reno 911!: Miami (2007)$10.4M$10.4M
5.Norbit (2007)$9.74M$74.7M
6.Music and Lyrics (2007)$8M$32.1M
7.Breach (2007)$6.16M$20.5M
8.Daddy's Little Girls (2007)$5.25M$25.6M
9.The Astronaut Farmer (2007)$4.51M$4.51M
10.Amazing Grace (2006)$4.3M$4.3M

Tu vois, en fin de semaine Ghost Rider est encore #1 au box office, donc en 2 semaines il rapporte 78.6 millions. Ce qui signifie pour un film blockboster ds ces temps ci de l'année, un risque très bien calculé de la part de Marvel, qui aurait cru?

Je crois que WW, The Flash ou GL ne peuvent être pas plus mauvais que Ghost Rider ds ce type de risque. Question Question
tout à fait d'accord. même avec levy sur flash, rien à craindre. alors WB n'hésitez pas! que les choses bougent et avancent!
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:21

crazy-el a écrit:
Mais au fond tu sais, si on voit Justice avant, supposons, ce sera un atout je crois pour WW ou les autres, si c'est la stratégie de WB, parce que ds le communiqué de la WB il est mentionné par Jeff Robinov le président de production, que Justice League est devenu une part importante pour les fans( je me souviens pas d'avoir entendu un tel commentaire pour WW ou The Flash), je crois que si on lit entre les lignes il profite du succès des animés, Smallville et du grand succès présentement en comics book de Justice qui est revampé en grande pompe depuis Infinite Crisis. WB voit un potentiel énorme, une belle stratégie de marketting, une approche prudente différente de Marvel, mais tout de même stratégique. Surtout si Marvel veut mettre en chantier les Avengers. Avec eux ils ont déjà X-Men et les Fantastic Four, donc WB est littérallement en recul ds ce genre.
tu as raison (surtout avec avengers prévu mais pas avant 2010 je crois). si ils veulent faire comme ça, il faudrait pas que JLA mettent 2 ou 3 ans à voir le jour, car du coup flash et GL c'est même pas la peine d'y penser (en tout cas pour moi) mais ayant déjà embauché levy, ça me parait bizarre (en tout cas pour flash). en même temps goyer et celui de ww l'on était y a 2 ans! à ce train là j'ai peur de jamais voir d'autres adap DC en dehors de sup et bat. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:47

lol! lol! c'est frustrant oui, mais comme on disait pour Justice il y a un énorme potentiel qui ouvre d'autres portes sur ce genre de film. À condition que les personnages soient à la hauteur comme ds les X-Men/Singer. Mais comme toi pour voir un jour Flash et les autres, j'ai bien peur que je sois allité au lit lol!
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:17

dis pas ça! affraid j'espère que tu pourras au moins sauter sur ton lit en voyant flash courir ou GL dire son serment! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:53

Flash à 100 ans lol!


Flash #157-1965


N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Flash1571965pz7
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:39

je l'ai ce numéro!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:46

cheers tu l'a en français? Sinon si tu l'as en anglais tu as un petite perle pour sa valeur de collector
Revenir en haut Aller en bas
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:42

oui en vf! il fait partie la première collection sur flash en france. dur à trouver aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?   N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'y a t'il pas de quoi craindre les prochains films Dc?
» * Evenements particuliers autour de Superman et les films *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Les alliés de Superman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser