Team EL council of Krypton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team EL council of Krypton

Forum officiel de la Team EL, conseil de Krypton sur Terre et représentant de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Superman Returns 2 - Séquel -

Aller en bas 
+7
taram-el
LeMartien
Septon
Tay.El
crazy-el
superdcmarvel
Kalel-like-an-Angel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:40

J'ai crée 4 autres affiches, l'une avec l'Eradicator, je me suis basé sur le dernier design en date du personnage ( depuis 2003 ) et bien entendu j'ai encore une fois fait la démarche de l'adapter a un design proche de la charte graphique de Superman Returns le film, tout en donnant un coté réaliste au personnage, bien entendu j'ai gardé tous les grands codes visuelles du personnage a savoir le fameux costume rouge et noir, le casque rouge, le visage noir, les yeux rouges, son propre logo, etc etc ... et puis une 4 ème affiche tout en bas, un ptit Brainiac pour terminer Wink tongue


L'Eradicator version comics 2003 :

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 200pxeradicatorssfna1



L' Eradicator :

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Eradicatorfortresssmallvu3



Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Eradicatordailyplanetsmji0



Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Eradicatormetropolissmara0


Brainiac :

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Brainiacfortresssmallgv7
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Déc - 6:31

Hollaaa affraid Puissant kal ! PuiSSANT!cheers

ton Brainac est terrifiant!Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Groupe Very Happy

j'aime bcp aussi le eradicator , vraiment (seull point:oops: je chipote je sais et je sais que tu y as penséé , je chuiii désoléééEmbarassed , je sais que tu vas le chanchééé ,le casque gagnerait a etre encore plus personnalisé Embarassed What a Face
mais trés bonne utilisation du casque de magneto cela dit Laughing cheers )

beau boulot!Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Super
Revenir en haut Aller en bas
taram-el

taram-el


Nombre de messages : 90
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:41

magnifico,seul point noir pour moi aussi le casque de magneto mais le reste est a tomber ,l immeuble du daily planet qui explose affraid
le s est splendide Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Groupe
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:35

Merci pour vos impressions Smile

Pour le casque yes y a de ca, moi même quand je l'ai fait le perso me faisait constament penser a Magneto ( celui du comics ) pour sa degaine élancé et balèze le tout muni du fameux casque en forme de cloche.

Sur le fofo ricain aussi, j'ai eu droit a la note concernant le casque, c'est bien entendu justement de la que j'ai tiré mes bases niveau inspiration pour faire le casque de mon Eradicator, avec celui de Magneto dans X2, je voulais eviter le casque miniature comme sur le vrai Eradicator en comics ( celui du dessin en haut ) trop proche de celui du casque de Magnéto dans X2 par la taille petit et ceintré, alors j'ai modifié sa forme même si au résultat ca se voit peu, car après tout e casque de Magnéto est lui même inspiré d'un casque Hiplote de Spartiate Grec, ce dont je voulais avoir comme résultat a la base.


Voila le casque de Magnéto dans X2

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Xmen021ii7

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Magnetocasquemc4

Il est plus petit et plus rond, les branche sur les joues les recouvres a peines, et arrivent pile a la machoir, le plastron frontal est bien au dessus des sourcils laissant bien apparaitre les yeux et est coupé en V, et sur le crane il y a deux légères cornures enréolés.



Ma version customisé de l'Eradicator:

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Eradicatorcasquect5

Le casque est beaucoup plus long et pas arrondi du tout sauf sur le crane, il n'y a pas de cornure,sur les cotés il est droit et carré, les lignes sont circulaires sur le devant, et le plastron frontal est coupé par une boucle au centre qui dessinent deux pointes de chaque cotés, le plastron frontal est beaucoup plus bas cachant les arcades sourcilière, qui rendent le regarad plus menacant, les branches sur les joues sont beaucoup plus longues et ne s'arretent pas a la machoire, elles descendent jusqu'au cou ( dison niveau de la pomme d'adam ) et dernier élément minime mais présent c'est la couleure mais si ca se voit peu, celui de Magné est violet bordeau, le mien je l'ai fait rouge carmin brillant et mate a la fois ( comme l'Eradicator quoi Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 0005 )

D'ailleurs cette image c'est une version HR de la photo, on voit bien les pupilles des yeux ( pour rester dans le réaliste )

Bon ben vivement une prochaine affiche lol ( je sais pas encore quand ni de quoi ) vos encouragement me pousse a vouloir faire mieux prochainement Smile



PS: mon préferé est l'Eradicator par rapport aux 2 photo montages, sinon pour la suite du film je suis un grand demandeur de Brainiac lol
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:13

encore chapeau bas kal el! vraiment superbe. ma préférée est celle de brainiac! terrifiant et réaliste! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:58

Citation :
Next Superman Has More Baddies?
Michael Dougherty, co-writer of last year's Superman Returns, told SCI FI Wire that the upcoming sequel will feature at least one villain drawn from the DC Comics franchise. Or more than one? "Maybe," Dougherty said coyly in an interview on the set of his upcoming supernatural horror film Trick 'r Treat in Vancouver, Canada, on Jan. 15. "It's [Mr.] Myxyzptlk," he added, with tongue in cheek.
Dougherty said that it's likely he and his Superman Returns writing partner Dan Harris will again work with Singer on the sequel. "We're talking," Dougherty said. "We're bouncing ideas around with Bryan. Big ideas. Action-packed ideas."
Singer has said the next installment will be along the lines of the second Star Trek film, and Dougherty said the comparison is apt. "I think it's going to be a more action-oriented film," he said. "Again, the easy comparison to make was [X-Men] to X2, or Star Trek [The Motion Picture] to Star Trek II. I mean, I know that Bryan has said he's going to Wrath of Khan it, and by that he means, 'Let's take what we've already established—we've gotten that out of the way—and let's just make it shorter, tighter and more action-packed." —Patrick Lee, News Editor

Michael Dougherty co scénariste de X2 et de Superman Returns réaffirme au site sci fi returns que la suite sera plus dans la veine de X2 ou la colere de Khan : un film plus orienté action , plus fort et plus court
le vilain serait issu de la franchise DC comics et il y en aura peut etre meme plus d'un.
michael Dougherty dit que ce sera [Mr.] Myxyzptlk.
En déconnant Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 0005
http://www.scifi.com/scifiwire/index.php?category=0&id=39552
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:05

Edit : lol, Taye a posté la new avant Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 0005

Quand Michael Dougherty prétend qu'il pourrait y avoir non pas un seul vilain mais 2 vilains, tous deux issues de l'univers de DC comics ca pourrait etre une entourloupe genre Luthor et Brainiac? ou Brainiac et un inconnu ? on verra ...

C'est une excellente nouvelle même si il n'en dis pas plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:08

luthor et brainiac on tjs fait une alliance de feu. ça serait idéale!
Revenir en haut Aller en bas
Tay.El

Tay.El


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:46

Lol Kal sorry Embarassed Laughing Wink

A mon avis Luthor va revenir à coup sur:D .(bruit de tonnerre affraid Laughing )

Et peu de doutes je penses maintenant que LE vilain sera Brainac.cheers (a moins que Singer soit tellemnt rodé par les intégristes qu'ils soient pret a recevoir des bombes dans sa boite aux lettres Shocked Laughing )
par contre pour un éventuel deuxieme vilain est ce que Braniac a jamais eu d'"homme de main" ? est ce que l'"Eradicator" serait possible?
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:32

Tay.El a écrit:
Lol Kal sorry Embarassed Laughing Wink

Mais non t'excuse pas lol, c'est juste que pendant que je tapotais au clavier je savais pas que t'etais entrain de poster la news Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 0005 du coup après l'avoir posté je vois mon post en doublon, mais tant mieux que tu l'ai posté avant lol et MERCI !!!


Citation :
A mon avis Luthor va revenir à coup sur:D .(bruit de tonnerre affraid Laughing )
Et peu de doutes je penses maintenant que LE vilain sera Brainac.cheers

Je pense aussi que Luthor sera encore de la partie, donc on peut miser sur un Brainiac et un Luthor face a Superman, soit un Brainiac alone qui veut détruire l'homme d'acier et un Luthor de son coté pleins de manigence car il a une opportunité de détruire enfin Superman en passant derrière Brainiac, soit carrément une sorte d'association Brainiac/Luthor partiellement pour anéantir Superman, qui de toute façon souvent se solde par une domination de Brainiac sur Luthor.

Sinon je remet ca sur le tapis " lol ", je pensais aussi a Richard! Il y a deux versions de Brainiac ( on ne sait pas laquelle tentera le plus Singer, je paris a 150% sur la Kryptonienne ):

l'entité Kryptonienne, et le savant extraterreste( non Kryptonien ) qui arrivé sur Terre prend le controle d'un corps humain ( en l'améliorant ) donc why not celui de Richard ? pour ajouté de la tension dramatique, et qui premettrait aux scénaristes d'eclipser Richard par une mort héroique a la fin du movie et entrouvrir une nouvelle intrigue pour le film suivant concernant l'idyle de Lois et Superman ( parents de Jason ).

Sachant que Singer ne laisse rien a la légère je pense qu'il a trop bien fait son casting ( notament Ricard ici ) pour que James Marsden ne soit pas un futur vilain! il a le physique pour faire un vilain, stocos comme il est.



Citation :
par contre pour un éventuel deuxieme vilain est ce que Braniac a jamais eu d'"homme de main" ? est ce que l'"Eradicator" serait possible

Je pense que c'est très peu probable voir même impossible, car l'Eradicator ressemble trop a Brainiac sur certains points, les mettres ensemble créerait un doublon qui apporterait rien a l'intrigue sauf deux vilains presque similaire, et surtout l'Eradicator a une mythologie très précise sur l'univers Superman qui ne peut pas etre modifié, par rapport au fait qu'il est le légataire de la survie de Kal-EL et du peuple de Kryptonien, et c'est lui qui le résucita après sa mort contre Doomsday, en gros l'Eradicator n'est pas un vilain, il est tout le contraire, sauf que dans certains épisode il lui est arrivé d'etre confronté périodiquement a Superman pour le patrimoine de Krypton ou prétextant des sortes de " piratages " sur ses devoirs par des tiers vilains afin de le retourner contre Superman.

Sur les fofo ricains, il y en a qui espere encore Darkseid lol! ils ont pas froid aux yeux Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 0005


En tout cas si Bryan, Michael et Dan nous pondent un scénar dans la trempe de X2 alors ca augure que du bon, il y a tout ce qu'il faut pour accrocher, une intrigue qui comporte, drame, mystère, annonciation d'une catastrophe iminiente, révélation, et le tout basé sur les vies des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:36

On est qu'en janvier 2007, imaginez toutes les spéculations qui ns attendent. Je me suis demandé si ce n'était pas une bonne idées d'allé sur le terrain même de Singer, c'est-à-dire sur le film qu'il a choisi pour expliquer la suite de Returns: Star Trek: The Wrath of Khan( ce qui est heureux ds tout ça, les scénaristes et Singer en parle déjà, c'est simple parce que ce sont devenus des inséparables, comme le film d'horreur que Dougherty fait présentement c'est Singer qui le produit).

J'ai donc suivi une piste plus rationnelle. J'ai cherché des infos sur le 2e film de Star Trek, encore considéré comme le meilleur de la série, sur ses idées premières qui ont construit le film. Étrangement les 1e idées du film rejoingnent une scène clé dans Superman Returns: la scène de Martha Kent avec Clark dans le salon. Martha: "Tu as trouvé ce que tu cherchais" Clark: "Je n'ai rien trouvé. Un vrai cimetière, je suis seul maintenant" Martha: "Clark, l'Univers est grand. Tu ne sais pas ce que tu peux trouver."

Tu ne sais pas ce que tu peux trouver est le lien évident avec le 2e film de Star Trek. Dans la continuité des histoires de Star Trek, Khan est un personnage qui était dans la série tv des années 60. Dans le film il revient ayant été retrouvé aux confins de l'univers: qui aurait cru, mais pour un fan de cette franchise ça sonne logique.

Une fois donc cette prémice étant installé le film construit son histoire sur la vengeance et la création d'une nouvelle vie sur une planète éteinte: le projet Genesis. D'un 1e temps Khan veut se venger de l'amiral Kirk( il était capitaine à l'époque). On voit entre autre Spock mourrir, mais en fait, étant Vulcain, avant de mourrir on sait qu'il a transmis au doc McCoy son esprit et son cercueil a été envoyé sur la nouvelle planète régénérée.

Pour le plaisir, je vous mets des liens intéressants sur le film de Star Tek II oü vous pouvez aussi en trouver sur ces sites comme référence.

J'ai déjà une idée sur la régénération de Krypton: la Bouteille de Kandor. Et qui a essayé le 1e de s'emparer de ce monde Kryptonien: Brainiac. Et qui est à la recherche de nouvelles technologies et de sciences pour conquérir le monde: Luthor. Question Question Enfin, c'est peut-être pas la bonne piste Mad
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:39

http://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Trek_II_:_La_Col%C3%A8re_de_Khan
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:40

http://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Trek
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:41

http://perso.modulonet.fr/~amalmonte/st02.htm
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:46

crazy-el a écrit:
http://perso.modulonet.fr/~amalmonte/st02.htm

Citation :
C’est à cette occasion que Kirk apprend que David est en réalité son fils

intéressant, c'est dans ce film de Star Trek II qu'on apprend que Kirk a un fils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:05

Kalel-like-an-Angel a écrit:
Message datant du 4 Aout 2006 a l'origine :


Bryan Singer faisait aussi récemment référence au deuxieme film de Star Trek au comic on " La colere de Khan " , il faisait le pont entre ce film et la suite de Superman Returns!

Pourquoi ?


il est clair que ça fait penser a Zod sur certains points quand on connait " la colere de Khan " , sur le dilème vécu par les personnages des deux films sur la vangeance et l'abandon, mais Jor-El a t-il réellement abandonné Zod ?

Quelque part oui car il les a emprisonnés, mais c'était plus une décision pour proteger le peuple de Krypton ( surtout après des milliers d'années de guerre )bien entendu Zod doit penser autrement.

Mais ont pourrait faire le pont avec Brainiac aussi car il n'a jamais été evoqué dans la version Donnerienne, donc ont peut imaginer tout et n'importe quoi comme passé dans une pseudo version de Singer qui suit les évenements de Donner, et Zod est toujours utilisable.


Mais le plus troublant reste la conception que soulève le passé de Brainiac en rapport avec Khan, car dans la fin de " La colère de Khan " , Spock se sacrifie pour sauver l'équipage de l'Entreprise ( le vaisseau est pris dans une Nébuleuse comme avec Krypton dans SR ), et Spock est désintegrer dans le réacteur du vaisseau, mais il transfère son Katra ( son esprit vulcain ) vers la nouvelle génésis ( la planète qu'ils ont créer au début du film ) et quand la planète commence a naitre et la vie y prolifère Spock y née a nouveau dans un nouveau corps.




Alors on imagine dans SR! une nebuleuse qui explose, une météorite qui est expulsé, et une pseudo esprit d'un certain Brainiac qui est projeté dedans et qui un jour arriverait sur une planète nommée Terre ou il reprendrait vie avec un nouveau corps.

Ca ressemble de près a Braniac.

Very Happy

( Pure spéculation )

Ah bien tien Kalel. Preuve qui faut fouiller ds les vieux messages Very Happy Tu en parlais dans celui-ci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Septon

Septon


Nombre de messages : 158
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 22/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:16

Les gars on fait un pacte ok ? Si Darkseid est de la partie dans la suite, dès confirmation officielle (sauf si c'est un 1er avril) on ouvre notre porte et on gueule DAAAAAAAAAAARKSEEEEEEIIIIIIID dans la rue ok ? Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Bleu-con
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:01

Citation :
In the Superman Animated Series, a new take was given on Brainiac. The Post-Crisis version was ignored. Instead, the animation team decided to go back to a more Pre-Crisis interpretation of the character, but to alter his origin to connect him more with Superman.

In the opening story of the series, “The Last Son of Krypton”, it was shown that Brainiac had been the main computer system on Krypton that regulated all the major computer banks and operations. What’s more, the Science Council would constantly go to Brainiac for advice on their findings. When Jor-El warned that Krypton would explode, Brainiac dismissed his theories. Later, Jor-El found out that Brainiac knew full well that Krypton was about to be destroyed but was only focused on saving itself. Downloading its consciousness into a space vessel, Brainiac escaped as the planet blew up.



Years later, Brainiac, now in a humanoid form, visited Earth and found Superman. Brainiac said he too was from Krypton and that he had made it his mission to go to planets all over the universe and collect their knowledge. He asked Superman to join him. Superman considered, but then found out that after collecting the entirety of each planet’s computer banks and information resources, Brainiac had destroyed each world. Brainiac had no remorse, explaining that information was far more valuable when you were the only one who possessed it. This was the start of their being enemies and throughout the series they had several battles where Superman was either trying to preserve a planet or keep Brainiac from upgrading himself to becoming an even more dangerous foe.



The show also gave Brainiac a cool new definitive logo that brought to mind the image of the head-set he wore in the comics.



As the Superman show ended, the cartoon continued on in JUSTICE LEAGUE and later JUSTICE LEAGUE UNLIMITED. In the second season, Brainiac teamed-up with Darkseid to capture Superman. His goal was to upgrade himself fully by joining his being with that of the last Kryptonian. This failed and Brainiac vanished for a while only to reappear in the strangest of places. Lex Luthor, who had been suffering from cancer in the cartoon, found himself in remission and with superhuman strength. When the Justice League confronted him about his most recent crimes, Luthor suddenly transformed, turning into a being that was half Lex and half Brainiac. Apparently, Brainiac had infected Luthor with a nannite back-up of himself to ensure that he would not die if his body and ship were destroyed. Now a merged entity, the duo of Brainiac and Luthor went on to try and become a god. The Justice League defeated them and the Flash used his powers to separate Luthor from his mechanical parts, tearing Brainiac apart in the process.




Si on se fie de l'orientation que prend Brainiac dans les comics, DC a fait le choix du Brainiac Pré-Crisis. Aussi vrai pour les autres supports comme dans la série animée: Superman:The last son of Krypton. Le Brainiac pré-crisis vient de Krypton et il a aussi connu Darkseid Very Happy . Bien sur Lex Luthor, d'ailleur il a possédé son corps dans quelques histoires.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:07

La référence que je parle ci-dessus vient justement d'une vieille info sur ce topic que j'avais mis sur les références sur Brainiac, de ses origines jusqu'à aujourd'hui(Smallville pour les versions alternatives), preuves qu'il faut fouiller dans les décombres Very Happy

http://www.monitorduty.com/mdarchives/2005/11/kistlers_profil_1.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:31

crazy-el a écrit:


Ah bien tien Kalel. Preuve qui faut fouiller ds les vieux messages Very Happy Tu en parlais dans celui-ci cheers

Yes j'avais déja évoqué les ponts avec le film de la revanche de Khan, mais moi je mettais surtout penché sur la thématique en lien avec un survivant d'une civilisation ( détruit par une nébuleuse ) et qui échoue sur une nouvelle Planète en vue de la convertir selon sa civilisation ( par la force ) donc très proche du personnage de Brainiac.

Mais j'avais pas fait le pont avec le capitaine Kirck et son fils, dont tu as parlé, c'est très interressant, on trouves les grandes bases de ce film lié a celles de SR et la franchise entamé par Singer, je pense qu'il nous a donné plus d'indices qu'on pourrait imaginer en parlant de ce film comme " référence " ...

En tout cas j'ai beaucoup regardé le début du film, vue et revues c'est certain, la caillasse au début la, c'est pas une simple météorite, sinon jamais il aurait fait un travelling comme ca dessus, c'est bien plus que ca, sous des abords de plans cinématographique et pour lancer et le début et le générique, Singer a clairement indiqué les bases de son prochain film dans cette courte séquence, c'est sure, de sure, ce pseudo météorite, en est réellement un et porte en son sein quelqu'un ou alors c'est réellement un vaisseau sous forme minérales tout comme le vaisseau de Superman, donc notre vilain est dedans Smile c'est trop proche de Brainiac, c'est comme le nez au millieu de la figure, sauf si il nous mene en bateau, et que de ce vaisseau jailli quelqu'un d'inattendu ( pas Jor-EL bien sure, ce serait trop gros et ca ruinerait la franchise ) mais quelque chose qu'on attent pas, mais pas besoin d'en arriver la, Brainiac est amplement suffisant pour contenter la communauté de l'homme d'acier.

Je rappel au passage, que Chris Lee le producteur de SR, avait confirmé lors du comic-on dernier qu'un indice sur le prochain vilain etait dans le générique au début du film, j'ai verifié ca peut etre que ca.


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
Kalel-like-an-Angel
Admin
Kalel-like-an-Angel


Nombre de messages : 1283
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 20/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:35

Septon a écrit:
Les gars on fait un pacte ok ? Si Darkseid est de la partie dans la suite, dès confirmation officielle (sauf si c'est un 1er avril) on ouvre notre porte et on gueule DAAAAAAAAAAARKSEEEEEEIIIIIIID dans la rue ok ? Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Bleu-con

Tu me fais flippé la, t'as l'air certain que c'est Darkseid, t'a un contact chez Warner ? Laughing Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 0005

En tout cas UP pour ton pacte, si c'est Darkseid, je pousserais ma gueulante dans la rue lol

Moi je suis méga pour un Darkseid, mais conscient qu'il y a peu de probabilité que Singer s'engage dans cette voie la car le grand public serait largué par ce genre de personnage ( pas les fans ) le plus probable reste Brainiac, m'enfin moi j'aime les deux, que ce soit l'un ou l'autre ce sera le top Very Happy ( heureusement que Zod est de plus en plus peu probable )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-el.superforum.fr
superdcmarvel

superdcmarvel


Nombre de messages : 719
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:09

darkseid est le "big boss" vilain mais il faudrait plus un méchant en relation directe avec sup. et brainaic est le meilleur choix je pense. pour quel brainiac je pense plus sur celui kryptonien et pas l'original (le savant fou).
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:24

superdcmarvel a écrit:
darkseid est le "big boss" vilain mais il faudrait plus un méchant en relation directe avec sup. et brainaic est le meilleur choix je pense. pour quel brainiac je pense plus sur celui kryptonien et pas l'original (le savant fou).

Oui moi aussi j'y vais pour Brainiac pré-crisis, celui qui vient de Krypton.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:27

http://the.honoluluadvertiser.com/article/2007/Jan/17/br/br3971604285.html

Une news ici qui pourrait être un indice sur la suite: le lieu de tournage ou Superman serait tourné
Revenir en haut Aller en bas
crazy-el

crazy-el


Nombre de messages : 2946
Age : 70
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:30

Citation :
He is Chris Lee, best known as the former head of Columbia-Tristar Pictures and Executive Producer of Superman Returns. Chris is not from Wai'anae, but he shares the same heart and wants to bring Superman Returns II and his other projects to Hawai'i. He reflects on how we have lost many opportunities, such as the production of the Steven Spielberg/Tom Hanks mini series Band of Brothers. One reason is that while we have relied so much on the natural beauty of our islands, we have not benefited from the talent of our students. We need both to build this new industry.
I would like to introduce Chris Lee.
In my discussions with Chris, it is evident that an education system that believes all students must go on to college is no longer relevant. We need to look at our students' unique talents and develop those job opportunities that will sustain them into the future.
Chris has called upon us to embrace what he calls "learning from Wai'anae" and look at what Candy Suiso has done with the Searider Productions program.

je vous met la citation de ce long texte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns 2 - Séquel -   Superman Returns 2 - Séquel - - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman Returns 2 - Séquel -
Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman Returns
» Superman Returns
» Superman Returns Artworks et FX
» Sortie DVD Superman Returns
» Superman Returns, vos critiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team EL council of Krypton :: La mythologie de Superman :: Superman en Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser